Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  pret pour barboter (enfin presque!)

Aller en bas 
+2
veilside59
denverdla
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:35

Paka  pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Indecis1 tiens,qlq a deja ete en republique tcheque?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:35

Papa  pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:21

tu cherche quoi Dim ???? le Y il te faut le cable et la tige filetée ou seulement le Y ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:40

merci extreme,j en ai rachete un nouveau d Y,vraiment merci,par contre pour le kit BT trial,je suis tjrs preneur+des rehausses sous triangle inferieur  pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Icon_lol  pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 804205 sinceres salutations.Et manges les sacs de riz la ou tu passes et ils trepassent pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:13

envoi moi ton adresse en mp je verais ça en septembre pour les cales

pour la bt trial il me faut tes pieces et au pire je peut les faire usiner mais ça va couter 100€ (pas pour moi pour le mec qui le fait)
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:45

une idee,je t envoie un cheque pour la bt, le travail et les frais de port et tu achetes,si tu le veux bien,une BT d occas. que tu renoves et trialise,je repete si tu le veux bien,d avance merci et sympa  pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:51

Dim a écrit:
nemrod,ca doit etre penible,juste avec le frein a main  pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Affraid

quand j'étais gamin , on freinait avec le talon !!!

non en fait j'ai égaré mon bocal de secours, tu sais bien : quand tu as la pièce en stock d'avance , elle ne casse plus jamais .

j' ai fait un montage souple ... Groinky m'avait dit çà va tenir 8 jours, eh bien c'était i l y a deux ans Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:51

Dim a écrit:
une idee,je t envoie un cheque pour la bt, le travail et les frais de port et tu achetes,si tu le veux bien,une BT d occas. que tu renoves et trialise,je repete si tu le veux bien,d avance merci et sympa  pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 804205


 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Nono1  pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Nono1 je veut bien vous faire usiner pour le pignon mais c est tout je ne fait plus de bt
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:27

merci grand chef,ne me vouvoye pas stp.as tu eu des problemes avec Bt?si je comprend bien,et ayant une boite 5 malade,oui j ai mis une BV 4 neuve maintenant,je t envoie un pignon de troisieme et apres usinage,je devrais me debrouiller.En tout cas,je ne veux pas te deranger et merci d avance,tu veux pas des vitres laterales coullissantes a tout hazard?
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:21

Pour en revenir a son schnorkel normalement un tube de 50 fait l'affaire mais faut que la liaison avec la boite a air soit plus grosse il me semble non?je pose la question tant que j'y suis vu que je vais attaquer le miens  pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 82925

au passage c'est vrai qu'il y'a pas mal de rose la dessous...un niva de la gay pride non???  pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Mdr  pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
denverdla
A la folie
denverdla


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : PICARDIE hornoy
Age : 40
Niva type, année : vendu

 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:26

bonsoir

alors le tube est un diametre 50 j'en ai vu plusieurs de meme diametre sur un niva. Quand je roule aucun souci de puissance ca marche comme avant.

Pour les gants rose c'est les vieux de madame!! Et non c'est pas du scotch rose mais un morceau de gant pour boucher le trou au filtre

merci pour vos reponses mais toujours pas trouver la solution
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:34

denverdla a écrit:
bonsoir

alors le tube est un diametre 50 j'en ai vu plusieurs de meme diametre sur un niva. Quand je roule aucun souci de puissance ca marche comme avant.

Pour les gants rose c'est les vieux de madame!! Et non c'est pas du scotch rose mais un morceau de gant pour boucher le trou au filtre

merci pour vos reponses mais toujours pas trouver la solution

Oui pour ce qui est du "corps" mais pour ce qui est du raccord souple entre le corps et la boite a air ca c'est pas du 50!
Ouais ouais,les gants a madame....facile à dire ca hein!!y'a pas de mal a aimer le rose....  pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:44

de plus mecaniquement je te dit pas les turbulances qui doit y avoir dans "" l accordeon "" ce qui reduit encore plus le diametre
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:56

grand chef dit moi et sur ma tof,c est ok ou il faut que du tube lisse en silicone pour le coude en diametre 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:01

ben oui que c est ok j ai acheté le meme en diametre 76 pour l admission des 2 weber a Junior et en plus c est fait pour ça ce tube
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:11

j ai hesiter pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Niva2_22 a mettre ca en silicone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:32

tu pouvais mais les durites silicones servent surtout quand il y a de la pression ( eau , turbo ) dans ton cas tu a fait le bon choix de toute façon la gaine

que tu te sert ils l utilise pour les admissions d air en rallye donc pour ton vieux lada tout poussif c est le top  pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Lol  pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Lol  pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pret pour barboter (enfin presque!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas encore pret pour les 33 ans
» enfin apres presque 3 mois
» Je vous dirai tout enfin presque
» pour moi aussi c'est presque noël...
» Tout beau tout neuf (enfin presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: