Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  pret pour barboter (enfin presque!)

Aller en bas 
+2
veilside59
denverdla
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
denverdla
A la folie
denverdla


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : PICARDIE hornoy
Age : 40
Niva type, année : vendu

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:03

salut a tous
voila mon petit montage d'un schnorkel

[img]https://nivaventure.forumactif.com/ pret pour barboter (enfin presque!) P0608110[/img]


[img]https://nivaventure.forumactif.com/ pret pour barboter (enfin presque!) P0608111[/img]

[img]https://nivaventure.forumactif.com/ pret pour barboter (enfin presque!) P0608112[/img]

et ensuite les gants mappa mais j'ai toujours un probleme de raté moteur quand je passe dans l'eau, le filtre a air est etanche aucun souci de ce coté la. si qqun sait de ou ca peut venir ca serait cool!!  pret pour barboter (enfin presque!) Merci

[img]https://nivaventure.forumactif.com/ pret pour barboter (enfin presque!) P0608113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
veilside59
A la folie
veilside59


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 253
Localisation : dunkerque,59
Age : 39
Niva type, année : 1,7 i gpl de 1998
Couleur : camouflage

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:59

Salut,il me parrait un peu fin ton schnorkel non?tu as pris quel diamametre de tube?
Pour ton souci je pense que tu aurais plus de réponse dans la rubrique mécanique  pret pour barboter (enfin presque!) 115140
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 5:45

 pret pour barboter (enfin presque!) 804205 pour moi aussi, pret pour barboter (enfin presque!) Niva2_17le diametre de ton flexible d admission d air a l air trop etroit
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 5:49

 pret pour barboter (enfin presque!) Icon_eek change ton faiseau pour essayer de faire le canard et pour moi ton fil reliant la bobine touche trop la masse et le mapa sur la bobine,  pret pour barboter (enfin presque!) Affraid ,elle chauffe pas ?  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:41

bien !!!

si t en reste un peu de ton snorkel

garde moi s en







je refait l ecoulement de ma salle de bain !  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_biggrin2  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_biggrin2  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_biggrin2









ps quel diametre ? ca me parait un peu petit ?? pour le niva

faut que ca respire , D75 ou 80 c est bien

là 40 un peut faible





 pret pour barboter (enfin presque!) 512555  pret pour barboter (enfin presque!) Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:41

la denree a écrit:
bien !!!

si t en reste un peu de ton snorkel

garde moi s en







je refait l ecoulement de ma salle de bain !  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_biggrin2  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_biggrin2  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_biggrin2









ps quel diametre ? ca me parait un peu petit ?? pour le niva

faut que ca respire , D75 ou 80 c est bien

là 40 un peut faible , enfin c est mon avis !





 pret pour barboter (enfin presque!) 512555  pret pour barboter (enfin presque!) Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:46

tu te cite maintenant  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_evil  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_rolleyes  pret pour barboter (enfin presque!) Indecis1 arrete le pastaga  pret pour barboter (enfin presque!) Lol  pret pour barboter (enfin presque!) Oulala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:49

une question : à quoi sert un snorkel étanche si le moteur cale dès le passage d'aile dans une cuillère d'eau ?  pret pour barboter (enfin presque!) Lol

et puis j'ai remarqué : gants roses , gros scotch rose , çà me rappelle quelque chose ...  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_biggrin2  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_biggrin2  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:51

Dim a écrit:
tu te cite maintenant  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_evil  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_rolleyes  pret pour barboter (enfin presque!) Indecis1 arrete le pastaga  pret pour barboter (enfin presque!) Lol  pret pour barboter (enfin presque!) Oulala



je m aime !!!!!



 pret pour barboter (enfin presque!) Lol  pret pour barboter (enfin presque!) Lol  pret pour barboter (enfin presque!) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:51

Oh Marie,si tu savais...............  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_lol  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_lol  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:53

 pret pour barboter (enfin presque!) Nono1 ONT t  pret pour barboter (enfin presque!) Love1
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:54

Dim a écrit:
Oh Marie,si tu savais...............  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_lol  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_lol  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_lol



tout le bien qu on te ferait  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_biggrin2  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_biggrin2  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_biggrin2








 pret pour barboter (enfin presque!) 512555  pret pour barboter (enfin presque!) Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:00

 pret pour barboter (enfin presque!) 454923 feraiENT  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:01

Ah non pas à plusieurs , pas de çà chez nous !!!!!  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:06

 pret pour barboter (enfin presque!) 454923  pret pour barboter (enfin presque!) Nono1 pas chez moi non plus,mais nous sommes plusieurs a apprecier Marie  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:18

Pas étonant que tu ais des ratés avec ton snorkel d'évier et ta bobine embobinée...  pret pour barboter (enfin presque!) 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:21

plus net sur le mien n est ce pas  pret pour barboter (enfin presque!) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:23

Dim , tu viens de faire 8 réponses sur ce post et tu n' a pas vu les dessous roses de la niva ? j'hallucine  pret pour barboter (enfin presque!) 453763  pret pour barboter (enfin presque!) 453763  pret pour barboter (enfin presque!) 453763
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:25

 pret pour barboter (enfin presque!) Nono1 C est pas des dessous,mais des preservatifs  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_rolleyes  pret pour barboter (enfin presque!) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:06

 pret pour barboter (enfin presque!) Gourdin ça s'arrange pas les gars!!!  pret pour barboter (enfin presque!) Oulala ... Chauds comme des cailles!!!

Vous allez finir par me faire  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_redface ... Quel fan club!!! Je vais choper un de ces melons, moi...  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_biggrin2 !!!!

 pret pour barboter (enfin presque!) Lol
Euh... Dim, Je savais pas que Mapa faisait des préservatifs...  pret pour barboter (enfin presque!) Rhoo1 ... Bizarrement foutu ces belges...  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_scratch ...  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_study ...  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_question

Bon... sérieusement Dim  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_rolleyes je me suis un peu avancée concernant le pare soleil... depuis que j'ai fait du rangement dans le Spoutnik  pret pour barboter (enfin presque!) Affraid , je ne le trouve plus... j'ai plus qu'à retourner l'appart!!!... Et c'est pas un petit chantier!!!  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_pale


 pret pour barboter (enfin presque!) Smiley15  pret pour barboter (enfin presque!) 996876
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:20

Amitie Dimitri  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_lol  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:55

Ben Marie, tu sais qu'au mois d'aôut ( le mois de Marie flower ) on a tendance à se défouler !


et pour ton rangement : courage , je viens juste de retrouver un truc important égaré depuis un an ! et en général je retrouve en cherchant autre chose

 pret pour barboter (enfin presque!) 453763  pret pour barboter (enfin presque!) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:04

moi je cherche toujours mon Y de frein de parking et niet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:07

moi c'est le bocal de liquide de frein
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:10

Dim a écrit:
moi je cherche toujours mon Y de frein de parking et niet!

Mets un X....  pret pour barboter (enfin presque!) Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:14

nemrod,ca doit etre penible,juste avec le frein a main  pret pour barboter (enfin presque!) Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:16

un X serait super car un frein de parking sur les 4 roues me parait plus que logique sur un 4x4 sur le taft il y avait un tambour de frein a l entree de BT  pret pour barboter (enfin presque!) 549745
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:24

Eh oui!!! Des fois, sans le vouloir, j'ai des supers idées révolutionnaires... Dieu protège les innocents  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_biggrin2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:31

Marie,je te laisses,pardon,mais je dois passer la deuxieme couche de vernis sur tes outils camou ca en plus des roses sur l UAZ  pret pour barboter (enfin presque!) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:33

 pret pour barboter (enfin presque!) 804205 Paka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 pret pour barboter (enfin presque!) Empty
MessageSujet: Re: pret pour barboter (enfin presque!)    pret pour barboter (enfin presque!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pret pour barboter (enfin presque!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: