Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qui a déjà monté ce type de rétrovseur?

Aller en bas 
+8
Gilou06
silvio
regis
la denree
lecrocheur
Marie
Dim
niva bigoud
12 participants
AuteurMessage
niva bigoud
Un peu
niva bigoud


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 5
Localisation : 29 Le Guilvinec
Age : 57
Niva type, année : 1,7 i GPL 2002
Couleur : Bleu

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:55

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t il déjà monté ce type de rétroviseurs sur un niva?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130416756415&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Icon_scratch
Comment on fait les branchements électriques?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:01

niva bigoud a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t il déjà monté ce type de rétroviseurs sur un niva?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130416756415&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Icon_scratch
Comment on fait les branchements électriques? tu va te repiquer sur les clignotants qui a déjà monté ce type de rétrovseur? 549745
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:25

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? 804205 des retros electriques,tu cherches les soucis?ou tu veux parader comme poutine qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 6:22

C'est pour les replier quand il prend de la vitesse... l'aérodynamisme mon petit Dim!!! Faut y penser....
qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Icon_biggrin2
Les miens à 80km/h ils se replient tout seul et ils ne sont pas électriques... Mais j'ai un spoutnik intelligent.... qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Lol
Revenir en haut Aller en bas
lecrocheur
A la folie
lecrocheur


Date d'inscription : 14/10/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : saint germain sur avre (27)
Age : 43
Niva type, année : MONO - 06/2001
Couleur : bleu

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:48

ca a l'air d'etre pas mal ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:38

Marie a écrit:
C'est pour les replier quand il prend de la vitesse... l'aérodynamisme mon petit Dim!!! Faut y penser....
qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Icon_biggrin2
Les miens à 80km/h ils se replient tout seul et ils ne sont pas électriques... Mais j'ai un spoutnik intelligent.... qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Lol

J'avais le même problème de repliage à 100 km/h, je les ai d'abord positionnés en vertical, un petit gain mais guère mieux , ensuite j'ai

découpé des petits rectangles de papier de verre que j'ai mis sous la petite boule et la petite plaque de fixation avec les 2 vis parker

et là jusqu'à 130 compteur. Autrement tu attends que la rouille les soude .... qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:52

nemrod3842 a écrit:
Marie a écrit:
C'est pour les replier quand il prend de la vitesse... l'aérodynamisme mon petit Dim!!! Faut y penser....
qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Icon_biggrin2
Les miens à 80km/h ils se replient tout seul et ils ne sont pas électriques... Mais j'ai un spoutnik intelligent.... qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Lol

J'avais le même problème de repliage à 100 km/h, je les ai d'abord positionnés en vertical, un petit gain mais guère mieux , ensuite j'ai

découpé des petits rectangles de papier de verre que j'ai mis sous la petite boule et la petite plaque de fixation avec les 2 vis parker

et là jusqu'à 130 compteur. Autrement tu attends que la rouille les soude .... qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Icon_biggrin2





et a 160 ??? y se passe quoi ? qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Lol qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Lol qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Lol
Revenir en haut Aller en bas
regis
Roi Niva
regis


Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 1386
Localisation : hirson (02)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence 1989
Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:00

la denree a écrit:
nemrod3842 a écrit:
Marie a écrit:
C'est pour les replier quand il prend de la vitesse... l'aérodynamisme mon petit Dim!!! Faut y penser....
qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Icon_biggrin2
Les miens à 80km/h ils se replient tout seul et ils ne sont pas électriques... Mais j'ai un spoutnik intelligent.... qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Lol

J'avais le même problème de repliage à 100 km/h, je les ai d'abord positionnés en vertical, un petit gain mais guère mieux , ensuite j'ai

découpé des petits rectangles de papier de verre que j'ai mis sous la petite boule et la petite plaque de fixation avec les 2 vis parker

et là jusqu'à 130 compteur. Autrement tu attends que la rouille les soude .... qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Icon_biggrin2





et a 160 ??? y se passe quoi ? qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Lol qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Lol qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Lol

ce sont les portes qui se replient !!! qui a déjà monté ce type de rétrovseur? 42904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:28

à 160 tu perds 3 points et 135 euros qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Mdr


et à 80 j'ai un autre problème : je n'arrive plus à remonter ma vitre !!! qui a déjà monté ce type de rétrovseur? 913491
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:48

retroviseusr avec rappel cligno et dégivrant à commande manuelle
j'ai ce model sans les options .
les critiques : l 'articulation est un peu faible , bonne visibilité arrière,
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:02

Pfff.... Vous compliquez tout.... On aime les Niva parce que c'est simple alors pourquoi aller coller des machins électriques partout.... qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Icon_eek
Y a déjà assez de galères à s'occuper, pas la peine d'en rajouter... Vive la mécanique.... Rien ne vaut une bonne vieille manivelle... qui a déjà monté ce type de rétrovseur? 549745

et pis les rétros électriques.... alors là.... je dois être c.... mais je vois pas l'intérêt... qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Indecis1





qui a déjà monté ce type de rétrovseur? 870502
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:24

moi j ai mis deux r18 !!! et ca va tres bien

mais bon !! encore des trous a faire , des fils a rajouter
et puis les clignotants ???


un coup ca marche , un coup ca marche pas !!! galere quoi qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Icon_biggrin2 qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Icon_biggrin2 qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Icon_biggrin2 qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Icon_biggrin2






qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Lol qui a déjà monté ce type de rétrovseur? 512555 qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Gilou06
A la folie
Gilou06


Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 309
Localisation : 06 Haut-Pays Niçois
Age : 66
Niva type, année : 1,7i Mono GPL 2001
Couleur : Bordeaux

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:34

Marie a écrit:
Pfff.... Vous compliquez tout.... On aime les Niva parce que c'est simple alors pourquoi aller coller des machins électriques partout.... qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Icon_eek
Y a déjà assez de galères à s'occuper, pas la peine d'en rajouter... Vive la mécanique.... Rien ne vaut une bonne vieille manivelle... qui a déjà monté ce type de rétrovseur? 549745
et pis les rétros électriques.... alors là.... je dois être c.... mais je vois pas l'intérêt... qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Indecis1
qui a déjà monté ce type de rétrovseur? 870502
qui a déjà monté ce type de rétrovseur? 51128 Marie
Mais c'est vrai qu'on ne voit pas grand' chose avec les rétros d'origine. Moi, j'ai monté ceux là
http://cgi.ebay.fr/GRAND-RETROVISEUR-EXTERIEURS-LADA-NIVA-1600cm-1700cm-/250674345206?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a5d5af4f6
et ça va très bien : les trous du haut correspondent à ceux d'origine. Juste un trou en bas à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:54

Gilou06 a écrit:
Marie a écrit:
Pfff.... Vous compliquez tout.... On aime les Niva parce que c'est simple alors pourquoi aller coller des machins électriques partout.... qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Icon_eek
Y a déjà assez de galères à s'occuper, pas la peine d'en rajouter... Vive la mécanique.... Rien ne vaut une bonne vieille manivelle... qui a déjà monté ce type de rétrovseur? 549745
et pis les rétros électriques.... alors là.... je dois être c.... mais je vois pas l'intérêt... qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Indecis1
qui a déjà monté ce type de rétrovseur? 870502
qui a déjà monté ce type de rétrovseur? 51128 Marie
Mais c'est vrai qu'on ne voit pas grand' chose avec les rétros d'origine. Moi, j'ai monté ceux là
http://cgi.ebay.fr/GRAND-RETROVISEUR-EXTERIEURS-LADA-NIVA-1600cm-1700cm-/250674345206?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a5d5af4f6
et ça va très bien : les trous du haut correspondent à ceux d'origine. Juste un trou en bas à ajouter.

J'ai les mêmes, ils sont super, facile a régler, rabattable facilement et superbe vision vers l'arriere.

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Captur22

Et pas d'électricité qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
aubertinus
Passionnément
aubertinus


Date d'inscription : 27/11/2007
Nombre de messages : 203
Localisation : 78 Yvelines-Parc Régional du Vexin
Niva type, année : Niva 1.9 D...de 1994 mais Pas Tinga :)
Couleur : blanc...

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:14

bonjour

Perso j'ai mis ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/119668670.htm?ca=12_s

acheté 5 € en foire à tout et c'est pas mal du tout...
on peut aussi avec d'autres retros du même type...
Revenir en haut Aller en bas
regis
Roi Niva
regis


Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 1386
Localisation : hirson (02)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence 1989
Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:34

et pourquoi, voulez vous regarder derrière ?
de toute façon toute les voitures nous doublent .............
il n'y a qu'a attendre qu'elles soient devant pour les voir !
sur les premiers qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Niva_bla ils l'avait bien compris, ils avaient monter des rétros complétement inutiles dédiés uniquement au décors de la caisse. qui a déjà monté ce type de rétrovseur? 115140
Revenir en haut Aller en bas
fred.f
Beaucoup
fred.f


Date d'inscription : 30/08/2005
Nombre de messages : 69
Localisation : 31 Avignonet-Lauragais
Niva type, année : 1600 bv5 1986
Couleur : sable

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:40

Hello,

Etrange, je croyais que les rétroviseurs adaptables étaient désormais interdits en France.

Ceci étant, cela n'est peut-être valable que pour les marques française (j'ai un exemple récent d'un collègue de travail qui a été obligé d'aller se fournir en concession car aucun vendeur de pièces détachées n'a voulu lui vendre un rétro adaptable pour son pot de yourt frappé du losange).

Ca n'est pas si mal cette idée d'améliorer le confort de la Niva.
Perso, ça m'ennuyerait de casser ces jolies rétro contre un arbre mais pour ceux qui font du TT moins "sauvage", je pense que ça peut être un bon investissement qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Clap1

Tchuss,
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Cerber
Un peu
Cerber


Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 47
Localisation : 29 Finistère
Age : 57
Niva type, année : 1.7i 2006
Couleur : Bleu

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:05

Perso, j'ai mis des rétroviseurs de R18....juste un petit coup de perceuse (trou décalé) et hop.
Trouvé chez http://www.retrobobo.com/retroviseur/produit.php?ref=119101063&id_rubrique=366
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:56

dixit la denree pour les r18 qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà monté ce type de rétrovseur?   qui a déjà monté ce type de rétrovseur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a déjà monté ce type de rétrovseur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne demarreur
» Type de pneu ?
» Qui a déjà monté un weber 32dir62
» Repeindre un Niva
» Modèle 212140Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: