Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 amortisseur arriere

Aller en bas 
+2
cannibal
pasc56
6 participants
AuteurMessage
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:11

voilas je cherche 2 amortisseurs arriere un peut plus long que ceux d'origine, je sais qu'on peut mettre ceux de patrol mais a votre avis est ce que ceux de pajero pourraient ce monter et est ce qu'ils sont plus long ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:52

tu t'embettes pour rien rehausses tes fixations inferieures amortisseur arriere Lol
amortisseur arriere Spa0077qw3exemple pour le coté gauche

amortisseur arriere Spa0084bv6
amortisseur arriere Spa0085zo9
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:04

et pourquoi pas les 2 pour un plus de debatement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:06

les 2 quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:21

oui je sais que je m'embete pour rien mais la ils vonts etre a changer donc c'est pour ca que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:21

amorto plus long et reausser les fixations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:25

deja qu avec des amortos de troll tu deboite facilement les ressorts donc ça sert a rien de les rehausser
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:30

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:47

j'attend vos avis sur les amortisseurs de pajero si quelqun en a deja mi, car ils sont moin cher que les patrol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:39

amortisseur arriere 51128 deja qu avec des amortos de troll tu deboite facilement les ressorts donc ça sert a rien de les rehausser


et ça pose probleme car maintenant la roue arriere, voiture sur cric, à peine degagée du sol hop ressort qui se deboite... d'aileurs extreme si t'as une idée je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:49

apparemment les amortisseurs de pajero seraient moin long que les patrol donc ca serait peut etre pas trop mal(a vérifier je ne suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:57

manolo a écrit:



et ça pose probleme car maintenant la roue arriere, voiture sur cric, à peine degagée du sol hop ressort qui se deboite... d'aileurs extreme si t'as une idée je suis preneur.

ça fait longtemps que j ai resolu ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:33

amortisseur arriere 804205 extreme,de memoire,en bas t as fixe le ressorts ok mais en haut,dis nous amortisseur arriere 106619 amortisseur arriere Love1 amortisseur arriere Icon_cheers ohhhhhhh toi prince du niva (ah au fait vu que dj fete anif sur anif amortisseur arriere 996876 amortisseur arriere Indecis1 pourrait on s arranger pour un kit BT courte,en toute confidentialitee et en MP bien sur amortisseur arriere Icon_salut amortisseur arriere Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:54

Dim a écrit:
amortisseur arriere 804205 extreme,de memoire,en bas t as fixe le ressorts ok mais en haut,dis nous amortisseur arriere 106619 amortisseur arriere Love1 amortisseur arriere Icon_cheers ohhhhhhh toi prince du niva (ah au fait vu que dj fete anif sur anif amortisseur arriere 996876 amortisseur arriere Indecis1 pourrait on s arranger pour un kit BT courte,en toute confidentialitee et en MP bien sur amortisseur arriere Icon_salut amortisseur arriere Aurevoi2

amortisseur arriere Nono1 desolé je ne bosse plus , a part sur le niva de Junior c est meme lui qui aura la derniere bt trial
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMer 21 Juil 2010 - 2:04

tu bosses plus ! bon c est triste mais je peux comprendre.Travailler pour Junior ,non je peux pas comprendre .. amortisseur arriere Gourdin amortisseur arriere Gourdin amortisseur arriere Gourdin mais la famille oui ,de ce fait ,ou j attend le deces de nemrod ou d autres inconnus pour leurs boite boyer ou...domibilloute... ou ma patience avec notre plus qu ami dj.Oui extreme mais si j arrive a t avoir les 2 blocs avec 1 comp. a 1200 tu peux peut etre refaire travailler ton tourneur et ton idee...... amortisseur arriere Smiley15 amortisseur arriere Love1 amortisseur arriere 804205 sans les plots de merde.... Amities Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:03

Dim a écrit:
tu bosses plus ! bon c est triste mais je peux comprendre.Travailler pour Junior ,non je peux pas comprendre .. amortisseur arriere Gourdin amortisseur arriere Gourdin amortisseur arriere Gourdin mais la famille oui ,de ce fait ,ou j attend le deces de nemrod ou d autres inconnus pour leurs boite boyer ou...domibilloute... ou ma patience avec notre plus qu ami dj.Oui extreme mais si j arrive a t avoir les 2 blocs avec 1 comp. a 1200 tu peux peut etre refaire travailler ton tourneur et ton idee...... amortisseur arriere Smiley15 amortisseur arriere Love1 amortisseur arriere 804205 sans les plots de merde.... Amities Dimitri



tu veux quoi ???
dimitriovitch





amortisseur arriere 512555 amortisseur arriere Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:56

je crois bien qu'il veut une Jeep rubicon et mettre une carrosserie silhouette de niva poly dessus amortisseur arriere Lol
Revenir en haut Aller en bas
fred.f
Beaucoup
fred.f


Date d'inscription : 30/08/2005
Nombre de messages : 69
Localisation : 31 Avignonet-Lauragais
Niva type, année : 1600 bv5 1986
Couleur : sable

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:22

Hello,

Je confirme ==> amortisseurs arrières de Pajero série 1 (bitube huile)

Testé pour vous par Arno ==> https://nivaventure.forumactif.com/mecanique-et-technique-f2/montage-amorto-pajero-t6299.htm?highlight=pajero

Quelques infos supplémentaires :
http://www.trailmaster.fr/documentation/shocks.pdf
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-arriere-mitsubishi-pajero-1-l0-1-10005-8394-491-gt

amortisseur arriere 454923 Peut-être que DJ serait capable de nous trouver les amortos de Pajero ou la ref TrailMaster à prix Niva ?? amortisseur arriere Icon_cheers

@+,
Fred
Revenir en haut Aller en bas
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:56

merci fred pour ta réponse c'est bien ce que je pensai pajero série 1, sinon sur ebay j'en ai trouvé pour 30e a voir ce que ca vaut
Revenir en haut Aller en bas
fred.f
Beaucoup
fred.f


Date d'inscription : 30/08/2005
Nombre de messages : 69
Localisation : 31 Avignonet-Lauragais
Niva type, année : 1600 bv5 1986
Couleur : sable

amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:13

Salut Pasc56,

Oui, entre 30,00€ sur ebay et un peu plus de 300,00€ sur un site marchand pour un modèle réglable cela fait de gros écarts ...

Difficile de faire un choix raisonnable au milieu de tout ça ...

@+,
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: amortisseur arriere   amortisseur arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseurs arrière ?
» Arrachement amortisseur arrière
» FIXATION AMORTISSEUR ARRIERE NIVA 2005
» Changer amortisseur arriere
» silent bloc d'amortisseur arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: