Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue athevenon sur NivAventure, tu es le 5458e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme pression d huile sur mon lada

Aller en bas 
+6
lion42
manolo
la denree
Dim
stephsavo
mimitaz57
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimitaz57
Un peu
mimitaz57


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 40
Localisation : Sarreguemines
Age : 40
Niva type, année : 1600 essence 1985
Couleur : beige

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:58

Bonjour jai mon voyant de la pression d huile qui sallume quand le moteur tourne au ralenti mais des que j accelere il remonte mais ne monte que entre le 0 et 1 est ce dangereux pour le moteur et d ou cela pourrais til venir
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:32

pompe a huile hs Probleme pression d huile  sur mon lada  549745
Revenir en haut Aller en bas
mimitaz57
Un peu
mimitaz57


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 40
Localisation : Sarreguemines
Age : 40
Niva type, année : 1600 essence 1985
Couleur : beige

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:51

ok ai est ce dur a changer la pompe a huile ? ou se trouve t elle
Revenir en haut Aller en bas
mimitaz57
Un peu
mimitaz57


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 40
Localisation : Sarreguemines
Age : 40
Niva type, année : 1600 essence 1985
Couleur : beige

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:54

peut on casser le moteur si la pompe a huile est hs ?
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:11

mimitaz57 a écrit:
peut on casser le moteur si la pompe a huile est hs ?
oui

la pompe a huile se trouve dans le carter d' huile c' est a dire dans le gros bol ( noir normalement ) fixer en dessous du moteur
Revenir en haut Aller en bas
mimitaz57
Un peu
mimitaz57


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 40
Localisation : Sarreguemines
Age : 40
Niva type, année : 1600 essence 1985
Couleur : beige

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:20

faut til demonter le moteur pour pouvoir changer la pompe a huile ? ou est ce faisable autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:28

mimitaz57 a écrit:
faut til demonter le moteur pour pouvoir changer la pompe a huile ? ou est ce faisable autrement ?

heureusement pas !!!!!!!

tite question : as tu deja fais une vidange ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:39

Probleme pression d huile  sur mon lada  527449 Probleme pression d huile  sur mon lada  527449 Laughing Laughing Laughing Probleme pression d huile  sur mon lada  Lol
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:46

Dim a écrit:
Probleme pression d huile  sur mon lada  527449 Probleme pression d huile  sur mon lada  527449 Laughing Laughing Laughing Probleme pression d huile  sur mon lada  Lol

te moque pas, c' est juste pour cituer le carter d' huile Probleme pression d huile  sur mon lada  549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:03

ouep au cas ou avec extreme politesse sait tu qu il y a de l eau autour de ton moulin Laughing Probleme pression d huile  sur mon lada  527449
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:06

stephsavo moi je te donne le trophe de la courtoisie sur ce forum Probleme pression d huile  sur mon lada  549745 Probleme pression d huile  sur mon lada  22864 Probleme pression d huile  sur mon lada  22864 Probleme pression d huile  sur mon lada  22864 Probleme pression d huile  sur mon lada  22864 Probleme pression d huile  sur mon lada  22864 Probleme pression d huile  sur mon lada  22864
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:25

Dim a écrit:
stephsavo moi je te donne le trophe de la courtoisie sur ce forum Probleme pression d huile  sur mon lada  549745 Probleme pression d huile  sur mon lada  22864 Probleme pression d huile  sur mon lada  22864 Probleme pression d huile  sur mon lada  22864 Probleme pression d huile  sur mon lada  22864 Probleme pression d huile  sur mon lada  22864 Probleme pression d huile  sur mon lada  22864

j' en ai assez d' un Probleme pression d huile  sur mon lada  Icon_biggrin2 Probleme pression d huile  sur mon lada  Icon_biggrin2

mais il est vrai que si nous ne sommes pas un minimum courtoie sur ce forum , nous serions qu' une dizaine au final. pourir les post en se moquant ne donne pas specialement envie de revenir demander un conseil. voila ma philosophie , j' ai ete content la premiere fois que l' on reponde a mes attentes sans que l' on se moque de ma question ou des reponses. voila , pas mechant mais a rappeler Probleme pression d huile  sur mon lada  549745 Probleme pression d huile  sur mon lada  549745
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:50

deja quand meme !


Probleme pression d huile  sur mon lada  737925






c est vrai que dim il aime bien pourrir les posts ! Probleme pression d huile  sur mon lada  Icon_biggrin2 Probleme pression d huile  sur mon lada  Icon_biggrin2 Probleme pression d huile  sur mon lada  Icon_biggrin2 Probleme pression d huile  sur mon lada  Icon_biggrin2








bon alors pas ou peu de pression d huile
voir deja pompe
ensuite coussinets de bielles et de paliers et cales laterales

et pour finir oui ca craint pour ton moteur Probleme pression d huile  sur mon lada  Pleur Probleme pression d huile  sur mon lada  Pleur Probleme pression d huile  sur mon lada  Pleur






Probleme pression d huile  sur mon lada  512555 Probleme pression d huile  sur mon lada  Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:50

gentil,no comment Probleme pression d huile  sur mon lada  Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:55

moi je connait pas ce voyant mais si tu est au ralenti je pense qu il peux clignoter.la denree,range tes billes ,nemrod ou est tu Probleme pression d huile  sur mon lada  Love1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:57

cales laterales,seulement d un cote du vilbrequin ou 2 ? Probleme pression d huile  sur mon lada  Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 1:00

je pourris pas les postes,tu ne reponds pas intellige3mant aux postes que je cre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:24

Probleme pression d huile  sur mon lada  527449 Probleme pression d huile  sur mon lada  51128

pourir les post en se moquant ne donne pas specialement envie de revenir demander un conseil. voila ma philosophie , j' ai ete content la premiere fois que l' on reponde a mes attentes sans que l' on se moque de ma question ou des reponses. voila , pas mechant mais a rappeler Probleme pression d huile  sur mon lada  549745 Probleme pression d huile  sur mon lada  549745
Revenir en haut Aller en bas
mimitaz57
Un peu
mimitaz57


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 40
Localisation : Sarreguemines
Age : 40
Niva type, année : 1600 essence 1985
Couleur : beige

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: rter    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:50

non mais jai une revue technique de lada niva est ya marquer pour demonter la pompe a huile il faut demonter le moteur c pour ca que je posais la question sinon quelqun peut m expliquer comment demonter la pompe est si elle se trouve derrire le carter d huile
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:56

Probleme pression d huile  sur mon lada  737925 ben oui on sait meme pas se que tu a comme moteur
Revenir en haut Aller en bas
mimitaz57
Un peu
mimitaz57


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 40
Localisation : Sarreguemines
Age : 40
Niva type, année : 1600 essence 1985
Couleur : beige

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:06

cest un moteur 1600 lada de 1985
Revenir en haut Aller en bas
lad_13dz
Passionnément
lad_13dz


Date d'inscription : 22/04/2009
Nombre de messages : 214
Localisation : Algérie
Age : 44
Niva type, année : niva 1600 1987 carbu weber boite 5
Couleur : Beige peinture d'origine

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:34

bjr ta pa besoin de demonter le moteur pour deposer le pompe à l'huile sur lada 1600 il faut juste devicer les support moteur soulver le moteur pour que tu puisse retirer le carter moteur ensuite tu device le cartère il ya des boulons avec une clé de dix tu retire le joint qui doit etre changé ensuite tu demonte la pompe à l'huile avec une clé de treiz si je me rappel bien .
NB le cartère des fois sort difficilement il faut avoir la passionse .si ta besoin d'autre chose n'hésite pas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand 29
Un peu
Bertrand 29


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 33
Localisation : Cast(pres de chateaulin)
Age : 54
Niva type, année : 2121 1600cm3 1989
Couleur : vert

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:52

Bjr à tous.
J'avais aussi mon voyant d'huile qui clignotait au ralenti mais le ralenti était trop bas,à l'èpoque sur le forum on m'avait dis que c'était pas grave j'avais augmenté le ralenti(environ 850trs/min)et depuis plus de problèmes.En voyant ce qui est écrit plus haut je me pose des questions sur ma pompe à huile hs ou pas Probleme pression d huile  sur mon lada  Icon_scratch???c'est vrai que la pression d'huile n'est pas très élevée mais plus j'accelère et plus elle augmente donc apparament ça fonctionne c'est combien la pression d'huile normale sur un 1600cm3?J'ai pas trouvé de renseignement là dessus.
L'ancien propriétaire me disait qu'il faisait ça depuis qu'il avait et il a fait environ 30000km avec sans problèmes particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
lecrocheur
A la folie
lecrocheur


Date d'inscription : 14/10/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : saint germain sur avre (27)
Age : 43
Niva type, année : MONO - 06/2001
Couleur : bleu

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:16

deja plusieurs post a ce sujet la !!!!!!
un a DJ !! rappelez vous !!!!!

moi perso avant d'attaquer le gros boulot, je commencerais par prendre ma pression, peut etre que le mano-contact est HS ??????????????

voila messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand 29
Un peu
Bertrand 29


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 33
Localisation : Cast(pres de chateaulin)
Age : 54
Niva type, année : 2121 1600cm3 1989
Couleur : vert

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:31

Merci"Lecrocheur",c'est vrai qu'il faudrait peut etre que je commence par là vu que mon moteur tourne nickel et qu'il n'a pas de bruit suspect.Au fait qu'est ce que tu veux dire par DJ?
C'est vrai que les lada ça rend gaga Probleme pression d huile  sur mon lada  Marteau Probleme pression d huile  sur mon lada  Marteau Probleme pression d huile  sur mon lada  Marteau
Revenir en haut Aller en bas
lecrocheur
A la folie
lecrocheur


Date d'inscription : 14/10/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : saint germain sur avre (27)
Age : 43
Niva type, année : MONO - 06/2001
Couleur : bleu

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:49

Bertrand 29 a écrit:
Merci"Lecrocheur",c'est vrai qu'il faudrait peut etre que je commence par là vu que mon moteur tourne nickel et qu'il n'a pas de bruit suspect.Au fait qu'est ce que tu veux dire par DJ?
C'est vrai que les lada ça rend gaga Probleme pression d huile  sur mon lada  Marteau Probleme pression d huile  sur mon lada  Marteau Probleme pression d huile  sur mon lada  Marteau


notre DJTOF !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
St4rZ
Passionnément
St4rZ


Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 138
Localisation : Montagne Noire
Age : 38
Niva type, année : 1600, 1987

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:12

Le mano est pas fiable.

Avant d'aller tout t'chapoté, on fait sont niveau d'huile (pas d'huile, pas de pression :d) et on fait une mesure avec un vrai mano.

Après on voit si la réparation a lieu. Aussi bien c'est juste la crépine rempli de merde.

Une vidange au gasoil rouge et c'est tout neuf :d
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:52

et je penses! Probleme pression d huile  sur mon lada  454923 pas dhuile synthetique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:52

de synthese Probleme pression d huile  sur mon lada  549745
Revenir en haut Aller en bas
mimitaz57
Un peu
mimitaz57


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 40
Localisation : Sarreguemines
Age : 40
Niva type, année : 1600 essence 1985
Couleur : beige

Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:35

Moi aussi mon temoin s allume car le ralenti est regler trop bas la voiture cale avec le ralenti mais jai essayer en accelerant sans rouler la jauge monte jusque 4 quand j accelere es tque je suis a 5000 tours a peu pres c que ma pompe ne dois pas etre HS sinon l aiguille je pense ne monterais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty
MessageSujet: Re: Probleme pression d huile sur mon lada    Probleme pression d huile  sur mon lada  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pression d huile sur mon lada
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème pression d'huile
» Problème pression d'huile sur les Perriquet
» Réglage carbu Russe 2 ème montage...je crois...
» Pression d'huile
» pression d'huile ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: