Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL

Aller en bas 
+2
St4rZ
ladapower
6 participants
AuteurMessage
ladapower
Un peu
ladapower


Date d'inscription : 10/04/2009
Nombre de messages : 11
Localisation : haute-loire
Age : 41
Niva type, année : 1.7i gpl de 99
Couleur : Replica A-Team

serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Empty
MessageSujet: Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL   serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:53

serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Icon_salut Bonjour à tous

je viens de claquer le joint de culasse de mon Niva serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 106619 serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 527449 et je voudrais donc savoir quel était le couple de serrage des goujons de culasse sur les moteurs 1.7 i gpl de 99, car je ne trouve aucune documentation sur ce moteur.
Merci pour vos réponses, à bientot. serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
St4rZ
Passionnément
St4rZ


Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 138
Localisation : Montagne Noire
Age : 38
Niva type, année : 1600, 1987

serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Empty
MessageSujet: Re: Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL   serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:47

serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 170010
Revenir en haut Aller en bas
ladapower
Un peu
ladapower


Date d'inscription : 10/04/2009
Nombre de messages : 11
Localisation : haute-loire
Age : 41
Niva type, année : 1.7i gpl de 99
Couleur : Replica A-Team

serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Empty
MessageSujet: Re: Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL   serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:12

merci pour le shéma serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Clap1
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Empty
MessageSujet: Re: Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL   serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:59

St4rZ a écrit:
serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 170010



serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Nono1 C'est un 1700 donc serrage angulaire voir doc ci-jointe



serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Captur12
Revenir en haut Aller en bas
St4rZ
Passionnément
St4rZ


Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 138
Localisation : Montagne Noire
Age : 38
Niva type, année : 1600, 1987

serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Empty
MessageSujet: Re: Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL   serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:21

Que tu serres au couple ou a l'angulaire c'est pareil, l'autodata le donne pour le 1700 (cf: en haut a gauche de l'image).

Perso moi, sur toutes mes bagnoles, j'ai toujours fais en 3 passe de 3,6 & 10k.. et j'ai jamais étais emmerdé x)
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Empty
MessageSujet: Re: Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL   serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:10

fais donc comme tu veux,moi je donne un extrait du manuel LADA-FRANCE

Et lorsque tu seras en mesure de diagnostiquer un problème d'embrayage ou BV, ou l'état d'une bobine tu pourras me reprendre serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Empty
MessageSujet: Re: Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL   serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:16

serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Oups10


serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Icon_biggrin2 serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
St4rZ
Passionnément
St4rZ


Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 138
Localisation : Montagne Noire
Age : 38
Niva type, année : 1600, 1987

serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Empty
MessageSujet: Re: Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL   serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:14

JOJO 27 a écrit:
fais donc comme tu veux,moi je donne un extrait du manuel LADA-FRANCE

Et lorsque tu seras en mesure de diagnostiquer un problème d'embrayage ou BV, ou l'état d'une bobine tu pourras me reprendre serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Smiley15


J'ai du mal a saisir le rapprochement, c'est pour voir kikalaplusgrosse une tel réplique ?

Parcontre, j'ai une très bonne vue, c'est clairement marqué lada niva 1700, l'autodata peut se trompé. Il se base sur les manuels d'ateliers.. J'ai déjà vu des divergence avec les classique rta.

edit: hadopi ? je télécharge de l'opensource.. qui sait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Empty
MessageSujet: Re: Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL   serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:57

JOJO 27 a écrit:
fais donc comme tu veux,moi je donne un extrait du manuel LADA-FRANCE

Et lorsque tu seras en mesure de diagnostiquer un problème d'embrayage ou BV, ou l'état d'une bobine tu pourras me reprendre serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Smiley15


serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 51128 serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 51128 serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 51128 serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 51128 serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 51128 serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Mdr serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Mdr serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Mdr serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Mdr serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Mdr serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 22864 serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 22864 serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 22864 serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 22864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Empty
MessageSujet: Re: Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL   serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:07

Ecoute JOJO serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 915296 serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 915296 serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 915296 serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 915296 serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 915296
Revenir en haut Aller en bas
eawork
Passionnément
eawork


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 105
Localisation : Tours
Niva type, année : 2001 1,7i gpl/ess
Couleur : Bordeaux

serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Empty
MessageSujet: Re: Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL   serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL EmptyLun 5 Juil 2010 - 6:39

est tu sur que ce soit uniquement le joint de culasse serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Icon_biggrin2
je viens d'avoir le probleme et au final apres demontage la culasse etait bel et bien fissurée,quelle est ta panne qui te fait penser au joint? serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Empty
MessageSujet: Re: Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL   serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:19

JOJO 27 a écrit:
fais donc comme tu veux,moi je donne un extrait du manuel LADA-FRANCE

Et lorsque tu seras en mesure de diagnostiquer un problème d'embrayage ou BV, ou l'état d'une bobine tu pourras me reprendre serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Smiley15

serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Icon_thumleft serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Mdr

St4rZ a écrit:


J'ai du mal a saisir le rapprochement, c'est pour voir kikalaplusgrosse une tel réplique ?

Parcontre, j'ai une très bonne vue, c'est clairement marqué lada niva 1700, l'autodata peut se trompé. Il se base sur les manuels d'ateliers.. J'ai déjà vu des divergence avec les classique rta.

edit: hadopi ? je télécharge de l'opensource.. qui sait ? serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Icon_smile

serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Icon_eek Si JOJO te dit ça... c'est que c'est ça... serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL 512555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Empty
MessageSujet: Re: Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL   serrage culasse - Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serrage des goujons de culasse sur un 1.7 i GPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goujons de joint HS
» Couple de serrage arbre à came sur la culasse
» serrage culasse niva 1700 GPL 2001 multipoint
» remplacement goujons par tiges filetées inox ?
» remise en place goujons de roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: