Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rth_ sur NivAventure, tu es le 5474e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pièces détacées pour démarreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOUSSAINT
Un peu
TOUSSAINT


Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 4
Localisation : 28
Age : 63
Niva type, année : NIVA PASSION 2003
Couleur : grenat personnalisé

Pièces détacées pour démarreur Empty
MessageSujet: Pièces détacées pour démarreur   Pièces détacées pour démarreur EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:38

Bonjour , comme pas mal d'entre nous j'ai connu aujourd'hui la galère d'un démontage de démarreur sur un niva GPL de 2003,un copain m'a aidé,ou plutôt je l'ai assisté.Les commentaires du forum mon bien avancés.Par contre maintenant petit hic. Quelqu'un peu t'il me dire si il existe des piéces disponibles(bagues et charbons) pour ce type de démarreur 5722.3708 12B 21213-3708010 TY 37460.091-94 d'après un revendeur de pièce LADA "Impossible d'obtenir des pièces pour ce type de démarreur " L'avis de ladaistes chevronnés me serais d'un grand secours . D'avance merci
Ps:il m'a quand mème proposé un démarreur neuf pour 369 euros ht,j'ai trouvé le mème sur LADA SHOP (ebay) pour 119 euros , identique au mien.Vôtre avis est également bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Pièces détacées pour démarreur Empty
MessageSujet: Re: Pièces détacées pour démarreur   Pièces détacées pour démarreur EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:35

demande a dj tof

tout le niva .com




demande aussi a sifa


sinon va voir un electricien auto ils font des echanges standart




Pièces détacées pour démarreur Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
la pomme
Un peu
la pomme


Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 43
Localisation : sologne (45)
Niva type, année : 2,1td 84
Couleur : vert

Pièces détacées pour démarreur Empty
MessageSujet: Re: Pièces détacées pour démarreur   Pièces détacées pour démarreur EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:13

j' ai peut etre une solution a ton pb car un demareur occas normolement j' ai ce qu'il te faut a prix niva en mp et on accorde si tu le veut
Revenir en haut Aller en bas
TOUSSAINT
Un peu
TOUSSAINT


Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 4
Localisation : 28
Age : 63
Niva type, année : NIVA PASSION 2003
Couleur : grenat personnalisé

Pièces détacées pour démarreur Empty
MessageSujet: Re: Pièces détacées pour démarreur   Pièces détacées pour démarreur EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:09

le problème est en cours de résolution, le copain a réussi à adapté des balais et des bagues ,reste à souder demain et à remonter le tout,logiquement même pas la peine de croiser les doigts...merci quand même ,je garde tes coordonnées au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
la pomme
Un peu
la pomme


Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 43
Localisation : sologne (45)
Niva type, année : 2,1td 84
Couleur : vert

Pièces détacées pour démarreur Empty
MessageSujet: Re: Pièces détacées pour démarreur   Pièces détacées pour démarreur EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:58

et bien tu voit Pièces détacées pour démarreur Icon_cheers avec un peu de demerde on peut aussi y arriver des fois il faut juste se creuser un peu les meninges Pièces détacées pour démarreur 2marteau mais c'est ça aussi le charme lada et si tu a besoin meme pour autre chose je reste dispo car beaucoups de pieces dont je suis excedentaire Pièces détacées pour démarreur Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
TOUSSAINT
Un peu
TOUSSAINT


Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 4
Localisation : 28
Age : 63
Niva type, année : NIVA PASSION 2003
Couleur : grenat personnalisé

Pièces détacées pour démarreur Empty
MessageSujet: Re: Pièces détacées pour démarreur   Pièces détacées pour démarreur EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:00

un petit coucou !!')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pièces détacées pour démarreur 804205
c'est sympa de pouvoir faire à nouveau démarrer le Lada,le copain a fait des miracles.Tout est remonté,même pas de pièces en trop...et ça marche.
Par contre lorsqu'on là essayée il m'a confirmé que mon embrayage était naze ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pièces détacées pour démarreur Kopfschuettel, d'après ce que j'ai compris ,il pense que c'est un joint spi ayant laché qui aurait entraîné la détérioration de l'embrayage (les symptômes étaient les suivants:pas de problèmes pour passer les vitesses mais lorsque j'accélère , le moteur grogne bien ,mais dans le vide...sa n'accroche pas) Que pensez vous du diagnostic ?
A+ merci
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Pièces détacées pour démarreur Empty
MessageSujet: Re: Pièces détacées pour démarreur   Pièces détacées pour démarreur EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:05

TOUSSAINT a écrit:
un petit coucou !!')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pièces détacées pour démarreur 804205
c'est sympa de pouvoir faire à nouveau démarrer le Lada,le copain a fait des miracles.Tout est remonté,même pas de pièces en trop...et ça marche.
Par contre lorsqu'on là essayée il m'a confirmé que mon embrayage était naze ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Pièces détacées pour démarreur Kopfschuettel, d'après ce que j'ai compris ,il pense que c'est un joint spi ayant laché qui aurait entraîné la détérioration de l'embrayage (les symptômes étaient les suivants:pas de problèmes pour passer les vitesses mais lorsque j'accélère , le moteur grogne bien ,mais dans le vide...sa n'accroche pas) Que pensez vous du diagnostic ?
A+ merci


oui si t as une fuite a un spy !
le disque est gras et ton embrayage patine

regarde aussi ta garde embrayage

fait lui une "injection" de poudre a recurer ca coute rien d essayer
et ca peut aussi te permettre d attendre un peu pour le changer



Pièces détacées pour démarreur Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
la pomme
Un peu
la pomme


Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 43
Localisation : sologne (45)
Niva type, année : 2,1td 84
Couleur : vert

Pièces détacées pour démarreur Empty
MessageSujet: Re: Pièces détacées pour démarreur   Pièces détacées pour démarreur EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:41

quoi qu'il en soit il faudra bien un jour recurer a fond le mal Pièces détacées pour démarreur 549745 car si fuite il y a elle ne s'arretera pas toute seule et ton joint de palier tu devra bien changer et selon l' etat de ton embrayage aussi si tu veut faire du bon boulot Pièces détacées pour démarreur 804205 Pièces détacées pour démarreur 804205 Pièces détacées pour démarreur 804205
Revenir en haut Aller en bas
TOUSSAINT
Un peu
TOUSSAINT


Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 4
Localisation : 28
Age : 63
Niva type, année : NIVA PASSION 2003
Couleur : grenat personnalisé

Pièces détacées pour démarreur Empty
MessageSujet: Re: Pièces détacées pour démarreur   Pièces détacées pour démarreur EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:52

pour l'embrayage j'ai bien une idée sur du prix, par contre pour la main d'oeuvre faut prévoir combien')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">...Pièces détacées pour démarreur Affraid
Revenir en haut Aller en bas
la pomme
Un peu
la pomme


Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 43
Localisation : sologne (45)
Niva type, année : 2,1td 84
Couleur : vert

Pièces détacées pour démarreur Empty
MessageSujet: Re: Pièces détacées pour démarreur   Pièces détacées pour démarreur EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:30

bien la sur les prix de m.o je ne suis pas calé car mes vehicules ne vont jamais se faire facturer car j'usque maintenant toujours demerdé achat des pieces a prix pro et rep perso mais il en est peut etre qui pouront te rencarder surle sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces détacées pour démarreur Empty
MessageSujet: Re: Pièces détacées pour démarreur   Pièces détacées pour démarreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces détacées pour démarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos pour démontage démarreur ?
» Diagnostic pour demarreur
» quelles pièces a récupérer sur 1.7i pour tinga
» Pieces pour lada 1600
» Info pièces et accessoires pour niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: