Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos pour démontage démarreur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stefniva
Beaucoup
stefniva


Date d'inscription : 11/04/2009
Nombre de messages : 65
Localisation : Isere
Niva type, année : 1,7L - ess/Gpl 2001
Couleur : joli vert tacheté

Photos pour démontage démarreur ? Empty
MessageSujet: Photos pour démontage démarreur ?   Photos pour démontage démarreur ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:30

Bonjour,
Je m'attaque au démontage du démarreur et pour une voiture Russe, c'est un vrai casse tête Chinois ...
Un vrai délire, j'ai bien arpenté les forums mais j'hésite à démonter le collecteur et par dessus il faudrait enlever le bloc alu (admission)
mais je ne voudrai pas me retrouver en panne !

Donc, existe t-il la bible en photo concernant le DEMONTAGE DU DEMARREUR ?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos pour démontage démarreur ? Empty
MessageSujet: Re: Photos pour démontage démarreur ?   Photos pour démontage démarreur ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:34

non il n y a rien a demonter tu enleve la tole de protection que tu met a la benne et ensuite tu contorsionne le demareur pour le sortir

fait une video car tu va avoir le meme probleme au remontage Photos pour démontage démarreur ? Lol Photos pour démontage démarreur ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
stefniva
Beaucoup
stefniva


Date d'inscription : 11/04/2009
Nombre de messages : 65
Localisation : Isere
Niva type, année : 1,7L - ess/Gpl 2001
Couleur : joli vert tacheté

Photos pour démontage démarreur ? Empty
MessageSujet: demarreur + catalogue pieces    Photos pour démontage démarreur ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:39

Mon démarreur est inaccessible !
Je vais finir par tomber le moteur pour y acceder !

Voici le catalogue de Noêl : catalogue niva 2003 en plein de langues : http://upload.kegtux.org/?id=96679354
Revenir en haut Aller en bas
alpin05
Pour la vie
alpin05


Date d'inscription : 07/12/2009
Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie .
Age : 48
Niva type, année : ex ..sniff 1.7i de 95 monoteuV3,ss cata, injecteur fiat
Couleur : noir mate granuleux

Photos pour démontage démarreur ? Empty
MessageSujet: Re: Photos pour démontage démarreur ?   Photos pour démontage démarreur ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:57

slt si mes souvenir sont bon tu a deux vis coter moteur est un coter boite de vitesse , j ai bien dit si je me rappel bien ..

le plus chiant est celui coter boite , javais mis deux rallonge de clef a cliquer pour le chopper .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos pour démontage démarreur ? Empty
MessageSujet: Re: Photos pour démontage démarreur ?   Photos pour démontage démarreur ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:02

alpin05 a écrit:
slt si mes souvenir sont bon tu a deux vis coter moteur est un coter boite de vitesse , j ai bien dit si je me rappel bien ..

le plus chiant est celui coter boite , javais mis deux rallonge de clef a cliquer pour le chopper .


Photos pour démontage démarreur ? Nono1 les 3 coté boite dont une chiante c est vrai

2 a devisser par le dessus et la chiante par le dessous Photos pour démontage démarreur ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos pour démontage démarreur ? Empty
MessageSujet: Re: Photos pour démontage démarreur ?   Photos pour démontage démarreur ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:04

stefniva a écrit:
Mon démarreur est inaccessible !Je vais finir par tomber le moteur pour y acceder !

Voici le catalogue de Noêl : catalogue niva 2003 en plein de langues : http://upload.kegtux.org/?id=96679354

Photos pour démontage démarreur ? Mdr Photos pour démontage démarreur ? Mdr c est ça la mécanique ah si c etais simple!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alpin05
Pour la vie
alpin05


Date d'inscription : 07/12/2009
Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie .
Age : 48
Niva type, année : ex ..sniff 1.7i de 95 monoteuV3,ss cata, injecteur fiat
Couleur : noir mate granuleux

Photos pour démontage démarreur ? Empty
MessageSujet: Re: Photos pour démontage démarreur ?   Photos pour démontage démarreur ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:15

autant pour moi . telement demonter pour sortir la boite j avait un doute je savait bien qu il y en avait un cacher comme les steackhacher Photos pour démontage démarreur ? 61911 Photos pour démontage démarreur ? 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos pour démontage démarreur ? Empty
MessageSujet: Re: Photos pour démontage démarreur ?   Photos pour démontage démarreur ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:20

c est vrai c est du sport quand tu l as jamais fait , a salives j ai grillé le miens dans la flotte , je j ai remplacé par un de 1600 la il faut un chausse pied pour le passer alors tu parle

un de 1700 une rigolade salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
mathpaquet
Beaucoup
mathpaquet


Date d'inscription : 21/01/2008
Nombre de messages : 61
Localisation : Québec, Canada
Age : 46
Niva type, année : 1.7 inj. 1997

Photos pour démontage démarreur ? Empty
MessageSujet: Re: Photos pour démontage démarreur ?   Photos pour démontage démarreur ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 3:38

Deux des trois boulons (i) se dévissent à partir du compartiment moteur (côté batterie) mais le troisième n’est seulement accessible que par en dessous. démarreur (h)

(n’oubliez pas de débrancher la batterie avant)

Photos pour démontage démarreur ? Clutch10
Revenir en haut Aller en bas
http://quebec-niva-club.com/portal.htm
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Photos pour démontage démarreur ? Empty
MessageSujet: Re: Photos pour démontage démarreur ?   Photos pour démontage démarreur ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 6:26

moi pour etre plus à l'aise à chaque fois je demonte l'echapement. Et deja en le demontant c'est galere à sortir mais c'est qu'en même moins chiant. Par contre bien noyer les boulons au degrippant et y aller tour par tour afin que les vis à la tubulure ne petent pas. Faut pas vouloir finir avant de commencer... Photos pour démontage démarreur ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Photos pour démontage démarreur ? Empty
MessageSujet: Re: Photos pour démontage démarreur ?   Photos pour démontage démarreur ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 6:39

Photos pour démontage démarreur ? 454923 il suffit de déposer l'alternateur et le démarreur sort par là, il n'y a rien d'autre à démonter, ni tôle de protection (qu'il faut garder) ni échappement
walà
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Contenu sponsorisé





Photos pour démontage démarreur ? Empty
MessageSujet: Re: Photos pour démontage démarreur ?   Photos pour démontage démarreur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos pour démontage démarreur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage du démarreur NIVA 1700 multipoint avec photos
» DEMONTAGE DU DEMARREUR SUR UN MULTIPOINT
» Photos de petite resto moteur sans démontage
» Diagnostic pour demarreur
» probleme pour demontage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: