Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 boite ou embrayage ?

Aller en bas 
+5
lion42
guerchais
jpz
JOJO 27
OUBA
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:42

boite ou embrayage ? Icon_sad mon pauv Niva boite ou embrayage ? 106619



après 300 bornes d'autoroute sans souçi en arrivant au péage,

point mort puis j'enclenche la première pour repartir et là il ce met à brouter comme un furieux
obliger de jouer avec la pédale d'embrayage........ ça broute grave puis ça fini par passer en seconde boite ou embrayage ? Icon_rolleyes

re-autoroute sans problème 130 km/h normal puis arrèt station service et là pareil pour repartir.

après en ville galère boite ou embrayage ? Icon_sad obliger de passer en courtes et pas facile à gérer les démarages en côtes

ça fini toujours par passer mais galère.


ça le fait pas moteur froid.................à l'aide boite ou embrayage ? 106619 boite ou embrayage ?
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:57

je penche pour l'embrayage (fuite huile spi volant moteur?)
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:12

merci pour cette réponse rapide jojo 27 boite ou embrayage ? Smiley15



je viens de jeter un oeil à la baladeuse, et ton diagnostique (je n'en doutais pas à vrai dire) est bon.


pas mal d'huile au niveau du joint spi et partout d'ailleur boite ou embrayage ? Icon_sad


j'ai vu qu'il manquait 2 boulons sur le cache boite ou embrayage ? Indecis1 cela peut-il ètre la cause de la fuite ?


Mon Niva à donc rouler 1 000 km dans cet état d'autres dégats sont-ils possible ?
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 6:56

OUBA a écrit:
d'autres dégats sont-ils possible ?
boite ou embrayage ? Nono1
tu as déjà une Lada
boite ou embrayage ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:51

jpz a écrit:

boite ou embrayage ? Nono1
tu as déjà une Lada
boite ou embrayage ? Lol

boite ou embrayage ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:01

guerchais a écrit:
jpz a écrit:

boite ou embrayage ? Nono1
tu as déjà une Lada
boite ou embrayage ? Lol

boite ou embrayage ? Mdr




boite ou embrayage ? Lol avoir un Lada est la partie apparente de" l'iceberg des emmerdes" en ce momment boite ou embrayage ? Gourdin


boite ou embrayage ? Indecis1 bon il y a des périodes comme ça boite ou embrayage ? Icon_rolleyes




je vais voir si je peu réparer tout seul . boite ou embrayage ? Icon_pale mon concessionaire lada a fermé son antenne de Montluçon

qui était à 35 km de chez moi, maintenant le plus près c'est Vichy 200km boite ou embrayage ? Icon_sad


.........donc:

il faut tomber la BT, les arbres, la BV , déposer l'embrayage et changer le joint spi volant moteur.(Dites moi si je me trompe)


la totale quoi, avec un outillage minimum boite ou embrayage ? Icon_biggrin2 : pas de fosse, pas de chandelles et pas de centreur boite ou embrayage ? 453763


"mission impossible" quoi, de plus c'est mon seul véhicule.


boite ou embrayage ? 106619 Il y à pas une Bonne âme sur le Forum , qui ce sent de le faire avec moi boite ou embrayage ? Icon_lol


en gros pas moins de 6h de boulot boite ou embrayage ? Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:07

tu es sur que c est pas un probleme moteur?
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:09

lion42 a écrit:
tu es sur que c est pas un probleme moteur?


boite ou embrayage ? 804205 oui c'est sure, fuite d'huile balèze et localisée: comme l'indique jojo 27 boite ou embrayage ? Indecis1






houlalalala ...............je le sens très mal !
http://nivaventure.free.fr/Texte/Entretien/Changembrayage/Changembrayage.htm boite ou embrayage ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:58

Juste une pitite remarque: si l'huile est venue polluer l'embrayage, c'est plutôt une fuite bv... enfin bon je ne l'ai pas vu non plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:30

guerchais a écrit:
Juste une pitite remarque: si l'huile est venue polluer l'embrayage, c'est plutôt une fuite bv... enfin bon je ne l'ai pas vu non plus... boite ou embrayage ? Icon_scratch

Faudrait également vérifier si les niveaux d'huile moteur et boite n'ont pas baissé, ça permettrait de voir d'où provient la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:32

si tu as besoin d un centreur je te preterais mon centreur OUBA boite ou embrayage ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:04

boite ou embrayage ? 804205 merci les gars. boite ou embrayage ? 549745



là j'ai le nez dedans : pas de perte huile moteur et je refais le niveau de l'huile de boite ,+ petite fuite au niveau de la fourchette.


la fuite d'huile est au niveau de la cloche d'embrayage il semblerait en avant vers volant moteur.

(en fait il ne manque pas de boulons hier dans le noir j'ai pas bien vu c'était un trou borgne boite ou embrayage ? Indecis1 )


Guerchais: tu veux dire une fuite en tête de la BV ?
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:24

effectivement cela peu aussi être le joint spi av de bv ou les deux
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:40

essai de sentir l'odeur de l'huile pour les différentier, l'huile de boite à une très mauvaise odeure
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:53

pas de doute c'est l'huile de boite !

la suite ..... boite ou embrayage ? Icon_eek l'écrou pour faire le niveau est foutu ça tête est complètement foiréeboite ou embrayage ? 453763


je vais essayer par le six pans en haut à droite sinon par le levier...ça commence fort boite ou embrayage ? 106619
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:14

OUBA a écrit:
pas de doute c'est l'huile de boite !

la suite ..... boite ou embrayage ? Icon_eek l'écrou pour faire le niveau est foutu ça tête est complètement foiréeboite ou embrayage ? 453763


je vais essayer par le six pans en haut à droite sinon par le levier...ça commence fort boite ou embrayage ? 106619



Pas la peine det'emm....er une fois la BV déposée le bouchon de niveau viendrat facile, car si fuite il y a déposer il faudrat!!!

la référence du spi av est 2101 160 1043 et tant que tu y es l'AR 2101 160 1210 DJ doit avoir
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:00

boite ou embrayage ? Smilejap merci jojo 27 pour la rèf des joints, je vais commander ça à Dj.


ben la déposer boite ou embrayage ? Indecis1 c'est pas pour tout de suite, donc niveaux pour l'instant

pas le choix je dois rouler avec, c'est ma seule voiture et j'habite de trou du boite ou embrayage ? Moon1 du monde

ici, pas de voiture tu boite ou embrayage ? Fresse .................................. j'espère ne rien endommager d'ici là boite ou embrayage ? Icon_sad

merci encore pour vos conseils boite ou embrayage ? 804205
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:18

Je ne peux pas trop d'aider par manque de compétences, mais je suis de tout coeur avec toi !

Fais nous photos, vidéos et reportage au fur et à mesure. Ça servira pour les pros pour qu'ils puissent d'aider et pour les nuls (dont je fais partie) pour apprendre un peu.

Il va d'abord falloir de te trouver un véhicule le temps des réparations. Il faut que tu trouve un moyen pour vivre sereinement ta réparation, car, si tu es comme moi, ça risque de prendre un peu de temps. Évidemment, j'ai rien dis si tu es comme Djtof qui répare son moteur dans le week-end.

Courage, et obstination.
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:15

merci pour les encouragements julot, pour le reportage je suis tout aussi bien équipé pour les photos qu'en outils boite ou embrayage ? Icon_rolleyes


un vieux coucou qui prend des photos que sous un soleil au zenith boite ou embrayage ? Icon_biggrin2 mais bon je vous tiens au jus avec commentaire.



pour l'instant juste l'appoint d'huile de boite en passant par le levier de vitesse boite ou embrayage ? Gourdin ..........à suivre donc......... boite ou embrayage ? Conduite boite ou embrayage ? 2marteau
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:27

boite ou embrayage ? Comand10




voila ce que je commande .

par contre jojo27 pour les joints 21 et 28 je trouve pas les mêmes réf que toi on parle bien des mêmes joints boite ou embrayage ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:11

les joints 21 et 28 sont des joints papier et non les joints spi

et pour remplacer les joints spi AV et AR les 28 et 38 ne sont pas à démonter

pour essayer de réduire le broutage, en passant par la manchette de protection envoyer du nettoyant de frein en bombe ou de l'ajax liquide sous pression
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:24

OUBA a écrit:
boite ou embrayage ? 804205 merci les gars. boite ou embrayage ? 549745



là j'ai le nez dedans : pas de perte huile moteur et je refais le niveau de l'huile de boite ,+ petite fuite au niveau de la fourchette.


la fuite d'huile est au niveau de la cloche d'embrayage il semblerait en avant vers volant moteur.

(en fait il ne manque pas de boulons hier dans le noir j'ai pas bien vu c'était un trou borgne boite ou embrayage ? Indecis1 )


Guerchais: tu veux dire une fuite en tête de la BV ?


boite ou embrayage ? Mdr J'ai jamais dit ça! En fait 9x/10 lorsque l'embrayage est pollué, c'est parce que l'huile fuit par le jt spi
d'arbre primaire, suit ce dernier via le tube guide de butée et est centrifugé dans l'embrayage. boite ou embrayage ? 549745

C'est pour ça, entre autre, que je trouve idiot de trop remplir la boite! boite ou embrayage ? 549745 boite ou embrayage ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:32

boite ou embrayage ? 51128 pour le remplissage de la boite : juste au ras du bouchon de remplissage plutôt à peine moins qu'à peine plus , sinon surpression inutile dans le carter malgré l'évent qui se bouche.
Si tu ne sais ou tu en es, tu vides par le bouchon de vidange complètement et après tu remets pile poil ce qui est indiqué dans contenance de la boite boite ou embrayage ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:48

Merci nemrod3842: ça c'est fait aujourd'hui mais mon écrou de remplissage est hs doc je suis passé par le levier boite ou embrayage ? Icon_rolleyes





sinon ben je commence fort boite ou embrayage ? Icon_lol



les joints spi boite ou embrayage ? Marteau les p'tits caoutchouc cylindriques en entrée et en sortie d'arbre primaire, je commande donc tes rèf ok jojo27.


je vais tenter le coup du nettoyant boite ou embrayage ? 549745


Je viens de faire 10 km sans encombre, ça le fait donc vraiment qu'à chaud, les vitesses passent bien et ne craquent pas

l'embrayage ne patine pas, même pollué par l'huile... à suivre


un trop plein d'huile pourrait ètre à l'origine de la dégradation des joints spi par surpression dans la BT de si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:45

Ben ui!
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:53

Eh bé oui mon garçon, et tu devrais le savoir, on l'a déjà dit et redit !!


Ah Alzeimer quand tu nous tiens




Je sais : boite ou embrayage ? 44758111






Bon courage, Ouba !!
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:00

N°6 a écrit:
Eh bé oui mon garçon, et tu devrais le savoir, on l'a déjà dit et redit !!


Ah Alzeimer quand tu nous tiens boite ou embrayage ? Pleur .....boite ou embrayage ? Indecis1 ben j'ai rien fait moi boite ou embrayage ? Indecis1




Je sais : boite ou embrayage ? 44758111............ boite ou embrayage ? Hinhin1






Bon courage, Ouba !!
boite ou embrayage ? Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:44

c est pas facile a mettre mais poudre a recurer c est mieux que liquide
efficacité garantie !

tu l envoies et tu fais patiner leger ton embrayage
tu reiter deux a trois fois et normalement
un embrayage gras qui broute en principe ca le calme
ca empeche pas la fuite mais ca depanne !!


boite ou embrayage ? Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:12

ok je chausse mes gants Mappa boite ou embrayage ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:28

[url=https://servimg.com/view/12812179/459]boite ou embrayage ? Joints10[/url]



pour résumer en image: voici les objets de la panne ( principalement le n°7 ou spy avant) boite ou embrayage ? Gourdin

en commande dans notre boutique préférée, Djtof m'offre même un p'tit bouchon de boite d'occase boite ou embrayage ? 549745 cool

................après ben y a plus qu'a bosser ! boite ou embrayage ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite ou embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: boite ou embrayage ?   boite ou embrayage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite ou embrayage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boite et embrayage
» boite ou embrayage
» Embrayage et boite 1600
» expliquez moi (embrayage boite)
» embrayage et boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: