Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture

Aller en bas 
+8
N°6
guerchais
alpin05
lion42
Djtof
Tagazou
Daniel78200
ushuaia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ushuaia
Un peu
ushuaia


Date d'inscription : 01/02/2010
Nombre de messages : 30
Localisation : 76 vatteville la rue
Age : 60
Niva type, année : 2004 1.7I gpl (39000kms)
Couleur : bordeaux

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptySam 10 Avr 2010 - 20:00

bonjour à tous,
comme pas mal de pleu-pleu (dont je fais partie) j'ai nettoyé ma voiture, et comme un Couillon, j'ai démonté la ceinture avant droite, bien évidement elle est resté bloquée.... j'ai lu les divers post la dessus et j'ai compris que je n'arriverai certainement pas à la remonter... donc ma question est: ou puis-je en trouver une, djtof n'en n'a pas en stock (bien que apparemment pas cher du tout)... j'ai bien vu eBay mais je ne sais pas lire l'allemand...si une personne connait un site ou je peux la commander merci de m'envoyer le lien.
bien sûr je m'elis nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Boulet du jour....ou nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 64261 ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptySam 10 Avr 2010 - 20:07

ushuaia a écrit:
bonjour à tous,
comme pas mal de pleu-pleu (dont je fais partie) j'ai nettoyé ma voiture, et comme un Couillon, j'ai démonté la ceinture avant droite, bien évidement elle est resté bloquée.... j'ai lu les divers post la dessus et j'ai compris que je n'arriverai certainement pas à la remonter... donc ma question est: ou puis-je en trouver une, djtof n'en n'a pas en stock (bien que apparemment pas cher du tout)... j'ai bien vu eBay mais je ne sais pas lire l'allemand...si une personne connait un site ou je peux la commander merci de m'envoyer le lien.
bien sûr je m'elis nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Boulet du jour....ou nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 64261 ...

Quand tu dis démonté, c'est ouvert ou simplement retirer de son emplacement ?

Dans le premier cas , oui il faut mieux la changer.

Dans le second, avec beaucoup de calme, il suffit de la positionner bien verticalement et tirer tout doucement, normalement ça vient, il ne faut surtout pas forcer.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ushuaia
Un peu
ushuaia


Date d'inscription : 01/02/2010
Nombre de messages : 30
Localisation : 76 vatteville la rue
Age : 60
Niva type, année : 2004 1.7I gpl (39000kms)
Couleur : bordeaux

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptySam 10 Avr 2010 - 20:12

simplement retiré de son emplacement... nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Connerie comme d'hab les conneries c pour moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptySam 10 Avr 2010 - 20:16

ushuaia a écrit:
simplement retiré de son emplacement... nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Connerie comme d'hab les conneries c pour moi!!!!!

Ok, essai donc la deuxieme solution, ça marche si tu es patient.

Je répete, il faut qu'elle soit absolument verticale, pas sur la voiture donc.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tagazou
Un peu
Tagazou


Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 32
Localisation : Les Combrailles 63
Niva type, année : 1.6 de 1985
Couleur : Rouge Brillant quand il pleut!!

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptySam 10 Avr 2010 - 21:29

Salut à toi nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Icon_salut
Pour ma part,je remonterais la ceinture à son emplacement d'origine,avec le nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Niva_bl2 stationné sur un sol plat de façon à ce qu'elle soit dans sa position de travail d'origine.Et si toutefois, il te prenait l'envie de l'ouvrir,fais le tout doucement car le ressort à l'intérieur doit être croisé avec un serpent nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 82925 .......................... nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Lol
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:48

remet ta ceinture a sa place, et met ton niva a plat.

Va doucement pour tiré dessus et ca devrait ce dérouler tout seul.

Sinon j'en aurais dans les prochains jours pour l'avant ou l'arrière.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
ushuaia
Un peu
ushuaia


Date d'inscription : 01/02/2010
Nombre de messages : 30
Localisation : 76 vatteville la rue
Age : 60
Niva type, année : 2004 1.7I gpl (39000kms)
Couleur : bordeaux

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:13

ben, je vais réessayer cet apm, je verrai bien si tous vos conseils m'ont permis d'économiser le prix de la ceinture.... 50 roros chez djtof c'est le meilleur prix que j'ai vu... alors je la commanderai chez toi et j'en profiterai pour te prendre quelques pieces tels que les poignées lèves-vitres et le 3eme feu... si quelqu'un peut me dire comment je le décolle de la lunette arrière..
merci bye, A++
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:15

Attention ce prix était un destockage.

Je devrais en recevoir dans les prochains jours, nous verrons pour le prix car pas encore fixé.

Car cela dépend du prix auquel j'achete mes produits.
C'est pour cela que les prix peuvent varier.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
ushuaia
Un peu
ushuaia


Date d'inscription : 01/02/2010
Nombre de messages : 30
Localisation : 76 vatteville la rue
Age : 60
Niva type, année : 2004 1.7I gpl (39000kms)
Couleur : bordeaux

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:23

OK j'attends ton prix, adviendra ce que pourra!!!! mais le décollage du 3eme feu si une personne lit ce post et peut m'aider ça m'arrangerai.
A++
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:26

avec un cutter a grande lame tu coupe tout le tour puis acetone pour finir d enlever la colle
Revenir en haut Aller en bas
ushuaia
Un peu
ushuaia


Date d'inscription : 01/02/2010
Nombre de messages : 30
Localisation : 76 vatteville la rue
Age : 60
Niva type, année : 2004 1.7I gpl (39000kms)
Couleur : bordeaux

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:08

aprés plusieurs essais tout le WE, cet APM (lundi) je m'y suis remis et en 30 secondes la ceinture s'est déroulé comme par enchantement....
comme solution: je l'ai remonté sur son support au bas de la porte, je l'ai un peu rentré dans son enrouleur, je l'ai mis dans l'axe, j'ai tiré et elle est remonté... il ne m'a resté qu'a la vissé en haut de la porte... voili voila..
merci à vous de vos conseils qui m'ont motivé à essayer et persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
ushuaia
Un peu
ushuaia


Date d'inscription : 01/02/2010
Nombre de messages : 30
Localisation : 76 vatteville la rue
Age : 60
Niva type, année : 2004 1.7I gpl (39000kms)
Couleur : bordeaux

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: [résolu]   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:14

ushuaia a écrit:
bonjour à tous,
comme pas mal de pleu-pleu (dont je fais partie) j'ai nettoyé ma voiture, et comme un Couillon, j'ai démonté la ceinture avant droite, bien évidement elle est resté bloquée.... j'ai lu les divers post la dessus et j'ai compris que je n'arriverai certainement pas à la remonter... donc ma question est: ou puis-je en trouver une, djtof n'en n'a pas en stock (bien que apparemment pas cher du tout)... j'ai bien vu eBay mais je ne sais pas lire l'allemand...si une personne connait un site ou je peux la commander merci de m'envoyer le lien.
bien sûr je m'elis nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Boulet du jour....ou nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 64261 ...
Revenir en haut Aller en bas
alpin05
Pour la vie
alpin05


Date d'inscription : 07/12/2009
Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie .
Age : 48
Niva type, année : ex ..sniff 1.7i de 95 monoteuV3,ss cata, injecteur fiat
Couleur : noir mate granuleux

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:38

slt pour le 3 emme feu de stop si il decole pas prend une massete , en principe tu arrive meme a garder un bou de vitre avec . .. nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 925863 nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 115140 nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 870502 .


je deconne . oui avec une lame de cuter entre les deux ca le fait bien . attention au doigt !
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:20

Y a moins dangereux: tu te munis d'un fil de pêche nylon assez costaud, tu enroules chaque extremité à un bout de bois
(style morceaux de manche à balais), tu passes le fil entre la vitre et le truc à décoller en faisant un mouvement de va et vient... ça va se venir tout seul et sans douleurs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
alpin05
Pour la vie
alpin05


Date d'inscription : 07/12/2009
Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie .
Age : 48
Niva type, année : ex ..sniff 1.7i de 95 monoteuV3,ss cata, injecteur fiat
Couleur : noir mate granuleux

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:18

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 527449 bien bien guerchais.. nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Clap1
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:22

Encore une combine signée "Tonton Gillou"! nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Lol
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:30

dis ALPIN dans 15 jours tu attaque la renovation de ton nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Niva_jau
ton avatar c est le but une fois fini?? nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Affraid
Revenir en haut Aller en bas
alpin05
Pour la vie
alpin05


Date d'inscription : 07/12/2009
Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie .
Age : 48
Niva type, année : ex ..sniff 1.7i de 95 monoteuV3,ss cata, injecteur fiat
Couleur : noir mate granuleux

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:36

j ai deja commencer deja poncer, et passer une couche de rustrol , commande mastic recu ce matin ,

non il vas aps ressembler a celui de l avatar! dommage d ailleur! nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 82925

j ai monter des jantes triangular deja , d ailleur a l avant gros deport. etait pas voulu.

par contre niveau interieur des ailes avant , faut que je mis colle aussi.

perforation des deux ailes juste d erriere les phares , et aussi bas de caisse.

je vais voir ce que je trouve pour boucher ca!

ou si je soude un boud de tole. (soudure a l arc ou a la brasure ? )

voili , la suite dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:26

guerchais a écrit:
Encore une combine signée "Tonton Gillou"! nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Lol


Avec les combine à "tonton gillou" vous ne resterez jamais dans l'trou !



nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 804205
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:24

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Mdr Ben ça c'hais pô!

Salut mon Calou! ça va ti'zot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:42

moi j'ai plus simple : le 3 ème feu stop j'ai voulu le toucher, il est tombé tout seul ! quelle colle pour le remettre ,
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:13

la colle qui colle les doigts et pas ce que tu veux coller !!

j ai parlé de la cyanolit !!




nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:15

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 51128 je ne suis jamais arrivé à coller quoi que ce soit avec ce type de colle !
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:18

scotch double face de carrossier
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:21

nemrod3842 a écrit:
nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 51128 je ne suis jamais arrivé à coller quoi que ce soit avec ce type de colle !


moi non plus c est pour ca que j ai ecrit que ca collait les doigts ! nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Lol nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Lol nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Lol
Revenir en haut Aller en bas
Giloudu43
Beaucoup
Giloudu43


Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 61
Localisation : TENCE (43)
Age : 67
Niva type, année : NIVA 16OO ..1994...TOUTES OPTIONS !...
Couleur : Blanche..comme Neige!..

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:43

guerchais a écrit:
Y a moins dangereux: tu te munis d'un fil de pêche nylon assez costaud, tu enroules chaque extremité à un bout de bois
(style morceaux de manche à balais), tu passes le fil entre la vitre et le truc à décoller en faisant un mouvement de va et vient... ça va se venir tout seul et sans douleurs. ;)

Ca s'appelle copier un brevet déposé ! nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 454923
Quel brevet ? nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Affraid ....Mais ....celui du "FIL A COUPER LE BEURRE"......bien sûr !... nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Lol
Revenir en haut Aller en bas
Giloudu43
Beaucoup
Giloudu43


Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 61
Localisation : TENCE (43)
Age : 67
Niva type, année : NIVA 16OO ..1994...TOUTES OPTIONS !...
Couleur : Blanche..comme Neige!..

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:47

nemrod3842 a écrit:
nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 51128 je ne suis jamais arrivé à coller quoi que ce soit avec ce type de colle !


FAUX !... nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 454923 nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 454923 .......Ca colle tres tres bien...les doigts !... nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Kopfschuettel nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Icon_biggrin2 ....Voire même certainement les doigts dans le nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Icon_redface .....nez !.. nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 453763 .
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:48

Giloudu43 a écrit:
guerchais a écrit:
Y a moins dangereux: tu te munis d'un fil de pêche nylon assez costaud, tu enroules chaque extremité à un bout de bois
(style morceaux de manche à balais), tu passes le fil entre la vitre et le truc à décoller en faisant un mouvement de va et vient... ça va se venir tout seul et sans douleurs. ;)

Ca s'appelle copier un brevet déposé ! nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 454923
Quel brevet ? nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Affraid ....Mais ....celui du "FIL A COUPER LE BEURRE"......bien sûr !... nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Lol

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Mdr J'y avais jamais pensé! (à la maison c'est ma femme qui coupe le beurre nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Icon_biggrin2)
Revenir en haut Aller en bas
Giloudu43
Beaucoup
Giloudu43


Date d'inscription : 28/11/2009
Nombre de messages : 61
Localisation : TENCE (43)
Age : 67
Niva type, année : NIVA 16OO ..1994...TOUTES OPTIONS !...
Couleur : Blanche..comme Neige!..

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:20

guerchais a écrit:
Giloudu43 a écrit:
guerchais a écrit:
Y a moins dangereux: tu te munis d'un fil de pêche nylon assez costaud, tu enroules chaque extremité à un bout de bois
(style morceaux de manche à balais), tu passes le fil entre la vitre et le truc à décoller en faisant un mouvement de va et vient... ça va se venir tout seul et sans douleurs. ;)

Ca s'appelle copier un brevet déposé ! nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 454923
Quel brevet ? nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Affraid ....Mais ....celui du "FIL A COUPER LE BEURRE"......bien sûr !... nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Lol

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Mdr J'y avais jamais pensé! (à la maison c'est ma femme qui coupe le beurre nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Icon_biggrin2)


Bennn...Chez moi ..Se sont les Copines qui COUPENT LE BEURRE.....et TRES DOCILEMENT, APRES ETRE ALLER CHERCHER LES CROISSANTS FRAIS , ..ELLES ME FONT LES TARTINES !....ET QUE sur du pain grillé nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 913491 !....Hé oui!..c'est dur la vie parfois !... nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Rhoo1

Mais dans mon malheur. nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 527449 .. ....Je me dis qu' heureusement ...j'ai un BB LADA pour destresser !... nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture 82925

(Fallait bien que je termine sur un LADA...on est quand même sur un FOFO qui lui est dédié!.....)
Revenir en haut Aller en bas
guerchais
Roi Niva
guerchais


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 1493
Localisation : dans la Oise
Age : 58
Niva type, année : 1.7gpl '06/pajéro/land rover/RR vuit
Couleur : vert/gris met/camo

nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:25

OuuuuLaaaa! Mais subitement un doute m'étreint! (électrique... bien sur!) Ne couperait-elle pas le beurre avec mon SuPer outil spécial 3eme feu stop!!!!???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty
MessageSujet: Re: nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture   nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage voiture#bettise de la journée#ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NETTOYAGE RESERVOIR
» nettoyage moteur
» nettoyage carbu
» Nettoyage circuit GPL!
» Nettoyage moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: