Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment detruire un NIVA

Aller en bas 
+13
ryt
la denree
regis
Christibus
serpico
Burgalat
julot !!!
manolo
sylvain.
juliano07
yioryos
Marie
denverdla
17 participants
AuteurMessage
denverdla
A la folie
denverdla


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : PICARDIE hornoy
Age : 40
Niva type, année : vendu

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:29

http://www.streetfire.net/video/how-to-destroy-lada-niva_65281.htm

Je vois pas trop le plaisir!!!!!??????????? Comment detruire un NIVA Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:17

Comment detruire un NIVA 80629... Moi non plus... Comment detruire un NIVA 106619 Comment detruire un NIVA 106619 Comment detruire un NIVA 106619
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:46

il éduque son gamin ???
c'est bas.
pauvre type.!!!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 39
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:58

ouais c est clair, c est vraiment pas a voir! pauvre niva, quel gâchis! qu est ce que les gens on dans le crane... des vrai gamins!
Evil or Very Mad


Comment detruire un NIVA 457732 Comment detruire un NIVA 457732 Comment detruire un NIVA 457732 Comment detruire un NIVA 915296
Revenir en haut Aller en bas
sylvain.
Beaucoup
sylvain.


Date d'inscription : 27/11/2009
Nombre de messages : 91
Localisation : belgique binche.be
Age : 30
Niva type, année : niva 1600 cc
Couleur : blanc

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:02

quelle horreur Comment detruire un NIVA Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:15

Comment detruire un NIVA Affraid
bin, il y a plusieurs raisons peut etre:
-soit c'est le niva de sa femme et elle s'est tirée avec son pote...
- soit c'est le niva de son pote qui s'est tiré avec sa femme...
-soit il a abusé de la vodka et là il a le cerveau completement grillé et donc il est irrecuperable. Comment detruire un NIVA Icon_evil Comment detruire un NIVA Icon_puke_r
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:31

y a des con partout ... si encore il le peter juste en faisant du TT, mais la; le finir a la masse comme un abruti ... pov'type ... Comment detruire un NIVA Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:37

A le voir faire, je m'attendais à ce qu'il ramène la masse sur son front, sinon, je n'aurais pas regardé jusqu'à la fin... Comment detruire un NIVA Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Roi Niva
serpico


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 1319
Localisation : Bordeaux 33
Age : 63
Niva type, année : Grand Large 1989 1600 avec un weber 32 dir
Couleur : Blanc

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:42

Comment detruire un NIVA Icon_evil con et abruti et fini a la vodka ca donne ca Comment detruire un NIVA Icon_evil Comment detruire un NIVA Gourdin
Comment detruire un NIVA Gourdin ils ont pas beaucoup de passe temps alors ils s occupent Comment detruire un NIVA Icon_evil Comment detruire un NIVA Icon_evil
a faire du n'importe quoi Comment detruire un NIVA Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:59

Comment detruire un NIVA Icon_eek n'importe quoi !

Autant l'achever en TT ou dans une course de "stock car" ce pauv' niva Comment detruire un NIVA Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
regis
Roi Niva
regis


Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 1386
Localisation : hirson (02)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence 1989
Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:26

Comment detruire un NIVA 106619 en plus, il se fait filmer,
c'est comme ça les abrutis, ils sont souvent content d'eux.
on a pas tous le film, Comment detruire un NIVA Kopfschuettel au montage, il a coupé la partie ou la masse lui rebondi sur la tête Comment detruire un NIVA Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:49

manolo a écrit:
Comment detruire un NIVA Affraid
-soit c'est le niva de sa femme et elle s'est tirée avec son pote...
- soit c'est le niva de son pote qui s'est tiré avec sa femme...
Comment detruire un NIVA 527449 !!! ça c'est drôle...Comment detruire un NIVA Lol



J'aime bien la technique pour ouvrir le hayon....

En plus le mec, bah il est franchement nul avec une masse, il n'a rien dans les bras cette andouille... Je suis à peu près sûre que je m'en sers mieux que lui.... ou alors ça prouve que Niva c'est vraiment du costaud car quand on regarde bien, il ne lui fait pas grand chose... C'est dommage qu'elle ne lui soit pas revenue dans la tronche, ça lui aurait peut-être remis le cerveau en place... Comment detruire un NIVA Marteau

En plus ça fait ch... , je suis sure qu'il y avait des trucs à récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:41

encore un taré de derriere les fagot !!

il a du etre fini a la pisse !



pov con






Comment detruire un NIVA Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
ryt
Passionnément
ryt


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 121
Localisation : Jura
Age : 80
Niva type, année : Metallic GPL 2005
Couleur : Verte bi-colore

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:22

Un pauvre con! Ca me rappelle un fait-divers récent. En Creuse, à la suite d'une battue de dispersion aux sangliers, une laie poursuivie par 2 chiens se trouve bloquée dans le village, apparemment pas blessée. Ella été achevée A COUPS DE MERLIN par 3 types qui, en plus, l'insultaient! Finalement il aurait mieux valu que ces 3 gus s'attaquent à une bagnole.
ryt
Revenir en haut Aller en bas
Mutandis
A la folie
Mutandis


Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 420
Localisation : Monts Auréliens 13
Age : 61
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 09/2001
Couleur : Bleu pétrole sur la CG, mais en fait Verte

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:38

Tiens, ça me rappelle vaguement les adorateurs de Harley, je dirais plus cons que la moyenne, qui organisent les rites sacrificiels de "japonaises", en urinant dessus avant de les mettre au bûcher.

Mais faut pas non plus diviniser la Niva, celle-ci était peut-être la bête du diable qui avait écrasé la vache nourricière du pov'paysan russe qui se fait justice.

Ou alors, c'est le dernier épisode de la Vendetta du XXIème siècle entre les mono et les multi... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:18

ryt a écrit:
Un pauvre con! Ca me rappelle un fait-divers récent. En Creuse, à la suite d'une battue de dispersion aux sangliers, une laie poursuivie par 2 chiens se trouve bloquée dans le village, apparemment pas blessée. Ella été achevée A COUPS DE MERLIN par 3 types qui, en plus, l'insultaient! Finalement il aurait mieux valu que ces 3 gus s'attaquent à une bagnole.
ryt

Comment detruire un NIVA Icon_evil Bande de gros cons... Comment detruire un NIVA GourdinEncore une anecdote qui met de l'eau à mon moulin intitulé

Comment detruire un NIVA 454923 "J'AIME PAS LES CHASSEURS!!!!"


Enfin les chasseurs vont défendre leur paroisse et me dire que ces débiles n'étaient pas des chasseurs, mais pour tuer un animal de cette façon, faut déjà avoir le goût du sang et les neurones déconnectés... De gros sadiques à deux balles... ils valent même pas le prix de la cartouche de plombs que j'adorerai leur balançer dans le c.. juste pour rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:06

Si c'est pour balancer dans le c.l, pas de plomb : du gros sel et de lave vaiselle en plus, çà fond plus doucement Comment detruire un NIVA Lol
Revenir en haut Aller en bas
PITBULL
Passionnément
PITBULL


Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 117
Localisation : SUD
Age : 40
Niva type, année : 1.7 MULTI GPL
Couleur : BLANC

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:24

Comment detruire un NIVA 454923 quel conn__d !!! j aurais preferais qu il file des coups de masse a son patrol pourrie qui pue !!! et en meme temp sur sa gueule!!!



PS:ne pas mettre tout les chasseurs dans le meme panier!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:05

nemrod3842 a écrit:
Si c'est pour balancer dans le c.l, pas de plomb : du gros sel et de lave vaiselle en plus, çà fond plus doucement Comment detruire un NIVA Lol


Merci pour l'info.... Comment detruire un NIVA Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Roi Niva
serpico


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 1319
Localisation : Bordeaux 33
Age : 63
Niva type, année : Grand Large 1989 1600 avec un weber 32 dir
Couleur : Blanc

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:07

Comment detruire un NIVA Icon_evil Bande de gros cons... Comment detruire un NIVA GourdinEncore une anecdote qui met de l'eau à mon moulin intitulé

Comment detruire un NIVA 454923 "J'AIME PAS





Bjr marie il ne faut s'enerver comme ca
qui t as dit que c'etait des chasseurs Comment detruire un NIVA Icon_question
c'etait peut etre des non chasseurs
comme toi qui ont eu un coup de folie Comment detruire un NIVA Icon_exclaim Comment detruire un NIVA Icon_exclaim (la peur)
et comme la dit pitbul
ne pas mettre tous les chasseurs dans le meme panier

et autre chose quand tu manges une entrecote ou un poulet ou autre
tu t es demander comment ils ont ete tues Comment detruire un NIVA Icon_question Comment detruire un NIVA Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:26

Salut Serpico.... J'ai milité dans la protection animale pendant suffisamment longtemps pour connaitre toutes les horreurs qu'on peut faire subir aux animaux d'élevage, de boucherie, de labo, etc... Alors je peux te dire que j'en connais un rayon...

En tout cas, Je préfère voir un débile démonter une bagnole à coups de masse qu'un débile fracasser un être vivant à coup de merlin...

Quitte à se défouler, autant que ce soit sur de la ferraille....
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Roi Niva
serpico


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 1319
Localisation : Bordeaux 33
Age : 63
Niva type, année : Grand Large 1989 1600 avec un weber 32 dir
Couleur : Blanc

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:38

rebonjour Marie

"""En tout cas, Je préfère voir un débile démonter une bagnole à coups de masse qu'un débile fracasser un être vivant à coup de merlin...

Quitte à se défouler, autant que ce soit sur de la ferraille""


Comme ca marie je suis ENTIEREMENT D ACCORD avec toi
mais il ne fallait pas tout a l'heure s'enerver comme tu la fait
Comment detruire un NIVA Aurevoi2 Comment detruire un NIVA Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
ryt
Passionnément
ryt


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 121
Localisation : Jura
Age : 80
Niva type, année : Metallic GPL 2005
Couleur : Verte bi-colore

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptySam 3 Avr 2010 - 15:14

A Marie,
En signalant ce fait-divers cruel, je voulais juste souligner que la connerie et la cruauté humaines sont sans limite et que, mieux vaut massacrer une bagnole qu'un animal. Ceci dit je suis chasseur et les chasseurs sont comme les profs, les plombiers, les toubibs ou les mécanos: il y a parmi eux autant de cons, de malades mentaux, de types bien, de bosseurs , de fainéants que dans les autres professions. Et puis sache qu'un animal tué à la chasse souffre la plupart du temps beaucoup moins que son cousin élevé dans un poulailler industriel ou dans une porcherie. Sache aussi qu'en Hollande, où la chasse est interdite, on a dû gazer ( oui gazer!) des milliers d'oies sauvages devenues trop nombreuses. Sur l'île d'Ouessant (allez-y c'est merveilleux) il y a des milliers de lapins qui n'ont pas de prédateurs naturels...heureusement il y a des chasseurs.
Voilà Marie quelques petites choses sur la chasse, pas pour te convaincre de passer le permis (de chasser), juste pour que tu réfléchisses un peu différemment à ce sujet.
Cordialement à toi
ryt
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:09

Salut Ryt...

ça y est, j'ai réussi à me mettre à dos tous les chasseurs du forum... Comment detruire un NIVA Icon_rolleyes Bref... Pour te rassurer, je ne suis pas bornée, preuve en est que j'ai beaucoup de potes et de collègues chasseurs, et j'ai partagé mon atelier avec pendant des années avec un gars qui m'a appris mon boulot et pour lequel j'avais une très grande admiration, et c'était un chasseur.... Alors tu vois... On se taquinait juste un peu pour la forme...
Je sais très bien qu'il y a des c... partout et dans les anti-chasse, il y en a autant que dans les pro-chasse...

Pour rebondir sur ton exposé: Si l'homme ne s'obstinait pas à faire disparaitre les prédateurs naturels, et à tout déséquilibrer, on n'en serait pas là... Et je te rejoins sur l'élevage industriel, çà a été mon cheval de bataille pendant longtemps... C'est désespérant et tout le monde s'en fout...

Mais quand on voit comment on traite les êtres humains dans ce monde faut pas s'étonner de la façon dont on traite les animaux...
(Et les pauvres Niva... Comment detruire un NIVA Hummour )

Allez... Sans rancune... Et joyeuses pâques....

Et pour serpico : méa culpa, j'aurais du dire : "j'aime pas les C..." ça aurait été plus juste...

biz à tous...
Revenir en haut Aller en bas
ryt
Passionnément
ryt


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 121
Localisation : Jura
Age : 80
Niva type, année : Metallic GPL 2005
Couleur : Verte bi-colore

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:47

A Marie,
Merci pour ta réponse qui montre une fois de plus qu'on peut toujours parler avec des personnes de bonne foi même si on ne partage pas les mêmes idées. Et c'est rassurant. Je te dirai d'autre part que je chasse depuis peu et que du temps de ma jeunesse de spéléo j'avais eu des mots avec des chasseurs quand nous sortions d'une cavité (où nous avions passé plusieurs heures) et "tombions" au milieu d'une battue. Mais mon fils s'était aussi fait engueuler par des pêcheurs parce qu'il passait en kayak sur la rivière! A propos de pêcheurs on peut remarquer qu'ils ont une très bonne image dans l'opinion, l'image de gens paisibles et bons (contrairement aux chasseurs!). Et pourtant certains laissent leurs prises s'asphyxier pendant des heures dans un seau! Pour paraphraser Descartes: la connerie est la chose du monde la mieux partagée.
Bonnes fêtes à toi.
Très cordialement
ryt
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Passionnément
gilles


Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 214
Localisation : 97st pierre île de la reuniion
Age : 57
Niva type, année : niva tinga 1998
Couleur : jaune

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:56

Dit moi nemrod , le coup du gros sel etc... ça sent le vécu ça ! Comment detruire un NIVA Rhoo1
Franchement c'est nul de faire cela , mais c'est vrai qu'il ne lui fait
pas trop mal avec ça petite masse surtout qu'y sait pas s'en servir ! Comment detruire un NIVA Icon_thumbdown
mais c'est einstein qui dit qu'il y a deux choses qui sont infinies :
l'univers et la bêtise humaine quoi que pour l'univers j'ai des doutes ! Comment detruire un NIVA 512555
En tout cas j'ai les boules ; moi qui cherche des portières Comment detruire un NIVA Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Gilou06
A la folie
Gilou06


Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 309
Localisation : 06 Haut-Pays Niçois
Age : 66
Niva type, année : 1,7i Mono GPL 2001
Couleur : Bordeaux

Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:45

En tout cas, comme le dit un des commentaires sous la video : la regarder m'a juste fait perdre 3 mn de ma vie Comment detruire un NIVA Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment detruire un NIVA Empty
MessageSujet: Re: Comment detruire un NIVA   Comment detruire un NIVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment detruire un NIVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rehausser un niva le plus serieusement
»  Comment ouvrir une niva sans clé ?
» LE BISTROT!!!!
» Comment BIEN acheté une niva?
» Comment peut-on gagner des chevaux sur un Niva 1.7 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: