Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 c'est tout bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



c'est tout bon Empty
MessageSujet: c'est tout bon   c'est tout bon EmptySam 27 Mar 2010 - 14:28

Voilà : controle technique ok ce matin.
Merci à Jpz pour la boite et au frangin pour la place et l'aide.
Défauts à ne pas corriger, euh peut-être si quand même : balais d'essui glace usagés ( 7 ans) le silencieux arrière qui va bientôt se percer (idem),déséquilibre frein arrière et un flexible un peu mangé par les mîtes ( mais j' ai les flexibles aviation de Gégé ) ;
et tenez vous bien le CO à 0,999 en ayant roulé au gaz depuis toujours! le contrôleur m' a conseillé de rouler à l'essence avant le contrôle la fois prochaine.
Ensuite j' ai vu Yallis et récupéré le boitier Gemmer pour Groinky, çà va lui couter un max avec le transport. c'est tout bon 913491 c'est tout bon Rhoo1
A moins que je le garde pour moi ?
Yallis a bien aimé ma BT courte assez courte!
Aussi pas de réflexion pour ma plaque minéralogique, quand on la voie, hum !
Au final : tout va bien jusqu'au prochain ennui.
Pour info: chez AD contrôle à 40 roros.
Revenir en haut Aller en bas
julot
Pour la vie
julot


Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 677
Localisation : Perpignan (Pyrénées Orientales)
Age : 53
Niva type, année : gpl 1,7l injection multipoints modèle 212140 année 2001
Couleur : violet

c'est tout bon Empty
MessageSujet: Re: c'est tout bon   c'est tout bon EmptySam 27 Mar 2010 - 14:46

Il y en a qui sont chanceux !

Ou qui entretiennent bien leur véhicules !

Je dis ça en redoutant ma contre-visite.

En tout cas bravo c'est tout bon Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est tout bon Empty
MessageSujet: Re: c'est tout bon   c'est tout bon EmptySam 27 Mar 2010 - 16:37

nemrod3842 a écrit:
Voilà : controle technique ok ce matin.
Merci à Jpz pour la boite et au frangin pour la place et l'aide.
Défauts à ne pas corriger, euh peut-être si quand même : balais d'essui glace usagés ( 7 ans) le silencieux arrière qui va bientôt se percer (idem),déséquilibre frein arrière et un flexible un peu mangé par les mîtes ( mais j' ai les flexibles aviation de Gégé ) ;
et tenez vous bien le CO à 0,999 en ayant roulé au gaz depuis toujours! le contrôleur m' a conseillé de rouler à l'essence avant le contrôle la fois prochaine.
Ensuite j' ai vu Yallis et récupéré le boitier Gemmer pour Groinky, çà va lui couter un max avec le transport. c'est tout bon 913491 c'est tout bon Rhoo1
A moins que je le garde pour moi ?
Yallis a bien aimé ma BT courte assez courte! ça je veut que la BT courte est courte
Aussi pas de réflexion pour ma plaque minéralogique, quand on la voie, hum !
Au final : tout va bien jusqu'au prochain ennui.
Pour info: chez AD contrôle à 40 roros.
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

c'est tout bon Empty
MessageSujet: Re: c'est tout bon   c'est tout bon EmptySam 27 Mar 2010 - 17:46

extreme lada a écrit:
nemrod3842 a écrit:
Voilà : controle technique ok ce matin.
Merci à Jpz pour la boite et au frangin pour la place et l'aide.
Défauts à ne pas corriger, euh peut-être si quand même : balais d'essui glace usagés ( 7 ans) le silencieux arrière qui va bientôt se percer (idem),déséquilibre frein arrière et un flexible un peu mangé par les mîtes ( mais j' ai les flexibles aviation de Gégé ) ;
et tenez vous bien le CO à 0,999 en ayant roulé au gaz depuis toujours! le contrôleur m' a conseillé de rouler à l'essence avant le contrôle la fois prochaine.
Ensuite j' ai vu Yallis et récupéré le boitier Gemmer pour Groinky, çà va lui couter un max avec le transport. c'est tout bon 913491 c'est tout bon Rhoo1
A moins que je le garde pour moi ?
Yallis a bien aimé ma BT courte assez courte! ça je veut que la BT courte est courte
Aussi pas de réflexion pour ma plaque minéralogique, quand on la voie, hum !
Au final : tout va bien jusqu'au prochain ennui.
Pour info: chez AD contrôle à 40 roros.

c'est tout bon 549745 A 7000 tours, 35 à l'heure, non ? c'est tout bon Nimpor10 c'est tout bon Tapezp10


Dernière édition par N°6 le Sam 27 Mar 2010 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est tout bon Empty
MessageSujet: Re: c'est tout bon   c'est tout bon EmptySam 27 Mar 2010 - 17:57

Mais non d'abord je ne roule pas à 7000 tr, je veux rester vivant c'est tout bon Lol

à 5000 tr en 1ère je suis à peine à 14 et sur le ralenti 800 tr à 2,25 km/h , avec le 11/43.

Demain Groinky vous dira ce que çà donne, s'il a été très sage d'ici là. Mais pour lui c'est dur .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

c'est tout bon Empty
MessageSujet: Re: c'est tout bon   c'est tout bon EmptySam 27 Mar 2010 - 21:17

c'est tout bon 454923 dit tu me cherche ce soir nemrod c'est tout bon 915296 demain sa va donner une fois que j'aurais mon boitier c'est tout bon 457732 c'est tout bon 457732

sa va donner c'est tout bon 2marteau c'est tout bon 2marteau c'est tout bon 2marteau c'est tout bon 2marteau c'est tout bon 2marteau c'est tout bon 512555 c'est tout bon 913491 c'est tout bon Lol

on testeras ça sur un petite butte pas loin du rdv c'est tout bon Rhoo1 c'est tout bon Rhoo1


a+

c'est tout bon Groin229
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

c'est tout bon Empty
MessageSujet: Re: c'est tout bon   c'est tout bon EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:07

c'est tout bon 454923 bon voila les resultats !!! c'est tout bon Affraid c'est tout bon Affraid c'est tout bon Affraid pour tirer court et elle tire court sa bt a nemrod !!


en premiere courte au ralenti même un bébé a quatre pattes le doublerai c'est tout bon Oulala

petit essai apres sur des petites buttes sa monte toujours sur le ralenti sans probleme c'est tout bon 549745

va s'amuser un max maintenant l'ancien c'est tout bon Lol


c'est tout bon Groin229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est tout bon Empty
MessageSujet: Re: c'est tout bon   c'est tout bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est tout bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mono ou multi, cest quoi la dif ?
» Tout beau tout neuf (enfin presque)
» Tout nouveau tout beau
» probleme de tout les gpl
» Tout a une fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: