Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question depose boite de vitesse

Aller en bas 
+3
stephsavo
regis
silvio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:33

ce soir je viens de deposer ma BV (fuite joint spi volant moteur) et je me suis fait ch...er sur les 2 vis de 19 celles du haut

car il y a des equerres dessus (de levage je pense) a quoi servent au juste ces equerres ????
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:06

A rien
C'est certainement pour la pose de la caisse sur le groupe( moteur boite de vitesses train avant) en usine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:17

c est bien ce que je pensais c est le premier lada ou je vois ça

sur les autres les predeceseurs avais du les virer

en tout cas il n y a deja pas de place et avec ces equerres en plus ces super ch....ant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:42

Les equerres servent à enlever l'ensemble moteur-boite ( ou à le poser?) quand j' ai fait mon post d'ennui de boite 5, j'ai bien précisé qu'au remontage je les avais virées . Je dois bien gagner 25 grammes sur le poid de la bête question depose boite de vitesse Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:48

c est surtout 1/2 heure par vis que je vais gagner question depose boite de vitesse 82925 question depose boite de vitesse 82925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:51

j'ai le temps, c'est d'ailleurs pourquoi je n'avance pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
regis
Roi Niva
regis


Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 1386
Localisation : hirson (02)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence 1989
Couleur : rouge pompier + fluo (super discret)

question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:54

nemrod3842 a écrit:
Les equerres servent à enlever l'ensemble moteur-boite ( ou à le poser?) quand j' ai fait mon post d'ennui de boite 5, j'ai bien précisé qu'au remontage je les avais virées . Je dois bien gagner 25 grammes sur le poid de la bête question depose boite de vitesse Lol

question depose boite de vitesse Affraid tu as enlevé la seul pièce d'équerre sur un niva question depose boite de vitesse Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:58

non : il y en a 2, te voilà surpris question depose boite de vitesse Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:51

Extreme si tu en veux d'autre question depose boite de vitesse Lol question depose boite de vitesse Lol question depose boite de vitesse Lol question depose boite de vitesse Lol j'en ai aller 3 paires en stock
























question depose boite de vitesse 870502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:55

ben non merci je suis deja sur l etude d une transmission arriere a 3 croisillons j ai deja assez de boulot comme ça question depose boite de vitesse 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:00

c'est pas ma faute si t'es aussi un dingue de modif trop top le pont mais pas ok avec toi pour les tirants trop faible en diametre et ils vont plier a cause du metal russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:02

koi ? ou ça?
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:06

les tirans que tu a ressoudé, double les avec une corniere ce sera plus solide question depose boite de vitesse 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:08

la
question depose boite de vitesse Dsc_0025
c'est sur une base de tirant d'origine ta modif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:15

question depose boite de vitesse Nono1 question depose boite de vitesse Nono1 tu n as pas bien regardé tu me prend pour un bleu question depose boite de vitesse Icon_sad

question depose boite de vitesse Dsc_0023
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:19

presque question depose boite de vitesse Rhoo1 question depose boite de vitesse Rhoo1 question depose boite de vitesse Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:32

question depose boite de vitesse Lol j'avais pas mes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:01

extreme lada a écrit:
ben non merci je suis deja sur l etude d une transmission arriere a 3 croisillons j ai deja assez de boulot comme ça question depose boite de vitesse 549745



extreme c est pas une tete que t as mais une cocote minute

de temps a autre ouvre la soupape
ca va peter colonel trautman !!!! question depose boite de vitesse Lol question depose boite de vitesse Lol question depose boite de vitesse Lol question depose boite de vitesse Lol





question depose boite de vitesse Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:52

question depose boite de vitesse 804205 une trans a trois croisillon donc avec un pallier intermediaire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:58

question depose boite de vitesse Nono1 va voir la http://www.4x4-xsoffroad.fr/ et tu va sur transmission question depose boite de vitesse 549745
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:10

ok daccord j ais compris pourquoi tu cherche 2 tulipe ; sa creer pas des vibrations ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:13

j en sais rien du tout je te dirais ça une fois fait
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:19

je supose que tu veux gagner sur l homogeneite du mouvement ? pourquoi ne pas partir sur une transmition avec des cardan de vw ou audi qui son tulipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:22

je reste en pieces lada pour des facilitées d approvisionnement question depose boite de vitesse 549745
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:24

moi qui croyais que s etait pour ne pas perdre en fiabilite question depose boite de vitesse Lol
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:38

salut
ca te permet pas aussi d avoir une rehausse plus importante sans probleme
d arbre que tu aurais avec l origine ???





question depose boite de vitesse Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:37

Tiens tu as subodoré toi aussi question depose boite de vitesse Lol
Revenir en haut Aller en bas
flodu.07
Pour la vie
flodu.07


Date d'inscription : 12/06/2007
Nombre de messages : 512
Localisation : 07 Ardèche Nord
Niva type, année : Tinga 94 - Sofim 2.5TD 78
Couleur : blanc - jaune

question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:34

lion42 a écrit:
ok daccord j ais compris pourquoi tu cherche 2 tulipe ; sa creer pas des vibrations ???



ça devient de l'agricole; mais mon massey fergusson ne vibre pas question depose boite de vitesse Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptySam 6 Mar 2010 - 21:40

la denree a écrit:
salut
ca te permet pas aussi d avoir une rehausse plus importante sans probleme
d arbre que tu aurais avec l origine ???

question depose boite de vitesse Aurevoi2

bien sur et c est le but du jeu le plus chaud va etre de couper l arbre existant et de le resouder sans qu il soit desequilibré
Revenir en haut Aller en bas
simon57
A la folie
simon57


Date d'inscription : 27/09/2008
Nombre de messages : 296
Localisation : Abreschviller (57) MOSELLE
Age : 46
Niva type, année : 4x4 de piste
Couleur : nouarr

question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse EmptySam 6 Mar 2010 - 22:10

tu tournes un manchon qui rentre a serre à l'intérieur sur une bonne longueur, ca aidera ca mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellesouvertures.com
Contenu sponsorisé





question depose boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: question depose boite de vitesse   question depose boite de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question depose boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dépose boite de vitesse 5
» Dépose boite de vitesses
» nouveau sur le forum
» levier boite de vitesse sorti de sa boite
» boite transfert et boite vitesse compati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: