Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bloquage de diff

Aller en bas 
+3
GrosPimousse
manolo
la pomme
7 participants
AuteurMessage
la pomme
Un peu
la pomme


Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 43
Localisation : sologne (45)
Niva type, année : 2,1td 84
Couleur : vert

bloquage de diff Empty
MessageSujet: bloquage de diff   bloquage de diff EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:18

bonjour a tous bloquage de diff 804205 je viens de decouvrir le forum je suis proprio d' 1 perriquet que j' avait acheté lil y a 1 an je suis en ce moment en train de le transformer en turbo d mais la n'est pas mon pb je voudrais l'equiper d'un bloquage de dif arriere bloquage de diff Conduite en cherchant un peu j'ai trouvé le K S chez equip raid mais ce qui me blesse un peu bloquage de diff Marteau voir plus c'est son prix 1395e le morceau y aurait il connaisseur de moins cher ou d' une astuce bloquage de diff Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

bloquage de diff Empty
MessageSujet: Re: bloquage de diff   bloquage de diff EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:53

bloquage de diff 804205 hello, je ne saurais repondre à ta question mais c'est pour te dire bloquage de diff Parminou
heu, 1395€, c'est vrai ça fait cher le kilo...
Revenir en haut Aller en bas
GrosPimousse
Pour la vie
GrosPimousse


Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 611
Localisation : 95 Vexin
Age : 56
Niva type, année : 2.1l Diesel TD 1986
Couleur : blanc

bloquage de diff Empty
MessageSujet: Re: bloquage de diff   bloquage de diff EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:32

bloquage de diff Bienven2

à ma connaissance y a pas moins cher.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://grospimousse4x4.wordpress.com/
couscous88
Beaucoup
couscous88


Date d'inscription : 23/06/2008
Nombre de messages : 89
Localisation : 04 Entrepierres
Age : 68
Niva type, année : 1600 GPL 1988
Couleur : coooool

bloquage de diff Empty
MessageSujet: Re: bloquage de diff   bloquage de diff EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:04

Chez Lada total tu a glissement limité à 30% http://cgi.ebay.fr/DIFFERENTIALSPERRE-LADA-NIVA-und-LADA-2101-07_W0QQitemZ200440398091QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item2eab2dc10b
je sais pas l'éfficacité mais le prix est beaucoup plus abordable

la pomme a écrit:
bonjour a tous bloquage de diff 804205 je viens de decouvrir le forum je suis proprio d' 1 perriquet que j' avait acheté lil y a 1 an je suis en ce moment en train de le transformer en turbo d mais la n'est pas mon pb je voudrais l'equiper d'un bloquage de dif arriere bloquage de diff Conduite en cherchant un peu j'ai trouvé le K S chez equip raid mais ce qui me blesse un peu bloquage de diff Marteau voir plus c'est son prix 1395e le morceau y aurait il connaisseur de moins cher ou d' une astuce bloquage de diff Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bloquage de diff Empty
MessageSujet: Re: bloquage de diff   bloquage de diff EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:44

tu as une solution moins chère : pas de différentiel du tout , un arbre tout simple qui relie les roues arrières bloquage de diff Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bloquage de diff Empty
MessageSujet: Re: bloquage de diff   bloquage de diff EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:19

Tchech,je suis sur le coup en pologne et apparement il y aurait des blocs dif en russie a 1700zlt a diviser par 4,je vous tiens au courant sous tres peu de temps ciao
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

bloquage de diff Empty
MessageSujet: Re: bloquage de diff   bloquage de diff EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:17

Dim a écrit:
Tchech,je suis sur le coup en pologne et apparement il y aurait des blocs dif en russie a 1700zlt a diviser par 4,je vous tiens au courant sous tres peu de temps ciao

a oui volontier! j'suis preneur! tient nous au courrant car moi aussi je cherche un bloc pour le pont ar. merci a toi!

cordialement, cherier
Revenir en haut Aller en bas
la pomme
Un peu
la pomme


Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 43
Localisation : sologne (45)
Niva type, année : 2,1td 84
Couleur : vert

bloquage de diff Empty
MessageSujet: Re: bloquage de diff   bloquage de diff EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:34

merci de vos reponses je me suis bourré de rubrique mais bon tout va bien les rep fusent tout d'abord pour la neutralisation j'y avait pensé mais pas encore osé et pour le bloc a 1700 xxx je ne suis pas connaisseur des valeurs etrangeres mais bon divisé par 4 en euro c'est deja nettement mieux et a ce prix la je suis preneur pour les deux bouts un peu comme la banane tiens nous au courrant DIM car a ceprix la je pense ne pas etre le seul a etre interessé
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bloquage de diff Empty
MessageSujet: Re: bloquage de diff   bloquage de diff EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:51

Sans fautes,normalement demain je sais et espere que c est pas un glissement limite bien que en plus je veux en mettre 2 bloquage de diff 82925
Revenir en haut Aller en bas
la pomme
Un peu
la pomme


Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 43
Localisation : sologne (45)
Niva type, année : 2,1td 84
Couleur : vert

bloquage de diff Empty
MessageSujet: Re: bloquage de diff   bloquage de diff EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:02

peut etre pouront nous esperer en plus un prix bloquage de diff Icon_lol de groupage ou " de gros "car si on peut le dire car le morceau ne l'est pas temps .Tiens nous au courrant quit a passer encore un peu de temps dans les modif après tout ... bloquage de diff Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bloquage de diff Empty
MessageSujet: Re: bloquage de diff   bloquage de diff EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:50

C est foutu bloquage de diff 106619 bloquage de diff 106619 bloquage de diff 106619 pour moi comme pour vous desole de ce doux reve que notre pitchoun se transforme en char d assaut.Apres question et traduction il ni a pas de commande ni air cable depres,etc....De ce fait ,c est des glissement limite de notre marque et apres conversion cela fait 425euros plus transport pour vous voir le site allemand 399 roros de ce fait pardon pour mon reve et j en achete 2(bizarre il y a 1 pour l avt et 1 pour l ar,je pensais que c etait les meme peut etre le %,si quelqu un peut m expliquer) oui 2 car equip raid ou autre, a 1400 plus pose,il faut faire une creve et il se les bouffront en soupe ou autre leur bloc dif ou voire en Australie ou Bresil so bye de Pl bloquage de diff Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bloquage de diff Empty
MessageSujet: Re: bloquage de diff   bloquage de diff EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:57

une greve pas une creve bloquage de diff Marteau
Revenir en haut Aller en bas
la pomme
Un peu
la pomme


Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 43
Localisation : sologne (45)
Niva type, année : 2,1td 84
Couleur : vert

bloquage de diff Empty
MessageSujet: Re: bloquage de diff   bloquage de diff EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:29

et merde bloquage de diff 106619 tout de meme j'esperait avoir la solution pour les croisements delicats de certaines situatons mais je ne desespere pas car sur nos petites amours soviet il y a toujours une solution le tout et d'etre patient bloquage de diff Icon_sad en atendant je tente le bloc permanent par soudure des satellites et des planetaires après tout on verra bien car j'ai un train arr d'avance pour test et si ça casse et bien au moins j'aurai essayé et puis après tout vu que la route je n'en fait que tres peu qui vivera vera bloquage de diff Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bloquage de diff Empty
MessageSujet: Re: bloquage de diff   bloquage de diff EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:23

ouehp a mon avis,allege au max l arriere et fais toi copain avec un vendeur de pneu d occase car je pense que tu vas en manger,tiens moi au courant car bloquage de diff Icon_scratch merci
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

bloquage de diff Empty
MessageSujet: Re: bloquage de diff   bloquage de diff EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:27

tu t imagines le nombre de membre et autres qui en voudraient a prix raisonable,il faut les plans d atelier peut etre pour faire une etude de faisabilite bloquage de diff Icon_rambo en Corse ces vendeurs ne sont pas presents,dieu ai leur ame bloquage de diff 61911
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

bloquage de diff Empty
MessageSujet: Re: bloquage de diff   bloquage de diff EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:44

bon et bien tant pis!! bloquage de diff Icon_sad

j'crois que j'vais économiser des tunes afin d en acheter un neuf. c est vrai qu un bloc a 1400 euros ca fait mal pale

pas le choix de toutes façons! bye et merci quand meme. chouss bloquage de diff Lol
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

bloquage de diff Empty
MessageSujet: Re: bloquage de diff   bloquage de diff EmptySam 20 Fév 2010 - 1:26

Je m'en occupe les enfants.

Je vais vous trouvez des glissements limité et des Blocs.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
la pomme
Un peu
la pomme


Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 43
Localisation : sologne (45)
Niva type, année : 2,1td 84
Couleur : vert

bloquage de diff Empty
MessageSujet: Re: bloquage de diff   bloquage de diff EmptySam 20 Fév 2010 - 9:50

salut pour ce qui est de l'allegement bloquage de diff Icon_basketball c'est deja fait je n' ai laissé que les sieges pour quand meme pas etre assi par terre et puis de toute façon le bitume elle ne le voit que très peu bien souvent pour les sorties je me rends au site sur plateau bloquage de diff Icon_shaking comme ça au moins la crainte de casser je m'en bat les c...... maintenant je vais bien voir car je viens de faire bloquage de diff Conduite mes premiers tours de roue hier soir je viens tout juste de finir la transfo turbo bloquage de diff Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloquage de diff Empty
MessageSujet: Re: bloquage de diff   bloquage de diff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloquage de diff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bloquage boite de vitesse à l'arrêt.
» bloc diff.
» LADA n'avance plus qu'en diff
» diff torsen explications....
» Question sur le bloc diff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: