Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je trouve que mon niva chauffe !!!

Aller en bas 
+14
Pavel
freddo
Niva30340
tyson63
Djtof
ginson02
julot
Marre du Cambouis
moustachu63
OUBA
jpz
johann golain
manu 17
HUB54
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je trouve que mon niva chauffe !!!   je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 7:23

[quote="Marre du Cambouis"]ah ben ça, c'est du cours en accéléré je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 527449

je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Icon_study Je suis disposer à te donner des cours particuliers , où je pourrai m'étendre plus sur le sujet je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Icon_lol j'ai du temps libre à te consacrer
Pour ce qui est du circuit , je vais te faire un petit dessin ou schéma (je n'arrive pas à joindre de document sur les postes du forum car je dois avoir un anti spam trop puissant mais si tu veux fait moi un mp avec ton adresse net pour que je te l'envoie)
Pour les plastiques , c'est vrai que cest trés chiant avec les petits clips , de plus tous ces machins , mousses d'isolations,.... c'est juste bon pour garder l'humidité et la merde et faire pourrir la tole moi j'ai tout viré mais bon le mien à sûrement moins de valeur que le tien
Mais bon le mien est vieux et encore tout frétillant sur avec l'Eprom de Djdof comme moi avec que le tien est tout beau , prsque neuf comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je trouve que mon niva chauffe !!!   je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:57

ben merci! ça m'a déjà vachement aidé!

euh pas besoin de t' étendre davantage sur le sujet pour l'instant! je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Suspect je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Affraid je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Icon_redface

laisse-moi regarder un peu toute seule, sinon c'est plus marrant... en plus, j'ai une vieille RTA pour 1600, j'y pense jamais depuis que je viens sur le fofo. Super pratique! je savais même pas à quoi ressemblait le thermostat je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Bouletel. pis j'ai même trouvé la sonde je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 82925 , enfin disons que je vois les fils je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Gourdin ....

pis ya une durite à changer aussi.... je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Icon_rolleyes
Mais si j'ai besoin, je te demanderais au fur et à mesure je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Merci



je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Icon_scratch anti-spams????? vouais bien sûr.... je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 913491
Revenir en haut Aller en bas
tyson63
A la folie
tyson63


Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 351
Localisation : Paslières - Auvergne (63) - FRANCE
Age : 56
Niva type, année : 1600 de 1985 - boite 4 - carbu weber
Couleur : rouge pompier

je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je trouve que mon niva chauffe !!!   je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:06

serait-ce le début d'une histoire d'amour? je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Love1 je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Love1 je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Love1 je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Love1
En tout cas, la bonne humeur est au RDV, ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je trouve que mon niva chauffe !!!   je trouve que mon niva chauffe !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je trouve que mon niva chauffe !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon niva chauffe
» niva qui chauffe
» niva de 86 chauffe !!!!!!!
» trouve dans ma niva
» bobine qui chauffe chauffe et pouf plus d'allumage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: