Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kit extension d'ailes et protection de portières.

Aller en bas 
+13
groink69
silvio
la denree
michel38
phil34
freddo
guerchais
David57
nico
stephsavo
julot !!!
minilett
chounig
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michel38
Passionnément
michel38


Date d'inscription : 16/11/2005
Nombre de messages : 112
Localisation : 38 Vinay Isère
Age : 62
Niva type, année : 1.7 GPL
Couleur : bleu pétrol

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:49

Génial ces rétros !!!!

Merci pour l'info.

Cordialement,

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
freddo
A la folie
freddo


Date d'inscription : 15/02/2007
Nombre de messages : 464
Localisation : 90
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL de 99
Couleur : Vert

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:53

julot !!! a écrit:
si tu veut, je peut te mettre des photos d un niva qui les as eu pendant 12 ans ....

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Indecis1

Ben après je pense que c'est comme le reste des recoins du Niva, si tu n'y passe pas un coup de karscher régulièrement, et surtout après les sorties, forcément... Shit
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:04

bonsoir
peut etre un truc , tu les presente , tu trace et tu fais un joint au sikaflex , ca fait etancheité et ca colle
reste plus que fixer avec vis auto perforante en inox pour eviter la rouille et en plus elles seront prises dans le sika et ca sera etanche
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:17

la denree a écrit:
bonsoir
peut etre un truc , tu les presente , tu trace et tu fais un joint au sikaflex , ca fait etancheité et ca colle
reste plus que fixer avec vis auto perforante en inox pour eviter la rouille et en plus elles seront prises dans le sika et ca sera etanche
bonsoir

Merci La Denrée. Vivement Samedi que je monte ça, les rétros et répare l'allume cigare pour mon GPS et téléphone.
Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:54

il est plus facile de laisser l'eau et la terre ressortir que de l'empecher de rentrer donc tout ce qui est joints '0'
Revenir en haut Aller en bas
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:43

silvio a écrit:
il est plus facile de laisser l'eau et la terre ressortir que de l'empecher de rentrer donc tout ce qui est joints '0'

Oui, après réflexion et vu ceux qui ont monté ça depuis des années sans que ça ne bouge de trop, c'est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
freddo
A la folie
freddo


Date d'inscription : 15/02/2007
Nombre de messages : 464
Localisation : 90
Age : 47
Niva type, année : 1.7 GPL de 99
Couleur : Vert

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:30

chounig a écrit:
silvio a écrit:
il est plus facile de laisser l'eau et la terre ressortir que de l'empecher de rentrer donc tout ce qui est joints '0'

Oui, après réflexion et vu ceux qui ont monté ça depuis des années sans que ça ne bouge de trop, c'est ce que je vais faire.

En plus, au niveau des ailes, tu ne peux pas jointer le "dessous". Donc tu auras de la merde qui va remonter des roues, et si tu jointes le dessus tu ne pourras plus la virer avec le karscher par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:47

freddo a écrit:
chounig a écrit:
silvio a écrit:
il est plus facile de laisser l'eau et la terre ressortir que de l'empecher de rentrer donc tout ce qui est joints '0'

Oui, après réflexion et vu ceux qui ont monté ça depuis des années sans que ça ne bouge de trop, c'est ce que je vais faire.

En plus, au niveau des ailes, tu ne peux pas jointer le "dessous". Donc tu auras de la merde qui va remonter des roues, et si tu jointes le dessus tu ne pourras plus la virer avec le karscher par dessus...

Pris bonne note Fredo ! Merci. Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:57

Voici les tofs du kit d'extension d'ailes et protection portières avec vue sur les nouveaux rétros.
Finalement, je les ai monté sans aucun joint.

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Snv13121


Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Snv13120

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Snv13119


Dernière édition par chounig le Sam 25 Avr 2009 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:14

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 527449 Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 527449 Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 527449 sa fait jolie Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Lol tu vas consommer un peu plus !!!! Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Pasdebol


Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Groink94
Revenir en haut Aller en bas
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:21

groink69 a écrit:
Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 527449 Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 527449 Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 527449 sa fait jolie Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Lol tu vas consommer un peu plus !!!! Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Pasdebol


Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Groink94


Oui !!! surtout
avec ces grands rétros. Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Gourdin
Par contre, on y voit vraiment bien. Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 82925 Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:47

le voila relooké Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Beaucoup
Beatrice


Date d'inscription : 01/08/2005
Nombre de messages : 92
Localisation : 34 palavas les pieds et la niva dans l'eau
Niva type, année : LADA NIVA 2121
Couleur : BLEU BLANC BEIGE ROUGE

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:57

elle est tres belle comme cela et les retro vont a merveille avec tes élargisseurs Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 82925 Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 82925 Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 527449
Revenir en haut Aller en bas
http://ledunesclub.skyblog.com
phil34
Passionnément
phil34


Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 155
Localisation : 34160 CAMPAGNE
Age : 62
Niva type, année : 1.7 MULTIPOINT Année 2004
Couleur : BLANC/GRIS

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:57

Super ton niva il est fier Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:14

Beatrice a écrit:
elle est tres belle comme cela et les retro vont a merveille avec tes élargisseurs Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 82925 Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 82925 Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 527449


Merci à vous tous pour vos bons conseils et commentaire et surtout à Béat. (grosses bises) qui m'a permis de bricoler dans son bel atelier , entourré de bons mécanos avec saucisson et bière à gogo!!! Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Smiley15 Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Conduite Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 23:36

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 454923 par contre surveille tes marches pieds j ai eu les memes sur un niva c est des gardes merdes !!!!!! (la boue si entasse sous la tole et ça rouille vitesse grand V)

c est pour cela que maintenant tous mes marches pieds sont grillagés
Revenir en haut Aller en bas
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 23:47

Ben, c'est à dire que je suis maniac alors je ne le laisserai pas longtemps sale. Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Marteau Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Merci
Merci Monsieur Che!
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Beaucoup
Beatrice


Date d'inscription : 01/08/2005
Nombre de messages : 92
Localisation : 34 palavas les pieds et la niva dans l'eau
Niva type, année : LADA NIVA 2121
Couleur : BLEU BLANC BEIGE ROUGE

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:42

chounig a écrit:
Ben, c'est à dire que je suis maniac alors je ne le laisserai pas longtemps sale. Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Marteau Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Merci
Merci Monsieur Che!

aaah ça je confirme pour la maniaquerie

j'ai depuis 4 ans les meme marche pied et si apres le tout terrain tu nettoies pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://ledunesclub.skyblog.com
Beatrice
Beaucoup
Beatrice


Date d'inscription : 01/08/2005
Nombre de messages : 92
Localisation : 34 palavas les pieds et la niva dans l'eau
Niva type, année : LADA NIVA 2121
Couleur : BLEU BLANC BEIGE ROUGE

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:43

chounig a écrit:
Beatrice a écrit:
elle est tres belle comme cela et les retro vont a merveille avec tes élargisseurs Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 82925 Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 82925 Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 527449


Merci à vous tous pour vos bons conseils et commentaire et surtout à Béat. (grosses bises) qui m'a permis de bricoler dans son bel atelier , entourré de bons mécanos avec saucisson et bière à gogo!!! Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Smiley15 Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Conduite Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 804205

tout le plaisir a été pour moi Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
http://ledunesclub.skyblog.com
phil34
Passionnément
phil34


Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 155
Localisation : 34160 CAMPAGNE
Age : 62
Niva type, année : 1.7 MULTIPOINT Année 2004
Couleur : BLANC/GRIS

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:30

Salut Chouning, il ne manque plus qu'une paire de LP et un snorkel et tu en fais un super Lada mais déjà vraiment Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 527449
Revenir en haut Aller en bas
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:00

phil34 a écrit:
Salut Chouning, il ne manque plus qu'une paire de LP et un snorkel et tu en fais un super Lada mais déjà vraiment Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 527449

Merci Phil.
Oui, je vais monter des LP. Par contre, je vais prendre des modernes qui prennent moins de place que les traditionnels Oscars.
Le snorkel , c'est pas la peine car suis trop maniac pour aller dans l'eau.
Il pleut bien assez sur Montpellier en ce moment... Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Pasdebol
Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 804205

Ha j'oubliais, je voudrais monter 4pneus mais je ne sais pas quoi encore.
Je voudrais des polyvalents.
Des conseils???
Mercias !
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:33

Ha j'oubliais, je voudrais monter 4pneus mais je ne sais pas quoi encore.
Je voudrais des polyvalents.
Des conseils???
Mercias ![/quote]



Des Broadways Blackstars 175/80r16 c'est pas mal si tu fais 70% de route Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 804205 en TT, forêt,chemins,cailloux,herbe Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 549745
pour la boue Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Icon_sad normal Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 804205 Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
ginson02
Pour la vie
ginson02


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 747
Localisation : Picardie (02) Barisis aux bois
Age : 36

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:37

Sinon prend de la colle a pare-brise, ces nickel et l'eau ne rentre pas.
Ma j'ai fait comme sa pour toute mes protection plastique. Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
phil34
Passionnément
phil34


Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 155
Localisation : 34160 CAMPAGNE
Age : 62
Niva type, année : 1.7 MULTIPOINT Année 2004
Couleur : BLANC/GRIS

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:50

bonsoir chounig,moi je fais monter des recam à FAP St Jean de védas 175/80/16 pas mal mixte rechappé mais super
Revenir en haut Aller en bas
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:43

phil34 a écrit:
bonsoir chounig,moi je fais monter des recam à FAP St Jean de védas 175/80/16 pas mal mixte rechappé mais super

Oui, je connais la boite. Combien les payes-tu?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:44

ginson02 a écrit:
Sinon prend de la colle a pare-brise, ces nickel et l'eau ne rentre pas.
Ma j'ai fait comme sa pour toute mes protection plastique. Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 804205

Merci Ginson, mais j'ai finalement monté le tout sans rien.
A Plus. Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
phil34
Passionnément
phil34


Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 155
Localisation : 34160 CAMPAGNE
Age : 62
Niva type, année : 1.7 MULTIPOINT Année 2004
Couleur : BLANC/GRIS

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:59

Bonsoir Chounig,dsl je me suis trompé sur la dimension des pneux.Moi j'y monte des 215/65/R16.Je roule avec depuis 2005 sans probléme.Se sont des RECAM 4X4 rechapés.Je n'arrive pas à joindre de photos.Encore dsl à plus
Revenir en haut Aller en bas
chounig
Passionnément
chounig


Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 163
Localisation : Montpellier 34
Age : 63
Niva type, année : 2004 GPL METALIC
Couleur : Bi-tons vert

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:31

phil34 a écrit:
Bonsoir Chounig,dsl je me suis trompé sur la dimension des pneux.Moi j'y monte des 215/65/R16.Je roule avec depuis 2005 sans probléme.Se sont des RECAM 4X4 rechapés.Je n'arrive pas à joindre de photos.Encore dsl à plus
Phil, j'ai appelé la FAP ce soir, ils ne font pas les 175/16.Ils font les pneus de camionnette 185/75/16.
Par contre, je suis trés surpris:
des 215/65/16... ça ne frotte pas partout???
Revenir en haut Aller en bas
phil34
Passionnément
phil34


Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 155
Localisation : 34160 CAMPAGNE
Age : 62
Niva type, année : 1.7 MULTIPOINT Année 2004
Couleur : BLANC/GRIS

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:43

Seulement les roues braquées à fond
Revenir en haut Aller en bas
phil34
Passionnément
phil34


Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 155
Localisation : 34160 CAMPAGNE
Age : 62
Niva type, année : 1.7 MULTIPOINT Année 2004
Couleur : BLANC/GRIS

Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:46

Mais bon tu ne roules pas tjrs les roues braquées pour moi à par les créneaux mais tu tempéres et,nikel.Se sont de trés bon pneux route,pluie,chemin gras,etc.Nivamicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit extension d'ailes et protection de portières.   Kit extension d'ailes et protection de portières. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit extension d'ailes et protection de portières.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» extension de voie
» chantier du jour
» dépose portières
» Fils électriques dans les portieres
» Vitres de portières réticentes à monter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: