Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Nino1362 sur NivAventure, tu es le 5448e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 barre stabilisatrice

Aller en bas 
+3
moustachu63
seb51
ti'niva
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



barre stabilisatrice Empty
MessageSujet: barre stabilisatrice   barre stabilisatrice EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:25

Bonsoir, quelqu'un peut il me dire comment remettre en place le silent bloc de la fixation de la barre stabilisatrice du NIVA. Est ce que cette patte de fixation, s'ouvre, pour pouvoir y remettre le silent bloc a l'intérieur. Merci par avance ------MAX-----
Revenir en haut Aller en bas
ti'niva
Pour la vie
ti'niva


Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 617
Localisation : entre Bresse et Revermont
Age : 47
Niva type, année : 1600 ess de 1987
Couleur : jaune poussin et bouette!

barre stabilisatrice Empty
MessageSujet: Re: barre stabilisatrice   barre stabilisatrice EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:43

:Profil: mais barre stabilisatrice Bienven2 chez les barre stabilisatrice 453763


barre stabilisatrice Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
seb51
Pour la vie
seb51


Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 702
Localisation : 51 chalons en champagne
Age : 50
Niva type, année : plus de niva

barre stabilisatrice Empty
MessageSujet: Re: barre stabilisatrice   barre stabilisatrice EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:04

et poster au bon endroits... barre stabilisatrice Lol barre stabilisatrice Lol barre stabilisatrice Lol


barre stabilisatrice Parminou
Revenir en haut Aller en bas
http://leladadeseb51.spaces.live.com/default.aspx
moustachu63
Pour la vie
moustachu63


Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 683
Localisation : 63 - PUY DE DOME
Age : 71
Niva type, année : 1,7 Année 1996 et 1997 monopoint
Couleur : blanc et l'autre bordeau et jaune

barre stabilisatrice Empty
MessageSujet: Re: barre stabilisatrice   barre stabilisatrice EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:26

barre stabilisatrice Conduite il n'y a pas vraiment de solution , c'est trés chiant à remettre , le mieux tu la laisses au font du garage si tu fais f=beaucoup de TT MAIS ATTENTION SUR LA ROUTE
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Passionnément
avatar


Date d'inscription : 27/05/2006
Nombre de messages : 157
Localisation : 69 Ranchal (Rhône)
Age : 74
Niva type, année : 1600 et 1700 mono
Couleur : Blanc

barre stabilisatrice Empty
MessageSujet: Re: barre stabilisatrice   barre stabilisatrice EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:30

GUIDICELLI a écrit:
Bonsoir, quelqu'un peut il me dire comment remettre en place le silent bloc de la fixation de la barre stabilisatrice du NIVA. Est ce que cette patte de fixation, s'ouvre, pour pouvoir y remettre le silent bloc a l'intérieur. Merci par avance ------MAX-----

Quelle patte de fixation ?

Si c'est celle sur la coque, elle en 2 parties donc tu dévisses les 2 écrous tu sépares les 2 parties, tu remets le silent bloc et tu revisses.


Louis
Revenir en haut Aller en bas
seb51
Pour la vie
seb51


Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 702
Localisation : 51 chalons en champagne
Age : 50
Niva type, année : plus de niva

barre stabilisatrice Empty
MessageSujet: Re: barre stabilisatrice   barre stabilisatrice EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:36

Louis a écrit:
GUIDICELLI a écrit:
Bonsoir, quelqu'un peut il me dire comment remettre en place le silent bloc de la fixation de la barre stabilisatrice du NIVA. Est ce que cette patte de fixation, s'ouvre, pour pouvoir y remettre le silent bloc a l'intérieur. Merci par avance ------MAX-----

Quelle patte de fixation ?

Si c'est celle sur la coque, elle en 2 parties donc tu dévisses les 2 écrous tu sépares les 2 parties, tu remets le silent bloc et tu revisses.


Louis
barre stabilisatrice 51128
Revenir en haut Aller en bas
http://leladadeseb51.spaces.live.com/default.aspx
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

barre stabilisatrice Empty
MessageSujet: Re: barre stabilisatrice   barre stabilisatrice EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:56

barre stabilisatrice 558732
Revenir en haut Aller en bas
jeannot taiaut
Passionnément
jeannot taiaut


Date d'inscription : 26/05/2014
Nombre de messages : 105
Localisation : lot
Age : 60
Niva type, année : niva 4x4 gpl 2005
Couleur : vert

barre stabilisatrice Empty
MessageSujet: Re: barre stabilisatrice   barre stabilisatrice EmptySam 9 Mai 2015 - 21:35

bonsoir  a tous ,
hier rdv chez grosminet (toujours aussi mignon) pour changer les 2 amortisseurs avant et les 4 silent bloc de la barre stabilisatrice .
pour les amortisseurs ,aucun soucis .pour la barre stabilisatrice ,c'était coton .
on  a démonté un côté ,monté les silent bloc ,puis on a fait l'autre :une prise de tête pour un jour férié.
on pense que le plus facile , c'est de déposer la barre entière , sur l'établi ,c'est surement plus pratique :on n'a pas osé car elle était en tension .
les 2 silent bloc extérieurs sont facile ,surtout bien nettoyez la barre et dégrippant pour qu'ils glissent mieux .
les 2 silent bloc intérieurs ,sont logés dans un étrier serti :beaucoup d'huile de coude et de gouttes sur le front .on y est arrivé ,mais ça a était long barre stabilisatrice 106619 .
j'avais commandé sur un site connu ,j'ai bien reçu les étriers ,mais si j'ai bien compris , il te vende des étriers incomplets.
on a voulu ouvrir l'étrier intérieur serti pour récupérer la petite plaque qui emprisonne le silen bloc afin qu'il reste en place , mais rien a faire ,du coup on l'a remonté car il n'était pas abimé , avec le silen bloc neuf , biensur !
voilà ma petite expérience , que je voulais vous faire partager ,si cela peu vous servir .
ps :merci a gros minet qui m'a donné un sacré coup de main .
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

barre stabilisatrice Empty
MessageSujet: Re: barre stabilisatrice   barre stabilisatrice EmptySam 9 Mai 2015 - 21:45

jeannot taiaut a écrit:
bonsoir  a tous ,
hier rdv chez grosminet (toujours aussi mignon) pour changer les 2 amortisseurs avant et les 4 silent bloc de la barre stabilisatrice .
pour les amortisseurs ,aucun soucis .pour la barre stabilisatrice ,c'était coton .
on  a démonté un côté ,monté les silent bloc ,puis on a fait l'autre :une prise de tête pour un jour férié.
on pense que le plus facile , c'est de déposer la barre entière , sur l'établi ,c'est surement plus pratique :on n'a pas osé car elle était en tension .
les 2 silent bloc extérieurs sont facile ,surtout bien nettoyez la barre et dégrippant pour qu'ils glissent mieux .
les 2 silent bloc intérieurs ,sont logés dans un étrier serti :beaucoup d'huile de coude et de gouttes sur le front .on y est arrivé ,mais ça a était long barre stabilisatrice 106619 .
j'avais commandé sur un site connu ,j'ai bien reçu les étriers ,mais si j'ai bien compris , il te vende des étriers incomplets.
on a voulu ouvrir l'étrier intérieur serti pour récupérer la petite plaque qui emprisonne le silen bloc afin qu'il reste en place , mais rien a faire ,du coup on l'a remonté car il n'était pas abimé , avec le silen bloc neuf , biensur !
voilà ma petite expérience , que je voulais vous faire partager ,si cela peu vous servir .
ps :merci a gros minet qui m'a donné un sacré coup de main .
tu va devenir un pro de la mécanique lada barre stabilisatrice Rhoo1 barre stabilisatrice Hummour barre stabilisatrice Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
jeannot taiaut
Passionnément
jeannot taiaut


Date d'inscription : 26/05/2014
Nombre de messages : 105
Localisation : lot
Age : 60
Niva type, année : niva 4x4 gpl 2005
Couleur : vert

barre stabilisatrice Empty
MessageSujet: Re: barre stabilisatrice   barre stabilisatrice EmptySam 9 Mai 2015 - 21:52

salut Steve ,
je préfère rester dans le vin ,t'as parfois mal aux coudes  ,  mais pas aux poignets barre stabilisatrice 996876 .
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

barre stabilisatrice Empty
MessageSujet: Re: barre stabilisatrice   barre stabilisatrice EmptySam 9 Mai 2015 - 22:06

jeannot taiaut a écrit:
salut Steve ,
je préfère rester dans le vin ,t'as parfois mal aux coudes  ,  mais pas aux poignets barre stabilisatrice 996876 .
moi c est a la tête des fois barre stabilisatrice 453763 bon moi suis jaloux se matin pas eu la bise de t es voisin barre stabilisatrice Rhoo1 barre stabilisatrice 870502 barre stabilisatrice 61911 barre stabilisatrice Hummour barre stabilisatrice Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Contenu sponsorisé





barre stabilisatrice Empty
MessageSujet: Re: barre stabilisatrice   barre stabilisatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barre stabilisatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...barre stabilisatrice???
» Barre stabilisatrice 1.9d
» barre stabilisatrice
» Palier Silent Block Barre stabilisatrice
» Rehausse et barre stabilisatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: