Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...

Aller en bas 
+31
GIEDAM
niva45
Masterorion
didou88
Remi_81
groink69
pahn
jadiraoce
RV 78
manolo
julot !!!
Alain63
OUBA
mano06
stephsavo
N°6
crosseur42
Olivier S.
la denree
Sporty
Burgalat
K C O H
fabrice
François
christo
bastien284
xsaraman
Brine
Djtof
lionvince
nene_petit
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christo
Passionnément
christo


Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : ISERE
Age : 48
Niva type, année : 1,7 L DE 2011 NIVA M
Couleur : BLEU

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: re renovation   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:52

bonsoir nene petit , il est sympas ton pote de te preter sa grange , c'est cool !
sinon pour la neoprene , il me semblait que ca retenait l'eau , autrement c'est pas con le systeme pour faire la fibre !
sinon , sur le mien , j'ai démonté mes clignos sur les ailes et j'ai coupé la ferraille pourrie , est ce que c'est faisable de refaire a la fibre , est ce que ca va résister dans le temps ?
et est ce que tu injectes un anti rouille dans les corps creux , si oui lequel ? merci
moi j'ai trouvé une peinture speciale etancheité pour coque , chassis ... c'est julien qui fait ca
j'en ai pris , je la mettrai une fois tout décapé et traité le dessous et les passages de roues .
Revenir en haut Aller en bas
bastien284
A la folie
bastien284


Date d'inscription : 24/12/2006
Nombre de messages : 364
Localisation : 38 Grenoble
Age : 45
Niva type, année : 1600
Couleur : blanc

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:06

christo a écrit:
bonsoir , (pour repondre a Bastien ) , je suis des avenieres et toi ?

Salut,
moi je suis de Grenoble...

On pourrait peut etre se voir un de ces 4 Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:09

un truc super pour les corps creux "le dinitrol" c est crade a faire mais ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
christo
Passionnément
christo


Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : ISERE
Age : 48
Niva type, année : 1,7 L DE 2011 NIVA M
Couleur : BLEU

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: re renovation   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:11

oui pas de problem pour se voir , par contre moi je suis privé de sortie TT snif !
j'ai rentré le niva dans le garage samedi apres une ptite sortie et un bon lavage et j'ai attaqué le démontage et le poncage , la disqueuse ; donc , la ,je suis pas prés de sortir avec ! mais bon c'est pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Passionnément
christo


Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : ISERE
Age : 48
Niva type, année : 1,7 L DE 2011 NIVA M
Couleur : BLEU

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: re renovation   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:14

salut extreme lada , oui effectivement ; j'ai vu ca sur des forums ou il discutait de carrosserie ! j'ai meme vu des produits similaires sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:17

personnellement je l ai deja utilisé c est top

mais c est crade on dirais de la "naze"
et ça seche jamais donc vaut mieux reflechir ou tu en met car je peut te dire ça colle grave apres tu prend ta douche au savon de mecano
Revenir en haut Aller en bas
christo
Passionnément
christo


Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : ISERE
Age : 48
Niva type, année : 1,7 L DE 2011 NIVA M
Couleur : BLEU

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: RE RENOVATION   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:26

ESCUSES MOI , c'est quoi de la naze ?
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:57

Shocked Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 527449 Et ben, et dire que je vais bientôt devoir m'attaquer aux mêmes problèmes Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 61911 ...

Bon courage (une fois de plus) et n'oublies pas: TU N'ES PAS SEUL !!! Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Icon_sad Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Gourdin

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
nene_petit
Passionnément
nene_petit


Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 117
Localisation : 11 carcassonne
Age : 38
Niva type, année : 1600 Essence 87
Couleur : sable sahara et vert KAKI clair

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:21

christo a écrit:
j'ai démonté mes clignos sur les ailes et j'ai coupé la ferraille pourrie , est ce que c'est faisable de refaire a la fibre , est ce que ca va résister dans le temps ?
et est ce que tu injectes un anti rouille dans les corps creux , si oui lequel ? merci
moi j'ai trouvé une peinture speciale etancheité pour coque , chassis ... c'est julien qui fait ca
j'en ai pris , je la mettrai une fois tout décapé et traité le dessous et les passages de roues .

Tu peux tout refaire avec de la fibre "choucroute", mastic fibré, sinon avec de la toile polyhestere "l orthographe de tous ces produit c'est vraiment galere Shit Shit " et de la resine pour refaire des grande surfaces.

Pour la rouille je vais vaporiser du rustol avec un pistolé de produit pour vitre.

pour la coque exterieur et interieur (les planchers) je vais le faire avec un goudron pour les étanchéités en maconerie, ils en font de fibré pour plus de resistance.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Passionnément
christo


Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : ISERE
Age : 48
Niva type, année : 1,7 L DE 2011 NIVA M
Couleur : BLEU

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: re restauration   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:11

bonsoir , oui c'est sur que c'est du taf , bon moi ca va je refais faire du coup: ailes au niveaux des clignos et les deux passages d'ailes gauches par un carrossier , formeur et deux petits trous au bas de caisse droite . et je ferais tout le reste , quand meme . j'ai hate de le voir fini !!!
sinon kcoh , j'ai vu sur ton avatar , il me semble que d'ou tu es , il y a du bon vin !! veinard
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:08

Tout à fait Christo, mais :

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 996876 Arrow Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 549745
Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Conduite Arrow Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Nono1

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Lol

... " Cabernet d'Anjou, en joue, FEU !"
Revenir en haut Aller en bas
christo
Passionnément
christo


Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : ISERE
Age : 48
Niva type, année : 1,7 L DE 2011 NIVA M
Couleur : BLEU

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: re renovation   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:38

bonsoir , oui c'est clair kcoh , boire ou conduire il faut choisir ! si c'est le lada niva je ne bois pas ; pour le conduire; autrement je bois et me laisse conduire !!!
sinon ca y est mon niva est parti cher le carrossier , vivement qu'il soit fini et plus malade !
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 1:05

boire ou conduire il faut choisir ! si c'est le lada niva je ne bois pas ; pour le conduire; autrement je bois et me laisse conduire !!!

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Mdr
Rolling Eyes Aaahh...le carrossier Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 80981 Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Love1
Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 7:43

Pour la fibre de verre (tissus + resine), il faut que le metal soit a nu (pas de Rustol), bien brillant, et bien griffe. Il faut egalement plier le bord du metal vers l'interieur sur la peripherie du trou pour creer une "marche" de 2 ou 3 mm de haut sur 1 bon cm de large (histoire d'assoire les multiples couches de verre et eviter de les arracher au poncage). Pour les (petites) parties arrondies, j'utilise souvent un ballon de foire cote interieur pour soutenir la fibre.

Le plus important est d'imbiber le metal de resine avant la premiere couche de verre, et d'eliminer la moindre bulle d'air a la jonction fibre/metal. Sinon, ca va rouiller et se decoller en moins de rien.

Pour ce qui est du garage, "plus grand" n'est pas necessairement "plus mieux". Celui que m'a laisse mon pere fait 156 m2 au sol, 4m sous plafond, avec grenier sur toute la surface accessible aussi de l'exterieur grace a une grande baie et une potence coulissante (IPN). Quoique ca y ressemble, ce n'est pas une grange, mais l'ancien depot des trolleys municipaux, avec fosse de visite, boxes a cheveaux (pour le rangement) et un etabli taille d'une bille de bois de 3 m de long et 25 cm d'epaisseur. Il est plante en plein centre ville, a 30 m de chez moi.

Ca c'est le "bon" cote des choses. De l'autre cote, y'a le fait qu'il m'a aussi laisse 4 vehicules a l'interieur (une Panhard 24CT, une Triumph TR7, une vielle Coccinelle et un camping-car integral Eriba) qui n'ont pas tourne depuis des annees, ainsi qu'une montagne de vielles pieces sorties de chaque. En y ajoutant mes deux voitures, tout ca ne laisse plus grand chose cote place, et je vais probablement passer le restant de mes jours a tout retapper et virer.

Qui plus est, vu son emplacement, la ville "aimerait bien" que je fasse retapper les facades, histoire de mieux l'integrer au voisinage...
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:28

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 454923 Avec Burgalat, ça rigole pas ! king

Je note avec attention tout ses conseils qui m'ont l'air judicieux, de plus bien expliqués: j'ai tout compris! study scratch cheers
Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Merci à toi, tu verrais les trous que j'ai à boucher... Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Gourdin Arrow Naissance d'une nouvelle histoire d'amour ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 7:43

[quote="KCOH"]Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 454923 Avec Burgalat, ça rigole pas ! king
quote]

Tu veux rire, ca va faire bientot 60 ans qu'on me traite de marriole, mais j'ai toujours peur de me gourrer de "Smiley" et d'envoyer le mauvais message...

J'ai oublie un truc : Si tu veux conserver tes empreintes digitales, portes des gants en caoutchouc style "gants de vaisselle" et non des gants de chirurgien pour manipuler la fibre et la resine.
Revenir en haut Aller en bas
Sporty
Passionnément
Sporty


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 104
Localisation : 28 et 92!
Age : 57
Niva type, année : 1600 GPL de 1989
Couleur : Beige

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:54

les gants de chirurgien sont en caoutchouc aussi non???

c'est pas plutôt des gants vinyl qu'il faut utiliser?

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Nono1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.curie.fr
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:53

Quand je dis que ça rigole pas, c'est simplement pour souligner le côté "pro" de tes explications, qui n'en sont que meilleures!
Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 527449 bravo à toi!
Et sans smileys c'est pas très grave!
Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:16

Merci KCOH, c'est gentil, mais j'ai souvent tendence a trop en faire (genre : demandes-moi l'heure, et je t'explique comment construire une pendule...).

Pour ce qui est des "gants de chirurgien", Sporty, je pensais aux gants en latex ultra minces que l'on achete par boite de 10 000 environ. Ils sont effectivement en caoutchouc, mais ils sont si minces qu'ils ont tendence a rester colles a la resine et se dechirer lors de sa prise, et la, bonjour les degats ! Je ne me rappele pas ce que j'avais utiliser pour me nettoyer les mains la premiere fois que ca m'est arrive, mais je pense bien que c'etait de l'acide sulfurique..
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:49

bonsoir , et joli travail !!
pour ce qui est d enlever la resine qui colle aux doigt utiliser de l acetone !
ca s achete en grande surface bricolage !! aucun probleme apres , te mettre un peu de creme si t est fragile mais pas obligatoire
passer un coup de chiffon avec de l acetonne sur la tole ca degraisse
encore bravo et bon courage Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 527449
Revenir en haut Aller en bas
Olivier S.
Passionnément
Olivier S.


Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 124
Localisation : Lédenon - 30
Niva type, année : Pas encore...
Couleur : Sale!

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:40

Burgalat a écrit:
...
De l'autre cote, y'a le fait qu'il m'a aussi laisse 4 vehicules a l'interieur (une Panhard 24CT, une Triumph TR7, une vielle Coccinelle et un camping-car integral Eriba) qui n'ont pas tourne depuis des annees, ainsi qu'une montagne de vielles pieces sorties de chaque....

Si tu cherches à t'en séparer un jour, fais-moi signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
christo
Passionnément
christo


Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : ISERE
Age : 48
Niva type, année : 1,7 L DE 2011 NIVA M
Couleur : BLEU

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: re renovation   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:24

bonsoir tt le monde , merci pour tous ces conseils , c cool !
sinon j'ai hate de recuperer mon niva , que je puisse le finir ! mais bon , on va dire qu'il est chez le chirurgien et qu'en sortant il sera en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:47

Christo a écrit: j'ai hate de recuperer mon niva , que je puisse le finir !
...

affraid Pas à la masse, j'espère !!! Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
christo
Passionnément
christo


Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : ISERE
Age : 48
Niva type, année : 1,7 L DE 2011 NIVA M
Couleur : BLEU

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: re renovation   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:13

salut kcoh oui des que je le récupere , je le fini , mais pas a la masse ca serai dommage ! surtout apres avoir payé le carrossier ! lol
je vais le finir a coup de grattage , poncage , un peu de mastic ; beaucoup de rustoll et pour finir 3 couches de peinture !
apres une fois fini , oui je vais le finir , je vais me planter et hop le tonneau !! Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Icon_sad
non je déconne ! ( enfin j'espere ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:20

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 804205
bounce Alors cette renov', ça avance ou .....





















.......tonneau? Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nene_petit
Passionnément
nene_petit


Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 117
Localisation : 11 carcassonne
Age : 38
Niva type, année : 1600 Essence 87
Couleur : sable sahara et vert KAKI clair

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:31

sa avance sa avance je^posterai les photos a la fin.

juste celle de mon futur tableau de bordRenovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 P1070411
Revenir en haut Aller en bas
Sporty
Passionnément
Sporty


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 104
Localisation : 28 et 92!
Age : 57
Niva type, année : 1600 GPL de 1989
Couleur : Beige

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:37

et ton tableau de bord, il va rester brut comme ça???

parce que là, bonjour les vibrations!!! Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.curie.fr
christo
Passionnément
christo


Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : ISERE
Age : 48
Niva type, année : 1,7 L DE 2011 NIVA M
Couleur : BLEU

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: RE RENOV   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:07

BONSOIR TOUT LE MONDE moi je n'ai toujours pas recuperé le mien , ca va j'ai pu voir ce qui avait ete fait dessus , et ca fait du bien !de la tole neuve ! mais bon la note va etre salée !!! j'espere pouvoir le gardé ; mais la , ca fait soucis !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Passionnément
christo


Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 212
Localisation : ISERE
Age : 48
Niva type, année : 1,7 L DE 2011 NIVA M
Couleur : BLEU

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:50

bonsoir ; ca y est je l ai recuperé mon niva Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 82925 , j'ai payé aussi affraid
et maintenant ,et je fais le reste moi meme car plus de tunes Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 106619
bon ca va ca avance , j'ai bientot fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crosseur42
Beaucoup
crosseur42


Date d'inscription : 13/11/2005
Nombre de messages : 95
Localisation : 42 massif du pilat
Age : 49
Niva type, année : 1600carbu, mazoutozor, 2,3d
Couleur : 1 rouge,1 blanc

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:56

Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 558732 Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...   Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renovation mais qu'est-ce qui ma pris?? une lada...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de la rénovation de mon lada
» RENOVATION LADA 1986 CA VA ROULER!!
» Rénovation lada niva 1600 olympe de 93
» lada pas 4x4 mais dans l eau
» pas du LADA mais du Butadrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: