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Remplacement de l'Union des Elástica Niva
Voici une idée que le résultat final était excellent et résoudre un vieux problème de la vibration de la boîte, sous la Niva, et tous les amis qui ont déjà adopté ce changement a entériné les résultats.
Un problème qui s'est produit fréquemment dans le Niva est une vibration excessive de la 1 ère et 2 ème marches et aussi quand il passe la 70Km/he, à la suite de cela, l'usure s'est produite début union élastique et que généralement besoin d'être changé pour Être complètement détruit atteignant même affecter les roulements de la boîte de marches.
Le fait est que ce type d'attelage n'est pas la plus appropriée pour les voitures à traction sur les quatre roues, s'il est vrai que les modèles de la Niva (post-94) n'existe plus ce morceau.
Une solution à ce n'était adapter un homocinética rejoint à la place de l'union élastique.
Pour effectuer l'installation de la nouvelle pièce, il est nécessaire d'enlever toute la vieille qui est entre la boîte et la boîte de fonctionnement de la force.
Il sera nécessaire de couper l'extrémité de l'axe de la boîte de marches ne laissant que la partie avec filetage (environ 10 mm de fil) et la partie de l'hexagone ne l'écrou de fixation. Pour être sûr de l'emplacement exact de faire la coupure, à l'origine, inutile de supprimer une partie de l'écrou, alors vous devriez mettre le couvercle de l'attelage et de fixer l'écrou, l'idée est que l'arbre est rente de l'écrou de fixation.
Avant le montage de la pièce doit être mis un carénage pour éviter la contamination par la saleté environnement interne et de ne pas mettre la graisse en excès.
Tout d'abord, la couverture de l'attelage qui doit être fixé sur la boîte de marches, puis fermez l'attelage et serrer l'autre extrémité de la boîte de force.
Pour éviter lataria être scindé en regard de la fixation de la boîte de la force, l'idéal est d'être renforcée dans le lataria où est le coffret de réduction de la substitution, y compris l'obtention de nouvelles vis.
C'est une bonne idée de faire le remplacement des plaquettes de la boîte de la force par l'équivalent national, dans le cas où la plaquette arrière du moteur de GM Corsa 94 et aussi Kadett 89/98, 91/96 Monza, Wagon Corsa 97, Ipanema 89 / 98, (sans air), qui fonctionne parfaitement.
Astuce pour aligner la boîte de réduction:
Pour les deux sera nécessaire pour mettre la voiture en haut de cavaletes, mettre la boîte de réduction avec les vis sans trop de presse, mettre la voiture en marche et 5 e courir la voiture en accélérant légèrement jusqu'à atteindre la vitesse où la vibration est survenu.
Vous devez répéter le processus pour arriver à éliminer totalement les vibrations.
Fait que la presse et les vis et mettez de préférence des nettoyeurs pression et contre l'auto-travante truies.
Si vous êtes intéressés à échanger des idées pour améliorer ce système peut le faire par e-mail:
natal4x4@ig.com.br
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