Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie 2023 et résultats ...ancien message ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugues
Un peu
Hugues


Date d'inscription : 04/04/2022
Nombre de messages : 26
Localisation : 59910 Neufchatel
Age : 74
Niva type, année : 1600 de 1979 CG collection
Couleur : noir

Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Empty
MessageSujet: Sortie 2023 et résultats ...ancien message ...   Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... EmptyVen 2 Juin 2023 - 10:35

Bonjour à tous,
J'ai fait quelques sortie au bois et entre autres avec ma vieille remorque où j'ai réussi à monter avec elle à vide un des layons fort pentu et ce en seconde courte.
Avant ma réfection de la distribution de l'été dernier, sur ce même layon et sans remorque, je n'arrivais pas à tenir la seconde et devais repasser en première ...
De plus, je n'ai plus de fuite d'huile au niveau de carter avant. je suis donc HEUREUX ...

Je réitère mon message du 1er mars resté sans succés ... Il n'y aurai pas de Niva au alentour de Boulogne sur Mer ? 

"Je cherches les Membres de ce forum qui seraient proches du village de Neufchatel-Hardelot (62152).
Mon objectif est une éventuelle possibilité d'entre-aide sur l'entretien et la réparation mécanique de notre Niva et d'échange sur le sujet ...
Néophyte en la matière, j'ai pris goût l'été dernier à faire de la mécanique et suis prêt à partager ma petite expérience... "bricoler" à deux ou plus est stimulant et enrichissant.
Au plaisir de vous lire."

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
GL555
Beaucoup
GL555


Date d'inscription : 03/05/2022
Nombre de messages : 90
Localisation : SARTHE 72120 PAYS DE LA LOIRE
Age : 52
Niva type, année : 1.9 D 1995
Couleur : Noire

Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie 2023 et résultats ...ancien message ...   Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... EmptyVen 2 Juin 2023 - 11:11

Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... 82925 Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Aurevoi2 Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Lol

J'ai du le suggerer déjà, mais une section avec tous les département de France serait la bienvenue ......

Etant moi-même administrateur d'un forum (j'ai proposé mon aide) 

une section "CLUB" avec des sous-sections des départements (à la demande dans un 1er temps)

Et oui  pas besoin de créer une section si il n'y a jamais de demande dans tel ou tel département ......

@ bon entendeur  Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Merci Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... 80629 Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... 224564 Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... MdrSortie 2023 et résultats ...ancien message ... 61911  Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Gourdin Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Bouletel Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... 870502
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie 2023 et résultats ...ancien message ...   Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... EmptyVen 2 Juin 2023 - 12:46

Bonjour tutti.

"L'idée est sympa"
Je vais répondre brièvement..

Rien n'empêche chacun de nous de proposer des rencontres ( sortie 4x4, atelier mécanique, pique-nique...) .

Mais il y a un mais  Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Icon_biggrin2

Le(s) organisateur (s) prennent leurs responsabilités concernant ce qu'ils organisent, le forum/site , créateur, administrateurs, modérateurs n'en sont pas tenus pour responsables. 
Il y a des règles (lois) , à chacun de prendre ses responsabilités. Un peu astreignant, "pour l'avoir fait ".

Sinon, la section 
https://nivaventure.forumactif.com/f3-fourre-tout
Est ouverte. 
Il y avait bien L'aventure en Niva , mais comme il ne s'y passait plus grand chose...  Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... 804205 

À vous de voir , et nous verrons bien.

Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
GL555
Beaucoup
GL555


Date d'inscription : 03/05/2022
Nombre de messages : 90
Localisation : SARTHE 72120 PAYS DE LA LOIRE
Age : 52
Niva type, année : 1.9 D 1995
Couleur : Noire

Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie 2023 et résultats ...ancien message ...   Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... EmptyVen 2 Juin 2023 - 13:15

La section fourre tout comme son nom l'indique tu vas trouver de tout ...

Dans une section, club ou autre nom, et sous section par région, département ou autre, tu vas à l'essentiel .....

Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... 527449 Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... 527449 Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... 527449 Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... 527449 Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Clap1 Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Clap1 Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Clap1 Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Clap1 Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Clap1 Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Smiley2 Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Smiley2 Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Smiley2 Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Smiley2

Je ne suis pas juriste mais je ne pense pas que l'on puisse reprocher au forum quoique ce soit et de même à son administrateur ......

Apres il est bien évident qu'il y a des règles mais on ne va pas tout citer ici ..... ou alors il faut rappeler qu'il ne faut pas griller les feux rouges, respecter les limitations de vitesses,  etc  Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Lol Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Lol Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Lol Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Lol Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Lol Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jouons.en.equipe.free.fr
Loran73
Roi Niva
Loran73


Date d'inscription : 15/08/2018
Nombre de messages : 1437
Localisation : [38] Trièves
Age : 42
Niva type, année : Tinga
Couleur : Vert

Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie 2023 et résultats ...ancien message ...   Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... EmptyDim 4 Juin 2023 - 0:05

Hello,  

Je ne voudrais pas paraître pessimiste mais avec une dizaine de membres réguliers,  aller 20 au max, ça va être difficile de faire vivre une section avec des découpes par département. Malheureusement les forums n’ont plus la cote depuis quelques années.  Je trouve ça bien dommage mais difficile d’y remédier. Si on ajoute que le nombre de Nivas en état de circuler descend tous les ans, l’avenir n’est pas des plus radieux...  pale
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie 2023 et résultats ...ancien message ...   Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... EmptyDim 4 Juin 2023 - 18:57

Loran73 a écrit:
Hello,  

Je ne voudrais pas paraître pessimiste mais avec une dizaine de membres réguliers,  aller 20 au max, ça va être difficile de faire vivre une section avec des découpes par département. Malheureusement les forums n’ont plus la cote depuis quelques années.  Je trouve ça bien dommage mais difficile d’y remédier. Si on ajoute que le nombre de Nivas en état de circuler descend tous les ans, l’avenir n’est pas des plus radieux...  pale
bien résumé Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Smilejap
vivons déjà ce que l'on possède, dans pas bien longtemps ce ne sera plus qu'un souvenir !

Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Contenu sponsorisé





Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie 2023 et résultats ...ancien message ...   Sortie 2023 et résultats ...ancien message ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie 2023 et résultats ...ancien message ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus qu'un message
» Premiers résultats consommation E85.
» faire connaissance
» message a julot
» message en mp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: