Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Démarrage impossible après calage...

Aller en bas 
+14
alexis63
ladarno
Oniva
groink69
pst77
babou
Team Lada 80
christophe
adrien50
sbe61
pacomode
nivacat66
jpz
Diablo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:02

Bonjour,

 Mon fils a prêté son Niva 1600 de 86 à un copain qui a calé et n'a pas pu redémarrer. Démarrage impossible après calage... Indecis1

 Le copain a contrôlé l'allumage et la carburation sans succès.

 Mon fils a voulu retendre sa chaîne de distribution, sans succès non plus... Rolling Eyes

 Je me retrouve donc avec ce véhicule à faire rouler avant le 13 février... Démarrage impossible après calage... Lol

 Et je n'y connais pas grand chose... Démarrage impossible après calage... Rhoo1

 Voilà où j'en suis:

 Démarrage impossible après calage... Imag0410

De ce côté là j'ai tout qui pendouille sans savoir où ça va... Mr. Green

 Démarrage impossible après calage... Imag0411

De ce côté j'ai un carburateur avec des trucs à rebrancher... Démarrage impossible après calage... Rhoo1

 Démarrage impossible après calage... Imag0412

 Et là un cache culbuteurs déposé et une chaîne impossible à tendre aux dires de mon fils... Démarrage impossible après calage... Gourdin

 Voilà, alors j'ai bon espoir quand même de le refaire démarrer, y a pas d'raison... Démarrage impossible après calage... 549745

 Pour commencer, j'ai bien envie de contrôler la distribution vu que c'est ouvert.

 Donc, côté tendeur la chaîne est tendue mais de l'autre côté je peux la bouger à la main jusqu'à la faire toucher le carter, est-ce normal ?

  Démarrage impossible après calage... Merci
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:29

Diablo a écrit:
Donc, côté tendeur la chaîne est tendue mais de l'autre côté je peux la bouger à la main jusqu'à la faire toucher le carter, est-ce normal ?
tu tournes la poulie moteur dans le sens qui va bien, et là le jeu se retrouvera de l'autre coté
plus qu'à tendre la chaîne

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:35

Merci jpz, parce qu'il m'a dit avoir fait la manipulation desserrer le tendeur, faire deux tours et que ça ne fonctionnait pas.

 Donc avant de tendre la chaîne, il faut amener le jeu côté tendeur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:37

Diablo a écrit:
Merci jpz, parce qu'il m'a dit avoir fait la manipulation desserrer le tendeur, faire deux tours et que ça ne fonctionnait pas.

 Donc avant de tendre la chaîne, il faut amener le jeu côté tendeur ? scratch
parfois je me demande si tu n'aurais pas une maladie qui te ferait faire tout à l'envers Démarrage impossible après calage... Lol

ben oui, il faut tourner le moteur dans le bon sens Démarrage impossible après calage... 549745

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:05

Démarrage impossible après calage... Lol

M'enfin...

Donc d'après toi, mon fils a tourné la roue à l'envers ? Démarrage impossible après calage... Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:27

Démarrage impossible après calage... 82925 Démarrage impossible après calage... 82925 Démarrage impossible après calage... 82925 diablo le retour   Démarrage impossible après calage... Lol  Démarrage impossible après calage... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:28

Va y en avoir des pages... Démarrage impossible après calage... Lol
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:35

Démarrage impossible après calage... 549745  


   http://nivaventure.free.fr/Texte/Entretien/Chain_distr/Chain_distr.htm


  Démarrage impossible après calage... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:42

Ah oui, j'y suis allé sur le site, d'ailleurs, je me demande si mon fils n'a pas fait deux tours de roue au lieu de deux tours de moteur, à moins que ce soit pareil... Démarrage impossible après calage... Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
pacomode
Pour la vie
pacomode


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 699
Localisation : 76 150 Rouen
Age : 63
Niva type, année : 1.6 à carburateur (33 ans) ans 87
Couleur : vert boue et boue et dentelle de rouille

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:53

Diablo a écrit:
Ah oui, j'y suis allé sur le site, d'ailleurs, je me demande si mon fils n'a pas fait deux tours de roue au lieu de deux tours de moteur, à moins que ce soit pareil... Démarrage impossible après calage... Indecis1
 enlève les bougies (ce sera plus facile)
tu lève une roue
 tu passe le 2 ème vitesse
tu dessert l'écrou du tendeur
tu fait 2 tours de roues (comme si la voiture avançait)
tu ressert l'écrou du tendeur
voila c'est fait

si tu constate que la chaine bat encore beaucoup (plus que quelques millimètres) 
il est alors probable que le kit chaine soit a changer (chaine allongée et ou patin tendeur usé)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:26

Merci pacomode,

 je lui ai demandé, il a bien fait comme tu dis, Shit je vais essayer à mon tour puis changer le kit distribution sinon... Démarrage impossible après calage... 106619
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
sbe61


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1230
Localisation : le perche
Age : 46
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:59

Si il tourné la roue "donc le moteur" dans le mauvais sens y'a des chances que ta chaine ai sauter "surtout tendeur desserre" de son logement donc ta plus qu'à tous recaler !
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
sbe61


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1230
Localisation : le perche
Age : 46
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:06

Démarrage impossible après calage... Imag0411
De se côté la j'ai viré pas mal de trucs sous le carbu Démarrage impossible après calage... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:14

sbe61 a écrit:
Si il tourné  la roue "donc le moteur" dans le mauvais sens y'a des chances que ta chaine ai sauter "surtout tendeur desserre" de son logement donc ta plus qu'à tous recaler !

 Il faut que je tente la tension de la chaîne et le contrôle du calage de la distribution...

 Faut déposer le ventilateur et le radiateur de chauffage pour accéder au carter de la distribution ?

 Pour le carburateur, on simplifiera tout ça... Démarrage impossible après calage... 549745

 Tu ne viendrais pas manger à la maison des fois ? Démarrage impossible après calage... Lol avec tes outils... Démarrage impossible après calage... Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
sbe61


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1230
Localisation : le perche
Age : 46
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:31

Diablo a écrit:
sbe61 a écrit:
Si il tourné  la roue "donc le moteur" dans le mauvais sens y'a des chances que ta chaine ai sauter "surtout tendeur desserre" de son logement donc ta plus qu'à tous recaler !

 Il faut que je tente la tension de la chaîne et le contrôle du calage de la distribution...

 Faut déposer le ventilateur et le radiateur de chauffage pour accéder au carter de la distribution ?

 Pour le carburateur, on simplifiera tout ça... Démarrage impossible après calage... 549745

 Tu ne viendrais pas manger à la maison des fois ? Démarrage impossible après calage... Lol avec tes outils... Démarrage impossible après calage... Rhoo1
Ça peut se faire Démarrage impossible après calage... Lol
Oui il faut virée calandre radiateur desserrer l'écrou de la poulie de vilebrequin douilles de 38 puis virée le Carter " penser a changé le joint du Carter et le joint spi " au remontage c'est mieux Démarrage impossible après calage... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:44

Bon, vu la météo, j'crois que j'vais y faire une place dans la grange... Démarrage impossible après calage... Lol

 J'suis pas rendu... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
adrien50
A la folie
adrien50


Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 260
Localisation : basse normandie (50)
Age : 28
Niva type, année : 1.6 , 2.1 atmo , un autre 2.1 atmo, 2.1td et 1.9d en prepa trial
Couleur : un gris , un bleu ,un rouge , un blanc , le dernier surement orange

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:54

sur ta bobine d’allumage ta une cosse bleu coter gauche sur la photo et en face une fiche debranché si c pas volontaire ton probleme peut venir de la 
autrement Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
sbe61


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1230
Localisation : le perche
Age : 46
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:03

nivacat66 a écrit:
Démarrage impossible après calage... 82925 Démarrage impossible après calage... 82925 Démarrage impossible après calage... 82925 diablo le retour   Démarrage impossible après calage... Lol  Démarrage impossible après calage... Icon_biggrin2
Démarrage impossible après calage... 51128 Démarrage impossible après calage... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptySam 2 Jan 2016 - 9:58

adrien50 a écrit:
sur ta bobine d’allumage ta une cosse bleu coter gauche sur la photo et en face une fiche debranché si c pas volontaire ton probleme peut venir de la 
autrement Question Question Question Question Question Question Question

 Ok, je note, Démarrage impossible après calage... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptySam 2 Jan 2016 - 10:04

Bon, j'suis parti, j'vais virer le capot, radiateur etc... Démarrage impossible après calage... Lol

 Etape 1: Tension et alignement de la distribution... Démarrage impossible après calage... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptySam 2 Jan 2016 - 11:42

J'en suis là, pour retirer la protection du ventilateur, je dois déposer la pompe à eau ?

 Ou est-ce qu'en déposant seulement le demi-cercle du bas, je ne serai pas gêné pour accéder au carter de distribution ?

  Démarrage impossible après calage... Merci

 Démarrage impossible après calage... Imag0413
Revenir en haut Aller en bas
christophe
A la folie
christophe


Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 341
Localisation : aunay sur odon -14- calvados
Age : 56
Niva type, année : 2121 - 1992 -weber 32 dir 21 - 21214 1.7 GPL
Couleur : blanche

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptySam 2 Jan 2016 - 11:58

Bonjour Diablo, 
Non tu n'es pas obliger de démonter  la pompe, tu as une vis ou un boulon sur le haut de la pompe fixant le demie cercle supérieur  ( Pas évidente  à  voir et à démonter  mais on y arrive). Vaut mieux démonter les 2 demi cercle te permettant  ainsi de nettoyer correctement  celui ci avant d'attaquer le démontage  des carters et d'être à  l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeric.champin@wanadoo.fr
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptySam 2 Jan 2016 - 12:02

Merci Christophe, Démarrage impossible après calage... 549745

 J'ai bien vu une vis sur le dessus, mais il ne m'a pas semblé qu'elle permettrait de déposer l'ensemble.

 Je vais essayer ça après manger, en effet, j'aurai un meilleur accès pour nettoyer et travailler.

  Démarrage impossible après calage... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptySam 2 Jan 2016 - 13:59

C'était bien ça Christophe, merci, maintenant je vais chercher une douille de 38... Démarrage impossible après calage... 549745
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
sbe61


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1230
Localisation : le perche
Age : 46
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptySam 2 Jan 2016 - 16:59

Diablo a écrit:
C'était bien ça Christophe, merci, maintenant je vais chercher une douille de 38... Démarrage impossible après calage... 549745
Bon courage  mister
Pour le Carter tu a 3 vis en dessous si tu changes les joins mais pas le kit distribution je te conseille de remonter un tendeur neuf comme ça  
Arrow http://www.tout-le-niva.com/moteur/310-tendeur-de-chaine.html
Il y a un ressort à l'intérieur qui lui permet de faire sa tension automatiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptySam 2 Jan 2016 - 19:13

Ok pour le tendeur. Démarrage impossible après calage... 549745

 Bon, j'ai ouvert la bête et étudié ce qui se passait quand je tendais la chaîne.

 Comme j'ai tout déposé et que j'ai la douille de 38, j'ai fait les tours de moteur par la poulie de vilebrequin.

 Donc en tournant un peu la poulie, la chaîne se tend bien côté patin amortisseur et j'ai un léger jeu côté patin tendeur mais en continuant, elle se redétend d'un coup côté patin amortisseur et en continuant se retend et ainsi de suite.

 Et en bas, j'ai une flèche énorme entre les deux poulies de la photo...

 D'après moi la chaîne s'est allongée et je n'ai plus qu'à changer le kit complet.

 Je n'ai pas eu le temps de contrôler l'alignement parce qu'il a fait nuit et qu'il a plu mais j'ai fait plusieurs tours de vilebrequin et rien ne bloque.

 Démarrage impossible après calage... Imag0414
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptySam 2 Jan 2016 - 20:59

J'me pose pas d'questions, j'change les pignons avec ? Démarrage impossible après calage... Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
sbe61


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1230
Localisation : le perche
Age : 46
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptySam 2 Jan 2016 - 23:05

Pour moi change tout ! Par contre ton calage était bon ou pas car si c'est bon et qu'il démarre pas c'est qui y a autre chose Démarrage impossible après calage... Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptySam 2 Jan 2016 - 23:14

Ok, je change tout. Démarrage impossible après calage... 549745

 Je n'ai pas pu contrôler le calage, j'ai fini au projecteur et sous la flotte... Démarrage impossible après calage... Lol

 Même s'il y a autre chose, la chaîne semble vraiment détendue et HS.

 Vu que tout le travail va se faire de face ou par le dessus, je vais le rentrer dans la grange, je pourrai travailler dessus quelque soit la météo... Démarrage impossible après calage... Rhoo1

 Je vérifie le calage demain.

  Démarrage impossible après calage... Merci
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
sbe61


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1230
Localisation : le perche
Age : 46
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... EmptySam 2 Jan 2016 - 23:16

De rien bonne nuit Démarrage impossible après calage... 804205 I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage impossible après calage... Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible après calage...   Démarrage impossible après calage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage impossible après calage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme apres demarrage mon lada cale apres 10 seconde
» Démarrage impossible
» Démarrage impossible
» démarrage impossible
» Démarrage impossible/ pas de bruit de pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: