Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lève-glace manuel

Aller en bas 
+11
grosminet
groink69
lion42
LADA2100
Team Lada 80
Wawa76
Dim
manolo
hercule76730
yanndu28
coux
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coux
Passionnément
coux


Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de messages : 207
Localisation : Pyrénées 64
Age : 46
Niva type, année : 1700 Multi GPL année 2006
Couleur : Marine

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:10

Salut tout le monde,

La vitre côté conducteur forçait pas mal, il y a quelques temps, j'ai démonté tout ça et je me suis aperçu que l'ancien proprio l'avait bricolé comme un sagouin Lève-glace manuel Gourdin !!!

En gros, il avait mis une auto-foreuse sur la poulie d'en bas à gauche, celle-ci étant sciée par le câble d'un côté... Elle ne faisait plus office de poulie, mais de glissière avec un câble bien tendu !!!

J'ai commandé un kit neuf avec une poignée et en montant tout ça, je me suis aperçu que la poulie du haut était également sciée et ne jouait plus son rôle !!

Pour le moment, j'ai viré les 2 poulies, qui étaient complètements HS, et mis en place le câble sur les axes avec un tendeur maison... Pour que la vitres monte à peu prêt droite j'ai décalé le câble sur les préhenseurs de la vitre, ça roule pour le moment Lève-glace manuel Indecis1 !!!


Je suppose que ce genre de souci à dû vous arriver... Pour la poulie du bas, la remplacer ne devrait pas être un problème avec un peu d'imagination, mais pour celle du haut, cachée dans le montant de porte, comment faire Question Question 

Pour le moment ma bidouille fonctionne, mais il est clair que mon câble est en train de scier les axes de poulie à chaque montée / descente Lève-glace manuel Marteau 

Si vous avez une solution...

Lève-glace manuel Merci
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:23

changer la porte  Lève-glace manuel Lol
Revenir en haut Aller en bas
coux
Passionnément
coux


Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de messages : 207
Localisation : Pyrénées 64
Age : 46
Niva type, année : 1700 Multi GPL année 2006
Couleur : Marine

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyMar 3 Mar 2015 - 7:30

Lève-glace manuel 457732 C'est bien ce que je craignais...
J'espère que les axes vont tenir...
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyMar 3 Mar 2015 - 7:32

Lève-glace manuel Smiley15 Arrêter  de fumer.... tu n'aura plus besoin  d'ouvrir ta fenêtre pour jeter les cendres... 
et sa te fera des économies. ..
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:27

decoupes l'exterieur de la portiere au niveau de la poulie (un carré bien propre), de la sorte tu auras accés. Ensuite tu resoudes le morceau....


Lève-glace manuel Indecis1  ... bin quoi Lève-glace manuel 42904
Revenir en haut Aller en bas
coux
Passionnément
coux


Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de messages : 207
Localisation : Pyrénées 64
Age : 46
Niva type, année : 1700 Multi GPL année 2006
Couleur : Marine

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:06

Ça fait un petit moment que je réfléchis à la chose... Et j'ai lu quelques post qui parlait de l'adaptation de lève vitre d'AX...

Vous en pensez quoi, quelqu'un l'a déjà fait Question

Ce qui me semble bizarre, c'est qu'il n'y a qu'un seul point de levage, c'est un peu juste pour les grandes vitres, non  Question

L'avantage, c'est qu'il n'y à plus ces miséreux câbles et roulettes à 2 balles... Exclamation Exclamation Exclamation

Sinon, y a-t-il d'autres modèles manuels adaptables Question


Lève-glace manuel Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:31

Pourquoi tu veux bidouiller avec un lève vitre d'AX au lieu de réparer le tien  ? ......
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:42

hydr0 a écrit:
Pourquoi tu veux bidouiller avec un lève vitre d'AX au lieu de réparer le tien  ? ......
Lève-glace manuel 51128
Revenir en haut Aller en bas
Wawa76
A la folie
Wawa76


Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 277
Localisation : 76 haute normandie
Age : 35
Niva type, année : niva 1600 grand large , 1991
Couleur : blanc

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:30

Moi aussi la roulette du haut était dessouder , mon astuce c'est que j'ai dériveter le profiler qui tien le panneau de porte dans le haut , percer et riveter au travers la plaque de la roulette et pour finir souder à l'intérieur les bord de la plaque ( pas évident mais faisable !! ) I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
coux
Passionnément
coux


Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de messages : 207
Localisation : Pyrénées 64
Age : 46
Niva type, année : 1700 Multi GPL année 2006
Couleur : Marine

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:41

Pourquoi bricoler un truc qui ne marche pas terrible, je parle du système d'origine avec les poulies qui se bouffent !!!
Quitte à passer du temps la dessus, je préfèrerais adapter un système plus fiable, plutôt que de faire un bricolomagique avec la techno existante qui n'a pas fait ses preuves... Et qui lâchera de la même façon...

Je suis peut-être un peu dur, mais des poulies éventrées comme j'ai trouvé, soit c'est un mauvais montage ou réglage de l'ancien proprio, soit c'est la conception qui n'est pas bonne !!??

Donc pour le moment je souhaiterais partir sur un système adaptable et plus fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:47

coux a écrit:
Pourquoi bricoler un truc qui ne marche pas terrible, je parle du système d'origine avec les poulies qui se bouffent !!!
Quitte à passer du temps la dessus, je préfèrerais adapter un système plus fiable, plutôt que de faire un bricolomagique avec la techno existante qui n'a pas fait ses preuves... Et qui lâchera de la même façon...

Je suis peut-être un peu dur, mais des poulies éventrées comme j'ai trouvé, soit c'est un mauvais montage ou réglage de l'ancien proprio, soit c'est la conception qui n'est pas bonne !!??

Donc pour le moment je souhaiterais partir sur un système adaptable et plus fiable...

et comme la conception n’était pas bonne les ingénieurs russe se sont dit : attendons 39 ans qu'un gars nous fasse un truc plus fiable !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coux
Passionnément
coux


Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de messages : 207
Localisation : Pyrénées 64
Age : 46
Niva type, année : 1700 Multi GPL année 2006
Couleur : Marine

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:57

Team Lada 80 a écrit:
coux a écrit:
Pourquoi bricoler un truc qui ne marche pas terrible, je parle du système d'origine avec les poulies qui se bouffent !!!
Quitte à passer du temps la dessus, je préfèrerais adapter un système plus fiable, plutôt que de faire un bricolomagique avec la techno existante qui n'a pas fait ses preuves... Et qui lâchera de la même façon...

Je suis peut-être un peu dur, mais des poulies éventrées comme j'ai trouvé, soit c'est un mauvais montage ou réglage de l'ancien proprio, soit c'est la conception qui n'est pas bonne !!??

Donc pour le moment je souhaiterais partir sur un système adaptable et plus fiable...

et comme la conception n’était pas bonne les ingénieurs russe se sont dit : attendons 39 ans qu'un gars nous fasse un truc plus fiable !!!!!!!

Lève-glace manuel Hummour Lève-glace manuel 527449 Lève-glace manuel 549745 Lève-glace manuel Mdr 

Ça fait quand même un bon moment que les ingés Russes ne se sont pas fait de nœuds au cerveau pour innover !!!
Ce qui n'est pas pour nous déplaire, la preuve, on roule en ... Lève-glace manuel Niva_bl2

Lève-glace manuel 22864
Revenir en haut Aller en bas
coux
Passionnément
coux


Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de messages : 207
Localisation : Pyrénées 64
Age : 46
Niva type, année : 1700 Multi GPL année 2006
Couleur : Marine

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:26

Salut à tous...

Bon ben voilà, l'axe de la poulie haute centrale a lâché !!! Réparation de fortune en réduisant le câble du mécanisme en n'actionnant seulement le point arrière de la vitre... J'aide l'avant de la vitre à monter manuellement... Lève-glace manuel Indecis1 !!!

Je n'ai vraiment pas envie de remplacer la porte pour de misérables poulies,...

Avez-vous déjà adapté un mécanisme neuf du commerce sur votre Niva ?
Si oui, celui de quel type de voiture ?

J'ai vu que le système crémaillère d'une AX est adaptable, mais je n'en trouve pas de neuf bien sûr...

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:17

c'est rien du tout à remplacer la poulie du haut. tu enlèves les 3 rivets pop qui tiennent la baguette supérieure de la garniture de porte et derrière tu as le rivet qui tient la poulie
Revenir en haut Aller en bas
coux
Passionnément
coux


Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de messages : 207
Localisation : Pyrénées 64
Age : 46
Niva type, année : 1700 Multi GPL année 2006
Couleur : Marine

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyVen 25 Mar 2016 - 8:18

Salut LADA2100,
A première vue, ça ne me paraissait pas si simple...
Je vais regarder mieux que ça, j'ai vu que l'on pouvait se procurer des poulies, donc ça doit être faisable !!!
Avez-vous une photo ou un plan ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:52

ben non, j'ai remplacé la mienne mais c'est tellement simple que ça m'est pas venu à l'dée de faire un tuto
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:10

LADA2100 a écrit:
ben non, j'ai remplacé la mienne mais c'est tellement simple que ça m'est pas venu à l'dée de faire un tuto

ah l insouciance de la jeunesse Laughing    Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coux
Passionnément
coux


Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de messages : 207
Localisation : Pyrénées 64
Age : 46
Niva type, année : 1700 Multi GPL année 2006
Couleur : Marine

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:47

Je vais voir ça ce soir...
Si c'est 3 rivets, ça va le faire...
Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai une gros doute scratch !!
Affaire à suivre Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:55

A l'année prochaine vu comment tu es rapide  Lève-glace manuel Lol
Revenir en haut Aller en bas
coux
Passionnément
coux


Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de messages : 207
Localisation : Pyrénées 64
Age : 46
Niva type, année : 1700 Multi GPL année 2006
Couleur : Marine

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:03

Hydr0... Faut pas chercher à être trop rapide avec un Lève-glace manuel Niva_bl2
 
LADA2100, tu parles de 3 rivets pour enlever la baguette supérieure de la garniture de porte, celui sur la photo en fait partie, je suppose...
Donc le rivet de maintien de la poulie supérieure serait sous cette baguette ?
Et après c'est du beurre, en avant la musique quoi... Lève-glace manuel Icon_biggrin2

Lève-glace manuel 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:11

oui tu enlèvescette baguette et le rivet il est derrière
Lève-glace manuel 00111
Lève-glace manuel 00211
Revenir en haut Aller en bas
coux
Passionnément
coux


Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de messages : 207
Localisation : Pyrénées 64
Age : 46
Niva type, année : 1700 Multi GPL année 2006
Couleur : Marine

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:52

Lève-glace manuel Merci  LADA2100...


J'ai vu sur "Tout le Niva" les galets... Il n'y a qu'un seul type de galet, il est valable pour les 2 du hauts et les 2 du bas ?
Si c'est le cas, je les remplace tous, temps qu'à faire... Lève-glace manuel Icon_biggrin2 Lève-glace manuel Icon_biggrin2 Lève-glace manuel Icon_biggrin2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:49

Non ce ne sont pas les mêmes
en haut 2101-6101080
en bas 2101-6201039
là tu as les 2
http://www.ebay.com/itm/Window-Lifter-Roller-Lada-Niva-2101-6101080-Lada-2101-2107-Janela-Lifter-Rolo-/281900248786
Revenir en haut Aller en bas
coux
Passionnément
coux


Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de messages : 207
Localisation : Pyrénées 64
Age : 46
Niva type, année : 1700 Multi GPL année 2006
Couleur : Marine

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:38

Hop hop hop...

On va arrêter là... J'ai une grande vitre donc 2 points de fixation au câble et 4 galets.
Je viens de démonter la baguette en question en enlevant les 4 rivets : Pas de rivet dessous Lève-glace manuel QrDJsQ1H3sD1EpdYCC8NSMAAAAASUVORK5CYII= !!!

Comme il me semblait bien, petit bricoleur que je suis !!!


Lève-glace manuel 2Q==


J'ai bien regardé le truc, pour les 2 galets supérieurs, il me semble que leur support est soudé point à point à l'intérieur de la porte !!
Si c'est ça, quel montage de m...de Lève-glace manuel 09AOTwijJj81IyAAAAABJRU5ErkJggg== !!!

Sur la photo qui suit, on peut distinguer le reste de l'axe du galet supérieur central fixé sur la double épaisseur de tôle soudée point à point...


Lève-glace manuel Z


Si je me trompe, reprenez moi...


Quand certain disait de changer la porte, je vais finir par le croire, à moins de sortir la meuleuse et le poste à souder... N'étant pas super doué avec ce genre d'outils, je penses que je vais opter pour une solution de remplacement du système par un standard du commerce... Mais lequel ??


Je réitère donc ma question :
Quelqu'un a-t-il déjà adapté un système neuf du commerce ? Celui de quelle modèle de voiture ?

Pour le moment, ma vitre fonctionne sur le point de fixation arrière, avec 3 galets, dont 1 qui a été remplacé par une autoforeuse par l'ancien proprio... Encore un boulot ni fait ni à faire !!! Mon bricolo magique ne va pas durer...

Lève-glace manuel Merci  de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:26

nouvelles portes je sais pas Lève-glace manuel Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
coux
Passionnément
coux


Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de messages : 207
Localisation : Pyrénées 64
Age : 46
Niva type, année : 1700 Multi GPL année 2006
Couleur : Marine

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:39

Il existe tellement de modèle de lève-vitre, je ne sais pas lequel serait le plus simple à adapter... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:49

coux a écrit:
Il existe tellement de modèle de lève-vitre, je ne sais pas lequel serait le plus simple à adapter... Rolling Eyes Rolling Eyes

surtout que " à moins de sortir la meuleuse et le poste à souder... N'étant pas super doué avec ce genre d'outils,"
Revenir en haut Aller en bas
coux
Passionnément
coux


Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de messages : 207
Localisation : Pyrénées 64
Age : 46
Niva type, année : 1700 Multi GPL année 2006
Couleur : Marine

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:47

Certains modèles doivent bien s'adapter simplement ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:11

je sais pas si tu veux faire des frais ,mais vu que certaine pièces on un certain "coux" regarde le lien ici !!

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=lada+niva&_armrs=1&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xlada+niva+leve+vitres.TRS0&_nkw=lada+niva+leve+vitres&_sacat=0

quleques fils electrique des inters et le tour est jouer fini les cables !!!
Revenir en haut Aller en bas
coux
Passionnément
coux


Date d'inscription : 18/01/2015
Nombre de messages : 207
Localisation : Pyrénées 64
Age : 46
Niva type, année : 1700 Multi GPL année 2006
Couleur : Marine

Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel EmptySam 26 Mar 2016 - 12:43

Franchement, j'y ai pensé, mais l'invest est un peu cher pour les 2 portes AV...

Je préfèrerais rester manuel à moindre coût.

Faudrait que je tope les côtes de ce mécanisme élec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lève-glace manuel Empty
MessageSujet: Re: Lève-glace manuel   Lève-glace manuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lève-glace manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remontage lève glace
» Lève glace avant gauche
» SCHEMA DE MONTAGE DE L'INTEGRALITE DU LE VE-GLACES
» Connexion lave-glace/essuie glace ?
» Manuel utilisateur Niva GPL 1.7i de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: