Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 démontage tambours de freins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yrudnoiv
Beaucoup
yrudnoiv


Date d'inscription : 07/10/2011
Nombre de messages : 62
Localisation : allier 03
Age : 78
Niva type, année : 1.7 l GPL de 2005
Couleur : blanc

démontage tambours de freins Empty
MessageSujet: démontage tambours de freins   démontage tambours de freins EmptyMar 9 Sep 2014 - 7:41

salut à tous,
je me fais ch.... comme c'est pas possible pour démonter mes tambours de freins (sur ma niva 1.7 GPL 2005). qqun a-t-il eu ce souci et une solution autre que chauffer.
merci
yrudnoiv
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

démontage tambours de freins Empty
MessageSujet: Re: démontage tambours de freins   démontage tambours de freins EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:55

As tu essayé avec les 2 vis prevues  Question
Revenir en haut Aller en bas
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

démontage tambours de freins Empty
MessageSujet: Re: démontage tambours de freins   démontage tambours de freins EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:35

yrudnoiv a écrit:
salut à tous,
je me fais ch.... comme c'est pas possible pour démonter mes tambours de freins (sur ma niva 1.7 GPL 2005). qqun a-t-il eu ce souci et une solution autre que chauffer.
merci
yrudnoiv

Sinon tu roule un peut avec le frein a main afin que les tambours chauffent bien , ils sortiront plus facilement après. Bien sur tu enlève les vis avant d’essayer de les retirer a nouveau  démontage tambours de freins Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



démontage tambours de freins Empty
MessageSujet: Re: démontage tambours de freins   démontage tambours de freins EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
yrudnoiv
Beaucoup
yrudnoiv


Date d'inscription : 07/10/2011
Nombre de messages : 62
Localisation : allier 03
Age : 78
Niva type, année : 1.7 l GPL de 2005
Couleur : blanc

démontage tambours de freins Empty
MessageSujet: demontage tambour de freins   démontage tambours de freins EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:40

merci pour vos réponses
Elle a vraiment une couleur pourrie ta voiture korozy .....dans le vilain on doit pas faire mieux ......wouaf  wouaf.
yrudnoiv
Revenir en haut Aller en bas
yanndu28
Tsar Niva
yanndu28


Date d'inscription : 15/04/2013
Nombre de messages : 1948
Localisation : 28 chateauneuf en thymerais
Age : 40
Niva type, année : pieton
Couleur : blanc

démontage tambours de freins Empty
MessageSujet: Re: démontage tambours de freins   démontage tambours de freins EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:41

c est pour sa qu il la mis en petit bout  démontage tambours de freins Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



démontage tambours de freins Empty
MessageSujet: Re: démontage tambours de freins   démontage tambours de freins EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:58

yrudnoiv a écrit:
merci pour vos réponses
Elle a vraiment une couleur pourrie ta voiture korozy .....dans le vilain on doit pas faire mieux ......wouaf  wouaf.
yrudnoiv
C'est par ce que blanc c'est salissant démontage tambours de freins Lol  soit pas jalouse ma poule   démontage tambours de freins Moon1  démontage tambours de freins Hinhin1   

Et quand comme un gros et vieux gland que tu est , tu n'arriveras pas a démonter un vulgaire tambour ne me demande pas conseil démontage tambours de freins 453763 ctn démontage tambours de freins 453763
Revenir en haut Aller en bas
Eng
A la folie
Eng


Date d'inscription : 23/06/2014
Nombre de messages : 349
Localisation : Ile de France
Age : 30
Niva type, année : Monopoint

démontage tambours de freins Empty
MessageSujet: Re: démontage tambours de freins   démontage tambours de freins EmptyMar 9 Sep 2014 - 23:32

korozyf4x4 a écrit:
yrudnoiv a écrit:
merci pour vos réponses
Elle a vraiment une couleur pourrie ta voiture korozy .....dans le vilain on doit pas faire mieux ......wouaf  wouaf.
yrudnoiv
C'est par ce que blanc c'est salissant démontage tambours de freins Lol  soit pas jalouse ma poule   démontage tambours de freins Moon1  démontage tambours de freins Hinhin1   

Et quand comme un gros et vieux gland que tu est , tu n'arriveras pas a démonter un vulgaire tambour ne me demande pas conseil démontage tambours de freins 453763 ctn démontage tambours de freins 453763
C'était un des plus beau niva du Forum  démontage tambours de freins 106619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



démontage tambours de freins Empty
MessageSujet: Re: démontage tambours de freins   démontage tambours de freins EmptyMar 9 Sep 2014 - 23:37

Eng a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
yrudnoiv a écrit:
merci pour vos réponses
Elle a vraiment une couleur pourrie ta voiture korozy .....dans le vilain on doit pas faire mieux ......wouaf  wouaf.
yrudnoiv
C'est par ce que blanc c'est salissant démontage tambours de freins Lol  soit pas jalouse ma poule   démontage tambours de freins Moon1  démontage tambours de freins Hinhin1   

Et quand comme un gros et vieux gland que tu est , tu n'arriveras pas a démonter un vulgaire tambour ne me demande pas conseil démontage tambours de freins 453763 ctn démontage tambours de freins 453763
C'était un des plus beau niva du Forum  démontage tambours de freins 106619

démontage tambours de freins Lol  C'est la jalousie qu'il la fait parlait   démontage tambours de freins Icon_biggrin2

Eng démontage tambours de freins Smiley15 démontage tambours de freins 996876 démontage tambours de freins Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
yrudnoiv
Beaucoup
yrudnoiv


Date d'inscription : 07/10/2011
Nombre de messages : 62
Localisation : allier 03
Age : 78
Niva type, année : 1.7 l GPL de 2005
Couleur : blanc

démontage tambours de freins Empty
MessageSujet: démontage tambours de freins   démontage tambours de freins EmptyMer 10 Sep 2014 - 7:30

Meuh non,  je déconne !!!un peu fort, d'accord !!  ( ça me donnes une idée car ma carrosserie est un tantinet piquée) .
Bienvenue au club niva!!!  . Depuis que j'y suis j'ai toujours eu réponses à mes questions. et des répondeus sympas !!
cordialement
yrudnoiv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage tambours de freins Empty
MessageSujet: Re: démontage tambours de freins   démontage tambours de freins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage tambours de freins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement tambours freins arrières
» Démontage des disques de freins
» la niva et ses tambours
» Tambours et aussi frein a main
» Equilibrage tambours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: