Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue scopa01 sur NivAventure, tu es le 5462e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants

Aller en bas 
+2
hercule76730
Stef30
6 participants
AuteurMessage
Stef30
Beaucoup
Stef30


Date d'inscription : 16/04/2014
Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Victor La Coste 30290
Age : 49
Niva type, année : Niva 1.7i GPL, 2003
Couleur : Noir mat

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 7:36

Salut, j'ai vu toutes sortes de grilles de protection d'éclairage. Dans les e-commerces, on ne trouve rien pour clignotants et feux de position. Les miennes sont réalisées avec du cuivre de récupération. Oui, je sais ce que vous allez dire : "c'est trop mou, le cuivre !!!". Et beh, détrompez-vous car une fois soudé, sur des petites portées c'est pratiquement aussi solide que de la tige filetée. 
Donc il vous faut : 

Chalumeaux acétylène-oxygène pour tout assembler.
Baguettes non enrobées 2% Cu
Environ 1 m de tube cuivre de 1/4'' et 3/8'' recuit
Cintreuse à main 1/4'' et 3/8''
coupe-tube
Mètre ruban 
Marteau pour aplatir les tubes cuivre
Perceuse + mèches à fer diamètre 6.5mm
Peinture au choix

Donc allez-y dans l'ordre : 

1°imaginez 
2°mesurez
3°cintrez
4°coupez
5°assemblez
6°braser
7°peignez 

Voilà, moi ça donne ça :
 Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 2014-010
Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 2014-011
Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 2014-012
Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 2014-013
Je mettrai d'autres photos car je vais fabriquer les grilles des phares. Si vous avez des photos de vos réalisation allez-y mettez les que je voie pour m'inspirer. 
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 8:19

C'est loin d'être bête
Et niveau look Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 527449 Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 527449 Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 527449 
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 8:26

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 527449  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 527449  c'est propre.
Sinon, il y a les chemins de cables qu'il suffit de couper aux cotes voulues et de peindre.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 8:32

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 1210
Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 1310
Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 1410
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:16

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 454923  rien sur le net tu dis !!!! ben tu as mal chercher !!

dessins et plan fait par fred06 (ancien membre du forum ) et fabrication anglaise car aucun fabriquant français n'avais voulu les faires !!


http://stores.ebay.co.uk/KERNOW-LIGHT-GUARDS/_i.html?_fsub=668557018


et sur mon niva j'ai les premieres protections de repetiteur d'aile (offert par fred06)

 Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Foto_p10

sinon voila un essai perso de protection pour un feux de recul additionnel pour le niva !!

 Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Pave_e10

une fois peint sa faisait plus mieux bien  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef30
Beaucoup
Stef30


Date d'inscription : 16/04/2014
Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Victor La Coste 30290
Age : 49
Niva type, année : Niva 1.7i GPL, 2003
Couleur : Noir mat

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Yesss !!!   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:41

Oui Groink69, effectivement, j'ai mal cherché. Ce n'est pas du tout pour avoir le dernier mot  Laughing , mais franchement, le prix n'est pas donné  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 106619 .
Manolo, j'ai vu ta réalisation en chemin de câble et c'est à celle-là j'ai songé. Sauf que je n'ai pas de chutes de chemin de câble et si je l'achète, j'en ai au moins pour 50€ ht minimum. J'ai épluché tes photos, et je me suis inspiré. La prochaine étape après les grilles de phares, je passe sur le treuil. 
Je pense, j'ai une idée... Pour faire migrer les idées d'embellissement, tuning, look, etc. en fin tout ce qui touche l'apparence extérieure-intérieure de la Niva. Vers une seule rubrique. Exemple : "Tuning-équipement". Mais ça reste qu'une idée.  Enfin, avec la fonction "recherche" on arrive à choper tout, plus ou moins. Merci beaucoup pour vos réactions !!! 
Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:27

je vais regarder si il me reste du chemin de cable, et dans ce cas si tu veux; contre fdp, je te fais parvenir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:45

Stef30 a écrit:
Salut, j'ai vu toutes sortes de grilles de protection d'éclairage. Dans les e-commerces, on ne trouve rien pour clignotants et feux de position. Les miennes sont réalisées avec du cuivre de récupération. Oui, je sais ce que vous allez dire : "c'est trop mou, le cuivre !!!". Et beh, détrompez-vous car une fois soudé, sur des petites portées c'est pratiquement aussi solide que de la tige filetée. 
Donc il vous faut : 

Chalumeaux acétylène-oxygène pour tout assembler.
Baguettes non enrobées 2% Cu
Environ 1 m de tube cuivre de 1/4'' et 3/8'' recuit
Cintreuse à main 1/4'' et 3/8''
coupe-tube
Mètre ruban 
Marteau pour aplatir les tubes cuivre
Perceuse + mèches à fer diamètre 6.5mm
Peinture au choix

Donc allez-y dans l'ordre : 

1°imaginez 
2°mesurez
3°cintrez
4°coupez
5°assemblez
6°braser
7°peignez 

Voilà, moi ça donne ça :
 Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 2014-010
Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 2014-011
Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 2014-012
Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 2014-013
Je mettrai d'autres photos car je vais fabriquer les grilles des phares. Si vous avez des photos de vos réalisation allez-y mettez les que je voie pour m'inspirer. 
Merci beaucoup.

 Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 804205  Salut Stef.

 Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 527449  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Clap1  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 527449  Vraiment  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 527449  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Clap1  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 527449  

Tu as toujours de nouvelle idée de fabrication/recup. et moi je trouve ca pas mal  thumleft  Ca manquer sur le Forum  study 

Nivamicalement  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Smiley15    Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Stef30
Beaucoup
Stef30


Date d'inscription : 16/04/2014
Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Victor La Coste 30290
Age : 49
Niva type, année : Niva 1.7i GPL, 2003
Couleur : Noir mat

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:50

manolo a écrit:
je vais regarder si il me reste du chemin de cable, et dans ce cas si tu veux; contre fdp, je te fais parvenir ça.

Merci Manolo, je sais, tu as le coeur sur la main Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 51128 , j'ai lu pas mal de tes réponses ailleurs sur ce forum, mais je préfère de ne pas t'embêter avec une expédition. Je vais m'inspirer de ta forme de grille, et comme il me reste encore quelques chutes de cuivre, je le ferai avec. Je vais peut être en fabriquer un jeu complet de grilles et les troquer contre quelque chose  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Icon_biggrin2 ??? Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:53

franchement, ça ne m'embete pas du tout. Tant que ça peut rendre service et que l'esprit  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Love1  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Love1  de la p'tite niva est là   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:00

Stef30 a écrit:
Oui Groink69, effectivement, j'ai mal cherché. Ce n'est pas du tout pour avoir le dernier mot  Laughing , mais franchement, le prix n'est pas donné  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 106619 .
Manolo, j'ai vu ta réalisation en chemin de câble et c'est à celle-là j'ai songé. Sauf que je n'ai pas de chutes de chemin de câble et si je l'achète, j'en ai au moins pour 50€ ht minimum. J'ai épluché tes photos, et je me suis inspiré. La prochaine étape après les grilles de phares, je passe sur le treuil. 
Je pense, j'ai une idée... Pour faire migrer les idées d'embellissement, tuning, look, etc. en fin tout ce qui touche l'apparence extérieure-intérieure de la Niva. Vers une seule rubrique. Exemple : "Tuning-équipement". Mais ça reste qu'une idée.  Enfin, avec la fonction "recherche" on arrive à choper tout, plus ou moins. Merci beaucoup pour vos réactions !!! 
Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Aurevoi2


il y a quelques temps, j'avais émis l'idée et posté ça, mais....

https://nivaventure.forumactif.com/t11868-juste-une-idee

j'avais aussi pensé à l'époque que cela aurait pu etre bien.
Car comme toi Stef, je recupere et transforme (ce que je continus à faire pour le troll...)
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:01

les protections en cuivre me semblent que decoratives , car une fois brasé le cuivre est recuit et doit etre tres maléable en cas de contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:09

manolo a écrit:
Stef30 a écrit:
Oui Groink69, effectivement, j'ai mal cherché. Ce n'est pas du tout pour avoir le dernier mot  Laughing , mais franchement, le prix n'est pas donné  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 106619 .
Manolo, j'ai vu ta réalisation en chemin de câble et c'est à celle-là j'ai songé. Sauf que je n'ai pas de chutes de chemin de câble et si je l'achète, j'en ai au moins pour 50€ ht minimum. J'ai épluché tes photos, et je me suis inspiré. La prochaine étape après les grilles de phares, je passe sur le treuil. 
Je pense, j'ai une idée... Pour faire migrer les idées d'embellissement, tuning, look, etc. en fin tout ce qui touche l'apparence extérieure-intérieure de la Niva. Vers une seule rubrique. Exemple : "Tuning-équipement". Mais ça reste qu'une idée.  Enfin, avec la fonction "recherche" on arrive à choper tout, plus ou moins. Merci beaucoup pour vos réactions !!! 
Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Aurevoi2


il y a quelques temps, j'avais émis l'idée et posté ça, mais....

https://nivaventure.forumactif.com/t11868-juste-une-idee

j'avais aussi pensé à l'époque que cela aurait pu etre bien.
Car comme toi Stef, je recupere et transforme (ce que je continus à faire pour le troll...)

 Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 51128  Ce serai une excellente idée  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Stef30
Beaucoup
Stef30


Date d'inscription : 16/04/2014
Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Victor La Coste 30290
Age : 49
Niva type, année : Niva 1.7i GPL, 2003
Couleur : Noir mat

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:49

Team Lada 80 a écrit:
les protections en cuivre me semblent que decoratives , car une fois brasé le cuivre est recuit et doit etre tres maléable en cas de contact

Salut, 
c'est vrai que si tu les cognes avec une massette, mes petites grilles ne résisteront pas mais comme je l'ai dit au début, ce n'est pas de la patte à modeler non plus. Disant, qu'il y a de petites portées sur ces petites tubes, et c'est du tube déjà recuit à la base, je pense que leur résistance aux chocs est supérieure à celles en plastique à 30€ sur ebay. 
Et pour ainsi dire, mon idée de départ n'était pas de protéger mais embellir. Donc voilà, je te donne intégralement raison. En même, temps je ne cherche pas à construire un véhicule anti-émeute avec les grillages au fenêtres et des vitres pare-balle, c'est juste un petit coup de maquillage.
Merci et à +  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef30
Beaucoup
Stef30


Date d'inscription : 16/04/2014
Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Victor La Coste 30290
Age : 49
Niva type, année : Niva 1.7i GPL, 2003
Couleur : Noir mat

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:34

Salut, alors j'ai fini ce que j'ai dit un peu plus haut. Les phares sont grillagés. Le premier modèle carré, n'était pas du tout joli, plutôt raté même... Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Icon_sad 
Alors j'ai fait un essaie avec une forme ronde et là, ça va mieux. A vous de juger. L'avantage c'est que la forme ronde et la justesse des mesures font que le jonc ce clipse littéralement sur l'enjoliveur du phare donc cela ne nécessite aucun ajout de visses et avec deux tournevis c'est démonté comme un enjoliveur de roue. Donc, j'arrête avec mes grillages, je passe au treuil. 

Merci à Manolo pour ses photo de réalisation avec du chemin de câble mais quand j'ai voulu le reproduire avec du cuivre, ça faisait "la cage à perroquet". 

Manolo, en parlant de la création de la rubrique "tuning", c'est qui l'admin du forum ?? confused Pour lui demander de le créer (s'il veut bien sûr).
C'est quoi à fabriquer après le treuil ???  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 82925 Un truc qu'il n'y a pas besoin d'acheter, qu'on puisse fabriquer. Chnorkel, j'en veux pas, ça fait lavabo. Je veux bien la photo du phare de recule additionnel. 
En tout cas merci pour vos réactions et même pour les tiennes Team Lada 80 (ça respire la franchise comme j'aime  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 51128 )
A + sur un autre sujet. Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Aurevoi2 
Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 2014-014Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 2014-015Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 2014-016Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 2014-017
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:43

beau boulot Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 527449  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Clap1 moi j aime thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Stef30
Beaucoup
Stef30


Date d'inscription : 16/04/2014
Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Victor La Coste 30290
Age : 49
Niva type, année : Niva 1.7i GPL, 2003
Couleur : Noir mat

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:07

gege 45 a écrit:
beau boulot Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 527449  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Clap1 moi j aime thumleft
 

Merci Gege45, mais ta titine et cent fois plus belle !!! La tienne n'a pas besoin de grilles de clignotants !!! Elle est belle tout court !!!! Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 22864
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:13

merci ces gentil la tienne et bien aussi, mais j'ai passée beaucoup de temps pour quel soit comme je le voulait maintenant il y en a qui la trouve trop blig blig mais elle me plait a moi ces le principale et ce n ai pas fini  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Lol  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 549745
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:32

gege 45 a écrit:
merci ces gentil la tienne et bien aussi, mais j'ai passée beaucoup de temps pour quel soit comme je le voulait maintenant il y en a qui la trouve trop blig blig mais elle me plait a moi ces le principale et ce n ai pas fini  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Lol  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 549745

ben ceux qui pensent ça , n'y connaissent rien , ton niva est un condensé de puissance , une bete de franchissement et une pointe de tunning

si j'avais un niva , c est un comme ça que je voudrais  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:35

extrême Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 224564  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 80629 ce n ai pas du tous ce que tu pense mais le contraire alors  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 457732  Thumb down  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 913491
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:40

arrete Lada2100 et moi meme avons mis une option sur ton niva au cas ou il t arrivais quelque chose , Bernard veut tes LP et moi ton klaxon qui joue le pont de la riviere kaiw  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Rhoo1  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Rhoo1  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Rhoo1 

alors tu vois que l'on pense qu'il est bien ton niva  thumleft thumleft thumleft Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 913491 Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 913491 Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 913491
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:42

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 80629  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 457732  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 913491  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 512555  Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:55

bon pour la photo du phare de recul additionnel c'est sur un 1600 je precise !!!  Twisted Evil 

toi tu as un 1700 et il faudrais le monter sur le hayon !!


voilà sur mon niva ce que sa donne ancien montage (j'ai pas fais le nouveau )

 
Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Foto_p11

et voilà le nouveau feu de recul que j'aurais dû monter avec sa protection !!
je comptais remonter le feu de brouillard et le recul sur le hayon (donc faire une 2 eme protection )

Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants 100_1010

les nouveaus feux sont moins grand que les anciens mais eclaire mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty
MessageSujet: Re: Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants   Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection des feux avant, grilles, phares, clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan pour protection des feux arrieres , phares et clignotants
» grilles de protections de phares
» Problème clignotants + feux de freinage
» Clignotants ou gabarit sur les ailes avant?
» Problème avec les clignotants avant gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: