Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos avis sur un suv

Aller en bas 
+4
jpz
Dim
duncan
tchavolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:24

je vous met le lien y'a plein d'info, moi je veux juste des avis sur ce modèle svp, et bien sur je garde mon  vos avis sur un suv Niva_rou  au contraire merci et au plasir de vous lire
http://www.leboncoin.fr/voitures/609338227.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:15

tchavolo a écrit:
je vous met le lien y'a plein d'info, moi je veux juste des avis sur ce modèle svp, et bien sur je garde mon  vos avis sur un suv Niva_rou  au contraire merci et au plasir de vous lire
http://www.leboncoin.fr/voitures/609338227.htm?ca=3_s

 vos avis sur un suv 804205  Salut l'Ami,


 Tu cherche quoi exactement  Question 

 1 4x4 de tout les jours  Question
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:38

mon beau père en a un, c'est très agréable à la conduite, et il y a beaucoup d'espace.
Perso c'est le genre de véhicule que j'aime bien et que j'envisage dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:35

korozyf4x4, pour moi c plutôt un suv pas un 4x4 (voilà pourquoi d'ailleur je garde mon niva  Laughing ) après c que je souhaite vendre mon auto actuel trop bas et donc là la boite font des reprises c plus simple pour moi, j'ai pas envie de m'embéter à la vendre à un particulier, là c quasi un échange ça me va très bien, j'ai vu ce 4x4 que je connait juste de vue, là c l'occazion donc je demande des infos, mon utilité c juste conduite en ville et long trajet autoroute ect point rien d'autres, pour la déchetterie, le bois, les bourbiers, ben la question se pose pas c notre niva bien sur vos avis sur un suv Icon_biggrin2  merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:38

merci duncan, bon ben c plutôt un bon avis alors ça, de mon coté j'ai lu par ci par là, l'intérieur un peu trop plastique qualité pas térrible, question méca embreillage fragile pour ce modèle cette année voilà pourquoi je souhaite des avis partagées, j'ai que 2 points négatifs en sachant que le plus important pour moi c la partie chassi, méca  vos avis sur un suv 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:31

tchavolo a écrit:
korozyf4x4, pour moi c plutôt un suv pas un 4x4 (voilà pourquoi d'ailleur je garde mon niva  Laughing ) après c que je souhaite vendre mon auto actuel trop bas et donc là la boite font des reprises c plus simple pour moi, j'ai pas envie de m'embéter à la vendre à un particulier, là c quasi un échange ça me va très bien, j'ai vu ce 4x4 que je connait juste de vue, là c l'occazion donc je demande des infos, mon utilité c juste conduite en ville et long trajet autoroute ect point rien d'autres, pour la déchetterie, le bois, les bourbiers, ben la question se pose pas c notre niva bien sur vos avis sur un suv Icon_biggrin2  merci à toi

  vos avis sur un suv 454923  Donc ce sera le 4x4 de la ville pour la ville (dit SUV  vos avis sur un suv Gourdin  suis-je béte  vos avis sur un suv Icon_biggrin2 )  vos avis sur un suv Lol 

Sinon désolé , je pourrai pas t'aidé dans ton choix  vos avis sur un suv Nono1  vos avis sur un suv Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:32

oui les fameux SUV  vos avis sur un suv Lol   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:54

Un crossover en fait  vos avis sur un suv Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:20

Dim a écrit:
Un crossover en fait  vos avis sur un suv Icon_biggrin2

oui DIM c'est plus ça
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:26

si non je regarde aussi le x trail nissan en 2.2 DCI136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:32

tchavolo a écrit:
si non je regarde aussi le x trail nissan en 2.2 DCI136

 vos avis sur un suv 454923  Nissan , très fiable (En général) a ce que je vois sur les autres forums  vos avis sur un suv 549745 

X-trail je ne sais pas A voir  vos avis sur un suv Smilejap 

Et le duster  Question ou pajéro long  Question
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:35

korozyf4x4 a écrit:
tchavolo a écrit:
si non je regarde aussi le x trail nissan en 2.2 DCI136

 vos avis sur un suv 454923  Nissan , très fiable (En général) a ce que je vois sur les autres forums  vos avis sur un suv 549745 

X-trail je ne sais pas A voir  vos avis sur un suv Smilejap 

Et le duster  Question ou pajéro long  Question

en fait je nez aucun choix particulier mais juste un prix malheureusement autour des 6500 roro, ce que je recherche c'est un concessionnaire qui me reprends mon auto contre un SUV (Crossover) c'est l'argus de mon auto et si y faut je rajoute donc au plus haut je disposerais de 6500 roro du coup les concessionnaires n'aont pas un large choix dans c'est taro sinon oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:37

korozyf4x4 a écrit:
Et le duster  Question ou pajéro long  Question
tu as de ces comparaisons  affraid

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:42

tchavolo a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
tchavolo a écrit:
si non je regarde aussi le x trail nissan en 2.2 DCI136

 vos avis sur un suv 454923  Nissan , très fiable (En général) a ce que je vois sur les autres forums  vos avis sur un suv 549745 

X-trail je ne sais pas A voir  vos avis sur un suv Smilejap 

Et le duster  Question ou pajéro long  Question

en fait je nez aucun choix particulier mais juste un prix malheureusement autour des 6500 roro, ce que je recherche c'est un concessionnaire qui me reprends mon auto contre un SUV (Crossover) c'est l'argus de mon auto et si y faut je rajoute donc au plus haut je disposerais de 6500 roro du coup les concessionnaires n'aont pas un large choix dans c'est taro sinon oui pourquoi pas
 Je te crois  vos avis sur un suv 996876  évidemment ont fait tous selon notre budgets et ont cherche les bonnes occasions  vos avis sur un suv 549745 

D'après Duncan le santa fe pas mauvais  vos avis sur un suv 549745  vos avis sur un suv Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:45

jpz a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Et le duster  Question ou pajéro long  Question
tu as de ces comparaisons  affraid

 vos avis sur un suv Icon_biggrin2  C'est un peut pareil non  vos avis sur un suv Nono1   vos avis sur un suv Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:46

jpz mdr la réaction c pas faux mais bon  vos avis sur un suv Lol  merci pour vos comm en attendans pour le moment je préférer le nisssan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:00

tchavolo a écrit:
jpz mdr la réaction c pas faux mais bon  vos avis sur un suv Lol  merci pour vos comm en attendans pour le moment je préférer le nisssan

 vos avis sur un suv 454923  Désolé j'y connais rien  vos avis sur un suv Indecis1  



                                                  vos avis sur un suv 870502 





 vos avis sur un suv Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:31

korozyf4x4 a écrit:
tchavolo a écrit:
jpz mdr la réaction c pas faux mais bon  vos avis sur un suv Lol  merci pour vos comm en attendans pour le moment je préférer le nisssan

 vos avis sur un suv 454923  Désolé j'y connais rien  vos avis sur un suv Indecis1  



                                                  vos avis sur un suv 870502 





 vos avis sur un suv Aurevoi2

oula mon Ami non t'inquiète c la réaction de JPZ qui m'a fais rire pas ta comparaison, j'y connais rien non plus mais pour moi je pense que ce que jpz veux dire ( à mon avis hein) c'est que duster (Renault) mouais pas mal mais bon y'a des preuve à faire je pense encore car peus de 4x4 chez eux, alors que pajéro, bon ben y s'y connaissent un peu quand-même, plus de recul et d'expérience ect ect, donc l'exemple de la comparaison n'est peut-être pas la meilleur, il aurais fallu comparer 2 vrai 4x4, enfin voilà ce que je crois avoir compris, mais si c pas ton point fort tous les avis m'interessent y'a pas de soucis merci encore pour vos com  vos avis sur un suv 527449
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:36

le pajero est un vrai 4x4, châssis rigide et vrai moteur  vos avis sur un suv 549745 
le duster c'est une clio avec des cardans à l'arrière (parfois)  vos avis sur un suv Lol 

comme si on compare un cerf volant avec un avion

 vos avis sur un suv 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:42

bon ben j'avais bien compris ou tu voulais en venir  vos avis sur un suv Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:47

jpz a écrit:
le pajero est un vrai 4x4, châssis rigide et vrai moteur  vos avis sur un suv 549745 
le duster c'est une clio avec des cardans à l'arrière (parfois)  vos avis sur un suv Lol 

comme si on compare un cerf volant avec un avion

 vos avis sur un suv 996876


Pas d'importance , vu que ce sera un 4x4 de ville  vos avis sur un suv Icon_biggrin2 

Sinon le Duster n'est pas si mauvais en 4x4 il avait fini 16eme face a des tomcat et autre (vu sur action 4x4 si je me rappelle bien   vos avis sur un suv Lol ;)

Et la derniere fois au jounal il disait que c'était le suv - crossover le plus économique de ca génération   Twisted Evil 

Sinon je connais quelqu'un qui a une hunday lantra 1.6 depuis des années et qui ne fait jamais rien dessus , donc a mon avis le santa fe c'est fiable  vos avis sur un suv 549745
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:59

korozyf4x4 a écrit:
Et la derniere fois au jounal il disait que c'était le suv - crossover le plus économique de ca génération
ben évidemment, ils ont pris un deux roues motrices  vos avis sur un suv Gourdin

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:10

jpz a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Et la derniere fois au jounal il disait que c'était le suv - crossover le plus économique de ca génération
ben évidemment, ils ont pris un deux roues motrices  vos avis sur un suv Gourdin

 vos avis sur un suv Nono1  JPz le Duster 4 roues motrices (véridique)  Twisted Evil 

Sinon la lantra 2 roues mais bien que je reste septique par rapport a cette marque (Pas mauvais)  vos avis sur un suv 549745
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:25

tjrs merci à vous pour mon choix, sinon aujourd'hui j'ai vu mon compère le Tony qui me le déconseille fortement le santa fé car beaucoup de casse moteur  pale  (y travaillle dans une casse et fais les dépannage) je continu mes recherche mais je penche sur le NISSAN X-TRAIL BRECK en 2.2L je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:43

tchavolo a écrit:
tjrs merci à vous pour mon choix, sinon aujourd'hui j'ai vu mon compère le Tony qui me le déconseille fortement le santa fé car beaucoup de casse moteur  pale  (y travaillle dans une casse et fais les dépannage) je continu mes recherche mais je penche sur le NISSAN X-TRAIL BRECK en 2.2L je crois

 vos avis sur un suv 804205  Salut l'Ami,

Le X-TRAIL c'est le 4x4 de mon docteur (campagne) vos avis sur un suv Lol sinon avant il avait l'ancien modèle et maintenant il a acheter le nouveau , donc je pense qu'il a du en être comptent pour en reprendre un autre  vos avis sur un suv 549745 

Sinon attend d'autre avis  vos avis sur un suv Conduite
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:47

tchavolo a écrit:
le voilà
http://www.leboncoin.fr/voitures/611119029.htm?ca=3_s

Occasion Renault et propre en plus  vos avis sur un suv 549745 

Nissan c'est du solide en général  Basketball  vos avis sur un suv Smilejap 

Reste a connaitre la fiabilité de ce type de véhicule   vos avis sur un suv 996876
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:56

le DCI 136 et plus fiable niveau moteur que le VDI !!!

faudrat t'habituer a regarder tes compteur au milieu du tableau de bord !!  vos avis sur un suv Gourdin 

sur les derniers modele ils ont eté replacer devant le conducteur  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:50

groink69 a écrit:
le DCI 136 et plus fiable niveau moteur que le VDI !!!

faudrat t'habituer a regarder tes compteur au milieu du tableau de bord !!  vos avis sur un suv Gourdin 

sur les derniers modele ils ont eté replacer devant le conducteur  Twisted Evil

 Je viens de voir ca  vos avis sur un suv Lol 


 vos avis sur un suv Z

C'est pas le top , mais bon tant que la mécanique est bonne  vos avis sur un suv Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
marsu74
Passionnément
marsu74


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 176
Localisation : 74200 thonon les bains
Age : 47
Niva type, année : 1,6 carbu boite 4 de 83
Couleur : blanc (enfin d'origine)

vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:53

hello
NISSAN c'était du solide... j'en veux pour preuve ma nissan de 85 qui tourne comme une horloge...

mais faut pas oublier que maintenant c'est renault Exclamation  Exclamation  donc Dacia
et ce dernier est moins chère a entretenir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3S2fH6OPy4E&feature=youtu.be
Contenu sponsorisé





vos avis sur un suv Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur un suv   vos avis sur un suv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur un suv
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche avis d'utilisateur de niva mazout
» A vos avis
» Je cherche MA Niva
» Un avis svp
» site de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: