Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible

Aller en bas 
+5
kink
dino
jpz
Team Lada 80
polochon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polochon
Un peu
polochon


Date d'inscription : 03/12/2012
Nombre de messages : 16
Localisation : Drôme (26)
Age : 35
Niva type, année : 1.7i ess/Gpl 2001

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:39

Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques mois l'heureux propriétaire d'un Niva 1.7 ess/Gpl de 2000 dont la restauration touche à sa fin. Seulement voila, alors qu'il ne me reste plus que quelques détails à régler avant d'aller profiter de la neige, je reste bloqué sur une panne que je n'arrive pas à résoudre malgré les heures passées sur ce forum et les conseils de certains amis bricoleur.
Ma batterie est tombée à plat à force de laisser les plafonniers allumés pendant la restauration. J'ai donc rechargé la batterie et la, la led de l'antidémarrage clignote rouge à intervalles réguliers (je dirais 2 battements par seconde environ) et impossible de redémarrer la voiture... plus de bip comme avant, plus rien.
J'ai essayé de débrancher/rebrancher la batterie, faire toucher le + et le - pendant quelques secondes et de rebrancher, rien.
Si vous pouviez m'éclairer sur ce point, je vous en serais très reconnaissant car je commence un peu à désespérer...

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:18

mono ou multi ?
Revenir en haut Aller en bas
polochon
Un peu
polochon


Date d'inscription : 03/12/2012
Nombre de messages : 16
Localisation : Drôme (26)
Age : 35
Niva type, année : 1.7i ess/Gpl 2001

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:21

c'est un mono point
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:23

bon ça va tout n est pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:26

tu as bossé ou pendant ta resto , tu n as pas debranché les plafonniers ?
Revenir en haut Aller en bas
polochon
Un peu
polochon


Date d'inscription : 03/12/2012
Nombre de messages : 16
Localisation : Drôme (26)
Age : 35
Niva type, année : 1.7i ess/Gpl 2001

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:29

La resto était surtout sur la carrosserie, très peu d'élec si ce n'est l'ajout de longues portées mais à ce moment la, la voiture démarrait encore sans pb. J'ai laissé mes portière ouvertes plusieurs jours pour laisser sécher les seuils de portes et suite au déchargement de la batterie l'antidémarreur s'est mis à clignoter rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:33

pense pas que la panne vienne du dechargement de la batterie

tes plafonniers fonctionnent en ce moment ?

tu as essayé une autre clé noire ?


Dernière édition par Team Lada 80 le Lun 3 Déc 2012 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polochon
Un peu
polochon


Date d'inscription : 03/12/2012
Nombre de messages : 16
Localisation : Drôme (26)
Age : 35
Niva type, année : 1.7i ess/Gpl 2001

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:37

Oui lorsque j'ai rechargé la batterie, tout fonctionne correctement (plafonniers, témoins, autoradio...) sauf l'antidémarrage.
Revenir en haut Aller en bas
polochon
Un peu
polochon


Date d'inscription : 03/12/2012
Nombre de messages : 16
Localisation : Drôme (26)
Age : 35
Niva type, année : 1.7i ess/Gpl 2001

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:39

le problème c'est que je n'ai qu'une clé noire, je ne peux malheureusement pas essayer d'autres combinaisons..Y a t-il une source d'alimentation autre que la batterie sur l'émetteur ou le récepteur de l'antidémarrage? c'est la seule piste que je vois pour le moment, pour le reste ça m'échappe complètement..
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyMar 4 Déc 2012 - 6:54

polochon a écrit:
le problème c'est que je n'ai qu'une clé noire, je ne peux malheureusement pas essayer d'autres combinaisons..Y a t-il une source d'alimentation autre que la batterie sur l'émetteur ou le récepteur de l'antidémarrage? c'est la seule piste que je vois pour le moment, pour le reste ça m'échappe complètement..
tu es d'où dans la Drôme ?
c'est marrant, je connaissais un 'Polochon' qui avait une Niva et qui habitait la Drôme Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible 3753263284
mais la sienne était blanche Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Icon_biggrin2
Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Parminou

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
polochon
Un peu
polochon


Date d'inscription : 03/12/2012
Nombre de messages : 16
Localisation : Drôme (26)
Age : 35
Niva type, année : 1.7i ess/Gpl 2001

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:28

Merci!

Je suis de Romans sur isère près de Valence. Un autre Polochon tu dis? possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:44

bienvenu sur le forum Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible 804205
Revenir en haut Aller en bas
polochon
Un peu
polochon


Date d'inscription : 03/12/2012
Nombre de messages : 16
Localisation : Drôme (26)
Age : 35
Niva type, année : 1.7i ess/Gpl 2001

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:57

Merci ;)

J'ai continué à chercher pour ma panne, toujours rien...je suis un peu au bout la...
Revenir en haut Aller en bas
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:43

Tu es à bout?
tu crois qu'à distance on va te dépanner en moins de 24h ?
Saches que sur ce forum certains sont restés en panne plusieurs mois malgré l' aide de tout le monde affraid
Une niva ce n'est pas un tél portable avec un service en ligne et échange sous 48 heures. pale
Romans étant une ville ouverte ou tous les voyous ont le droit de résider, les compétences pour démarrer un véhicule ne doivent pas manquer Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Lol
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:32

tiens la solution radicale si tu dit que tu n'as touché a rien http://www.tout-le-niva.com/673-systeme-anti-demarrage.html
Revenir en haut Aller en bas
kink
Un peu
kink


Date d'inscription : 24/07/2011
Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Age : 44
Niva type, année : vendu

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:33

Salut,

J'ai déjà eu un problème similaire et tout était rentré dans l'ordre en jouant plusieurs fois avec le contact de porte de la portière.
En fait j'avais remarqué que le rythme de clignotement changeai quand je fermai ma porte. Clignotement lent, ça ne fonctionnait pas et, clignotement rapide ça fonctionnait.
Du coup quand ça recommence, je joue avec le contacteur jusqu'à ce que le rythme change.
Pas très logique mais ça marche.

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:04

normalement qd tu rentre ds ta niva, à l'ouverture de la portiere la diode doit clignoter plus vite et c'est là que tu passes ta clef noire,c'est donc comme le dit kink le contacteur de portiere qui deconne et ne fait pas sont role d'interrupteur si l'on peut dire, enfin j'espere pour toi salut
Revenir en haut Aller en bas
polochon
Un peu
polochon


Date d'inscription : 03/12/2012
Nombre de messages : 16
Localisation : Drôme (26)
Age : 35
Niva type, année : 1.7i ess/Gpl 2001

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:48

Merci pour vos réponses,
je vais donc vérifier le contacteur de portière c'est tout à fait possible que ce soit le cas vu qu'elles ont été manipulées de nombreuses fois ces derniers temps.

Sinon c'est vrai que je choisirai la solution radicale si je ne trouve pas d'ici quelques temps ;)

Je vous tiens au courant!

Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:04

je t ais posé la question hier soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polochon
Un peu
polochon


Date d'inscription : 03/12/2012
Nombre de messages : 16
Localisation : Drôme (26)
Age : 35
Niva type, année : 1.7i ess/Gpl 2001

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:15

oui tu as raison... j'ai vérifié les plafonniers mais je n'ai pas vraiment pensé à faire la relation avec les contacteurs de portières, erreur de ma part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JMVspeleo
A la folie
JMVspeleo


Date d'inscription : 04/11/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : 74 Annecy
Niva type, année : pendant 12 ans un 1600, et maintenant un 1700 multi GPL, 2004 puis un 2005
Couleur : blanc/gris metal

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:26

oui je confirme les contacteurs de portieres sont liés à l'antimerdemarrage...
apres quelques minutes d'ouverture, tu peux plus démarrer. faut tout refermer, attendre kek secondes, et là poser le truc noir et hop ca démarre. des fois faut reouvvrir et fermer une porte....
l'aut jour un truc marrant.. la led clignotait, et j'ai quand meem démarré !! mais ca m'est arrivé qu'une fois.

quelle daube ce truc... qui veux voler un lada ??? un fou ou un aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:27

JMVspeleo a écrit:
oui je confirme les contacteurs de portieres sont liés à l'antimerdemarrage...
apres quelques minutes d'ouverture, tu peux plus démarrer. faut tout refermer, attendre kek secondes, et là poser le truc noir et hop ca démarre. des fois faut reouvvrir et fermer une porte....
l'aut jour un truc marrant.. la led clignotait, et j'ai quand meem démarré !! mais ca m'est arrivé qu'une fois.

quelle daube ce truc... qui veux voler un lada ??? un fou ou un aveugle ?
Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Rhoo1 Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Rhoo1 Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Rhoo1 Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Rhoo1 Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Rhoo1 Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Rhoo1 moi éventuellement Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Mdr
Obligation de transponder tout véhicule à partir de 1996 si je ne me trompe pas, pour l'Europe, et dans un soucis de pouvoir assurer "en vol" son bien!
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:24

quand la led clignote normalement tu met le contact et si le clignotement s’accélère sa peu venir des contactes de portes et si sa démar pas (après passage de la clef noir devant ) et ben là ché pas ! Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Lol
Revenir en haut Aller en bas
JMVspeleo
A la folie
JMVspeleo


Date d'inscription : 04/11/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : 74 Annecy
Niva type, année : pendant 12 ans un 1600, et maintenant un 1700 multi GPL, 2004 puis un 2005
Couleur : blanc/gris metal

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:49

Tigman a écrit:
JMVspeleo a écrit:

quelle daube ce truc... qui veux voler un lada ??? un fou ou un aveugle ?
:rire+: :rire+: :rire+: :rire+: :rire+: :rire+: moi éventuellement :mdr:
Obligation de transponder tout véhicule à partir de 1996 si je ne me trompe pas, pour l'Europe, et dans un soucis de pouvoir assurer "en vol" son bien!

Tigman t'es fou , je savais bien....
hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:57

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Indecis1 on ne se refait pas, suis comme ça ! Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Rhoo1 Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible 61911 Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Mdr
Revenir en haut Aller en bas
polochon
Un peu
polochon


Date d'inscription : 03/12/2012
Nombre de messages : 16
Localisation : Drôme (26)
Age : 35
Niva type, année : 1.7i ess/Gpl 2001

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:58

J'ai vérifié les contacteurs de portières, il n'y a pas l'air d'avoir de problème de ce côté la... la led garde toujours le même rythme même après les manip d'ouverture et fermeture. J'ai bien peur que le calculateur soit raide pale
Revenir en haut Aller en bas
JMVspeleo
A la folie
JMVspeleo


Date d'inscription : 04/11/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : 74 Annecy
Niva type, année : pendant 12 ans un 1600, et maintenant un 1700 multi GPL, 2004 puis un 2005
Couleur : blanc/gris metal

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:52

salut polochon
vais essayer de t'aider...

-avant d'avoir vidé la batterie, avant tes travaux, l'antidemerdarrage clignotait bien, non?
-et pour demarrer,il fallait bien que tu mette le bitoniau noir devant, non?

-apres un bout de temps de portieres ouverte, le truc clignote moins vite, et il faut refermer les portieres pour avoir le cligno rapide.
ton cligno est-il rapide ou lent ?
-et pas de changement si tu ouvres une portière longtemps ?
-verifie que tes contacteurs de portière font bien contact.
-le calculo doit pas etre mort, tu lui a rien fait.. et en plus ca coute la peau du bout du zboub ce truc...
a + de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:12

non car sur un mono l anti demarrage est a part et non dans le calculateur Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible 549745 Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible 549745
Revenir en haut Aller en bas
polochon
Un peu
polochon


Date d'inscription : 03/12/2012
Nombre de messages : 16
Localisation : Drôme (26)
Age : 35
Niva type, année : 1.7i ess/Gpl 2001

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:13

Salut, et tout d'abord merci pour ton aide :)

Je reprends donc tes questions une par une:

- Avant d'avoir vidé la batterie, je n'ai jamais eu aucun problèmes avec l'anti démarrage, il clignotait bien, je n'avais qu'à passer la "plaquette" noire devant et la led s'éteignait, je pouvais démarrer. Il y avait aussi le bip lorsque j'ouvrais une portière mais ça je crois que c'est normal. Je ne sais pas si il y a un lien entre la batterie et la panne mais c'est arrivé au même moment.

- Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il clignote plus rapidement et le rythme ne change pas si j'ouvre ou je ferme la portière, même de manière prolongée.

- Pour ce qui est des contacteurs de portières, je les ai tous vérifiés, à première vue rien d'anormal. Il faudrait peut être que je vérifie de manière plus attentive pour être sure que ce n'est pas ça.

C'est vrai que lorsque j'ai vu le prix des calculateurs... affraid



Revenir en haut Aller en bas
polochon
Un peu
polochon


Date d'inscription : 03/12/2012
Nombre de messages : 16
Localisation : Drôme (26)
Age : 35
Niva type, année : 1.7i ess/Gpl 2001

Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:14

Salut Team Lada 80,

Merci pour l'info, je t'avoue que ça me rassure un peu vu le prix de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible   Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antidémarreur clignote rouge: démarrage impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyant rouge qui clignote
» Voyant rouge qui clignote
» Impossible de demarrer avec le bip antidémarrage rouge.
» démarrage impossible
» Démarrage impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: