Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue VAN DIJK Adrien sur NivAventure, tu es le 5490e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 à n'y rien comprendre !!!

Aller en bas 
+4
JMVspeleo
Djtof
manu 17
legionico
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legionico
Beaucoup
legionico


Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 50
Localisation : remoulins (30 Gard)
Age : 47
Niva type, année : 1.7l gpl de 2002
Couleur : pétrole

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:47

à n'y rien comprendre !!! 804205 à tous !!!!
Ce matin je prends mon niva pour aller au travail (22 km) elle démarre au quart, je roulais en réserve (GPL) et au bout du 19 ème km, j'ai eu une grosse baisse de tension, les phares et le tableau de bord perdaient en intensité scratch . J'ai du rouler en plein phare, mais j'avais l'impression d'être en veilleuse. avant d'arrivé au boulot je passe en essence. arrivé au taf, je me gare et j'essaye de redémarrer et rien, plus de batterie.
Je fini le taf à 4 h plus tard et je me dis que je vais quand même essayer de la démarrer et là surprise, elle démarre au quart à n'y rien comprendre !!! Marteau à n'y rien comprendre !!! 453763
est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:06

vérifie tes cosses de batterie et nettoie tes fusibles, controle ta courroie également et ton alternateur.
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:08

bonjour,alternateur qui va laché tu as eu de la change de redemarre
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:20

Attention avec une chute de tension comme ca il y a risque de peter le cata.

Donc attention à n'y rien comprendre !!! Gourdin à n'y rien comprendre !!! Gourdin à n'y rien comprendre !!! Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
JMVspeleo
A la folie
JMVspeleo


Date d'inscription : 04/11/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : 74 Annecy
Niva type, année : pendant 12 ans un 1600, et maintenant un 1700 multi GPL, 2004 puis un 2005
Couleur : blanc/gris metal

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:35

euh.. quel rapport entre la chute de tension et le pot cata ?
Revenir en haut Aller en bas
JMVspeleo
A la folie
JMVspeleo


Date d'inscription : 04/11/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : 74 Annecy
Niva type, année : pendant 12 ans un 1600, et maintenant un 1700 multi GPL, 2004 puis un 2005
Couleur : blanc/gris metal

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:39

pour Legionico:
j'ai eu un truc du meme style avec mon espace essence l'autre jour...
verdict, batterie HS.
mesure donc la tension de ta batterie, ou mieux fais_la mesurer par un vendeur de batteries. ils ont un appareil qui permet de dire combien d'amperes ta batterie peux sortir.

moi j'avais rechargé la batterie, tout allait bien et le lendemain rebelotte, moteur marche et quasiment plus d'electricite nul part, et le moteur qui cafouille à peine.
ca m'a fait ca 3 fois en 2 semaines. j'ai mis une batterie neuve et là RAS !
a+
Revenir en haut Aller en bas
legionico
Beaucoup
legionico


Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 50
Localisation : remoulins (30 Gard)
Age : 47
Niva type, année : 1.7l gpl de 2002
Couleur : pétrole

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:10

Merci à tous !!!!
cette après midi j'ai repris la niva et tout allez bien. au retour elle me l'a refais, le moteur à même calé 2 fois heureusement il est reparti en enclenchant la vitesse inférieur comme quand on démarre en poussant. je vais faire vérifier ma batterie. comment peut on voir que l'alternateur est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:34

JMVspeleo a écrit:
euh.. quel rapport entre la chute de tension et le pot cata ?

Il faut savoir que le calculateur va mal géré le moteur si la tension de batterie chute.
En faite tant qu'il y a 10,5V tout va bien, dès que ca descend en dessous le calculateur va commencer a couper des sondes et donc le ratio Air/essence sera alors très riche.
Ce qui va engendrer une monté très importante des gaz d'echappement.
Et si cela dépasse les 700°C alors le cata peut fondre et ce boucher. Ce qui le cas souvent sur les Niva.

legionico a écrit:
Merci à tous !!!!
cette après midi j'ai repris la niva et tout allez bien. au retour elle me l'a refais, le moteur à même calé 2 fois heureusement il est reparti en enclenchant la vitesse inférieur comme quand on démarre en poussant. je vais faire vérifier ma batterie. comment peut on voir que l'alternateur est mort ?

Pour savoir si ton altenateur fonctionne, prend un multimetre et regarde combien tu as a ta batterie moteur en route.
Si tu a moins de 13V alors tu a un soucis. Si tu a beaucoup moins alors ca devient critique.
Change de batterie dans un premier temps et recommence, si tu a toujours le meme voltage, alors ton alternateur ne donne plus rien.

Voilà je pense qu'avec ca tu va pouvoir trouvé ta panne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:05

à n'y rien comprendre !!! 51128 à n'y rien comprendre !!! 51128 à n'y rien comprendre !!! 51128 avec DJ TOF tension inférieure à10.5 volt alternateur HS
alternateur en pleine forme tu devrais avoir plus que 14volts voir 15à16 volts selon le modèle (100 et 110 ampères)

Revenir en haut Aller en bas
legionico
Beaucoup
legionico


Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 50
Localisation : remoulins (30 Gard)
Age : 47
Niva type, année : 1.7l gpl de 2002
Couleur : pétrole

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:58

OK merci, à n'y rien comprendre !!! 549745 je regarde ça et je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:35

Vide cet merde de cata et leurre ta sonde! Tu y sera gagnant!
à n'y rien comprendre !!! 804205
Revenir en haut Aller en bas
legionico
Beaucoup
legionico


Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 50
Localisation : remoulins (30 Gard)
Age : 47
Niva type, année : 1.7l gpl de 2002
Couleur : pétrole

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:16

Qu'est ce que tu y gagne et comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:53

tu y gagne un moteur plus libéré, je ne dis pas que tu gagne en puissance ou en quoi que ce soit!
Mais le jour ou pour x raisons ton calculo déconne il recevra toujours la bonne info vu que ta sonde est leurrée et pas de risque de dégradation du cata vu qu'il n'y est plus!
Je l'ai fait sur ma multi, et jamais plus emmerdé par quoi que ce soit!
C'est juste un avis! Et le top au CT rien 0000000 pollution!
Comment faire........ tu vide ton cata, ou tu le supprime, chez vous je sais pas ce qui est le moins embêtant pour le CT, puis tu leurre ta 2ème sonde! Comme cela elle reste au chaud et ne reçoit pas les gaz!
à n'y rien comprendre !!! Trompe10
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:07


Salut Tigman,

Tu veux dire que sur un 2005 (comme le tiens et le miens à n'y rien comprendre !!! Rhoo1 ) on peut passer le CT et ne pas polluer juste en vissant un bouchon à la place de la sonde et la sonde sur le bouchon ? scratch

Tu le trouves où ce type de bouchon ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:55

Diablo a écrit:

Salut Tigman,

Tu veux dire que sur un 2005 (comme le tiens et le miens à n'y rien comprendre !!! Rhoo1 ) on peut passer le CT et ne pas polluer juste en vissant un bouchon à la place de la sonde et la sonde sur le bouchon ? scratch

Tu le trouves où ce type de bouchon ?

ce doit être cela que tu cherche ! à n'y rien comprendre !!! Rhoo1 à n'y rien comprendre !!! 913491

https://nivaventure.forumactif.com/t21424-sonde-lambda?highlight=sonde+lambda+2

via THE fonction recherche à n'y rien comprendre !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
legionico
Beaucoup
legionico


Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 50
Localisation : remoulins (30 Gard)
Age : 47
Niva type, année : 1.7l gpl de 2002
Couleur : pétrole

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:46

Ma batterie est une 55 Ah 450 A pour 12v est ce que je peux mettre plus puissant, exemple: 60 Ah 540 A
si la batterie indique -10v c'est que l'alternateur est mort, est ce que ça peux être que les charbons ?


au fait Tigman tu le vide comment le cata ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:34

legionico a écrit:
Ma batterie est une 55 Ah 450 A pour 12v est ce que je peux mettre plus puissant, exemple: 60 Ah 540 A
si la batterie indique -10v c'est que l'alternateur est mort, est ce que ça peux être que les charbons ?


au fait Tigman tu le vide comment le cata ?

salut 2 solutions , part les voies naturelles ou a cœur ouvert à n'y rien comprendre !!! Icon_biggrin2 ! si la cartouche filtrante est en matériaux friable les 2 sont possible thumleft si elle est métallique ,a cœur ouvert seulement ! à n'y rien comprendre !!! 549745

voies naturelles = dépose du cata et par le tuyau d'entré ,casser la cartouche en morceaux assez petits pour les faire sortir par le même trou ! à n'y rien comprendre !!! Lol

a cœur ouvert =ben tu lui ouvre le bid et tu le vide à n'y rien comprendre !!! Icon_biggrin2 , puis tu le referme par soudure ! à n'y rien comprendre !!! 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:38

frederic30 a écrit:
legionico a écrit:
Ma batterie est une 55 Ah 450 A pour 12v est ce que je peux mettre plus puissant, exemple: 60 Ah 540 A
si la batterie indique -10v c'est que l'alternateur est mort, est ce que ça peux être que les charbons ?


au fait Tigman tu le vide comment le cata ?

salut 2 solutions , part les voies naturelles ou a cœur ouvert à n'y rien comprendre !!! Icon_biggrin2 ! si la cartouche filtrante est en matériaux friable les 2 sont possible thumleft si elle est métallique ,a cœur ouvert seulement ! à n'y rien comprendre !!! 549745

voies naturelles = dépose du cata et par le tuyau d'entré ,casser la cartouche en morceaux assez petits pour les faire sortir par le même trou ! à n'y rien comprendre !!! Lol

a cœur ouvert =ben tu lui ouvre le bid et tu le vide à n'y rien comprendre !!! Icon_biggrin2 , puis tu le referme par soudure ! à n'y rien comprendre !!! 549745
Ben voila la méthode! à n'y rien comprendre !!! 549745 moi j'avais viré sans vider! Comme cela je gardais le cata intact en cas de refus au CT, de toute façon ils ne l'avaient même pas remarqué!
Pour le bouchon j'avais repris celui d'un ancien cata! ou il suffit de faire une douille!
J'ai pas la photo sur la ligne mais sur ma sortie latérale et ça donne ceci!
à n'y rien comprendre !!! Dsc01524
à n'y rien comprendre !!! Dsc01525
Le but est de garder la sonde au chaud mais qu'elle soit isolée des gaz! J'ai vu certains mettre la sonde sur le bloc moteur à la barbare, brrrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
legionico
Beaucoup
legionico


Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 50
Localisation : remoulins (30 Gard)
Age : 47
Niva type, année : 1.7l gpl de 2002
Couleur : pétrole

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 5:50

salut à tous !!!!
J'ai rechargé ma batterie toute la nuit. Je viens de tester ma batterie moteur allumé, verdict= 14v 0.1A
Je vais donc acheter une batterie ce soir en sortant du taf. j'ai vu sur un autre post qu'on pouvait mettre une batterie plus puissante. si je mets une 80Ah 800A, ça ne va pas endommager mon alternateur ?
Revenir en haut Aller en bas
legionico
Beaucoup
legionico


Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 50
Localisation : remoulins (30 Gard)
Age : 47
Niva type, année : 1.7l gpl de 2002
Couleur : pétrole

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 5:52

l'alternateur sur un multi de 2002 est un combien d'ampères ?
Revenir en haut Aller en bas
legionico
Beaucoup
legionico


Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 50
Localisation : remoulins (30 Gard)
Age : 47
Niva type, année : 1.7l gpl de 2002
Couleur : pétrole

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 5:53

merci tigman, belles soudures !!! à n'y rien comprendre !!! Clap1
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:18

legionico a écrit:
l'alternateur sur un multi de 2002 est un combien d'ampères ?

salut mon multi est de 2005 et j'ai un 80A à n'y rien comprendre !!! 549745
Revenir en haut Aller en bas
legionico
Beaucoup
legionico


Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 50
Localisation : remoulins (30 Gard)
Age : 47
Niva type, année : 1.7l gpl de 2002
Couleur : pétrole

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:20

Ok merci fred
Revenir en haut Aller en bas
legionico
Beaucoup
legionico


Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 50
Localisation : remoulins (30 Gard)
Age : 47
Niva type, année : 1.7l gpl de 2002
Couleur : pétrole

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptySam 24 Nov 2012 - 20:58

Salut à tous !!!
J'ai changé ma batterie, tout allait bien jusqu'à ce soir. La batterie est déchargée. je ne comprends pas car quand le moteur tourne et que je branche mon multimètre sur la batterie, il m'indique 14v. à n'y rien comprendre !!! Besoin_a
j'ai un autre soucis depuis 1 mois. mais je ne sais pas si je dois ouvrir un autre post ou le mettre dans celui la. (le moteur qui s'emballe)
Revenir en haut Aller en bas
legionico
Beaucoup
legionico


Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 50
Localisation : remoulins (30 Gard)
Age : 47
Niva type, année : 1.7l gpl de 2002
Couleur : pétrole

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptySam 24 Nov 2012 - 21:00

la batterie est une 60 Ah 570 A, ça fait une semaine que je l'ai changée.
Revenir en haut Aller en bas
JMVspeleo
A la folie
JMVspeleo


Date d'inscription : 04/11/2011
Nombre de messages : 458
Localisation : 74 Annecy
Niva type, année : pendant 12 ans un 1600, et maintenant un 1700 multi GPL, 2004 puis un 2005
Couleur : blanc/gris metal

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:06

salut
t'as plus qu'une solution... chercher d'ou vient la consommation de jus sur ta batterie.
moi je testerai avec un amperemetre, à la place des fusibles, un à un, jusqu'à trouver lequel protege ce qui consomme quoi à l'arrêt.
regarder aussi moteur à l'arret toujours, si par hasard c'est pas l'alternateur qui consomme... suffit de debrancher un cable et de voir avec un amperemetre s'il consomme. j'ai aussi un espace, et 2 fois j'ai du changer d'alternateur car roulement bouffé et à l'arrêt cours jus sur les contacts , ce qu'il fait qu'il consommait à l'arret ce qu'il produisait en marche... un comble. c'est connu sur les espace, mais pas sur les lada ce pb.

mais c'est bizzarre tout de meme ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
legionico
Beaucoup
legionico


Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 50
Localisation : remoulins (30 Gard)
Age : 47
Niva type, année : 1.7l gpl de 2002
Couleur : pétrole

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:53

il y a un truc que j'ai oublié de mentionner, j'ai ma courroie qui couine. Elle est tendue à mort. j'ai lu sur d'autre post que ça pourrais être ça. je viens d'en commander une chez notre fournisseur officiel.
Je vais la changer, recharger la batterie et je verrais si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
legionico
Beaucoup
legionico


Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 50
Localisation : remoulins (30 Gard)
Age : 47
Niva type, année : 1.7l gpl de 2002
Couleur : pétrole

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:37

salut à tous !!!
je reviens vers vous car mon problème n'est pas encore résolu. ce n'est pas la batterie, car je l'ai changée. quand je test l'alternateur en branchant mon multimètre sur la batterie moteur allumé, il m'indique 14v. en revanche quand j'accélère tout en testant l'alternateur, le multimètre m'indique toujours 14v. est ce normal ?
à n'y rien comprendre !!! Besoin_a à n'y rien comprendre !!! Besoin_a à n'y rien comprendre !!! Besoin_a
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:27

oui et heureusement , c est ton regulateur qui fait son boulot à n'y rien comprendre !!! 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:05

t'as nettoyer tes fusibles? j'ai eu une galere comme ça, on aurait dit que la batterie se vidait parfois soudainement, le démarreur envoayait presque pas, en fait j'avais un fusible qui faisait mauvais contact, j'ai passé 2 batterie et je ne sais combien d'heures a chercher avant de trouver le probleme. à n'y rien comprendre !!! Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à n'y rien comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: à n'y rien comprendre !!!   à n'y rien comprendre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à n'y rien comprendre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire
» Je n arrive pas a comprendre .....
» Comprendre avant de changer l'allumage
» A L'AIDE PLUS RIEN
» De retour, plus rien ne va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: