Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pompe injection récalcitrante

Aller en bas 
+11
luc 83
LADA2100
Damien
la denree
gege 45
lion42
frederic30
stef25
Team Lada 80
Djtof
MarcNiva
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarcNiva
Un peu
MarcNiva


Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 15
Localisation : 13520
Age : 60
Niva type, année : PERIQUET
Couleur : BEIGE

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:05

Bonjour

Je ne vois pas sortir de GO de ma PI
je l'ai branchée en direct sur l'arrivée de GO sans passer par le filtre.
Pompe injection récalcitrante Pompeinjection

Pensez vous que cette PI a un anti démarrage ?

Autre chose ; comme il y a une durite de retour branchée dessus pensez vous que je puisse me contenter de ce retour ou suis je obliger de connecter un circuit de retour sur ma caisse ?

A bientôt

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:35

Normalement tu devrais avoir un electrovanne sur ta pompe et souvent ca pete cette chose la.
C'est un truc cylindrique avec 1 fil dessus.

regarde si tu a bien du 12V qui arrive, sinon il faut le changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:40

et tu l amorce comment ta pompe sans le filtre ?
Revenir en haut Aller en bas
stef25
A la folie
stef25


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 252
Localisation : territoire de belfort
Age : 48
Niva type, année : 1600 année 92
Couleur : bordeau

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:08

pas d'anti démarrage sur ta pompe
par contre une électrovanne d'avance sur le coté et l’électrovanne d’arrêt au dessus des sorties injecteurs
dernière chose, c'est une pompe pour un moteur turbo, le chapeau au dessus étant le correcteur de suralimentation.
ça doit envoyer un j8s turbo dans un niva
Revenir en haut Aller en bas
MarcNiva
Un peu
MarcNiva


Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 15
Localisation : 13520
Age : 60
Niva type, année : PERIQUET
Couleur : BEIGE

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:46

Tout à fait, c'est un TD 2.1l d'espace.

C'est obligatoire le filtre pour amorcer la PI ?

Sinon pour le retour, est ce qu'il est pas intégré dans l pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:06

tu doit avoir une pompe pour amener le GO du reservoir a la PI il n'y va pas par miracle !!! a moins de mettre ton niva verticalement Pompe injection récalcitrante Icon_biggrin2 tu as amorcé le circuit
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:24

Team Lada 80 a écrit:
tu doit avoir une pompe pour amener le GO du reservoir a la PI il n'y va pas par miracle !!! a moins de mettre ton niva verticalement Pompe injection récalcitrante Icon_biggrin2 tu as amorcé le circuit

désolé mais sur un gasoil ya pas de pompe a carburant Pompe injection récalcitrante Icon_biggrin2 , c'est la pompe a injection qui tire en direct du réservoir Pompe injection récalcitrante 549745 , pour l'amorcer c'est sur le filtre a go ;) , et si tu veux juste voir si sa arrive a l'injection tu prend un gamelle et tu la met en charge c'est a dire au dessus du moteur , pour que le go descende par gravité Pompe injection récalcitrante 549745 ! j'ai toujours fait comme sa et pas de problème , c'est un vieux mécano qui m'avait dit de faire comme ça Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:27

frederic30 a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
tu doit avoir une pompe pour amener le GO du reservoir a la PI il n'y va pas par miracle !!! a moins de mettre ton niva verticalement Pompe injection récalcitrante Icon_biggrin2 tu as amorcé le circuit

désolé mais sur un gasoil ya pas de pompe a carburant Pompe injection récalcitrante Icon_biggrin2 , c'est la pompe a injection qui tire en direct du réservoir Pompe injection récalcitrante 549745 , pour l'amorcer c'est sur le filtre a go ;) , et si tu veux juste voir si sa arrive a l'injection tu prend un gamelle et tu la met en charge c'est a dire au dessus du moteur , pour que le go descende par gravité Pompe injection récalcitrante 549745 ! j'ai toujours fait comme sa et pas de problème , c'est un vieux mécano qui m'avait dit de faire comme ça Laughing !

tu est desolé de quoi ?
tu dit la meme chose que moi Pompe injection récalcitrante Marteau Pompe injection récalcitrante Marteau

et pour te contredire quand meme , sur certains diesels tu as une pompe de gavage Pompe injection récalcitrante 549745
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:49

Team Lada 80 a écrit:
frederic30 a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
tu doit avoir une pompe pour amener le GO du reservoir a la PI il n'y va pas par miracle !!! a moins de mettre ton niva verticalement Pompe injection récalcitrante Icon_biggrin2 tu as amorcé le circuit

désolé mais sur un gasoil ya pas de pompe a carburant Pompe injection récalcitrante Icon_biggrin2 , c'est la pompe a injection qui tire en direct du réservoir Pompe injection récalcitrante 549745 , pour l'amorcer c'est sur le filtre a go ;) , et si tu veux juste voir si sa arrive a l'injection tu prend un gamelle et tu la met en charge c'est a dire au dessus du moteur , pour que le go descende par gravité Pompe injection récalcitrante 549745 ! j'ai toujours fait comme sa et pas de problème , c'est un vieux mécano qui m'avait dit de faire comme ça Laughing !

tu est desolé de quoi ?
tu dit la meme chose que moi Pompe injection récalcitrante Marteau Pompe injection récalcitrante Marteau

et pour te contredire quand meme , sur certains diesels tu as une pompe de gavage Pompe injection récalcitrante 549745

et ben je te crois bien volontiers Pompe injection récalcitrante 549745 mais moi des diesel du même type que nos niva ben j'en connait pas avec des pompes de gavage Pompe injection récalcitrante 106619 , peu être sur les go moderne genre injecteur pompe ou rampe commune , je ne sais pas Pompe injection récalcitrante Icon_sad ! mais pour ma culture perso je veux bien des exemples ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stef25
A la folie
stef25


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 252
Localisation : territoire de belfort
Age : 48
Niva type, année : 1600 année 92
Couleur : bordeau

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:19

toute les hdi ont une pompe de gavage
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:40

tuyau de retour obligatoire
pour essayer tu peut virer l interieur de la bobine d arret par contre si il demarer il faudras le caler sur une vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:42

les lands rover avec la meme pompe bosch ont une pompe de gavage mecanique prise sur l arbre a came , de plus elle ressemble comme 2 gouttes d eau a une pompe a essence de niva avec la manette pour amorcer a la main , et tout cela independament de la pompette du filtre
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:23

si vous regardé bien la photo on vois la pompe d amorçage bas a droite ces manuel Pompe injection récalcitrante 549745 Pompe injection récalcitrante 804205
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:24

a gauche pardont
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:49

bien vu gégé !!

c est peut etre la membrane de la pompe qui est percée !
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:12

Pompe injection récalcitrante 51128 Pompe injection récalcitrante 51128 Pompe injection récalcitrante 51128 Pompe injection récalcitrante Rhoo1 Pompe injection récalcitrante Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:14

et la sonde on la vois il y a une cosse bleu dessus juste devant la pompe a main Pompe injection récalcitrante 549745
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:22

c'est bien ce que je dit , Pompe injection récalcitrante 549745 c'est pas courant sur nos mazouts Pompe injection récalcitrante Nono1 ,nos bon vieux mazouts a moteur 'normaux' Laughing ! pas d’électronique, de calculateurs ,d'injecteur pompe , et de common rail ! puker
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:23

la denree a écrit:
bien vu gégé !!

c est peut etre la membrane de la pompe qui est percée !

Pompe injection récalcitrante 51128
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:26

Avec la cosse bleue , ça serait pas l'electrovanne d'arret???
Le probleme peut venir de celle ci, elle est bloquée en position fermée, le GO ne passe pas!
Revenir en haut Aller en bas
stef25
A la folie
stef25


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 252
Localisation : territoire de belfort
Age : 48
Niva type, année : 1600 année 92
Couleur : bordeau

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:04

non avec la cosse bleu c'est l’électrovanne d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:17

frederic30 a écrit:
c'est bien ce que je dit , Pompe injection récalcitrante 549745 c'est pas courant sur nos mazouts Pompe injection récalcitrante Nono1 ,nos bon vieux mazouts a moteur 'normaux' Laughing ! pas d’électronique, de calculateurs ,d'injecteur pompe , et de common rail ! puker

moteur range rover 2.5 diesel de 92 (diesel standard ) et pompe de gavage

Pompe injection récalcitrante Pompe_10
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:34

regarde 3 choses
ta pompe d'amorçage sur le filtre à go
le banjo à l'entrée de ta pompe, il y en a avec un clapet anti-retour et des fois il se bouche
ton électrovanne de coupure du go, c'est celle qui a le fil jaune au dessus de tes 4 sorties d'injecteurs
Revenir en haut Aller en bas
MarcNiva
Un peu
MarcNiva


Date d'inscription : 04/11/2012
Nombre de messages : 15
Localisation : 13520
Age : 60
Niva type, année : PERIQUET
Couleur : BEIGE

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:49

Le raccord banjo c'est un coude en cuivre et je vois pas qu'il soit bouché.
Sinon le filtre et sa pompette, je souhaite passer outre en me branchant directement en nourrice sur la pompe à injection.
je veux juste démarrer le véhicule pour voir si il démarre et si il charge (alternateur).
Mais si je dois ajouter un circuit de retour c'est une autre histoire et le temps me manque.
Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:57

LADA2100 a écrit:
regarde 3 choses
ta pompe d'amorçage sur le filtre à go
le banjo à l'entrée de ta pompe, il y en a avec un clapet anti-retour et des fois il se boucheton électrovanne de coupure du go, c'est celle qui a le fil jaune au dessus de tes 4 sorties d'injecteurs


attention le claper anti-retour sont des fois monter sur les poires ou les pompes d'amorçages (exemple sur le 1.9l d)
Revenir en haut Aller en bas
r-stone86
Passionnément
r-stone86


Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 223
Localisation : poitiers
Age : 35
Niva type, année : un periquet 2.1d de 1986 en resto et samurai
Couleur : beige et gris

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:23

bonjour

contrôle électrovanne d’arrêt (alimentation et son fonctionnement) si un doute la démonté et enlevé le ressort et le piston pour faire un essai (ATTENTION EN ENLEVANT LE PISTON LE MOTEUR NE SE COUP PAS) comme la dit LION42
contrôle si la pompe tourne (distribution)

si c'est 2 point son ok mais un récipient (un bocal de liquide refroidissement par exemple) avec du gasoil plus haut que la pompe raccorder a l'arriver de la pompe et démarre la le gasoil doit sortir

si il sort ton problème vient entre le réservoir et l'entrer de la pompe
si il sort pas souci de pompe

regarde sa et dit nous les résulta
Revenir en haut Aller en bas
r-stone86
Passionnément
r-stone86


Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 223
Localisation : poitiers
Age : 35
Niva type, année : un periquet 2.1d de 1986 en resto et samurai
Couleur : beige et gris

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:26

Team Lada 80 a écrit:
frederic30 a écrit:
c'est bien ce que je dit , Pompe injection récalcitrante 549745 c'est pas courant sur nos mazouts Pompe injection récalcitrante Nono1 ,nos bon vieux mazouts a moteur 'normaux' Laughing ! pas d’électronique, de calculateurs ,d'injecteur pompe , et de common rail ! puker

moteur range rover 2.5 diesel de 92 (diesel standard ) et pompe de gavage

Pompe injection récalcitrante Pompe_10

ton range rover c'est un 200TDI ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:32

non un 2.5 vm , il n'y a pas de pompe de gavage sur un 200tdi Pompe injection récalcitrante Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:24

Team Lada 80 a écrit:
non un 2.5 vm , il n'y a pas de pompe de gavage sur un 200tdi Pompe injection récalcitrante Icon_biggrin2


Et sur un "landa" Question Pompe injection récalcitrante Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
batinou
Un peu
batinou


Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 6
Localisation : BEAUREPAIRE
Age : 40
Niva type, année : Périquet 2.1 atmo BV 5 de 90
Couleur : BEIGE (et rouille et mousse et boue )

Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:35

Salut, je prend le sujet en cours que je viens de survoler rapidement .
Si j'ai bien tout compris tu n'arrive plus à démarrer ton moulin (j'ai le même) après avoir ouvert le circuit de gasoil (si tu a éliminer le problème de l'électrovanne) .
Ce que je fait après avoir pompé à la main je desserre les écrous de 17 sur les tuyau d'injecteur et je tire sur le démarreur jusqu'à avoir du gasoil à couler sur les injecteur;
car si c'est plein d'air, celui-ci étant compressible la PI n'arrive jamais à le chasser de cette manière tu purge l'air présent dans ta pompe et entre la pompe et les injecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe injection récalcitrante Empty
MessageSujet: Re: Pompe injection récalcitrante   Pompe injection récalcitrante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe injection récalcitrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pompe à Injection et .... eau
» Pompe d'injection 1,9D
» probleme de pompe injection
» Pompe injection Lucas
» Pompe d'injection lada Tinga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: