Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question fiabilliter Niva

Aller en bas 
+12
jpz
perco54
silvio
fred87
barbu70
mathieu frank
ladiste28
Diablo
nivacat66
lion42
bill
frederic30
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:45

salut Tout le monde.....

J'ouvre ce post pour avoir vos avis en terme de fiabiliter Lada Niva tout modelle confondu .....

Quel est le modelle que vous trouver le plus fiable (1600 , 1700 , 1900 , 2100 , 2500Cm3)

Quel sont les pannes les plus frequente?

Et tout vos avis sur ce 4x4 de legende ???

Je vous pose cette question , pasque voila plus d'un ans que j'ai des niva j'en suis a mon 3eme le premier c'etait celui de mon pere , je les vendu pour bricoleur (complettement hs)

le 2eme je les achetter avec l'argent du 1er et il ce trouve que de carosserie etait toute pouri (en dessous comme sous les tapis) et je n'es rien vu quand je les achetter et la meca fonctionner les premier jour mais apres il a commencer a deconner ......
Du coup j'en et achetter une autre ma troisieme
Celle la est propre de carosserie mais j'ai eu et j'ai toujours une liste de reparation longue comme le bras ,
Alor je me posse la question suivante es que j'ai la poisse avec les voitures ou es tout les 1600 qui sont comme ca ??? . . (mon pere m'avais fortement deconseille ce 4x4 la , mais je suis tetu et moi aussi j'en voulais un)
Voila 1ans que j'ai celui la et il a passer plus des 3 quart de sont temps en panne , la je le prepare pour la peinture mais niveau meca je suis pas pres de rerouler avec...
Bien souvant je me demande pourquoi j'ai achetter ce 4x4 la...
Et avec. tout ce que j'ai et je fais dessus j'suis pas pres de ment debarasser , Mais il me gonfle vraiment! !!!!!! !!!!!!!! Ete vous dans le meme cas que moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:05

pour moi je te dirais diesel (tinga, ou autre)
pas de gpl (norme et entretient)
pas de reglage de carbu
pas d'electronique (anti demarage ,sonde injection, ect)
par contre la carrosserie comme tous le monde Question fiabilliter Niva 804205 Question fiabilliter Niva 804205
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:36

salut
en général les proprio de niva ne les ménage pas , pourquoi! là est la question ! moi c'est le concessionnaire lada d’Angoulême qui m'a vendu le mien , neuf , bon, je savais que je n'achetais pas une Audi RS4 , mais lui même m'a avertit de se que j'allais acheter. du coup sa peu faire réfléchir les plus indécis . je m’attendais bien a quelques problèmes !....................et ben je les ais eu et pourtant avec ce que je lis sur le forum je trouve que je m'en tire bien , pour l'instant bien sur. il est quand même de 2005 , et à presque 70000Km.
j'ai eu :

une paire de disques de frein voilés à 20000Km:garantie et pas sans discuter !
une pièce d'un étrier cassé :garantie
un bocal de liquide d'embrayage : garantie , y paraitrait que s’était leur maladie , du au montage du kit gpl , les mécanos lada france ne sont pas des tendres , surtout pour la repose de la roue de secours .
2 bocaux de liquide de frein ,pété aux cul tous les 2.
un émetteur d'embrayage .
un kit embrayage.
un joint de culasse.je te passe les détails.
un catalyseur.
divers supports échappement.
un alternateur.
une courroie d'alternateur.
un jeu de roulement av.
je n'ai jamais graissé les cardans des arbres de transmission , impossible, du coup je m’attend a les faire , ou a poser des transmissions a joints homocinétique , cela dépendra de mes font et des priorités du moment !
si tu compte un carrossage d'origine mal réglé qui me bouffe les pneus a l' intérieur ,
je crois que j'ai fait le tour ! et encore ,moi je fais pas de tous terrain , du hard en tous cas ! un peu de chemin creux c'est tous .du gâteau ,même pour un niva stock !
ah ouè je te dit pas ce que sa m'a couté j'ai pas compté , et je veux pas ! Question fiabilliter Niva Gourdin

Question fiabilliter Niva 549745





Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:45

VEV73 a écrit:
pour moi je te dirais diesel (tinga, ou autre)
pas de gpl (norme et entretient)
pas de reglage de carbu
pas d'electronique (anti demarage ,sonde injection, ect)
par contre la carrosserie comme tous le monde Question fiabilliter Niva 804205 Question fiabilliter Niva 804205

bon ,c'est évidant , mais ils sont rare Question fiabilliter Niva 106619 et cher Question fiabilliter Niva Gourdin et ceux qui ne le sont pas ,sont a restaurer depuis la tole . Question fiabilliter Niva Lol
Revenir en haut Aller en bas
bill
Pour la vie
bill


Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 593
Localisation : Pompignac,Sud Ouest
Age : 51
Niva type, année : 1.9D 1998
Couleur : united colors of moi-meme

Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:21

Avé,

ben le mien........

emetteur-recepteur d'embrayage
le bocal de liquide d'embrayage
le siege conducteur(dossier cassé)
et puis c'est tout

il a 78000 bornes. Question fiabilliter Niva 82925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:27

frederic30 a écrit:
VEV73 a écrit:
pour moi je te dirais diesel (tinga, ou autre)
pas de gpl (norme et entretient)
pas de reglage de carbu
pas d'electronique (anti demarage ,sonde injection, ect)
par contre la carrosserie comme tous le monde Question fiabilliter Niva 804205 Question fiabilliter Niva 804205

bon ,c'est évidant , mais ils sont rare Question fiabilliter Niva 106619 et cher Question fiabilliter Niva Gourdin et ceux qui ne le sont pas ,sont a restaurer depuis la tole . Question fiabilliter Niva Lol

surement 300ball le mien avec le ct Question fiabilliter Niva 804205
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:41

VEV73 a écrit:
pour moi je te dirais diesel (tinga, ou autre)
pas de gpl (norme et entretient)
pas de reglage de carbu
pas d'electronique (anti demarage ,sonde injection, ect)
par contre la carrosserie comme tous le monde Question fiabilliter Niva 804205 Question fiabilliter Niva 804205



Question fiabilliter Niva 51128 Question fiabilliter Niva 51128 Question fiabilliter Niva 51128

payer 400 euros
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:48

Question fiabilliter Niva 106619 j aurais pu en recuperer un, la personne l a mis a la casse un perriquet Question fiabilliter Niva 106619

par contre mon 1600 acheter 250€ il y a 5 ans j ai refaitt tout l allumage, les plaquettes et l entretien normal Question fiabilliter Niva 82925 Question fiabilliter Niva 82925 Question fiabilliter Niva 549745
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:49

korozyf4x4 a écrit:
salut Tout le monde.....

Alor je me posse la question suivante es que j'ai la poisse avec les voitures ou es tout les 1600 qui sont comme ca ???

Le prix d'achat a peut-être une influence sur la liste des réparations ? Question fiabilliter Niva Indecis1

Puis les 1600, même s'ils sont rustiques commencent à vieillir...

Après il y a peut-être des 1600 plus fiable comme celui de Manolo (j'imagine en tout cas Question fiabilliter Niva Rhoo1 ), mais ils ont été rénovés et le prix n'est pas le même que ceux que tu as acheté peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:26

salut

mon 1600 acheter le prix d'une machine à laver ete nickel

j'ai changer la boite, amortisseur, possant de pond, demarreur, batterie, regulateur de charge de batterie.......

nickel quoi Question fiabilliter Niva Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:07

Question fiabilliter Niva 549745 Question fiabilliter Niva Merci Les Ga ;) Je ne pencer pas que ce post aurai suciter autant de reaction de votre part Question fiabilliter Niva Smiley15 Question fiabilliter Niva Merci

Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
Pour la vie
mathieu frank


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 520
Localisation : lande
Age : 43
Niva type, année : niva 1700 gpl 2000

Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:10

je suis un peu dans le meme cas que toi
j adore ce 4x4 mais c est vraiment pas fiable
l avantage c est les pieces pas cheres
Revenir en haut Aller en bas
barbu70
Pour la vie
barbu70


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 892
Localisation : Dampierre Les Conflans 70
Age : 43
Niva type, année : Perriquet oryx 1994
Couleur : noir à bandes oranges

Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:50

Moi mon oryx 500€ et mon perriquet ...pleurez pas les gars!! 300€ Question fiabilliter Niva 106619
Il s'en lève un par jour il parait, mais encore faut il tomber dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:28

mathieu frank a écrit:
je suis un peu dans le meme cas que toi
j adore ce 4x4 mais c est vraiment pas fiable
l avantage c est les pieces pas cheres


En quoi c'est pas fiable (plus précisément) ? Question fiabilliter Niva Lol

Un véhicule ça s'entretient, surtout les essences qui demandent plus d'attention (allumage). donc il faut pas mettre l'absence d'entretien sur le dos de la panne lorsqu'il y a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyVen 19 Oct 2012 - 1:00

mathieu frank a écrit:
je suis un peu dans le meme cas que toi
j adore ce 4x4 mais c est vraiment pas fiable
l avantage c est les pieces pas cheres

salut tu n'as pas du regarder le prix des pièces , peut être qu'un 1600 sa passe mais pour un 1700 multi sa douille affraid ! j'ai une pièce sous les yeux là en ce moment sa s'appel un "capteur d'arbre a came" et ben sa coute 45,90€ , frais de port inclus , sa pèse, juste pour info 22 grammes ,et c'est indispensable au fonctionnement du moteur .ce n'est qu'un exemple , un ECU c'est rarement moins de 800€ , tiens, les bougies si tu veux quelque chose de vraiment fiable les miennes ont 60000km tu poses des type iridium , c'est environ 20€ pièce ,ou platine 20€ les 4, pratiquement indispensable en gpl ! une pompe a essence 29.90€ pour un 1600 , 249€ pour un 1700 injection Question fiabilliter Niva 106619 . bon cela n'engage que moi ,certes l’entretient doit être fais quel que soit le véhicule .mais la sa devient dure des fois ! et pourtant j'ai pas envie de la lâcher elle est trop attachante cette caisse ! Question fiabilliter Niva Gourdin Question fiabilliter Niva Lol

PS: il y a des pièces cités qui ne font pas partie de l'entretient mais des réparations éventuelles Question fiabilliter Niva Icon_sad . quand ça te tombe sur le râble sa peu faire mal (au portefeuille) . Question fiabilliter Niva 106619 Question fiabilliter Niva 106619
Revenir en haut Aller en bas
fred87
A la folie
fred87


Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 457
Localisation : haute vienne rochechouart
Age : 45
Niva type, année : 2121 1983
Couleur : jaune

Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:10

mon 1600 acheter 500 euro j ai fait toute les vidanges filtres reglage alumage les frein en totaliter 4 pneu et une peinture complete et je ne le menage pas je fait du bois je fait des sortie et parefois je vais au boulot avec (20kms allez ) et j ai pas plus de souci que ca
un gros defaut toute fois ca bouffe un 1600 affraid salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:06

Quand je lie ce que vous me dite .
Ca me rassure dans un sens , Je me dit que la niva n'est pas vraiment un 4x4 fiable.........

Donc que j'en es U pour mon Argent.......
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
Pour la vie
mathieu frank


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 520
Localisation : lande
Age : 43
Niva type, année : niva 1700 gpl 2000

Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:42

pour moi pas fiable c est se demander si ca va demarer quand tu tourne la clef .....
et aussi la durée de vie des pieces
pour le prix des pieces ca n arien a voir avec nissan ou toy et on en trouve plein d occaz pour rien

et il reste le prix d achat du niva qui est tres abordable ca compense..... du moins si on fait la mecanique soit meme!!!! car sinon le prix du garage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:09

korozyf4x4 a écrit:
Quand je lie ce que vous me dite .
Ca me rassure dans un sens , Je me dit que la niva n'est pas vraiment un 4x4 fiable.........

Donc que j'en es U pour mon Argent.......


faut pas dire ça.

Un niva c'est mignon, c'est un mythe, et on se retrouve avec la fiabilité qu'on mérite !


les essences sont moins fiables que les diesels, parce que les gens qui ont des essences roulent moins, du coup le niva oublie comment il doit fonctionner Question fiabilliter Niva Lol
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:43

barbu70 a écrit:
Moi mon oryx 500€ et mon perriquet ...pleurez pas les gars!! 300€ Question fiabilliter Niva 106619
Il s'en lève un par jour il parait, mais encore faut il tomber dessus!

je dit mieux
mon 1700 i de 99 moins de 50000km 500 € en 2008
un kit PP atmo d occasion 300 €
une r 21 turbo diesel complete 300 €
j'ai revendu tout les morceaux inutiles du 1700 i
cela ma payé la R21
Revenir en haut Aller en bas
perco54
Pour la vie
perco54


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 579
Localisation : Nancy
Age : 38
Niva type, année : Monopoint
Couleur : Blanche

Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:14

Le seul truc que je sais c'est que avec mes deux 1600 j'ai toujours réussi à rentrer d'une ballade Question fiabilliter Niva Lol

Le deuxième que j'ai acheté pour m'amuser : 350 euros pneu caiman quasi neuf Question fiabilliter Niva 527449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:31

Quand je dit pas fiable , ce qui ont vraiment des niva me comprendront.....
Je les achetter pour faire de la route comme du tout terrain et c'est mon seul vehicule !!!!
Es pour faire simple j'ai tout changer dessus seul les ponts et amorto arriere sont d'origine Question fiabilliter Niva Nono1
J'ai presque tout eu dessus , il est vrai que je suis toujours rentre avec , Mais bon il ont passer les 3 Quart de leur temps au garage (heureusement que ma femme me prete sa caisse pasque sa fait bien longtemps que je serai au chomage)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptySam 20 Oct 2012 - 10:04


Il est risqué d'avoir un Niva comme seul véhicule si tu fais du TT et que tu comptes aller bosser avec le lundi... Question fiabilliter Niva Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptySam 20 Oct 2012 - 10:28

Je sais Diablo ,
Je ment suis rendu compte avec le temps ....
J'ai meme pencer a m'achetter un cacahuette diesel , mais avec les frais que j'ai sur ma niva ,
Je ne peut meme plus m'achetter une Ax ....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
Pour la vie
mathieu frank


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 520
Localisation : lande
Age : 43
Niva type, année : niva 1700 gpl 2000

Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptySam 20 Oct 2012 - 10:57

je suis a fond d accord avec toi Question fiabilliter Niva Clap1
si tu avais vu ca que je me suis prit quand j ai osé dire qu un niva c etait pas fiable
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptySam 20 Oct 2012 - 11:02


Bah, le Niva est fiable si entretenu et pas malmené, après si tu fais du TT, forcément tu l'uses prématurément si tu ne le casses pas...

Si on compare avec un véhicule actuel, tu achètes un Niva neuf, tu vas au boulot par la route, tu fais tes 25 000 km par an, en 4 ans tu le revends à 100 000 km, d'après moi, il ne t'ai pas arrivé grand chose...

D'autres modèles beaucoup plus chers neufs font l'objets de pannes et de rappels...
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptySam 20 Oct 2012 - 12:02

j'ai fait 100 000 km avec ma monopoint, à part les pneus et les essuies glace je n'ai eu aucune merdouille
bon, je ne parle pas des ponts tordus, des arbres cassés des amortos dans le coffre et autre découpe de la carrosserie, mais bon, j'y suis un peu pour quelque chose
mais ceci dit, je suis le premier à dire que la Niva doit être qu'une seconde voiture
tiens, pendant que j'y suis, ça vous dit pas une petite virée jusqu'en Mauritanie ?
histoire de vérifier la fiabilité Question fiabilliter Niva 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptySam 20 Oct 2012 - 12:09

Je Suis d'accord avec toi Diablo .....
Dans un sens je ne sais pas vraiment ce qu'il a vecu auparavent......
Et je pence que le compteur a fait pas mal de tour en 24 ans ...... (La il va bientot retomber a 00000)
Mais je vois aussi que certain Niva neuf ont bon nombre de probleme avant 100 000 km
Apres je ne connais pas les probleme que rencontre les posserceur d'autre marque de 4x4 ...
Moi je fais un peut de tout terrain , mais j'y fais gaffe quand meme je tien beaucoup a ma niva ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptySam 20 Oct 2012 - 12:14

Question fiabilliter Niva Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva EmptySam 20 Oct 2012 - 12:46

mathieu frank a écrit:
je suis a fond d accord avec toi Question fiabilliter Niva Clap1
si tu avais vu ca que je me suis prit quand j ai osé dire qu un niva c etait pas fiable


je serai toujours surpris par ceux qui mettent 300 ou 500euros dans une voiture de 50ème main usé jusqu'à la moelle, avec l'espoir de faire le tour du monde de rocher en rocher sans faire de frais ! Cette voiture capable de cette prouesse n'existe pas encore.


Il y a pas mal de témoignage (celui de "monsieur le chef" déjà Question fiabilliter Niva Lol ) ou les gens s'en sortent bien , donc si eux, ils arrivent à faire autant de kilomètres avec le niva sans trop de soucis, vous n'avez qu'à imiter leur comportement et respecter le matériel au lieu de pleurnicher sur les forum sachant bien sur que lorsque vous achetez une épave mal menée par les anciens proprios, vous héritez de toutes les merdes qui vont avec. Les factures d'entretien ça peut servir justement à distinguer le bon du mauvais utilisateur. Question fiabilliter Niva 549745

Vous connaissez le dicton : "qui veut allez loin ménage sa monture" Question fiabilliter Niva Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question fiabilliter Niva Empty
MessageSujet: Re: Question fiabilliter Niva   Question fiabilliter Niva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question fiabilliter Niva
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: