Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Clemclem07 sur NivAventure, tu es le 5464e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Probleme demareur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Probleme demareur Empty
MessageSujet: Probleme demareur   Probleme demareur EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:29

salut Salut tout le monde , Voila Quand j'alume ma niva soit il ne ce passe rien , soit le demareur reste coller au volant moteur , es que vous avez deja eu ce probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: Probleme demareur   Probleme demareur EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:55

c'est casiment impossible une fois le moteur (essence ou diesel) demarrer
le volant moteur tourne plus vite que ton demarreur et ejecte le pigon du demarreur
ça voudrait dire que ton demareur reste sous tension
comme tu le decris
je dit peut etre une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: Probleme demareur   Probleme demareur EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:14

Salut Aspire , moi meme je ne comprend pas , il ce decolle mais au bout d'une paire de seconde , mais avant qu'il ce decolle je l'entend bien me bouffer le volant moteur , donc des que j'ai fini mon electriciter je le demonte , mais avant il me faudrai savoir si c'est juste le seloide qui fait le con ou c'est le demareur complet qu'il faut que je change??? Si vous avez deja eu ce probleme quel et la piece que vous avez changer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: Probleme demareur   Probleme demareur EmptyLun 24 Sep 2012 - 0:44

salut Korosyf verifie que ton demarreur ne soit pas alimenter en permanence
que ton neiman ne reste oas en position demarage une fois sur deux ce qui ferait que ton demareur soit alimenter en permanence

essaye de debrancer le fil du solenoïde et verifi qui a pas du jus en permanence dessus si c'est le cas remonte vers le neiman
verifie ton faisceau tu as peut etre refais quelque chose d'incorrecte
verifie les fusibles

c'est puet être une piste à voir je sait pas j'ai jamais vecu ça

aller bon courage en esperant que tu trouve une solution à ton probleme

tu avais pas dit qu'une casse avais des nivas prés de chez toi recupére un faisceau en reperant le branchement de toute les connection au pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: Probleme demareur   Probleme demareur EmptyLun 24 Sep 2012 - 1:13

Je suis bien brancher , j'ai deja refait tout ce secteur........Par contre Probleme demareur Merci Probleme demareur 549745 pour cette piste j'avez pencer au seloide mais pas a ca , je vais tester le fil du seloide comme tu me dit , mais tu me conseille quoi un voltmetre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: Probleme demareur   Probleme demareur EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:26

J'ai plusieur question , la premiere Si je change le newman mon probleme de demareur va rentrer dans l'ordre non?Pasque la clef tourne es revient bien au demarage............
Et sinon j'ai trouvais un moteur d'essuie glace sur un niva de 2003 es les meme , que ce de nos 1600? ou y a t-il une adaptation speciale a faire?????
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: Probleme demareur   Probleme demareur EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:09

salut j'ai le meme souci que toi et c'ete le neiman

regarde ici https://nivaventure.forumactif.com/t20649-surement-le-neiman?highlight=surement

commence par demonter ton neiman et essai en chintant les cables

pour le moteur essui glace Probleme demareur Indecis1 je ne sais pas Probleme demareur Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: Probleme demareur   Probleme demareur EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:28

Probleme demareur 549745 ;) Probleme demareur Merci Ladiste28 Je vais aller voir ton lien ........ :)
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: Probleme demareur   Probleme demareur EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:35

thumleft les mesaventure des uns font le bonheurs des autres Probleme demareur Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: Probleme demareur   Probleme demareur EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:01

Ah Bon Probleme demareur Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: Probleme demareur   Probleme demareur EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:10

si ma galere peut en eviter d'autre au copains....... Probleme demareur 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: Probleme demareur   Probleme demareur EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:25

Du coup tu a fait avec un bouton , ou tu a trouver un newman ? Et le probleme a etait resollu?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: Probleme demareur   Probleme demareur EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:26


Il a un magnifique bouton de démarrage... Probleme demareur 549745
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: Probleme demareur   Probleme demareur EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:50

Yes ...... Un beau bouton rouge

Le neiman ma généreusement donné par membre du fofo

Il a résolut tout mes soucis, mon beau bouton rouge n est la que pour éviter une nouvelle casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: Probleme demareur   Probleme demareur EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:11

Probleme demareur 549745 Ok je sais ce qu'il me reste a changer Probleme demareur Merci Les Ga ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme demareur Empty
MessageSujet: Re: Probleme demareur   Probleme demareur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme demareur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de démareur
» probleme de demareur
» probleme demareur
» probleme demareur et naiman
» probleme demareur periquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: