Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Help svp!! Grosse galère

Aller en bas 
+9
tchavolo
Diablo
kelenneg
tchenophilo
mudmixou66
Romano
grosminet
Dim
@l3X
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@l3X
A la folie
@l3X


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 296
Localisation : 74500
Age : 37
Niva type, année : niva 2121/ 1984
Couleur : rouge

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:35

Bonjour j'ai besoin d'une aide précieuse, je vous explique mon soucis:
Hier soir j'ai fait une tite sortie TT avec un collegue en jimny et dans un devers sur la gauche le moteur a calé car il a dejaugé et je n'arrive plus a démarrer.
La ou ça devient chiant c'est que ca monte, c'est de la bonne boue et juste derriere ya un arbre donc je peux plus reculer...
Le jimny monte mais avec un poids mort comme le lada au cul ba non ca avance plus...
Bien sur la ou on est c'est inaxessible en tracteur, un 4*4 plus gros qu'un lada ou jimny ou autre ne passent pas car 2 arbres de 50 de diam empeche de passer.....
JE SUIS DANS LA MERDE!!!

Alors voila je sais que si j'arrive a démarrer je sortirais tout seul donc ma question est comment redémarrer???
j'ai a peu pres la moitier du plein, pensez vous que si je mets le plein il demarera?

Merci de m'aider parce que la madame n'est pas contente que j'ai laisser dormira ma mamie dans les bois Shit

j'espere qu'elle a pas attrapé froid cette nuit d'ailleurs il a plu
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:44

Un bidon plastique,lui brancher une durite et relier la durite au carbu ,bidon sur le toit Help svp!! Grosse galère Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:08

Salut, peut etre un petit coup de tronçonneuse! Sans te faire choper!
Revenir en haut Aller en bas
@l3X
A la folie
@l3X


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 296
Localisation : 74500
Age : 37
Niva type, année : niva 2121/ 1984
Couleur : rouge

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:10

Dim a écrit:
Un bidon plastique,lui brancher une durite et relier la durite au carbu ,bidon sur le toit Help svp!! Grosse galère Indecis1

au carbu direct?
a la place de la durit qui vient de la pompe a essence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:16

il y a assez d'essence dedans le réservoir ? si c'est en cote, peut être que le suzuki n'arrive plus à sucer l'essence Help svp!! Grosse galère Lol donc oui, il faut qu'il y ai de l'essence !



Sinon, tu peut acheter un tire fort à 20euros dans les magasins auto qui sont ouvert même le dimanche normalement, avec le model à 20euros, il y a 1,5m de cable, mais en le dédoublant, tu arrive à 3 metres, ca permettrait peut être de débloquer le 4x4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:23

renart a écrit:
il y a assez d'essence dedans le réservoir ? si c'est en cote, peut être que le suzuki n'arrive plus à sucer l'essence Help svp!! Grosse galère Lol donc oui, il faut qu'il y ai de l'essence !



Sinon, tu peut acheter un tire fort à 20euros dans les magasins auto qui sont ouvert même le dimanche normalement, avec le model à 20euros, il y a 1,5m de cable, mais en le dédoublant, tu arrive à 3 metres, ca permettrait peut être de débloquer le 4x4 !

Salut Renart,


C'est mieux que la tronçonneuse...
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:27

renart a écrit:
il y a assez d'essence dedans le réservoir ? si c'est en cote, peut être que le suzuki n'arrive plus à sucer l'essence Help svp!! Grosse galère Lol donc oui, il faut qu'il y ai de l'essence !



Sinon, tu peut acheter un tire fort à 20euros dans les magasins auto qui sont ouvert même le dimanche normalement, avec le model à 20euros, il y a 1,5m de cable, mais en le dédoublant, tu arrive à 3 metres, ca permettrait peut être de débloquer le 4x4 !
c est le lada je pense qui ne demarre plus
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
@l3X
A la folie
@l3X


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 296
Localisation : 74500
Age : 37
Niva type, année : niva 2121/ 1984
Couleur : rouge

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:34

vi c'est le lada qui ne demarre plus.
c'est sur que c'est mieu que la tronconneuse renard mais dans mon coin rien n'est ouvert le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:47

@l3X a écrit:
Dim a écrit:
Un bidon plastique,lui brancher une durite et relier la durite au carbu ,bidon sur le toit Help svp!! Grosse galère Indecis1

au carbu direct?
a la place de la durit qui vient de la pompe a essence?

oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:49


et pourquoi ça démarre pas le niva, tu le promenais derrière le suzuki dans les bois ?

tu as essayé la méthode de dim en alimentant directement le carbu du suzuki ?
peut être que le retour d'essence à air libre est obstrué par la boue, et que ca perturbe le circuit, c'est possible que ça redémarre comme ça avec la chute de la pression au réservoir. tu a ressayé si t'es pas trop loin de la zone ?


Revenir en haut Aller en bas
@l3X
A la folie
@l3X


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 296
Localisation : 74500
Age : 37
Niva type, année : niva 2121/ 1984
Couleur : rouge

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:00

renart a écrit:

et pourquoi ça démarre pas le niva, tu le promenais derrière le suzuki dans les bois ?

tu as essayé la méthode de dim en alimentant directement le carbu du suzuki ?
peut être que le retour d'essence à air libre est obstrué par la boue, et que ca perturbe le circuit, c'est possible que ça redémarre comme ça avec la chute de la pression au réservoir. tu a ressayé si t'es pas trop loin de la zone ?



En fait en devers ou en montée sil cale j'ai toujours eu du mal a redemarer voir pas redemarrer du tout comme la.
Non j'ai pa encore essayer la methode a dim chui a 25 bornes du lada je v y aller dans l'aprem.
et en fait pour tout vous dire hier je travaillais et le collegue du jimny m'appe a 17hl paniqué parce qu'il s'est planté donc a 19h apres le taf je prends le lada on l'a chercheé un bon moment avant de le trouver et on a reussi a le sortir mais le lada est tombé en panne sur la zone du coup on est tous rentré en jimny, et la c'est le coup de l'enc***ur enc***r...
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Passionnément
Romano


Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 214
Localisation : 76 envermeu
Age : 40
Niva type, année : LAND-TRACTEUR 90
Couleur : vert cammo

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:10

pas trop de choix, essayé de remettre le niva a plat en tiran ac le jimny en mettant des sengle et des poulies et gaver le carbu
Revenir en haut Aller en bas
mudmixou66
Passionnément
mudmixou66


Date d'inscription : 13/05/2012
Nombre de messages : 117
Localisation : Proche de perpignan 66
Age : 46
Niva type, année : sans

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:40

Je pense que tu peux aussi essayer de tirer le niva avec le suzuki une fois en haut, avec une longue sangle, ou un tire-fort et l'arbre derriere pour te remettre d'applomb, bref prevois un peu de tout avant d'y retourner. Sinon, l'idée de Dim est bonne aussi. Tu as peut etre un probleme de pompe, si tu as du mal a redemarrer en temps normal.
Ou sinon, trouver un autre 4x4 avec un treuil.
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:51

Dim a raison, redémarrer le Niva avec une nourrice, te faire tirer par le jimny avec ton moteur en supplément et pi ça ira ! Un bidon de 5l sur le toit, un tuyau qui va direct au carbu (ou au filtre à essence, encore plus facile) et te voilà sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:56

prevois un peut de matos comme des sangles et des poulie afin de faire des renvois d'angle si besoin
avec la solution à Dim ça devrait le faire

prevois une masse et des poteaux à moins d'avoir suffisament de pouint d'ancrage (arbres ou autres) a proximité et sufisament de
sangle ou de cable sur ton tire fort
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:55

un autre 4x4 avec un treuil Question et de la longueur de sangles et poulies en plus si pas trop accessible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:04


Je pense à un tirefor. Help svp!! Grosse galère Indecis1

En tout cas courage... Help svp!! Grosse galère Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:41

au pire tu le démonte en pièce puis le remonte dans un champ bien plat à coté non!! Help svp!! Grosse galère Marteau Help svp!! Grosse galère 61911 Help svp!! Grosse galère 870502
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:11

Help svp!! Grosse galère 804205

et si tu pousse de l'essence par la durite dans le carbu avec une seringue Help svp!! Grosse galère Indecis1

le but étant de remplir la cuvesuffisament pur le faire démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:40

tu peux aussi ouvrir le filtre à air et y verser un peut d'essence et le faire demarer afin que la pompe
rejoue sont action d'aspiration Help svp!! Grosse galère Lol
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:38

Help svp!! Grosse galère 454923 as-tu regarder si sur ta pompe tu n'as pas le systeme de pompage manuel pour realimenter ton carbu ??

c'est un petit levier sur le coté de la pompe !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:59

groink69 a écrit:
Help svp!! Grosse galère 454923 as-tu regarder si sur ta pompe tu n'as pas le systeme de pompage manuel pour realimenter ton carbu ??

c'est un petit levier sur le coté de la pompe !!


c'est bien vrai et personne n'y a songé plutôt à l'ammorçage manuel de la pompe Help svp!! Grosse galère 51128 Help svp!! Grosse galère 51128 groink69
Revenir en haut Aller en bas
@l3X
A la folie
@l3X


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 296
Localisation : 74500
Age : 37
Niva type, année : niva 2121/ 1984
Couleur : rouge

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:05

Bonsoir d'abord merci pour votre aide et cotre soutient mais c'est la merde la.
on y est retourné avec des potes cet aprem et en fait c'est le reservoir qui est dejaugé donc on a pris un bidon et mis la durit avant la pompe dedans, ca a demarrer nikel! Help svp!! Grosse galère Clap1

mais le gros soucis c'est qu'il a plu cette nuit et que c'est encore plus gras qu'hier et que j'arrive plus a le sortir je descends dans le devers...
on a galéré de 3h30 a 19h avec 20m de sangles accroché au jimny une pelle mais et tout mais a part avoir labouré le bout de foret et pété l'embrayage du jimny on a pas fait grand choses Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
donc voila je ne sais plus comment faire a part un treuil mais je ne connais personne qui en a un Help svp!! Grosse galère 106619
donc 2° nuit pour ma mamie dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:24

Location d'un gros tirefort Help svp!! Grosse galère 804205 kiloutu
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:26

+ plaques de desensablement Help svp!! Grosse galère 804205
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:26

tu peut pas la jouer a l envers , c est a dire le sangler a un arbre devant et faire descendre un 4x4 le fait de tirer en descendant te ferais remonter
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:29

il te reste plus qu'a le démonter entièrement le 4x4x comme je disais hop tu le remonte dans le champs à coté est le tour est joué Help svp!! Grosse galère Lol Help svp!! Grosse galère Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:26

Team Lada 80 a écrit:
tu peut pas la jouer a l envers , c est a dire le sangler a un arbre devant et faire descendre un 4x4 le fait de tirer en descendant te ferais remonter


il a dis qu'il y avait un arbre derrière qui empêchait le recul...


Dim a raison, il y a soit le treuil, soit les plaques de désensablement,

ou encore une vieille couverture ou vieille bache qu'on pose sur le sol, c'est ce que j'avais fait, lorsque j'étais coincé avec ma plate (propulsion arrière) en légère pente sur de la boue. mais c'était léger...


moi qui ne connait rien en 4x4-rie , j'ai l'impression que des vrais pneus TT c'est indispensables quand on s'aventure n'importe où sous peine d'être "bêtement" bloqué si on a pas un treuil !!


courage @l3x , demain ca sera surement moins gras vu qu'ils annoncent moins de pluie dans ta région 74.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:29

t'as pas un copain avec un tracteur
de petit gabarit

autrement location d'un treuil et plaque de désensablement
comme te le dit Dim
si il pleut ça sert à rien de l'abourer devant
tu
perdra plus de temps
si tu ne t'équipe pas un minimum

fais nous une photo de la situation

on trouvera un moyen de le sortir de ce mauvais pas

y a t'il des arbres plus loin que les 2 à coté (point d'ancrage eloigné )
un autre 4x4 plus causto que le jimnyet si tu le treille part le cul
defois vaut mieux revenir dans la trace que de partir dans l'inconnu
comme dirait certain du fofo
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:08

Dim a écrit:
Location d'un gros tirefort Help svp!! Grosse galère 804205 kiloutu

et puis il y a un moment quand il faut, il faut Help svp!! Grosse galère Smiley31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help svp!! Grosse galère Empty
MessageSujet: Re: Help svp!! Grosse galère   Help svp!! Grosse galère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help svp!! Grosse galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pneu 215 75 15 grosse galere ????
» Fuite gpl
» nouvelle galére
» Ma galere de ce matin !!!!
» RENOVATION LADA 1986 CA VA ROULER!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: