| levier du blocage differentiel qui saute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome427 Vierge
Date d'inscription : 25/06/2012 Nombre de messages : 1 Localisation : voiron Niva type, année : 1600 essence , 1988 Couleur : vert noir marron ( camouflage )
| Sujet: levier du blocage differentiel qui saute Lun 25 Juin 2012 - 18:11 | |
| Bonjour a tous, j'ai récemment fais l' aquisition d'un lada niva 1600 essence (année 1988 avant JC). Lors d'une ballade dans les bois, pour franchir une cote tres raide et boueuse, j'ai mis le blocage differentiel mais au bout de quelque metre, le levier du blocage differentiel revient tout seul en position de déblocage. J'ai alors essayé le blocage sur du plat mais le meme probleme apparait. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'origine de ce probleme? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levier du blocage differentiel qui saute Lun 25 Juin 2012 - 19:38 | |
| Salut a toi Le levier de blocage qui saute tout seul, c'est pas mal, d'habitude il faut lui mettre des coups pour le désengager. tu as vérifié l'huile dans ta BT? Pour t'éclairais tu as un interupteur sur le tableau de bord, a droite du volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levier du blocage differentiel qui saute Lun 25 Juin 2012 - 23:27 | |
| |
|
| |
cumet55 A la folie
Date d'inscription : 03/03/2011 Nombre de messages : 366 Localisation : Meuse 55 Age : 52 Niva type, année : mercedes 300gd et 280 ge Couleur : vert et gris
| Sujet: Re: levier du blocage differentiel qui saute Mar 26 Juin 2012 - 8:10 | |
| salut,démonte la console en plastique ou se trouve les leviers et fait un essai,il se peut q il faut limer un peu le plastique pour q il s enclenché correctement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levier du blocage differentiel qui saute Mar 26 Juin 2012 - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: levier du blocage differentiel qui saute Mar 26 Juin 2012 - 22:09 | |
| mal compris VIsa ok maintenant |
|
| |
manolo Nivanovitch
Date d'inscription : 04/03/2009 Nombre de messages : 8049 Localisation : 10 mesgrigny Age : 58 Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260
| Sujet: Re: levier du blocage differentiel qui saute Mer 27 Juin 2012 - 9:34 | |
| - jerome427 a écrit:
- Bonjour a tous, j'ai récemment fais l' aquisition d'un lada niva 1600 essence (année 1988 avant JC).
Lors d'une ballade dans les bois, pour franchir une cote tres raide et boueuse, j'ai mis le blocage differentiel mais au bout de quelque metre, le levier du blocage differentiel revient tout seul en position de déblocage.J'ai alors essayé le blocage sur du plat mais le meme probleme apparait. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'origine de ce probleme? Merci d'avance - cumet55 a écrit:
- salut,démonte la console en plastique ou se trouve les leviers et fait un essai,il se peut q il faut limer un peu le plastique pour q il s enclenché correctement.
c'est ou il s'enclenche, ou il s'enclenche pas....en resumé, si c'était un truc qui genait, il s'enclencherait pas. Il y a pas de demi mesure avec ce levier. je pencherais plus pour le pignon de differentiel hs. (ou l'encoche de l'axe oû vient se loger la bille qui est arrondie...) |
|
| |
la denree Nivanovitch
Date d'inscription : 02/11/2008 Nombre de messages : 5144 Localisation : la saulsotte 10400 Age : 76 Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre
| Sujet: Re: levier du blocage differentiel qui saute Mer 27 Juin 2012 - 9:39 | |
| du jeu dans l axe de cmd du levier et ca s enclanche pas completement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: levier du blocage differentiel qui saute | |
| |
|
| |
| levier du blocage differentiel qui saute | |
|