Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ceinture de sécurité !!

Aller en bas 
+8
bruno 24
ludows7
dreling63
manolo
néné
fabien
jerem57
EDOUARD
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EDOUARD
Passionnément
EDOUARD


Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : Vaucluse, Sud Lubéron 7Km de Pertuis 84./ 30.Le Grau du Roy.
Age : 78
Niva type, année : 1600 5 vitesses 1987, restauré,+ modifs perso.
Couleur : blanc,+ motifs rouge.

Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:36

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de ceinture : j'ai démonté les 2 boitiers ( de la carrosserie ) pour démonter les caches au pied des portes, lorsque j'ai lâché le boitier d'enrouleur il est remonté de 2 ou 3 cm, et depuis impossible de détendre la ceinture, sur les 2 boitiers elles sont complètement bloquées ; j'ai tout essayais en tirant doucement en secouant , j'entends les masselotes bouger mais ne se passe, quelqu'un aurait-il UNE IDEE, ou faut-il aller à la casse pour en trouver " des qui marchent. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:43




Ben là tu es dans le brai affraid

les miennes arrières j' ai fait la bêtise ( y 'a pas d' âge) de les démonter sans les laisser complètement déroulées.

impossible à faire marcher ensuite. Groinky qui est bien plus patient que moi a réussi à en faire refonctionner une.

dès qu'elle a été remontée , macache terminé !

j' ai pris 2 ceintures arrières d' audi , soigneusement enlevée complètement déroulée , au remontage impossible

encore. Donc j' ai passé le contrôle sans banquette arrière

Pour toi je crains le pire Ceinture de sécurité !! 106619


Ceinture de sécurité !! 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:43

salut tu pose le boitier à plat si tu a virer avec la pate en forme de (S) tu la vire c'est plus simple pour être d'aplon
il suffit que l'enrouleur sois de niveau tu tire doucement sur la ceinture ça devrait venir tout seul
je l'ai fais y a pas si longtems sur ma modif de siege pour mon niva

siege de 106 enrouleur de xantia et ça a fonctionner ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:51

nemrod3842 a écrit:



Ben là tu es dans le brai affraid

les miennes arrières j' ai fait la bêtise ( y 'a pas d' âge) de les démonter sans les laisser complètement déroulées.

impossible à faire marcher ensuite. Groinky qui est bien plus patient que moi a réussi à en faire refonctionner une.

dès qu'elle a été remontée , macache terminé !

j' ai pris 2 ceintures arrières d' audi , soigneusement enlevée complètement déroulée , au remontage impossible

encore. Donc j' ai passé le contrôle sans banquette arrière

Pour toi je crains le pire Ceinture de sécurité !! 106619


ouvre du coté de la bille tu pousse le loquet tu deroule tu remets la bille en place et voilà c'est reparti comme en 14 ( c'est du vecu) suffit de ne pas faire le bourin quand en ouvre les fixation en plastique
et faire gaffe que l'on n'ouvre pas le coté ou se trouve le ressort

Ceinture de sécurité !! 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:52

nemrod si tu as encore les ceinture de l'audi essaye ma methode encomme decrit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:05







pour le moment cette niva est en bétaillère , j' essaierais le jour ou je roulerais avec des passagers affraid


et général je suis une bande de jeunes à moi tout seul Ceinture de sécurité !! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:09

nemrod3842 a écrit:






pour le moment cette niva est en bétaillère , j' essaierais le jour ou je roulerais avec des passagers affraid


et général je suis une bande de jeunes à moi tout seul Ceinture de sécurité !! Icon_biggrin2
il est libre Max nos problémo Nemrod
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:16

Ceinture de sécurité !! 51128 Ceinture de sécurité !! 51128 Ceinture de sécurité !! 51128

Aspire a raison (pour une fois Ceinture de sécurité !! Lol Ceinture de sécurité !! Lol Ceinture de sécurité !! Hummour )
je fait pareil ca marche tiptop!

Question con! la bille elle sert a quoi? j'ai toujours pensé quelle verouillé l'enrouleur quant on freine???? j'ai juste?
parce quand on l'enlève, l'enrouleur verrouille toujours en tirant sec dessus.
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD
Passionnément
EDOUARD


Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : Vaucluse, Sud Lubéron 7Km de Pertuis 84./ 30.Le Grau du Roy.
Age : 78
Niva type, année : 1600 5 vitesses 1987, restauré,+ modifs perso.
Couleur : blanc,+ motifs rouge.

Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: ceinture de sécurité   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:20

Je viens d'essayer la méthode " D'ASPIRE " mais je n'arrive à rien ( bien à plat en tirant doucement par petite secousses , j'entends les cliquets dedans qui boulèguent mais rien , bon j'arrête pour ce soir , demain à tête reposée peut être ça marchera. Merci à tous pour les réponses, et bonne soirée. A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:21

Jerem la bille sert de niveau et elle est ejecter vers le haut quand tu tires sec mais c'est le loquet qui bloque tout
Ceinture de sécurité !! 527449 Ceinture de sécurité !! 527449 pour j'ai raison pour une fois Ceinture de sécurité !! Lol Ceinture de sécurité !! Lol Ceinture de sécurité !! Lol Ceinture de sécurité !! Smiley15 Ceinture de sécurité !! Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:24

EDOUARD a écrit:
Je viens d'essayer la méthode " D'ASPIRE " mais je n'arrive à rien ( bien à plat en tirant doucement par petite secousses , j'entends les cliquets dedans qui boulèguent mais rien , bon j'arrête pour ce soir , demain à tête reposée peut être ça marchera. Merci à tous pour les réponses, et bonne soirée. A+.

ne tire pas trop fort et fais attention de tirer la ceinture à la vertical de l'enrouleur (en biais même legérement ça sortira pas)
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:30

aspire a écrit:
Jerem la bille sert de niveau et elle est ejecter vers le haut quand tu tires sec mais c'est le loquet qui bloque tout
Ceinture de sécurité !! 527449 Ceinture de sécurité !! 527449 pour j'ai raison pour une fois Ceinture de sécurité !! Lol Ceinture de sécurité !! Lol Ceinture de sécurité !! Lol Ceinture de sécurité !! Smiley15 Ceinture de sécurité !! Smiley15

Cool je dormirais moin con ce soir!! Ceinture de sécurité !! 549745 Ceinture de sécurité !! Smiley15 Ceinture de sécurité !! 996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:33






jerem57 a écrit:
aspire a écrit:
Jerem la bille sert de niveau et elle est ejecter vers le haut quand tu tires sec mais c'est le loquet qui bloque tout
Ceinture de sécurité !! 527449 Ceinture de sécurité !! 527449 pour j'ai raison pour une fois Ceinture de sécurité !! Lol Ceinture de sécurité !! Lol Ceinture de sécurité !! Lol Ceinture de sécurité !! Smiley15 Ceinture de sécurité !! Smiley15

Cool je dormirais moin con ce soir!! Ceinture de sécurité !! 549745 Ceinture de sécurité !! Smiley15 Ceinture de sécurité !! 996876


Pas du tout Ceinture de sécurité !! Icon_biggrin2 mais tu auras appris quelque chose Ceinture de sécurité !! Mdr



Ceinture de sécurité !! 61911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:42

moi j'ai fait la connerie de l'ouvrir coté ressort affraid et bon pour la poubelle Ceinture de sécurité !! 106619
Revenir en haut Aller en bas
néné
Un peu
néné


Date d'inscription : 06/02/2011
Nombre de messages : 36
Localisation : bains les bains 88240
Niva type, année : 17i 2006
Couleur : bleu

Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:50

Bonsoir, même problème j'ai démonté les cache en plastique (ne pas le faire sur l'herbe) avant de les remonter j'ai bloqué 20cm sorti de l'enrouleur au cas ou et depuis OK
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:20

il faut toujours derouler un bon bout de la ceinture et soit y faire un noeud soit y attacher une ficelle de façon à ce qu'elle ne s'enroule pas à fond. Sinon c'est poubelle. arrivé à les "ravoir" à la façon aspire releve du coup de chance.
j'ai eu le cas, c'est pourquoi je sais.... je m'est fais eu.... Ceinture de sécurité !! Gourdin
j'avais reussi à en demonter une, bonjour le ressort, j'avis mis une matiné à remettre tout en place. elle refonctionne, l'autre....benne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:33

manolo a écrit:
il faut toujours derouler un bon bout de la ceinture et soit y faire un noeud soit y attacher une ficelle de façon à ce qu'elle ne s'enroule pas à fond. Sinon c'est poubelle. arrivé à les "ravoir" à la façon aspire releve du coup de chance.j'ai eu le cas, c'est pourquoi je sais.... je m'est fais eu.... Ceinture de sécurité !! Gourdin
j'avais reussi à en demonter une, bonjour le ressort, j'avis mis une matiné à remettre tout en place. elle refonctionne, l'autre....benne.

Manolo j'ai fais comme je le dit j'ai mis mes enrouleur bien à plat j'ai tirer sur la ceinture bien à la verticale par rapport au boitier
et j'ai recuperer les ceinture de la 106 celles de la xantia qui sont maintenant à l'avant du niva et je viens juste d'en sauver une de Ford Smax il y à une petite heure

je vois pas ou j'ai de la chance (elles fonctionent toutes sans le moindre probléme)

aprés je fais rien de spéciale mais il est aussi vrai que je me suis pris des ressor dans la tronche pour avoir ouvert du faux coté et là c'est la benne à feraille
j'essaye même pas de remettre en place j'ai pas la pacience pour ça si le ressort par deux fois je pete un fusible
alors j'essaye vraiment plus

je vais essayer de vous faire une vidéo si j'y parviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:34

ou un montage photo
Revenir en haut Aller en bas
dreling63
Beaucoup
dreling63


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 57
Localisation : Moissat - 63 - Puy de Dôme
Age : 43
Niva type, année : Niva 1600 de 1985
Couleur : vert grenouille

Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:56

Pour les ceintures avant, les fixer bien droites dans un étau et tirer dans l'axe : ça sort.
Pour les ceintures arrière, il y a une gauche et une droite et il ne faut surtout pas les inverser.
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:57

Je valide Aspire Ceinture de sécurité !! 549745

Jamais eu aucun problème pour dérouler des ceintures. il suffit de les dérouler dans la position où elles sont montées sur la voiture.

Et qu'elles soient enroulées a fond ou pas. Ceinture de sécurité !! Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:19

voilà les photos je suis aller prendre un enrouleur de la 106 dans ma cave pour vous tous

l'enrouleur bloquer sur ma table
[url]Ceinture de sécurité !! Img_0275[/url]



le coté ou se trouve la bille à ouvrir sans faire le bourin (faire attention de l'autre se trouve le ressor de rappel)
[url]Ceinture de sécurité !! Img_0276[/url]

l'enrouleur est maintenant ouvert
[url]Ceinture de sécurité !! Img_0277[/url]


faire levier sur le petit loquet avec un tournevis entre la piece bleu et le loquet blanc (dans mon cas) à présent je peut derouler toute la longueur de la ceinture
[url]Ceinture de sécurité !! Img_0278[/url]




bon je referme le boitier
[url]Ceinture de sécurité !! Img_0279[/url]



là la ceinture est à nouveau bloquer

maintenant je vous montre comment je fais

je mesure pour qu'on remarque la différence

[url]Ceinture de sécurité !! Img_0280[/url][url]


[url]Ceinture de sécurité !! Img_0281[/url]


position bloquer
[url]Ceinture de sécurité !! Img_0282[/url]



je commence à tirer sur la ceinture
[url]Ceinture de sécurité !! Img_0283[/url]


je deroule un peut de ceinture à présent et on constatera la boucle que fait la ceinture
[url]Ceinture de sécurité !! Img_0284[/url]


et la derniére l'enrouleur est vide maintenant
[url]Ceinture de sécurité !! Img_0285[/url]


voilà le travail ( je vous ai fais ce petit reportage de mes deux maniére de faire) je suis pas sorcier si moi j'y parviens je suis sur que vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:20

dreling63 a écrit:
Pour les ceintures avant, les fixer bien droites dans un étau et tirer dans l'axe : ça sort.
Pour les ceintures arrière, il y a une gauche et une droite et il ne faut surtout pas les inverser.


idem pour les avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:18

en dirait que j'ai fait nu docu pour rien Ceinture de sécurité !! 106619 Ceinture de sécurité !! 106619 Ceinture de sécurité !! 106619 Ceinture de sécurité !! 804205
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptySam 28 Avr 2012 - 5:05

merci, c'est bon à savoir et si seulement j'avais su plus tot....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptySam 28 Avr 2012 - 10:31

manolo a écrit:
merci, c'est bon à savoir et si seulement j'avais su plus tot....




Ceinture de sécurité !! 51128 Ceinture de sécurité !! Merci Ceinture de sécurité !! Merci Ceinture de sécurité !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptySam 28 Avr 2012 - 14:15



Aspire, c'est un bon Tuto, il doit y en avoir pas mal qui doivent avoir une petite pensée pour les ceintures qu'ils ont balancés, les croyant hs Twisted Evil merci
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptySam 28 Avr 2012 - 14:19


Peut-être que ça peut aller dans les tutos de Nivaventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptySam 28 Avr 2012 - 14:23

Diablo a écrit:

Peut-être que ça peut aller dans les tutos de Nivaventure ?

ou pour une pub vittel Ceinture de sécurité !! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD
Passionnément
EDOUARD


Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 106
Localisation : Vaucluse, Sud Lubéron 7Km de Pertuis 84./ 30.Le Grau du Roy.
Age : 78
Niva type, année : 1600 5 vitesses 1987, restauré,+ modifs perso.
Couleur : blanc,+ motifs rouge.

Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Ceinture de securité   Ceinture de sécurité !! EmptySam 28 Avr 2012 - 17:12

Bonjour à tous, hier j'ai envoyé un petit message, mais je crois qu'il n'est pas passé: je vous le refais, je me suis pris la tête avant hier soir sur cette pu...n de ceinture, après une nuit de sommeil le conseil été là ; j'ai remonté l'enrouleur sur le niva tel à l'origine j'ai laisser enrouler 2 ou 3 crans et ça a marché IMPEC, après tranquille j'ai remonte toutes les fixations. Même a la retraite on en apprend encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:05

Diablo a écrit:

Peut-être que ça peut aller dans les tutos de Nivaventure ?

faudrais voir ça avec qui ( LE grand Manitou) je supose

moi j'ai rien contre si ça peut servir à bon nombres d'entre nous

Dim toujours le môt pour rire pub Vitelle


ou il y a une procedure pour aller dans les tutos de Nivaventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceinture de sécurité !! Empty
MessageSujet: Re: Ceinture de sécurité !!   Ceinture de sécurité !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceinture de sécurité !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceinture de sécurité
» ceinture de sécurité
» ceinture de securite
» ceinture de sécurité
» ceinture de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: