Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 passage douteux boite courte - boite longue

Aller en bas 
+6
Dim
la denree
jpz
Daniel78200
gege 45
Wlz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wlz
Beaucoup
Wlz


Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 63
Localisation : 65 - Haute Pyrénées
Niva type, année : 1.7 Gpl 2000
Couleur : ultra violet

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:19

Salut à tous, j'ai un nouveau problème lorsque je veux passer de la boite courte à la longue et vice-versa : il faut que je m'y reprenne plusieurs fois pour que le niva se décide à avancer. Tout ce passe normalement au niveau du levier mais quand je passe la 1ere et que je lâche l'embrayage, il y a un bruit bizarre et ça n'avance pas. Il faut que je manipule plusieurs fois le levier pour qu'elle se décide à partir.
Une idée pour mon problème?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:44



juste un truc : entre courtes et longues tu as une position point mort,

tu restes peut-être coincé dessus Question
Revenir en haut Aller en bas
Wlz
Beaucoup
Wlz


Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 63
Localisation : 65 - Haute Pyrénées
Niva type, année : 1.7 Gpl 2000
Couleur : ultra violet

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:12

non quand je suis entre les deux position et que je lâche l'embrayage, tout est normal : aucun bruit et elle ne bouge pas. Ensuite quand j'enclanche la longue ou la courte, aucun signe anormal au niveau du levier, ça enclanche bien mais elle n'avance pas et ça fait comme un bruit de raclage quand je lâche la pédale
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:30

essai de passée de longue en courte sur de la terre ou du sable et pas sur du goudron je croit avoir lu je ne sait plus ou qu'il ne fallait jamais passée en boite courte sur du dur goudron si je ne me trompe pas passage douteux boite courte - boite longue 804205
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:57

gege 45 a écrit:
essai de passée de longue en courte sur de la terre ou du sable et pas sur du goudron je croit avoir lu je ne sait plus ou qu'il ne fallait jamais passée en boite courte sur du dur goudron si je ne me trompe pas passage douteux boite courte - boite longue 804205

Et oui, je l'ai même rappelé dans un autre post,pas plus tard qu'hier

Daniel78200 a écrit:
Un truc marrant :)

Quand le blocage est utilisé à bon escient, il se débloque facilement, dans le cas contraire c'est la misère.

D'autres aussi ont pu le constater.

Si non, et bien comme ce qu'il a été écrit précédemment, marche avant, marche arrière normalement ça vient.

@+

@+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:02

Quand tu bloques le différentiel, il se passe quoi ?

A tous les coups tu as un cardan péter, voir un pont.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:44

il parle de courtes et longues, pas de blocage passage douteux boite courte - boite longue Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:52

jpz a écrit:
il parle de courtes et longues, pas de blocage passage douteux boite courte - boite longue Gourdin
passage douteux boite courte - boite longue Lol on n'est bien d'accord, parceque des fois je me dis que je dois avoir mal lu un truc ou raté un épisode, voila qui me rassure...
Danc essaie de passer de courte a longue en rouler a faible vitesse en 1ere pas plus de 30km/h compteur, et ensuite de longue a courte en roulant au pas, mais vraiment a petit pas. passage douteux boite courte - boite longue 549745
T'aurais un souci du coté de la fourchette d'embrayage que je serais pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:57

Visa17rd a écrit:
jpz a écrit:
il parle de courtes et longues, pas de blocage passage douteux boite courte - boite longue Gourdin
passage douteux boite courte - boite longue Lol on n'est bien d'accord, parceque des fois je me dis que je dois avoir mal lu un truc ou raté un épisode, voila qui me rassure...
Danc essaie de passer de courte a longue en rouler a faible vitesse en 1ere pas plus de 30km/h compteur, et ensuite de longue a courte en roulant au pas, mais vraiment a petit pas. passage douteux boite courte - boite longue 549745
T'aurais un souci du coté de la fourchette d'embrayage que je serais pas étonné.
tu racontes des conneries passage douteux boite courte - boite longue Gourdin
http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Leviers/Leviers.htm
il faut impérativement être à l'arrêt pour passer de longue à courte et vis versa !
passage douteux boite courte - boite longue Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:59

jpz a écrit:
Visa17rd a écrit:
jpz a écrit:
il parle de courtes et longues, pas de blocage passage douteux boite courte - boite longue Gourdin
passage douteux boite courte - boite longue Lol on n'est bien d'accord, parceque des fois je me dis que je dois avoir mal lu un truc ou raté un épisode, voila qui me rassure...
Danc essaie de passer de courte a longue en rouler a faible vitesse en 1ere pas plus de 30km/h compteur, et ensuite de longue a courte en roulant au pas, mais vraiment a petit pas. passage douteux boite courte - boite longue 549745
T'aurais un souci du coté de la fourchette d'embrayage que je serais pas étonné.
tu racontes des conneries passage douteux boite courte - boite longue Gourdin
http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Leviers/Leviers.htm
il faut impérativement être à l'arrêt pour passer de longue à courte et vis versa !
passage douteux boite courte - boite longue Smiley15
si c'etait le cas y a belle lurette que j'aurais explosé ma BT alors, mais oui, je suis un PETIT CON qui raconte que des CONNERIES, on le sait, ça a deja etait dit, tu rabaches JPZ! passage douteux boite courte - boite longue Lol
Revenir en haut Aller en bas
Wlz
Beaucoup
Wlz


Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 63
Localisation : 65 - Haute Pyrénées
Niva type, année : 1.7 Gpl 2000
Couleur : ultra violet

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:30

eheh, oui je confirme que je ne touche à ce levier que quand je suis à l’arrêt. Parfois ça marche du premier coup mais parfois je dois m'y reprendre 10 fois pour qu'elle veuille bien partir. Remarque c'est surtout pénible pour celui qui attend derrière Mr. Green
Vu que je n'avais pas ce problème avant, je me dit qu'un truc est peut être entrain de me lâcher ?! passage douteux boite courte - boite longue Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:56

bah moi je dois etre un vieux con alors parce que je passe

de longues en courtes a tt petite vitesse et jamais explosé quoi que ce soit !

passage douteux boite courte - boite longue 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:05




effectivement à basse vitesse et sans accélérateur enfoncé ... çà passe ,

mais le conseil de précaution ( voir au chapitre bourrins ) est de le faire à l' arrêt ce qui

élimine tout risque et que je fais ... euh ... quand j' ai le temps passage douteux boite courte - boite longue Icon_biggrin2

pour le blocage en marche aucun problème, je garde les roues droites par superstition passage douteux boite courte - boite longue Lol

je propose de céer une enfin deux catégories : petit et grand con qui ne raconte que des co...ries passage douteux boite courte - boite longue 913491

passage douteux boite courte - boite longue Lol

bon je suppose que tout le monde a compris que c' éatit de l' humour passage douteux boite courte - boite longue 453763


passage douteux boite courte - boite longue 61911


passage douteux boite courte - boite longue 870502






(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:23

ouf je suis pas seul passage douteux boite courte - boite longue Lol
t'es supperstitieux Nemrod, et tu roules en NIVA? passage douteux boite courte - boite longue Lol
Sinon y a des "cons" petits ou grands qui on une idée d'ou peut venir le probleme de notre Kamarade? passage douteux boite courte - boite longue Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:32




et là je te renvoie à la célèbre chanson de Brassens qui prétend que c'est pour la vie passage douteux boite courte - boite longue Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:04

il n'y a pas de synchronisation entre les courtes et les longues
c'est à dire qu'on doit soit freiner ou accélérer une partie de la BT si on veut que ça passe en roulant
je n'ai pas dit qu'on ne peut pas le faire, je dis que pour passer d'une à l'autre faut être à l'arrêt
c'est tout
maintenant chacun peut faire comme il veut, mais ce qui serait bien c'est d'expliquer le pourquoi du comment passage douteux boite courte - boite longue Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:08

Wlz a écrit:
je me dit qu'un truc est peut être entrain de me lâcher ?!
il se peut que le clips qui retient l'axe se soit barré et que l'axe est en train de suivre d'où la mauvaise position du levier
mais normalement tu devrais le sentir au levier
passe dessous et regarde si tout est bien à sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:13

scratch dessus,non,pour voir l'axe de levier et la petite piece en bout de levier:?:
Revenir en haut Aller en bas
extreme lada junior
A la folie
extreme lada junior


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 269
Localisation : longprè les corps saints 80 (somme)
Age : 35
Niva type, année : vendu le 24/12/2011

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:22

jpz a écrit:
Wlz a écrit:
je me dit qu'un truc est peut être entrain de me lâcher ?!
il se peut que le clips qui retient l'axe se soit barré et que l'axe est en train de suivre d'où la mauvaise position du levier
mais normalement tu devrais le sentir au levier
passe dessous et regarde si tout est bien à sa place

meme sans le clips l axe est souvent difficille a enlever (grippé) si il n as jamais eté demonté et graissé
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:47

si mes souvenirs sont bons, il y a une bille qui vient se loger dans l'axe, de g et p, qui lui est cranté. Il se peut que ce soit celle si qui soit un peu "matée" et prend mal sa place d'ou mauvais enclenchement du levier.
Mais avant, regarder si il y a pas de merde dans le cache poussiere.
Et pour en venir à ce qui est dit plus haut, j'ai deja, juste pour voir, essayer de passer de grande en petite et vice cersa en roulant, tres tres faible allure, et bien ça passe pas. Et ce avec 2 bt differentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:44

t'as pas de bol parceque moi ça passe, mais il faut relacher les gaz, débrayer et passer sur l'elan, surtout de G a P, mais c'est pas conséiller tout de meme, par contre de P a G y a pas de souci du moment que tu y vas pas comme un bourrin.
Mais il faut encore en avoir l'utilité passage douteux boite courte - boite longue Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:08

passage douteux boite courte - boite longue Indecis1 bin non car il est dit dans le manuel de le faire à l'arret. Donc c'est normal. Toi pas de bol, ça laisse sous entendre qu'il y a disfonctionnement.... passage douteux boite courte - boite longue Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:45

dans le manuel il est ecrit qu'on peut passer de petite a grande, mais pas le contraire, ou peut etre l'ai je lu ailleurs ( RTA, Baxter...) je sais plus, mais si il y a disfonctionnement depuis plus de 3ans, ca me derange pas plus que ça, au conraire d'autant que j'ai une BT en stock qui a le meme defaut passage douteux boite courte - boite longue Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Wlz
Beaucoup
Wlz


Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 63
Localisation : 65 - Haute Pyrénées
Niva type, année : 1.7 Gpl 2000
Couleur : ultra violet

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:57

Salut à tous

AARrrrrrffff, et voilà, ce qui devait arriver arriva passage douteux boite courte - boite longue 106619 passage douteux boite courte - boite longue 106619 passage douteux boite courte - boite longue 106619 passage douteux boite courte - boite longue 106619 je suis bloqué au milieu d'un chemin et pas moyen d'enclencher ni la courte ni la longue et je sais pas si ça a un rapport mais je n'arrive plus à débloquer le diffrentiel!!!!
la merde quoi pale
pour essayer de réparer ou comprendre quelque chose, il faut démonter les plastiques à l'intérieur autour des leviers c'est bien ça?
j'ai passé la tête dessous mais rien vu de choquant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:04


Donne nous ta position GPS, on envoie les secours... passage douteux boite courte - boite longue Lol
Revenir en haut Aller en bas
Wlz
Beaucoup
Wlz


Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 63
Localisation : 65 - Haute Pyrénées
Niva type, année : 1.7 Gpl 2000
Couleur : ultra violet

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:29

il devrait y avoir un bouton de série qui fasse ça sur les niva passage douteux boite courte - boite longue Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:45


Par l'intérieur, tu peux voir ce qui se passe au niveau de tes leviers, il faut déposer le plastique du tunnel, puis encore du plastique souple celui-là autour de tes leviers, puis tu visualises si tes leviers sont bien raccordés à la boite par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Wlz
Beaucoup
Wlz


Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 63
Localisation : 65 - Haute Pyrénées
Niva type, année : 1.7 Gpl 2000
Couleur : ultra violet

passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:08

ok merci, ça je devrait y arriver, je vais voir ça de suite.
Je viens de voir la vue éclatée de la boite de transfert et je suis devenu tout bleu, j’espère ne jamais avoir à ouvrir ce truc pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage douteux boite courte - boite longue Empty
MessageSujet: Re: passage douteux boite courte - boite longue   passage douteux boite courte - boite longue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage douteux boite courte - boite longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire une boite transfert courte
» support de levier courte/longue cassé sur BT
» boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte
» pignon boite de transfert courte
» Blocage de pont Ar? et boite courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: