Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue BruceBoiva sur NivAventure, tu es le 5589e membre !

ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte

+3
Damien
JOJO 27
luc 83
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Empty
MessageSujet: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptySam 31 Juil 2010 - 23:16

Voila j'ai envie de me monter un truc completement fou
Voila j'ai vu les fameuses boites trial mais c'est du tout ou rien donc j'ai envie d'accoupler une deuxieme boite de transfer au Niva boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 456392
donc j'aurais longues les 2 boite en longues avec la 1ere bloquée puis courtes normale la 1 ere en courte bloquée et la 2eme en longue puis une courte courte avec la 1ere bloquée en courte et la deuxieme en courte aussi
enfin vous me suivez?????

BV->BT1longue bloquée (pour faire tourner la 2eme) 2eme BT en longue = longue normale
BV-> BT1 courte bloquée 2eme BT en longue = courte normal
BV->BTI courte bloquée 2eme BT en courte = courte courte soit tres tres courte ?????

y'a juste a decouper le tunel resouder des renforts pour aligner la 2eme et modifier les arbres avec des arbres agricoles pour ne rien casser boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 453534 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 453534 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 453534 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 453534

pourais y avoir quelque chose a faire non ?????????
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83

Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptySam 31 Juil 2010 - 23:29

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Oulala boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Oulala boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Oulala boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 80629 tu es boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Marteau boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Lol boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Lol un conseille achète un kit bt court ça sera très déjà pas mal
luc 83
Tsar Niva
luc 83

Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptySam 31 Juil 2010 - 23:32

et si tu veux encore plus démultiplier monte dans tes ponts un pignon d'attaque et un couronne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptySam 31 Juil 2010 - 23:33

luc 83 a écrit:
boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Oulala boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Oulala boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Oulala boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 80629 tu es boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Marteau boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Lol boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Lol un conseille achète un kit bt court ça sera très déjà pas mal

non je veux 5 leviers de vitesses boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Gourdin boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Gourdin boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Gourdin enfin 3 gammes de vitesses longues courtes et ultra courtes
luc 83
Tsar Niva
luc 83

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptySam 31 Juil 2010 - 23:33

Sam 31 Juil - 21:32
et si tu veux encore plus démultiplier monte dans tes ponts un pignon d'attaque et une couronnede 1.6
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptySam 31 Juil 2010 - 23:39

Mais mon probleme est que je ne veux pas du tout ou rien je veux pouvoir choisir ça serais trop simple sinon boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Icon_biggrin2 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Icon_biggrin2
luc 83
Tsar Niva
luc 83

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptySam 31 Juil 2010 - 23:46

et aussi ta boite comment tu veux l'aligner elle risque de trainer par terre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptySam 31 Juil 2010 - 23:46

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Lol non si tu releves les 2 ponts
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27

Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptySam 31 Juil 2010 - 23:54

niva 56 a écrit:
Mais mon probleme est que je ne veux pas du tout ou rien je veux pouvoir choisir ça serais trop simple sinon boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Icon_biggrin2 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Icon_biggrin2

Ben Cricri c'est le chouchen ou un coup de lune? boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Rhoo1

tu peux y adjoindre un variateur boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 549745 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Gourdin boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Gourdin boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Gourdin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptySam 31 Juil 2010 - 23:57

JOJO 27 a écrit:
niva 56 a écrit:

Ben Cricri c'est le chouchen ou un coup de lune? boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Rhoo1

tu peux y adjoindre un variateur boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 549745 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Gourdin boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Gourdin boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Gourdin

m'en reste un de 51V motolocanebé
Damien
Pour la vie
Damien

Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyDim 1 Aoû 2010 - 7:34

Si j'ai bien compris ,tu veux placer une deuxieme BT à la sortie de celle d'origine...
Là où, je comprends pas ,c'est dans le terme "bloqué"
BT1 sera forcement bloquée (sur deux sorties ,une libre ,l'autre reliée à BT2),et BT2 sera bloquée quand cela sera necessaire comme sur un niva normal.
Pour le nombre de vitesse:pour une BV5
BT1 en longue,BT2 en longue = 5 vitesses
BT1 en courte,BT2 en courte = 5 vitesses
dans les deux autres cas,une BT en courte ,l'autre en longue=5 vitesses
au total 15 vitesses avant et 3 vitesses arrière!!!
On se rapproche de l'unimog là!
Pas bete l'idée,mais tu vas chopper des ampoules à la main droite et devenir champion du bras de fer!
A suivre...
Damien
Pour la vie
Damien

Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyDim 1 Aoû 2010 - 7:34

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Connerie
pahn
Roi Niva
pahn

Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:50

faut que j'aille ds le 56 . . . boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Icon_biggrin2

y z'ont des bonnes boissons j'crois bien

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 42904

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 80981
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:00

Pour Damien ben oui 15 vitesses avants et 3 arrierres sans oublier le nombres de points morts boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Icon_lol boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Icon_lol boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Icon_lol

pour PAHN c'est quand tu veux
pahn
Roi Niva
pahn

Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:05

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 106619 pourquoi y m'a mis en rose???

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Icon_scratch

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 61911
Céphée
Un peu
Céphée

Niva type, année : Niva 1.9D, 1994
Couleur : Rouge

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:34

Si j'ai bien compris, tu veux ajouter une boite de transfert.

Pourquoi n'achèterais-tu pas un AMX10 ? boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 549745
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:00

pahn a écrit:
boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 106619 pourquoi y m'a mis en rose???

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Icon_scratch

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 61911

sais pas boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte ChaussonRose boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Gourdin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:01

Céphée a écrit:
Si j'ai bien compris, tu veux ajouter une boite de transfert.

Pourquoi n'achèterais-tu pas un AMX10 ? boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 549745

parce que je prfere l'AMX 30 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Rhoo1 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Rhoo1 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Rhoo1 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Rhoo1
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:59

pourtant le mieux c'est plutôt A.M.G boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Rhoo1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:12

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 457732 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 457732 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 457732 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 457732

je veux faire ça:

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Img00010 c'est pas compliqué non boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 915296
ludows7
A la folie
ludows7

Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:35

Ben vas y et explique nous tout bien tout! boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Clap1 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 549745
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:31

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 82925 J'ai trouvé dans mon bazar de quoi faire ton bonheur, léger et peu encombrant
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Captur19

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Captur20

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Lol boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Gourdin boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Gourdin boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Gourdin boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Conduite boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Conduite boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Conduite boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 996876
la denree
Nivanovitch
la denree

Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:01

niva 56 a écrit:
boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 457732 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 457732 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 457732 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 457732

je veux faire ça:

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Img00010 c'est pas compliqué non boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 915296

caisse que ce que ca que c est ?

si tu sais monte le !!! au lieu d essayer de nous faire comprendre

qq chose que t arrive meme pas a expliquer

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Mdr boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Mdr boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Mdr boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Mdr

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 512555 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Aurevoi2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:56

JOJO 27 a écrit:
boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 82925 J'ai trouvé dans mon bazar de quoi faire ton bonheur, léger et peu encombrant
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Lol boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Gourdin boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Gourdin boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Gourdin boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Conduite boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Conduite boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Conduite boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 996876

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 447581 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 915296
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:58

la denree a écrit:
niva 56 a écrit:

je veux faire ça:

c'est une boite de transfer accouplée a une autre grace a un carter

caisse que ce que ca que c est ?

si tu sais monte le !!! au lieu d essayer de nous faire comprendre

qq chose que t arrive meme pas a expliquer

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Mdr boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Mdr boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Mdr boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Mdr

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 512555 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Aurevoi2

la tof est un exemple pour un dodge
voici le lien
http://www.northwestfab.com/203-205adaptorinstall.html
la denree
Nivanovitch
la denree

Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:06

ha bah voila !!!

il eusse fallut qu on le susse !!

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Aurevoi2
luc 83
Tsar Niva
luc 83

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:58

niva 56 a écrit:
Pour Damien ben oui 15 vitesses avants et 3 arrierres sans oublier le nombres de points morts boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Icon_lol boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Icon_lol boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Icon_lol

pour PAHN c'est quand tu veux

moi j'en ai 24 vitesses av et en ar na na ner boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Rhoo1 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Rhoo1 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Rhoo1 :rire+ bon ok c"est sur un tracteur FENDT :
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:59

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Gourdin tricheur vais te piquer ta boite boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Lol
luc 83
Tsar Niva
luc 83

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:06

le jour ou tu arrive a adapter une boite d'un tracteur sur une niva tu m'appelles je suis meme prés a monté dans ton blèd pour voir ça
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:50

niva 56 a écrit:
JOJO 27 a écrit:
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"
"

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 447581 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 915296

Ben voila on veut rendre service et se fait engu..ler boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 106619 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 106619 boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte 106619
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte   boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte Empty

boite courte mais pas vraiment ou tres tres courte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant