Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pneus pas cher et qui vont bien?

Aller en bas 
+9
juliano07
serpico
luc 83
Diablo
fred87
groink69
pj77250
fabien
GILLOU
13 participants
AuteurMessage
GILLOU
Un peu
GILLOU


Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de messages : 12
Localisation : PUY DE DOME
Age : 49
Niva type, année : LADA NIVA 1.9 D TINGA

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:21

Salut le niva's team,
Une petite question, je vais devoir je pense remplacer les pneus de mon véhicule et devant l'empleur de l'offre que me conseilleriez vous pour rouler dans les chemins (chasse) et sur la neige?
J'ai vu des pneus sur 1 2 3 pneus MADE IN JAPAN à 69 euro la bete a votre avis????

Merci pour les infos et bonne aprés midi, à trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:39

Mon Niva était équipé de ces pneus quand je l'ai acheté, en un mot: nuls !! puker
Sur la neige, de la vraie m..de, sur les chemins boueux, ils sont pas mieux !
Ils sont biens que sur le goudron sec mais là, je vois pas l'intérêt Pneus pas cher et qui vont bien? Marteau
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:10

j'vais me faire gronder mais un bon pneu boue est-il un bon pneu neige ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:20

GILLOU a écrit:
Salut le niva's team,
Une petite question, je vais devoir je pense remplacer les pneus de mon véhicule et devant l'empleur de l'offre que me conseilleriez vous pour rouler dans les chemins (chasse) et sur la neige?
J'ai vu des pneus sur 1 2 3 pneus MADE IN JAPAN à 69 euro la bete a votre avis????

Merci pour les infos et bonne aprés midi, à trés vite!

Par contre, comme ils viennent de Fukushima, ils sont phosphorescents et permettent de rouler la nuit sans phares !!!!!!!!!! Pneus pas cher et qui vont bien? Marteau Pneus pas cher et qui vont bien? Lol


Pneus pas cher et qui vont bien? Conduite
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:37

perso j'ai des fedima extreme sur le niva et pour la caillaisse la boue et la neige en Lozere sa passe nikel !!!

pour le verglas faut mettre des clous sur les crampons Pneus pas cher et qui vont bien? Lol

Pneus pas cher et qui vont bien? Groin121
Revenir en haut Aller en bas
fred87
A la folie
fred87


Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 457
Localisation : haute vienne rochechouart
Age : 45
Niva type, année : 2121 1983
Couleur : jaune

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:42

salut moi j ai des voltyre a 60 euro piece et j en suis comptant je fait du bois l hiver et j embauche avec quand il neige
sur route mouiller ca vaut rien je les est trouver sur ebay Pneus pas cher et qui vont bien? 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:50

groink69 a écrit:
perso j'ai des fedima extreme sur le niva et pour la caillaisse la boue et la neige en Lozere sa passe nikel !!!

pour le verglas faut mettre des clous sur les crampons Pneus pas cher et qui vont bien? Lol

Pneus pas cher et qui vont bien? Groin121

Pneus pas cher et qui vont bien? 51128 idem sauf que moi "j'avais" ou alors des black star guyane

de toute façon il faut se dire une chose le pas cher tu le paie toujours un jour ou l autre
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:54

extreme lada a écrit:
groink69 a écrit:
perso j'ai des fedima extreme sur le niva et pour la caillaisse la boue et la neige en Lozere sa passe nikel !!!

pour le verglas faut mettre des clous sur les crampons Pneus pas cher et qui vont bien? Lol

Pneus pas cher et qui vont bien? Groin121

Pneus pas cher et qui vont bien? 51128 idem sauf que moi "j'avais" ou alors des black star guyane

de toute façon il faut se dire une chose le pas cher tu le paie toujours un jour ou l autre

Pneus pas cher et qui vont bien? 51128 Pneus pas cher et qui vont bien? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:20

Pneus pas cher et qui vont bien? 454923 le fedima n'est pas excessif en prix !!!

il est certes plus cher que le pas cher , mais le rapport qualitée prix pour un rechapper est tres correct !! Twisted Evil

enfin c'est mon avis !! pour le moment aucun probleme a deplorer avec pour ma part !!

Pneus pas cher et qui vont bien? Groin122
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptySam 9 Juil 2011 - 8:38

J'ai aussi des Fédima Extrême, très content sur route, neige, boue, cailloux, hibous... Pneus pas cher et qui vont bien? Lol
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptySam 9 Juil 2011 - 9:21

fred87 a écrit:
salut moi j ai des voltyre a 60 euro piece et j en suis comptant je fait du bois l hiver et j embauche avec quand il neige
sur route mouiller ca vaut rien je les est trouver sur ebay Pneus pas cher et qui vont bien? 804205
qu'on me parle pas de c'est pneu de merde Pneus pas cher et qui vont bien? Icon_biggrin2 a chaque sortie des qu'il a de la caillasse tu laisses les crampons après les pneus son déséquilibré
boue: bof il y a beaucoup mieux
caillasse: minable puis au moindre caillou tu restes sur place
neige:bof ça casse pas des brique
route: bruyant et tien pas la route, il s'use et craque très vite
pluie ou neige sur route très bon pour y laisser sa peau Pneus pas cher et qui vont bien? Gourdin
Pneus pas cher et qui vont bien? Connerie
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Roi Niva
serpico


Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 1319
Localisation : Bordeaux 33
Age : 63
Niva type, année : Grand Large 1989 1600 avec un weber 32 dir
Couleur : Blanc

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptySam 9 Juil 2011 - 16:15

j ai ses pneux sur mon vehicule
un peu lourd mais bon pour le sable et tout chemin (pour la boue je ne sais pas pas testé)
http://www.pneu-4x4.fr/boutique/index.php?p=productsList&iCategory=24&sName=Artiglio
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 39
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptySam 16 Juil 2011 - 17:02

luc 83 a écrit:
fred87 a écrit:
salut moi j ai des voltyre a 60 euro piece et j en suis comptant je fait du bois l hiver et j embauche avec quand il neige
sur route mouiller ca vaut rien je les est trouver sur ebay Pneus pas cher et qui vont bien? 804205
qu'on me parle pas de c'est pneu de merde Pneus pas cher et qui vont bien? Icon_biggrin2 a chaque sortie des qu'il a de la caillasse tu laisses les crampons après les pneus son déséquilibré
boue: bof il y a beaucoup mieux
caillasse: minable puis au moindre caillou tu restes sur place
neige:bof ça casse pas des brique
route: bruyant et tien pas la route, il s'use et craque très vite
pluie ou neige sur route très bon pour y laisser sa peau Pneus pas cher et qui vont bien? Gourdin
Pneus pas cher et qui vont bien? Connerie

Je me souviens avoir fait 70 000 km avec un train sur ma 1600...
Peut-être qu'à l'époque, ils étaient de meilleure facture...???? Maintenant, c'est la facture qui est plus lourde !!!!!!

Pneus pas cher et qui vont bien? Conduite
Revenir en haut Aller en bas
e.fulbert
A la folie
e.fulbert


Date d'inscription : 23/11/2010
Nombre de messages : 286
Localisation : 24 Dordogne - Mussidan
Age : 63
Niva type, année : 1600 1986
Couleur : vert jaune blanc

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:47

si les fedima extrême sont nuls

ils faut mettre quoi?

Black star à exactement les même profils appelés autrement
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT
Passionnément
BOUGNAT


Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 248
Localisation : 37230
Age : 51
Niva type, année : DADA DIESEL
Couleur : Verte Armée Russe!

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:40

luc 83 a écrit:
fred87 a écrit:
salut moi j ai des voltyre a 60 euro piece et j en suis comptant je fait du bois l hiver et j embauche avec quand il neige
sur route mouiller ca vaut rien je les est trouver sur ebay Pneus pas cher et qui vont bien? 804205
qu'on me parle pas de c'est pneu de merde Pneus pas cher et qui vont bien? Icon_biggrin2 a chaque sortie des qu'il a de la caillasse tu laisses les crampons après les pneus son déséquilibré
boue: bof il y a beaucoup mieux
caillasse: minable puis au moindre caillou tu restes sur place
neige:bof ça casse pas des brique
route: bruyant et tien pas la route, il s'use et craque très vite
pluie ou neige sur route très bon pour y laisser sa peau Pneus pas cher et qui vont bien? Gourdin
Pneus pas cher et qui vont bien? Connerie
Ok, soit, les voltyre ne sont pas bons. Mais toi, Luc83, t'as quoi comme chaussettes sur ton DADA? T'as dû trouver les bons pneus, non?
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:02

salut
4 firestone en 6.00R16
[img]Pneus pas cher et qui vont bien? 03022010[/img]
bon c'est pas le tope par chez moi ca il y a de la caillasse mais deja mieu que des voltyres
par contre dans la boue c'est super rien avoir avec des volttyre
ça réhausse un peu le niva de 2cm si mes souvenirs son bon
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT
Passionnément
BOUGNAT


Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 248
Localisation : 37230
Age : 51
Niva type, année : DADA DIESEL
Couleur : Verte Armée Russe!

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:41

Comme quoi, il faut acheter de la marque pour avoir le moins de problèmes!
Une de mes tentes, pleine aux as, dit toujours:" On n'est pas assez riches pour acheter pas cher".
A méditer... vous avez 4 heures!
Revenir en haut Aller en bas
pasc56
Pour la vie
pasc56


Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 534
Localisation : bretagne 56
Age : 48
Niva type, année : lada niva 1600 de 1990
Couleur : rouge

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:43

salut luc 83, c'est ce que j'ai aussi et il sont très bien et en plus ils préservent les cardans :)
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:52

BOUGNAT a écrit:
Comme quoi, il faut acheter de la marque pour avoir le moins de problèmes!
Une de mes tentes, pleine aux as, dit toujours:" On n'est pas assez riches pour acheter pas cher".
A méditer... vous avez 4 heures!

la canadienne? Pneus pas cher et qui vont bien? Lol Pneus pas cher et qui vont bien? Hummour Pneus pas cher et qui vont bien? 870502
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:01

ormi quand il a des gros cailloux il on tendance a glissé, sur la bande de roulement les cranpons sont trop resséraient, par contre dans la boue ils evitent que le véhicule s'enfonce
les crampons extérieur ont pas tous a fais la meme hauteur que ce de la bande de roulement et espassé pour evacuer et acrouche dans la boue.
on peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
BOUGNAT
Passionnément
BOUGNAT


Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de messages : 248
Localisation : 37230
Age : 51
Niva type, année : DADA DIESEL
Couleur : Verte Armée Russe!

Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:49

jean-roch a écrit:
BOUGNAT a écrit:
Comme quoi, il faut acheter de la marque pour avoir le moins de problèmes!
Une de mes tentes, pleine aux as, dit toujours:" On n'est pas assez riches pour acheter pas cher".
A méditer... vous avez 4 heures!

la canadienne? Pneus pas cher et qui vont bien? Lol Pneus pas cher et qui vont bien? Hummour Pneus pas cher et qui vont bien? 870502
Embarassed Pneus pas cher et qui vont bien? Oulala Pneus pas cher et qui vont bien? Merci Désolé, la tante, bien sûr!!! L'autre, c'est un appel des vacances qui approchent à grand pas!!! Pneus pas cher et qui vont bien? 61911 C'est ça de ne pas se relire et d'écrire trop vite!
CFT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:35

fabien a écrit:
j'vais me faire gronder mais un bon pneu boue est-il un bon pneu neige ? Embarassed

oui Pneus pas cher et qui vont bien? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus pas cher et qui vont bien? Empty
MessageSujet: Re: Pneus pas cher et qui vont bien?   Pneus pas cher et qui vont bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus pas cher et qui vont bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire
» pneus qui vont bie pour la neige???
» Pneus 4x4 bien ou pas ?
» elargisseur pas cher
» Veni, vidi, (pas encore vici) ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: