Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue scopa01 sur NivAventure, tu es le 5462e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 panne de mon lada... besoin d'aide !

Aller en bas 
+3
fabrice
lion42
emeric42
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emeric42
Un peu
emeric42


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 16
Localisation : le chambon feugerolles
Niva type, année : 1.7 i multi point 2005
Couleur : blanc

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:46

bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de votre aide pour m'eclairer un peu sur ma panne!!
Je viens de réparé mon pot d'echappement, qui faisait vraiment trop de bruit. Continuant son petit checkup complet, j'ai démonté le filtre à air pour voir si tout etait clean.
J'ai allumé le lada (1.7i) et je l'ai laissé tourné sans le filtre à air à l'arrêt pdt qq min. J'ai coupé avec le contact, remis le filtre à air qui me parraissait nikel et depuis : PLUS RIEN SUR LE TABLEAU DE BORD !!! et EN PANNE !
Je n'ai rien touché sous le capot, mis à part ce filtre à air. Au départ, je pensais que c'était le fait de l'avoir fait tourner sans filtre qui me l'avait flingué. mais apparement y'aurait pas de risque (selon garagiste du coin...)
J'ai vérifié les fusibles, gratter les entrées, changer les bougies, vérifié la batterie.... J'ai comme l'impression que la pompe à essence fonctionne mal, car j'ai meme cru que c'etait une panne d'essence. Apres avoir fait le plein : toujours rien. Le lada ne veut plus rien s'avoir, sauf quand je lui met de l'essence directement dans le moteur, là il s'allume mais ne tiens pas. Pourtant la pompe à essence l'air de faire son boulot. Bref, je n'y comprends plus rien, et demande de l'aide pour comprendre !!!!

j'ai la chance qu'il m'est laché juste devant chez moi !
si vous avez qq idées pour m'aider : merci beaucoup !!

cordialement
emeric
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:50

pour te repondre faudrais remplir ton profil car la a part que tu est du 42
et dans le 42 au niveau virus les lada son epargner alors panne de mon lada... besoin d'aide ! Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:54

Drôle d'histoire ton affaire !
C'est quoi comme injection ? Mono-point ou multi-point ? Ou si tu sais pas, l'année de fabrication de ta lada ?

Si quand tu mets un peu d'essence directement, il pétouille, tu peux oublier une panne du coté électrique/allumage.
Ta panne vient très probablement effectivement de l'alimentation en essence.

Je me souviens plus trop comment sont goupillés les lada injection, mais tous les moteurs marchent a peut pret de la même façon.
Débranches la durite d'essence au niveau du filtre a essence. Fais toi assister de quelqu'un pour mettre le contact (pas de demarreur). Normalement, a la mise sous tension, tu dois avoir de l'essence qui sort (tu mets un chiffon pour eviter de tous arroser).
Si ca sort pas, tu as ta panne. C'est soit ton filtre, ta pompe, une durite, le relais, un fusible, le cablage, etc...
Si ca sort, tu continues et tu remontes progressivement jusqu'aux injecteurs.

Cherches pas un truc trop compliqué dans un premier temps, ca doit être tous con comme panne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
emeric42
Un peu
emeric42


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 16
Localisation : le chambon feugerolles
Niva type, année : 1.7 i multi point 2005
Couleur : blanc

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:08

Merci pour les reponses rapides!
alors j'ai déjà testé et j'ai bien de l'essence qui arrive....

Mon lada est un multi point
il est de 2005....

ce qui est bizard, ce sont ces aiguilles au tableau de bord qui restent collées....pourtant pas de soucis sur baterrie ou fusibles..
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:10

regarde tes masse
Revenir en haut Aller en bas
emeric42
Un peu
emeric42


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 16
Localisation : le chambon feugerolles
Niva type, année : 1.7 i multi point 2005
Couleur : blanc

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:12

ba oui, c'est bien ce que j'ai pu lire sur bcp de problemes : la solution se trouvait au niveau des masses.

Mais là, il faut m'aider car j'arrive pas à les repérer (je les ai jamais controlées)!!
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:23

ton demarreur tourne normalement ?
ton etincelle au bougies est franche ?
et regarde si en remettant ton fitre a air tu a pas coince un fil d une sonde ou autre au pire redemonte se que tu a demonte il tournait sans le filtre alors renleve le et reessaye
Revenir en haut Aller en bas
emeric42
Un peu
emeric42


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 16
Localisation : le chambon feugerolles
Niva type, année : 1.7 i multi point 2005
Couleur : blanc

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:38

ba , quand je mets directement un peu d'essence derrière le clapet papillon il demarre......
je n'y comprends rien !!!!

pas de fils coinsés j'ai tout regardé : rien de facile à trouver....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:40

tu est sur de ton arivee d essence le tuyau est pas ecrasser ou plier
Revenir en haut Aller en bas
emeric42
Un peu
emeric42


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 16
Localisation : le chambon feugerolles
Niva type, année : 1.7 i multi point 2005
Couleur : blanc

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:46

les durites sont metalliques et vont directement au moteur donc, pas de soucis de pincement ou pliage....

j'ai vraiment l'impression que ça vient vient de l'injection....
????
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:51

c est pas ton antidemarrage qui fais chier
essaye de l activer plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
emeric42
Un peu
emeric42


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 16
Localisation : le chambon feugerolles
Niva type, année : 1.7 i multi point 2005
Couleur : blanc

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:55

c'est vrai que ça ressemble à un probleme d'anti demarrage. car le moteur veut se lancer, mais y'aa un truc qui bloque l'explosion...mais pourquoi il se mettrait à marcher quand je lui mets de l'essence directement à l'interieur??!!!!

en tout cas c'est cool d'avoir vos avis ! je me sens moins seul au monde devant mon lada qui demarre pas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:01

le relais de la pompe à essence se déclenche-t-il à chaque fois quand tu mets le contact ? panne de mon lada... besoin d'aide ! Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
emeric42
Un peu
emeric42


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 16
Localisation : le chambon feugerolles
Niva type, année : 1.7 i multi point 2005
Couleur : blanc

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:10

me remotivant à tout revérifié, avec vos conseils, je viens de trouver une cosse de débranché sous mon filtre à air !!!(ba ouai je l'avais pas encore vu ce **** de fil !!) je le remet et là : il demarre !!!!!!!! alors... je ne saute pas de joie tout de suite car il ne tourne vraiment pas rond et y'a un probleme qui persiste......
Revenir en haut Aller en bas
axel
Beaucoup
axel


Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique (dour)
Age : 53
Niva type, année : 1700 multipoint 2005
Couleur : bordaux

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:47

salut
ta cosse debrancher cela ne serait pas la sonde lamda par hasard ????
un pti conseil si il tourne pas bien avant de chercher plus loin debranche ta batterie attend 5min pour etre sur remet la et met en marche car si ta sonde lamda etait debrancher ordi recu code et il risque de ne pas tourner rond alors tu es obliger de vider tout les code erreur => debranche ta batterie
a+
Axel
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:33

axel a écrit:
salut
ta cosse debrancher cela ne serait pas la sonde lamda par hasard ????
un pti conseil si il tourne pas bien avant de chercher plus loin debranche ta batterie attend 5min pour etre sur remet la et met en marche car si ta sonde lamda etait debrancher ordi recu code et il risque de ne pas tourner rond alors tu es obliger de vider tout les code erreur => debranche ta batterie
a+
Axel



oui debranche ta batterie et attend 5 bonnes mn avant de la rebrancher. Ton calcul a eu un code defaut, il faut donc reinitialiser. En faisant de la sorte, tu devrait t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:59

axel a écrit:
salut
ta cosse debrancher cela ne serait pas la sonde lamda par hasard ????
un pti conseil si il tourne pas bien avant de chercher plus loin debranche ta batterie attend 5min pour etre sur remet la et met en marche car si ta sonde lamda etait debrancher ordi recu code et il risque de ne pas tourner rond alors tu es obliger de vider tout les code erreur => debranche ta batterie
a+
Axel

panne de mon lada... besoin d'aide ! 51128 cela a fonctionné pour moi
Revenir en haut Aller en bas
emeric42
Un peu
emeric42


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 16
Localisation : le chambon feugerolles
Niva type, année : 1.7 i multi point 2005
Couleur : blanc

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:07

Après pas mal d'essais voilà ce qu'il en est maintenant :

Le lada démarre, mais le moteur ne tourne vraiment pas rond ! j'ai l'impression que le moteur tourne pas bien et force de l'interieur...
j'ai essayé de débrancher et rebrancher la baterrie : rien ne change...!

je ne comprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:40

regarde si il y a pas un autre fil qui ta echapper
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:50

le débitmètre est-il bien connecté ? panne de mon lada... besoin d'aide ! Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
axel
Beaucoup
axel


Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique (dour)
Age : 53
Niva type, année : 1700 multipoint 2005
Couleur : bordaux

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptySam 30 Avr 2011 - 11:20

salut
ta lampe engine fail allumer ou pas????
si allumer il a un probleme verifier tes capteur si elle n'est pas allumer voir en roulant se que cela donne car même si tu
reinitialiser l'ordi il se peut qu'il lui faut quelque km pour retrouver tous les bon reglage voir manuel d'utilisation

a+
Revenir en haut Aller en bas
emeric42
Un peu
emeric42


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 16
Localisation : le chambon feugerolles
Niva type, année : 1.7 i multi point 2005
Couleur : blanc

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptySam 30 Avr 2011 - 12:35

Hello,

Je n'ose pas rouler car au ralentit le moteur bouge beaucoup et fait un bruit vraiment bizzard c'est comme un frotement lancinent un peut métalic...

j'ai fait tournez sans filtre à air sans rouler pour voir d'ou pouvais provenir la panne, je me dit que j'ai fait une connerie...

Merci pour les consiellles
Revenir en haut Aller en bas
emeric42
Un peu
emeric42


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 16
Localisation : le chambon feugerolles
Niva type, année : 1.7 i multi point 2005
Couleur : blanc

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptySam 30 Avr 2011 - 12:36

engine n'est pas allumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
axel
Beaucoup
axel


Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique (dour)
Age : 53
Niva type, année : 1700 multipoint 2005
Couleur : bordaux

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptySam 30 Avr 2011 - 15:30

moteur tape comme si tourne sur 3 cylindres et quand tu accelere il continue a bouger???
moi je ferais un pti essais sur route pas trop long et surtout surveille ton engine fail et si il clignote rente de suite car tu peut bousiller ton pot catalityque .
ton probleme et peut etre due a un dereglage de l'ordi et ta richesse et ton alumage ne sont plus bon donc il faut le temp qu'il se retrouve vue que tu a deconerter ta sonde verifie quand meme que tes sonde soit bien connecte de toute facons si tu a un probleem tu ferra pas 1km avant qu'il s'allume je te l'assure .
Moi ici quand j'ai remplacer le JC apres le moteur ne tourne pas rond et pas d'engine fail allumer j'ai pas fais 1 km qu'il c'est mis a clignoter et on a eu le resultat il tourne sur 3 cylindre et 1 cylindre plus de compression .
voilas moi a ta place je ferais un ptit test
a+
Revenir en haut Aller en bas
axel
Beaucoup
axel


Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique (dour)
Age : 53
Niva type, année : 1700 multipoint 2005
Couleur : bordaux

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptySam 30 Avr 2011 - 15:33

oublier ton bruit mtalique ne viens pas de l'avant du moteur comme un claquement ou une chaine qui tape ???
si oui arrete de suite et verifie ton tendeur hydrolique
combien de km ton niva
Revenir en haut Aller en bas
emeric42
Un peu
emeric42


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 16
Localisation : le chambon feugerolles
Niva type, année : 1.7 i multi point 2005
Couleur : blanc

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptySam 30 Avr 2011 - 15:39

il a 70 000 km.
Je ne pense pas au probleme hydrolique, c'est pas le bruit d'une chaine... c'est bruit "qui force" le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
axel
Beaucoup
axel


Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique (dour)
Age : 53
Niva type, année : 1700 multipoint 2005
Couleur : bordaux

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptySam 30 Avr 2011 - 15:50

bruit qui force???????????
comprend pas soit si il tourne mal il vas avoir tendance a taper tu n'aurait pas un bougies hs
elle on combien de km tes bougies
Revenir en haut Aller en bas
emeric42
Un peu
emeric42


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 16
Localisation : le chambon feugerolles
Niva type, année : 1.7 i multi point 2005
Couleur : blanc

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptySam 30 Avr 2011 - 16:09

BOUGIES NEUVES

70000 km année 2005
Revenir en haut Aller en bas
emeric42
Un peu
emeric42


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 16
Localisation : le chambon feugerolles
Niva type, année : 1.7 i multi point 2005
Couleur : blanc

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptySam 30 Avr 2011 - 17:23

je viens de voir un truc : mon faisseaux éléctrique des bougie a un peu près 1 an, et j'ai vu qu'il n'y avait pas d'eteincelle en débranchant un de ces cable le moteur en route.....

Quelqu'un sait il comment je peux tester "ces éteincelles" sur les bougies?

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bizon10
Roi Niva
bizon10


Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 1269
Localisation : romilly sur seine / aube10
Age : 55
Niva type, année : littel lada
Couleur : noir mat et couleur boue

panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! EmptySam 30 Avr 2011 - 17:28

ben tu met en route et tu debranche tes bougies une par une et tu vois si tu as une variation moteur si t en a pas change de bougies panne de mon lada... besoin d'aide ! 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgadouilleurs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: panne de mon lada... besoin d'aide !   panne de mon lada... besoin d'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne de mon lada... besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lada en panne
» Panne inconnue sur lada
» besoin d'une photo lada 1.7
» alumeur lada 1600 sur lada 1700 carbu possible ? ou pas !!
» mon lada à besoin d'un coup de fraicheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: