Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?

Aller en bas 
+7
grosminet
JOJO 27
Burgalat
fabrice
bruno 24
lion42
ludows7
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:48




je connais un montage qui n' existe pas encore :

le lancia gamma 2.5 4 cylindres à plat, et là je suis vraiment sûr Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol


en plus tu as du couple à bas régime


Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 64
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:59

salut
1 moteur de r21 txe 8 soupapes 115 ch
1 moteur de r 21 tix 12 soupapes 140 ch
+ un partie d'un kit pp
simple
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:10

lion42 a écrit:
si tu veux un montage qui n existe pas evite le xud12 A il existe dejas
mais ne crois pas tout se que dit EXTREME il parais qu il n est pas digne de confiance


Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol

Ouais mais fabrice m'a convaincu de changer d'idée hier, pourquoi me limiter a ces moteurs...

autant monter plus fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:18

si tu commence a ecouter Fabrice tu nas pas fini , Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Marteau Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Marteau Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Marteau

tu va te retrouver avec un niva avec un moteur de char leclerc des roues de tracteur etc ............. c est un fou moi je vous le dit

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:26

Fou j'en suis, j'aime et je valide!

on es bien dans la folie!

Je vais regarder ce que je peux trouver chez BMW, j'ai déjà le logo pour la calandre! Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol

La BT triendrait elle le coup avec un moteur de 150 cv?
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:35

nemrod3842 a écrit:



je connais un montage qui n' existe pas encore :

le lancia gamma 2.5 4 cylindres à plat, et là je suis vraiment sûr Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol


en plus tu as du couple à bas régime


Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 804205

C'est pas un moteur sofim le 2.5 diesel de la Gamma?¨
Parce que si oui, il en existe bien un Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Love1 . Et en plus le gars est sur le Forum. Le moteur fait 115cv je crois.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:55

La BT tiendra, le reste, ca c'est moins sûr !
Mais t'as bien raison, ca fait du bien de s'amuser un peu des fois Twisted Evil
Les conséquences d'un échec ne seront pas très importante, et tu vas bien te marrer ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
Invité
Invité
Anonymous



Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:15




Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 454923 Nico, déjà la gamma n'a pas existée en diesel ...

c'est un 2.5 essence super carré et pipes d'admissions longues ( çà c'est pour les motoristes),

ce qui veut dire : favorable au couple !

et c'est un moteur à plat comme: subaru, 2 cv, GS ,tatra et porsche ( peut-être Corvair ? ),

pour avoir un centre de gravité bas.

Pour mémoire le coupé (rare) était magnifique, à l'époque en occase (pas cher en fait) mais je n' avais pas la place.

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5544
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:35

ludows7 a écrit:
extreme lada a écrit:
moi je peut te dire une chose un moteur land rover V8 3.5l passe sous le capot du niva la bv et la bt aussi mais va falloir prevoir une petite rehausse Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Icon_biggrin2 Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Icon_biggrin2 Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Icon_biggrin2

Ben nan je vais pas refaire le LaNda! l'intérêt est de faire un montage qui n'existe pas encore! Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Rhoo1
1 moteur de 2 cv pas encore monte dans 1 lada affraid Evil or Very Mad Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 61911 Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 80629 Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:05



Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 51128 c'est ce que j'allais mettre (pour faire plaisir à Dim) quand j'ai eu le souvenir du lancia gamma

mais notre collègue avait demandé du coupleux et du puissant , alors le 2 pattes .... Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 453763
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:07

je sais pas si le Bi arriverait a faire décoller le lada! Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:10



Sans problème : j'ai déjà emmené en côte 800kg de caillasse avec un triporteur piaggio, alors ....
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:19

nemrod3842 a écrit:

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 454923 Nico, déjà la gamma n'a pas existée en diesel ...

c'est un 2.5 essence super carré et pipes d'admissions longues ( çà c'est pour les motoristes),

Pour mémoire le coupé (rare) était magnifique, à l'époque en occase (pas cher en fait) mais je n' avais pas la place.
Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 549745

Ok, j'ai confondu avec la DEDRA et Fiat CROMA Rolling Eyes
Je ne connaissais pas ce modèle là de chez LANCIA.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5544
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:00

nemrod3842 a écrit:


Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 51128 c'est ce que j'allais mettre (pour faire plaisir à Dim) quand j'ai eu le souvenir du lancia gamma

mais notre collègue avait demandé du coupleux et du puissant , alors le 2 pattes .... Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 453763
va faloir lui preparer des cardans et des ponts Twisted Evil Twisted Evil Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:01



Normal : tu n'étais pas né Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Mdr

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 61911
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:22

grosminet a écrit:
va faloir lui preparer des cardans et des ponts Twisted Evil Twisted Evil Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Smiley15

Qué cardans? Plus de cardans sur le proto! Twisted Evil Twisted Evil Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 913491
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:53

Ah ouais, et tu parts sur quoi comme solution pour la transmission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:55

des chaussures de marche ? Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 61911 Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:28

fabrice a écrit:
Ah ouais, et tu parts sur quoi comme solution pour la transmission ?

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Marmon10

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Rhoo1

Un pont rigide, lequel j'en sais rien mais ce sera un pont rigide. Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Indecis1

ce qui serait bien c'est de ne conserver que la caisse du niva comme extreme et de monter tout le reste autour venant d'ailleurs.

On a déja vu les ponts et BT de cherokee, on as encore des ponts de cherokee en montage...

Pour l'instant j'en suis qu'à la réflexion, je me fais la main petit a petit,

J'en suis qu'en pauvre Weber avec pont grec pour le moment.

Je fais de la restau automobile et moto, c'est déjà bien, mais là j'ai besoin de plus, de réflexion, de disqueuse et de poste a souder.

Tout peut se faire? Alors on va essayer! What the fuck ?!?

Du coup je change complètement d'optique, ce n'est plus juste un moteur, mais tout un véhicule a "reconcevoir"

Les solutions pour conserver les look et gabarit Lada doit pas y en avoir 100. Il faut les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5544
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:21

ludows7 a écrit:
fabrice a écrit:
Ah ouais, et tu parts sur quoi comme solution pour la transmission ?

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Marmon10

Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Rhoo1

Un pont rigide, lequel j'en sais rien mais ce sera un pont rigide. :indecQuel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Dsc00211is:

ce qui serait bien c'est de ne conserver que la caisse du niva comme extreme et de monter tout le reste autour venant d'ailleurs.

On a déja vu les ponts et BT de cherokee, on as encore des ponts de cherokee en montage...

Pour l'instant j'en suis qu'à la réflexion, je me fais la main petit a petit,

J'en suis qu'en pauvre Weber avec pont grec pour le moment.

Je fais de la restau automobile et moto, c'est déjà bien, mais là j'ai besoin de plus, de réflexion, de disqueuse et de poste a souder. et sa sa te va

Tout peut se faire? Alors on va essayer! What the fuck ?!?

Du coup je change complètement d'optique, ce n'est plus juste un moteur, mais tout un véhicule a "reconcevoir"

Les solutions pour conserver les look et gabarit Lada doit pas y en avoir 100. Il faut les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Contenu sponsorisé





Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?   Quel moteur choisiriez vous et pourquoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moteur choisiriez vous et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aimez vous et roulez vous en Niva
» pourquoi vous vous cacher
»  quel temps chez vous?
» Quel lecteur obd utilisez vous?
» de quel katkat révez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: