Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rth_ sur NivAventure, tu es le 5474e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 problemes suite au lavage moteur

Aller en bas 
+8
Gemau28
Burgalat
nivacat66
yioryos
OUBA
jpz
ladiste28
fabien
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:48

bonjour à tous !!!!!!!!!!!!
j'ai fais une grosse betise car mon bijou marchait super avant que je prenne l'idée de laver le moteur à grande eau problemes suite au lavage moteur Gourdin problemes suite au lavage moteur Gourdin
donc depuis probleme de ralenti instable à chaud et plus de patate meme apres avoir seché les capteurs et utilisé du nettoyant contact electrique.
quels sont les gestes qui sauvent ? problemes suite au lavage moteur Connerie
merci à vous pour vos conseils............
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:02

salut

j'ai bien peur que ton allumage en ait pris un coup

mais qu'elle idée aussi problemes suite au lavage moteur Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:15

ladiste28 a écrit:
salut

j'ai bien peur que ton allumage en ait pris un coup

mais qu'elle idée aussi problemes suite au lavage moteur Gourdin
A tous les coups! problemes suite au lavage moteur 51128
Démonte ta HT (bobine, câbles) et mets la sécher, comme cela si il y reste de la condensation elle partira!
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:17

problemes suite au lavage moteur Mdr opération séche cheveux problemes suite au lavage moteur Hummour

Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:22

merci les gars je vais tenter de sauver les meubles problemes suite au lavage moteur 106619 problemes suite au lavage moteur 106619 problemes suite au lavage moteur 106619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:29

problemes suite au lavage moteur 527449 problemes suite au lavage moteur 527449 problemes suite au lavage moteur 527449 Allez bonne chance! une ptite présentation de toi et ta problemes suite au lavage moteur Niva_bla ?????
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:30

problemes suite au lavage moteur 804205

ba oui ptite présentation, avec des photos, surtout qu'elle doit être toute propre problemes suite au lavage moteur Hummour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:41

ladiste28 a écrit:
problemes suite au lavage moteur 804205

ba oui ptite présentation, avec des photos, surtout qu'elle doit être toute propre problemes suite au lavage moteur Hummour
problemes suite au lavage moteur 61911 problemes suite au lavage moteur Mdr problemes suite au lavage moteur Mdr problemes suite au lavage moteur Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:46

et il n'y a pas de défaut qui s'allume au tableau de bord ?
moi je pense au débitmètre, il n'aime pas l'eau, mais alors pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:23

j'étais en train de tomber la HT pour la mettre dans le four thermostat douze problemes suite au lavage moteur Hummour et je vais donc maintenant regarder le debitmetre, pour les photos j'ose pas car en plus elle est meme pas propre problemes suite au lavage moteur 61911 problemes suite au lavage moteur 61911 problemes suite au lavage moteur 61911
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:37

pffff pour les photos tu peut y aller ont à vu pire sur le fofo

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:50

ben c'est quoi un debitmetre jli trove pas sir ma zoto ci portant pas ine pigeot problemes suite au lavage moteur Gourdin problemes suite au lavage moteur Gourdin problemes suite au lavage moteur Gourdin problemes suite au lavage moteur 453763 problemes suite au lavage moteur 453763
en ce qui me concerne moi c'est fabien, marié 3 enfants , ouvrier tp , pour les photos de mon petit bijou ça va venir........
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:52

problemes suite au lavage moteur 804205 problemes suite au lavage moteur Parminou fabien, marié 3 enfants , ouvrier tp , pour les photos de mon petit bijou ça va venir et ton problemes suite au lavage moteur Niva_bla problemes suite au lavage moteur Lol

salut
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:01

fabien a écrit:
ben c'est quoi un debitmetre jli trove pas *.......
*
*
* problemes suite au lavage moteur 804205 le bidule noir à l'entrée de ton filtre à air.......très cher Rolling Eyes et pas de test possible sinon un échange avec un pote problemes suite au lavage moteur Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:11

je vais faire ça sur le capteur papillon mais je vais essayer avec le debitmetre quand j'aurai trouvé un confrere pour faire cette manip, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:36

voilà ma punition pour avoir douché mon moteuproblemes suite au lavage moteur Img_0010r problemes suite au lavage moteur Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:17

fabien a écrit:
voilà ma punition pour avoir douché mon moteuproblemes suite au lavage moteur Img_0010r problemes suite au lavage moteur Lol
Heureusement que tu dis qu'il est même pas propre! problemes suite au lavage moteur Hummour
Jolie ta problemes suite au lavage moteur Nblanc et en super état!
Alors elle a enfin repris ses esprits?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:09

j'ai retrouvé un ralenti stable en essence comme en gpl mais le cylindre 3 ne donne pas pourtant quand je débranche le fil 3 j'ai une étincelle, ce pourrait-il que par le plus grand des hasards ma bougie soit claquée??????? problemes suite au lavage moteur Indecis1 problemes suite au lavage moteur Indecis1 problemes suite au lavage moteur Gourdin problemes suite au lavage moteur 453763 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:11

Possible lors du lavage que si la porcelaine était fendue... a tout hasard as tu bien rebranché tes câbles dans le bon ordre?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:25

oui oui pour un fois j'ai fais attention......... study study study
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5824
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:39



bonsoir,
et problemes suite au lavage moteur Bienven2 à toi problemes suite au lavage moteur Conduite et ton problemes suite au lavage moteur Niva_bla

problemes suite au lavage moteur Smiley15

concernant ton soucis sur le cylindre3 , change ton câble et si cela persiste ..........la bougie.

à+++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:48

merci à tous pour ce forum super sympa, il va falloir attendre mardi pour les bougies et l'attente longue avant d'aller chercher plus loin. J'espère que titine va aller mieux car une petite ballade avec des nivaventuriers rhone alpes me démange......... problemes suite au lavage moteur Smiley15 problemes suite au lavage moteur Smiley15 problemes suite au lavage moteur Smiley15 cheers cheers problemes suite au lavage moteur 453763 problemes suite au lavage moteur 870502
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:59

d'icimardi, je suis sur que tous fonctionnera normalement (enfin comme un problemes suite au lavage moteur Smiley2 )

salut
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:51

salut et problemes suite au lavage moteur Parminou problemes suite au lavage moteur Smiley15 problemes suite au lavage moteur 804205
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:00

je répare d'un coté et déplace la panne de l'autre, maintenant mon ralenti est stable mais quand j'accelère madame s'étouffe et prend ses tours puis pétaradouille en reprenant son régime de ralenti, je crois qu'elle est fachée. problemes suite au lavage moteur Gourdin problemes suite au lavage moteur Gourdin problemes suite au lavage moteur Gourdin problemes suite au lavage moteur Bouletel
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:03

jpz a écrit:
et il n'y a pas de défaut qui s'allume au tableau de bord ?
moi je pense au débitmètre, il n'aime pas l'eau, mais alors pas du tout !

Surtout quand le filtre à air est saturé... problemes suite au lavage moteur 549745
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5824
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:06



si le filtre à air baigne ................... drunken

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:11





salut



problemes suite au lavage moteur Parminou



problemes suite au lavage moteur 804205
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6411
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:12

il existe des filtre a air qui baigne mais c est a bain d huile

problemes suite au lavage moteur Gourdin problemes suite au lavage moteur Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:13

si tu peut attend ( à traiter par le mepris)

quand tout sera sec ce sera mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes suite au lavage moteur Empty
MessageSujet: Re: problemes suite au lavage moteur   problemes suite au lavage moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes suite au lavage moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lavage moteur ?
» question lavage moteur
» problemes regime moteur
» suite passage a gué pb moteur
» voyant moteur allumé suite passage gpl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: