Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue scopa01 sur NivAventure, tu es le 5462e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 projet faire remorque avec une caisse de niva

Aller en bas 
+8
bruno 24
nivatiktik18
lion42
jpz
Gemau28
manolo
la denree
alzine
12 participants
AuteurMessage
alzine
Un peu
alzine


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 23
Localisation : Catalogne Nord
Age : 46
Niva type, année : 1600 de 1978
Couleur : Orange DDE et noir

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:28

Slt , mon projet serait de découper un niva et de garder l'arrière pour en faire une remorque fermé et un ensemble niva et sa remorque niva ( YEHAAAA !!!!!! ).

Idéal en TT et autres ; pour du matos ( ciment , platres et autres , pour faire du bois , transport de chiens , etc .......


Donc je pense y :
1)Conserver le faisceaux élect pour l'éclairage et signalisation (d'origine ) ainsi que le pont et arbres de roues
2)Suppression capitonnage , banquette et ceintures ar etc.. , le réservoir ainsi que la vitre de la lunette arr remplacer par du grillage rigide pour aération pour les chiens )
3) renforcer avec du carré et fermer avec du contreplaqué marine ( voir a faire 2 battant ouvrant ) ou tôlé .
4) Fabriqué une flêche avec attelage et y mettre une roue joker vu le poids que la remorque fera .

?????? 5) Et s'est là ou je me et vous pose la question est ce que je peux garder mon système de frein à main en mettant mon levier de frein à main sur la flêche ou banania car plus d'assistance pour purger etc .. et autre ou j'opte pour la suppression des garnitures de freins et cylindres de roues qui seront inutiles si impossible ou trop compliqué à faire ????indecis: projet faire  remorque avec une caisse de niva Indecis1 projet faire  remorque avec une caisse de niva Indecis1


Merci d'avance aux réponses et commentaires apportées !





Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:56


oui tu peux installer ton frein a main sur la fleche

c est un systeme mecanique

independant de l hydro

donc pas de soucis




projet faire  remorque avec une caisse de niva Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:56

garde ton systeme de frein à main.
Il y une tof qui a circulée y a peu de temp ou justement on peut voir une remorque faite avec une caisse de lada. C'est faisable et pas compliqué à realisrer
Revenir en haut Aller en bas
alzine
Un peu
alzine


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 23
Localisation : Catalogne Nord
Age : 46
Niva type, année : 1600 de 1978
Couleur : Orange DDE et noir

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:23

manolo a écrit:
garde ton systeme de frein à main.
Il y une tof qui a circulée y a peu de temp ou justement on peut voir une remorque faite avec une caisse de lada. C'est faisable et pas compliqué à realisrer


Merci de vos infos précieuses , et s'est quoi une TOF ?

salut salut salut salut salut salut salut projet faire  remorque avec une caisse de niva 996876 projet faire  remorque avec une caisse de niva 996876 projet faire  remorque avec une caisse de niva Smiley15 projet faire  remorque avec une caisse de niva Smiley15 thumleft thumleft thumleft projet faire  remorque avec une caisse de niva 51128 projet faire  remorque avec une caisse de niva 51128 projet faire  remorque avec une caisse de niva 51128
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:16



salut


Avant on pouvait faire une remorque sans problème, mais je crois que maintenant projet faire  remorque avec une caisse de niva Nono1 , mais ce n'est pas une

certitude, à voir au niveau des assurances.


projet faire  remorque avec une caisse de niva 804205
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:59

Gemau28 a écrit:

salut
Avant on pouvait faire une remorque sans problème, mais je crois que maintenant projet faire  remorque avec une caisse de niva Nono1 , mais ce n'est pas une
certitude, à voir au niveau des assurances.
projet faire  remorque avec une caisse de niva 804205
tu as raison de le signaler, on n'a plus le droit de couper une voiture pour en faire une remorque Evil or Very Mad
sauf si tu ne l'utilises pas en France projet faire  remorque avec une caisse de niva Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:03

pour les frein il te faurda souder les cylindre car a l effort il font se refermer
si plus de liquide derriere pour les maintenir en position
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:56

alzine a écrit:
manolo a écrit:
garde ton systeme de frein à main.
Il y une tof qui a circulée y a peu de temp ou justement on peut voir une remorque faite avec une caisse de lada. C'est faisable et pas compliqué à realisrer


Merci de vos infos précieuses , et s'est quoi une TOF ? UNE PHOTO
salut salut salut salut salut salut salut projet faire  remorque avec une caisse de niva 996876 projet faire  remorque avec une caisse de niva 996876 projet faire  remorque avec une caisse de niva Smiley15 projet faire  remorque avec une caisse de niva Smiley15 thumleft thumleft thumleft projet faire  remorque avec une caisse de niva 51128 projet faire  remorque avec une caisse de niva 51128 projet faire  remorque avec une caisse de niva 51128

Gemau28 a écrit:


salut


Avant on pouvait faire une remorque sans problème, mais je crois que maintenant projet faire  remorque avec une caisse de niva Nono1 , mais ce n'est pas une

certitude, à voir au niveau des assurances.
j'en vois passer à coté des bleus , ils disent rien...
projet faire  remorque avec une caisse de niva 804205

jpz a écrit:
Gemau28 a écrit:

salut
Avant on pouvait faire une remorque sans problème, mais je crois que maintenant projet faire  remorque avec une caisse de niva Nono1 , mais ce n'est pas une
certitude, à voir au niveau des assurances.
projet faire  remorque avec une caisse de niva 804205
tu as raison de le signaler, on n'a plus le droit de couper une voiture pour en faire une remorque :evil: j'en vois je vous le certifie, les bleus "habitent" à coté et les gars ne sont pas inquieté. remorques faites maison, et aussi avec cul de 4l camionnette.. Et serieusement celle là les bleux la voient souvent c'est dans le meme pays et projet faire  remorque avec une caisse de niva 549745 maintenant peu tere que c'est un pote à eux.. projet faire  remorque avec une caisse de niva Lol par contre en cas d'accident, l'assurance là shaking projet faire  remorque avec une caisse de niva Indecis1 sauf si tu ne l'utilises pas en France projet faire  remorque avec une caisse de niva Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:28

allez, un peu de study
http://www.passion-quad.net/infos/REGLEMENTATION%20REMORQUE.pdf
Aticle R221-4
c'est plus clair maintenent projet faire  remorque avec une caisse de niva Rhoo1
projet faire  remorque avec une caisse de niva Captur12
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
nivatiktik18
Passionnément
nivatiktik18


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 162
Localisation : cher
Age : 53
Niva type, année : olympe 1600 année1994
Couleur : blanc

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:25

Bonsoir. En fait c'est tout bête, c'était pour éviter que le conducteur qui était derrière et qui doublait ne se méprenne sur le fait que ce n'était pas un véhicule isolé mais bien un véhicule plus long(articulé) d'autant plus que certains petits malin ne mettaient pas les triangles (obligatoire sur remorques), et même à la fin des années 70 ces triangles pour les petites remorques n'étaient pas obligatoires(deux petits ronds réfléchissants tout bête et peu visibles)
Revenir en haut Aller en bas
http://ofalatik@hotmail.fr
alzine
Un peu
alzine


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 23
Localisation : Catalogne Nord
Age : 46
Niva type, année : 1600 de 1978
Couleur : Orange DDE et noir

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:12

Merci de vos conseils et infos projet faire  remorque avec une caisse de niva 454923 projet faire  remorque avec une caisse de niva 454923 projet faire  remorque avec une caisse de niva 454923 .

projet faire  remorque avec une caisse de niva 527449 projet faire  remorque avec une caisse de niva 549745 projet faire  remorque avec une caisse de niva Clap1 projet faire  remorque avec une caisse de niva 804205 projet faire  remorque avec une caisse de niva 82925 .

Donc , j'en déduit par la loi je n'est pas le droit et le droit Question Exclamation salut !

Alors je prend le gauche avec les précautions de bien faire .

Ce que je vais faire !
Pesée l'ensemble une fois la remorque fabriqué ( faire une plaque de tare )
Mettre des triangles signifiants => ( véhicule articulé )
Mettre sur le hayon en autocollant ( ATTENTION REMORQUE ! )


Et aux yeux de la loi , il nivarons rien Laughing projet faire  remorque avec une caisse de niva 512555 projet faire  remorque avec une caisse de niva 512555 projet faire  remorque avec une caisse de niva 512555 projet faire  remorque avec une caisse de niva 512555 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:54

lion42 a écrit:
pour les frein il te faurda souder les cylindre car a l effort il font se refermer
si plus de liquide derriere pour les maintenir en position

je suis pas daccord avec toi lion42 car quand tu n utilise pas les freins il n'y a pas plus de pression que lorsque le tuyau est debranché !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:02

je crois bien qu il y a un clapet anti retour dans le maitre cylindre tarer a une certaine pression
qui maintient les piston du recepteur en place pour le frein a main et pour eviter une trop grande course le freinage suivant
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:15

projet faire  remorque avec une caisse de niva Gourdin projet faire  remorque avec une caisse de niva Gourdin projet faire  remorque avec une caisse de niva Gourdin
tu as raison le clapet ne sert que pour maintenir les piston pour le freinage suivant
c est la barette centrale qui empeche le frein a main de les repousser

projet faire  remorque avec une caisse de niva Smilejap projet faire  remorque avec une caisse de niva Smilejap projet faire  remorque avec une caisse de niva Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:12




Alzine : avec un demi Lada tu ne vas pas être loin des 500 kg,

donc la remorque te serviras juste à promener le caniche projet faire  remorque avec une caisse de niva Lol
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:22




Chasseur, va, n'oublies pas de réserver un emplacement pour la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
denverdla
A la folie
denverdla


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : PICARDIE hornoy
Age : 40
Niva type, année : vendu

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptySam 27 Nov 2010 - 3:11

nemrod3842 a écrit:



Alzine : avec un demi Lada tu ne vas pas être loin des 500 kg,

donc la remorque te serviras juste à promener le caniche projet faire  remorque avec une caisse de niva Lol

projet faire  remorque avec une caisse de niva 51128 en plus si tu veux la charger ca va vite devenir incontrolable avec les freins du niva projet faire  remorque avec une caisse de niva Lol
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Pour la vie
Damien


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 581
Localisation : 66 PYRENEES ORIENTALES
Age : 49
Niva type, année : 1,9 D 1994
Couleur : BLANC

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptySam 27 Nov 2010 - 7:18

Salut!
A mon avis ton demi niva sera lourd,disons trop lourd pour une remorque utile;en plus aucun interet au niveau "franchissement",une remorque est un fardeau quelle quelle soit!
Pour le "fun" ,ça peut etre marrant cet attelage projet faire  remorque avec une caisse de niva Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptySam 27 Nov 2010 - 10:41

le top pour tire cette remorque serait un td periquet !! il y aurait du couple et du frein moteur autre que le 1600 !!

sinon il serat obliger de rouler tout le temps en courte projet faire  remorque avec une caisse de niva Rhoo1 projet faire  remorque avec une caisse de niva 913491

j'ai eu l'envie un moment de le faire mais je l'aurais tirer avec la skoda avec un timon pour remorque freiner !!

et la tu peux modifier les freins a l'arriere !! mais chut j'en dit pas plus projet faire  remorque avec une caisse de niva Nono1

il a assez d'idée folles comme ça projet faire  remorque avec une caisse de niva Lol projet faire  remorque avec une caisse de niva 453763

projet faire  remorque avec une caisse de niva Groin409
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptySam 27 Nov 2010 - 10:44

j'ai une remorque de 750 kg, donc freinée, et bien même chargée à fond (700-800 kg) je ne la sens pas derrière la Niva
juste dans les côtes, sinon le reste du temps ma Niva n'est pas plus puissante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptySam 27 Nov 2010 - 19:00

[quote="alzine"]Slt , mon projet serait de découper un niva et de garder l'arrière pour en faire une remorque fermé et un ensemble niva et sa remorque niva ( YEHAAAA !!!!!! ).

Merci d'avance aux réponses et commentaires apportées !





projet faire  remorque avec une caisse de niva 454923 Un seul mot : ASSASSIN !!


projet faire  remorque avec une caisse de niva 804205
Revenir en haut Aller en bas
alzine
Un peu
alzine


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 23
Localisation : Catalogne Nord
Age : 46
Niva type, année : 1600 de 1978
Couleur : Orange DDE et noir

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:38

[quote="N°6"]
alzine a écrit:
Slt , mon projet serait de découper un niva et de garder l'arrière pour en faire une remorque fermé et un ensemble niva et sa remorque niva ( YEHAAAA !!!!!! ).

Merci d'avance aux réponses et commentaires apportées !





projet faire  remorque avec une caisse de niva 454923 Un seul mot : ASSASSIN !!


projet faire  remorque avec une caisse de niva 804205

Quel est ton problème l'ami !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:00

son probleme c'est que il veut pas que tu decoupes un niva en bon etat pour en faire une remorque !!

sa va le faire projet faire  remorque avec une caisse de niva 106619 grave ce pôvre garçon projet faire  remorque avec une caisse de niva Lol

c'est vrai que j'ai eu cette même idée il y a quelque temps en voyant un 1700 recent avec l'avant detruit et irreparable !!

la c'est nickel pour ce genre de projet !!

mais un niva en bon etat c'est criminel de le couper en deux projet faire  remorque avec une caisse de niva 549745 projet faire  remorque avec une caisse de niva Rhoo1


ps: ASSASSIN DE NIVA projet faire  remorque avec une caisse de niva 913491 projet faire  remorque avec une caisse de niva 913491 projet faire  remorque avec une caisse de niva Lol

projet faire  remorque avec une caisse de niva Groin417
Revenir en haut Aller en bas
alzine
Un peu
alzine


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 23
Localisation : Catalogne Nord
Age : 46
Niva type, année : 1600 de 1978
Couleur : Orange DDE et noir

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyLun 29 Nov 2010 - 5:36

groink69 a écrit:
son probleme c'est que il veut pas que tu decoupes un niva en bon etat pour en faire une remorque !!

sa va le faire projet faire  remorque avec une caisse de niva 106619 grave ce pôvre garçon projet faire  remorque avec une caisse de niva Lol

c'est vrai que j'ai eu cette même idée il y a quelque temps en voyant un 1700 recent avec l'avant detruit et irreparable !!

la c'est nickel pour ce genre de projet !!

mais un niva en bon etat c'est criminel de le couper en deux projet faire  remorque avec une caisse de niva 549745 projet faire  remorque avec une caisse de niva Rhoo1


ps: ASSASSIN DE NIVA projet faire  remorque avec une caisse de niva 913491 projet faire  remorque avec une caisse de niva 913491 projet faire  remorque avec une caisse de niva Lol

projet faire  remorque avec une caisse de niva Groin417
projet faire  remorque avec une caisse de niva Gourdin projet faire  remorque avec une caisse de niva Gourdin projet faire  remorque avec une caisse de niva Gourdin projet faire  remorque avec une caisse de niva 80629 projet faire  remorque avec une caisse de niva 80629 projet faire  remorque avec une caisse de niva 101 je vais pas couper le niva en très bon état projet faire  remorque avec une caisse de niva Niva_rou , s'est une caisse de niva dessossé que j'ai en + du niva que j'achète !!!


Je suis pas un psychopathe à tendance à mutilé projet faire  remorque avec une caisse de niva 688996 projet faire  remorque avec une caisse de niva 457732 projet faire  remorque avec une caisse de niva 2marteau projet faire  remorque avec une caisse de niva Marteau !!



Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:09




Si tel est le cas, va en paix, et découpe !





projet faire  remorque avec une caisse de niva Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:13

N°6 a écrit:



Si tel est le cas, va en paix, et découpe !





projet faire  remorque avec une caisse de niva Rhoo1


je dirais même plus

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI rambo rambo projet faire  remorque avec une caisse de niva 913491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty
MessageSujet: Re: projet faire remorque avec une caisse de niva   projet faire  remorque avec une caisse de niva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet faire remorque avec une caisse de niva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pour faire du bois
» tout ce qu on peut faire avec un niva
» remorque speciale niva 56
» Avec un vieux trampoline on peut faire...
» QUE FAIRE POUR LE BAS DE CAISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: