Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Carburation deuxieme corps inactif

Aller en bas 
+2
christophe
ludows7
6 participants
AuteurMessage
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:29

Bonjour à tous,

Ce week end j'ai voulu ramener le niva chez mes parent et j'ai eu des pb de carburation sur la route (gicleurs bouchés)

Je précise qu'avant tout fonctionnait normalement... et j'ai un carbu made in USSR comme c'est marqué dessus

Arrivé je démonte tout pour nettoyer et me rend compte que le deuxième corps (celui où y'a la capsule avec membrane) ne semble pas être opérationnel par rapport a l'autre.

Je n'ai pas compris le mode de fonctionnement lorsqu'il était démonté en actionnant les cames de l'accelerateur.

Je remonte tout je redémarre nikel vais faire un tour ca tire bien... mais le deuxième corps ne s'actionne toujours pas.... affraid aucun mouvement du papillon aucun mouvement de la tige...

Normal pas normal? comment ca marche ce truc???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Re: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:37

il souvre avec la dite capsule a depression Carburation deuxieme corps inactif 549745
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Re: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:53

extreme lada a écrit:
il souvre avec la dite capsule a depression Carburation deuxieme corps inactif 549745

Ben là moteur tournant rien ne bouge, a combien il devrait s'ouvrir?

450 bornes avec 25 litres d'essence... doit bien y avoir un problème quelquepart non?
Carburation deuxieme corps inactif Lol
Revenir en haut Aller en bas
christophe
A la folie
christophe


Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 341
Localisation : aunay sur odon -14- calvados
Age : 56
Niva type, année : 2121 - 1992 -weber 32 dir 21 - 21214 1.7 GPL
Couleur : blanche

Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Re: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:03

A MON HUMBLE AVIS TU DOIS AVOIR FAIS UNE ERREUR DE FRAPPE DANS LE RAPPORT KM/LITRE
SINON , NE TOUCHE A RIEN TU SERA LE SEUL A FAIRE AUTANT DE KM AVEC SI PEU D'ESSENCE Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emeric.champin@wanadoo.fr
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Re: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:40

christophe a écrit:
A MON HUMBLE AVIS TU DOIS AVOIR FAIS UNE ERREUR DE FRAPPE DANS LE RAPPORT KM/LITRE
SINON , NE TOUCHE A RIEN TU SERA LE SEUL A FAIRE AUTANT DE KM AVEC SI PEU D'ESSENCE Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Lol

Pas d'erreur justement! Carburation deuxieme corps inactif Lol

bien là que ca me perturbe!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Re: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:44

ludows7 a écrit:
christophe a écrit:
A MON HUMBLE AVIS TU DOIS AVOIR FAIS UNE ERREUR DE FRAPPE DANS LE RAPPORT KM/LITRE
SINON , NE TOUCHE A RIEN TU SERA LE SEUL A FAIRE AUTANT DE KM AVEC SI PEU D'ESSENCE Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Lol

Pas d'erreur justement! Carburation deuxieme corps inactif Lol

bien là que ca me perturbe!

Carburation deuxieme corps inactif 454923 ne touche surtout a rien Carburation deuxieme corps inactif Clap1

Tu as le Niva le plus economique du monde Laughing

5.5l/100, il y a un record à battre, à vos tournevis les amis Carburation deuxieme corps inactif Lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Re: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:53

J'aimerais quand meme comprendre comment fonctionne ce deuxieme corps.

Puis ca doit manquer un peu de peche si ce corps ne s'ouvre pas. Carburation deuxieme corps inactif Nono1
Revenir en haut Aller en bas
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Re: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:09

Daniel78200 a écrit:
ludows7 a écrit:
christophe a écrit:
A MON HUMBLE AVIS TU DOIS AVOIR FAIS UNE ERREUR DE FRAPPE DANS LE RAPPORT KM/LITRE
SINON , NE TOUCHE A RIEN TU SERA LE SEUL A FAIRE AUTANT DE KM AVEC SI PEU D'ESSENCE Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Lol

Pas d'erreur justement! Carburation deuxieme corps inactif Lol

bien là que ca me perturbe!

Carburation deuxieme corps inactif 454923 ne touche surtout a rien Carburation deuxieme corps inactif Clap1

Tu as le Niva le plus economique du monde Laughing

5.5l/100, il y a un record à battre, à vos tournevis les amis Carburation deuxieme corps inactif Lol


@+


Carburation deuxieme corps inactif 3d-res10


T'as monter le kit hydrogène ???

Carburation deuxieme corps inactif Rhoo1

Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Re: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:24



Carburation deuxieme corps inactif 51128 Tu ne touche à rien car même avec les multis la conso est bien plus élevée scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Re: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:35

M'en fout moi de la conso! Carburation deuxieme corps inactif 454923

je vous echange ma trapanelle rouillée mono corps contre un qui fonctionne normalement et qui consomme! Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Conduite

J'aimerais bien qu'il fonctionne moi ce deuxième corps! Carburation deuxieme corps inactif Gourdin

Mais tant que je comprends pas comment il s'actionne...
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Re: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:50

ludows7 a écrit:
M'en fout moi de la conso! Carburation deuxieme corps inactif 454923

je vous echange ma trapanelle rouillée mono corps contre un qui fonctionne normalement et qui consomme! Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Conduite

J'aimerais bien qu'il fonctionne moi ce deuxième corps! Carburation deuxieme corps inactif Gourdin

Mais tant que je comprends pas comment il s'actionne...





Carburation deuxieme corps inactif 454923 Extrème te l'a dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



y a plus qu'à vérifier
Carburation deuxieme corps inactif 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Re: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:57

5.5 litres tu est sur que tu ne confond pas avec la contenance d huile Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Lol

meme avec le 1000 Varadero injection a 90 et en roulant tout cool je suis a 6.6 litres je sent que je vais virer le bicylindre et mettre un moteur de lada
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Re: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:58

ludows7 a écrit:
M'en fout moi de la conso! Carburation deuxieme corps inactif 454923

je vous echange ma trapanelle rouillée mono corps contre un qui fonctionne normalement et qui consomme! Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Conduite

J'aimerais bien qu'il fonctionne moi ce deuxième corps! Carburation deuxieme corps inactif Gourdin

Mais tant que je comprends pas comment il s'actionne...

Extreme t'a expliqué ! .

Il fonctionne par dépression.

Ce n'est pas parce que tu ne le vois pas s'ouvrir qu'il ne marche pas. Il faut le tester avec un mano.

De toute façon c'est une M.....e, normalement, tu auras toujours des problémes avec.

Mais dans ton cas, ou tu te plantes sur la conso, ou alors ne touches plus a rien.

Carburation deuxieme corps inactif Conduite

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Re: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:18

je te plaind pas tu n avais qu a acheter mon weber Carburation deuxieme corps inactif Lol

tu va voir ce que l on va en faire du weber Carburation deuxieme corps inactif Icon_biggrin2 Carburation deuxieme corps inactif Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Re: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:59

Ben le papillon ne s'actionne pas, ca je le vois bien...

J'ai bien noté qu'il s'actionne par dépression, mais a quel moment doit elle intervenir cette dépression?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Re: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:33

ludows7 a écrit:
Ben le papillon ne s'actionne pas, ca je le vois bien...

J'ai bien noté qu'il s'actionne par dépression, mais a quel moment doit elle intervenir cette dépression?

si ça continu commeça c est toi qui va finir par faire une depression Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Lol
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Re: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:54

extreme lada a écrit:
ludows7 a écrit:
Ben le papillon ne s'actionne pas, ca je le vois bien...

J'ai bien noté qu'il s'actionne par dépression, mais a quel moment doit elle intervenir cette dépression?
si ça continu commeça c est toi qui va finir par faire une depression Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Lol




Ben au moment opportun bien sur! Carburation deuxieme corps inactif Gourdin Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Lol Carburation deuxieme corps inactif Conduite
Revenir en haut Aller en bas
ludows7
A la folie
ludows7


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 462
Localisation : Monbequi (82) - TOULOUSE
Age : 39
Niva type, année : NIVA 1600 de 1984
Couleur : vert

Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Re: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:56

Ah ca je vais pas tarder a etre dépressif oui!

vous me faites tourner en bourrique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'en fout vais mettre un Weber! Carburation deuxieme corps inactif Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carburation deuxieme corps inactif Empty
MessageSujet: Re: Carburation deuxieme corps inactif   Carburation deuxieme corps inactif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburation deuxieme corps inactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxieme qui craque sur niva neuf.
» Un deuxieme russe !
» voila le petit deuxieme!!!!
» Circuit depression
» Traitement des corps creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: