Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint

Aller en bas 
+7
jpz
OUBA
tyson63
claude 13
Marre du Cambouis
niva57
Alain63
11 participants
AuteurMessage
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:31

Bonjour

1 panne avec Mr Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Niva_bla

Hier en repartant de chez Francis le matin on avait retendu la courroie et reparé le système de fermeture du capot tout allait bien et bien non au moment de repartir impossible de démarrer ...

je pense que c'est la pompe car au demaragge apres avoir passé la cle electronique pour le systeme antivol j'entendais pas la pompe se mettre en marche par contre le demarreur entrainait bien

il a deconné un peu aussi la veille en allant y mettre le plein il a calé par 2 fois et il me semble que la pompe se mettait pas en marche par moment mais apres tout est rentré dans l'ordre...

c'est pas le fusible non plus c'ets verifié sinon j'en profite pour remercier Christophe ( Djtof ) qui dès reception de mon message m'a appelé de suite pour me donner des conseils super sympa on se sent moin seul

enfin je suis a pied car l'autre auto est aussi en panne enfin quand ca s'y met ... surtout dans notre région ou on est loins de tout commercants c'est la grosse cata

donc en esperant que ca sois un faux contact car si il faut changer la pompe ca sera la remise du Niva au garage pour un bon bout de temps car il me faut deja faire reparer l'autre auto ( embrayage mais bon 255 000 km c'est normal pour ce kilometrage ) mais ca tombe tres mal niveau finance )

je pense pas ca que ca peut etres le systeme electronique de démarrage qui déconne, car je sais qu'il bloque la pompe, mais j'ai du jus pour entrainer le demarreur


enfin on pourra pas dire que j'ai eu la chance de rouler beaucoup avec celui ci Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Kopfschuettel et encore heureusement que c'est pas arrivé dans les bois en allant l'essayer en fin de matiné bonjour le bordel
du coup il y deux Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Niva_bla Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Niva_rou chez Francis et un grand merci pour son aide
Revenir en haut Aller en bas
niva57
Beaucoup
niva57


Date d'inscription : 31/05/2007
Nombre de messages : 59
Localisation : thionville
Age : 61
Niva type, année : 1.7i GPL
Couleur : violet

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:40

salut,
le déblocage de la pompe à essence se fait par l'activation du calculateur d'injection.
il faut voir si d'autres parametres sont également inactifs.
sinon proceder à un changement de la pompe(pretée par un pote)
cas extreme mais pas si rare pompe grillée!!
le remplacement est douloureux!!
bonne chance.
nivamicalement.
dom
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:56

pas de relais pour la pompe sur mono?
Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:00

branche la en direct tu sera fixé tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
claude 13
Un peu
claude 13


Date d'inscription : 13/02/2005
Nombre de messages : 48
Localisation : 13 bouches du rhône
Niva type, année : 1.7 i ess/gpl
Couleur : Vert

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:40

Bonjour Alain,

vire ta pompe mets en une extérieure tu garde que ta jauge , sur mon niva multi de 2003 j'ai une pompe de kadett GTE 1.9 bosch depuis 2 ans aucun problème. certaine pièce lada sont hors de prix Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Gourdin

bon courage

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adn4x4.net
tyson63
A la folie
tyson63


Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 351
Localisation : Paslières - Auvergne (63) - FRANCE
Age : 56
Niva type, année : 1600 de 1985 - boite 4 - carbu weber
Couleur : rouge pompier

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:12

Bonjour à tous
j'ai ouvert le Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Niva_bla d'alain pour voir vite fait.
Résultats : Sur la broche 4 fils, je débranche la pompe, je contrôle avec un testeur, j'ai du courant sur le fil gris et celui qui est noir/violet (la jauge?)
mais pas de courant qui arrive sur l'autre bornier (celui-ci est carré et non pas rectangulaire)
J'ai bien pensé à désactiver le coupe circuit, j'en déduit qu'il n'y a pas de courant pour alimenter la pompe, qu'en pensez vous?

Comment trouver le relais de la pompe a essance qui pourrait lui aussi être en cause?
bref, comment bidouiller rapidement pour qu'Alain puisse ramener sa voiture chez lui et faire le nécessaire tranquillement chez lui.
Car je bosse comme un taré dans les jours à venir, et je ne voudrais pas qu'il soit trop pénaliser par une voiture immobilisée...

je n'ai pas le temps de tester la pompe, je dois aller chez le médecin, symptômes de la grippe... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com
tyson63
A la folie
tyson63


Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 351
Localisation : Paslières - Auvergne (63) - FRANCE
Age : 56
Niva type, année : 1600 de 1985 - boite 4 - carbu weber
Couleur : rouge pompier

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:46

Bon, alors j'ai jeté un coup d'oeil vite fait ! Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Gourdin

Tests avec le testeur sur le bornier
Le fil gris et le fil violet = Pas de courant même avec le coupe circuit!
le fil rose et le fil gris/noir = 12 V

Puis test en direct batterie sur la pompe avec le fil gris et le rose = rien ! (pompe HS?)
Mais alors pourquoi le courant n'arrive pas non plus sur le bornier qui se branche sur la pompe? Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Gourdin Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Gourdin Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Gourdin


Au secours, aidez nous !
Bon, il faut que j'aille voir le medecin maintenant, 3 heures d'attente... génial, que des emmerdes aujourd'hui ! Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:12

as tu essayé de changer son anti demarage avec un autre ? c'est peut etre lui qui est en cause il faut aussi alimenter la pompe par un+apres contact sur le fil gris
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:20

Et ne peux t'on pas virer une bonne fois pour toute cet antidemarrage surtout si c'est lui qui met le bordel deja c'est enervant en utilisation journaliere alors si en plus ca amene des pannes Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:44

il est possible de le virer sur les monopoints ... fais une recherche ou mp jpzPanne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:00

OUBA a écrit:
il est possible de le virer sur les monopoints ... fais une recherche ou mp jpzPanne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Conduite

l'idéal serait d'avoir un post avec des explications simple à l'aide de photos surtout pour ceux comme moi qui connaissent pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
tyson63
A la folie
tyson63


Date d'inscription : 22/05/2008
Nombre de messages : 351
Localisation : Paslières - Auvergne (63) - FRANCE
Age : 56
Niva type, année : 1600 de 1985 - boite 4 - carbu weber
Couleur : rouge pompier

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:16

bonjour à tous,
comment faire pour réparer le niva d'Alain, sachant que nous n'avons pas de pièces de rechange pour faire des essais.
La pompe à essence immergée est elle alimenté avec 2 ou 3 fils?
Comment la tester en direct?

Et si on doit brancher une pompe extérieure, comment faire, on laisse l'ancienne pompe en place dans le réservoir,
sur quelle durite doit on brancher la nouvelle pompe.
Merci de vos lumières, il faut qu'on avance la dessus...
Le pauvre Alain n'a plus de voiture ! Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
http://niva4x4-team63.forumactif.com
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:21

tyson63 a écrit:
bonjour à tous,
comment faire pour réparer le niva d'Alain, sachant que nous n'avons pas de pièces de rechange pour faire des essais.
La pompe à essence immergée est elle alimenté avec 2 ou 3 fils?
Comment la tester en direct?

Et si on doit brancher une pompe extérieure, comment faire, on laisse l'ancienne pompe en place dans le réservoir,
sur quelle durite doit on brancher la nouvelle pompe.
Merci de vos lumières, il faut qu'on avance la dessus...
Le pauvre Alain n'a plus de voiture ! Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Gourdin
sans vouloir être méchant, mais vu les questions posées... vous n'avez pas les compétences pour résoudre ce genre de problème !
les gars juste une chose, vous avez du courant ET de l'essence dans le même truc, une toute petite erreur de branchement et ça vous pète à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:40

jpz a écrit:
tyson63 a écrit:
bonjour à tous,
comment faire pour réparer le niva d'Alain, sachant que nous n'avons pas de pièces de rechange pour faire des essais.
La pompe à essence immergée est elle alimenté avec 2 ou 3 fils?
Comment la tester en direct?

Et si on doit brancher une pompe extérieure, comment faire, on laisse l'ancienne pompe en place dans le réservoir,
sur quelle durite doit on brancher la nouvelle pompe.
Merci de vos lumières, il faut qu'on avance la dessus...
Le pauvre Alain n'a plus de voiture ! Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Gourdin
sans vouloir être méchant, mais vu les questions posées... vous n'avez pas les compétences pour résoudre ce genre de problème !
les gars juste une chose, vous avez du courant ET de l'essence dans le même truc, une toute petite erreur de branchement et ça vous pète à la gueule.

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint 51128 Quand on ne sait pas, ON NE TOUCHE PAS ! C'est vrai pour beaucoup de chose

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:43

Comme dit JPZ, il faut faire attention.
Alors demonté la puits de jauge, et regardé comment c'est fait.
Ensuite, apres reperage des fils, il faut faire un essai avec un batterie a coté et brancher la pompe pour voir si elle fonctionne.
Si ce n'est pas le cas, alors verifié si rien n'est bloqué dedans ou autre, car des fois un nettoyage et sa repart.
J'ai eu le cas avec ma pompe de gavage sur ma 406.

Si elle marche alors il faut ce pencher sur le probleme electrique, et la il faut un multimetre afin de faire des verifications de tout ca.

Pour le transpondeur, sa n'apparaitra pas sur le forum, pour des raisons de securité pour tous.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
pahn
Roi Niva
pahn


Date d'inscription : 26/06/2005
Nombre de messages : 1476
Localisation : 88 Vosges
Age : 61
Niva type, année : 1.7i 2003
Couleur : Beurk ! ! !

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:57

Djtof a écrit:
...

Pour le transpondeur, sa n'apparaitra pas sur le forum, pour des raisons de securité pour tous.

bye


tu me tiendras quand même au courant si tu trouves quelque chose pour le multi

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Icon_biggrin2 Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:24

sans vouloir être méchant, mais vu les questions posées... vous n'avez pas les compétences pour résoudre ce genre de problème !
les gars juste une chose, vous avez du courant ET de l'essence dans le même truc, une toute petite erreur de branchement et ça vous pète à la gueule.[/quote]

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint 51128 Quand on ne sait pas, ON NE TOUCHE PAS ! C'est vrai pour beaucoup de chose

@+[/quote]

C'est pas toujours evident quand on est seul dans notre coin helas mais si un de vous veut venir nous voir il sera bien recu Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Lol
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:25

Désolé Pahn mais j'ai pas eu le temps de m'occuper des mutli pour l'instant.
Cela viendra quand la boutique sera en fonctionnement a 100%

Mais ton boitier est une ancienne version, donc les premiers.
pour le transpondeur, je regarderais des que j'ai un peu de temps, car je ne sais pas comment ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 50
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:22

attention, je ne sais pas sur les monos mais sur les multis, une fois la clef passe devant l' antidemarrage et le contact mis : la pompe a essence ne se met en route que 5 secondes. pour votre probleme je verifirais d' abord le relais de pompe a essence qui est sous le tableau de bord pres de la pedale d' accelerateur. de memoire c' est le premier a gauche des trois. a savoir que ce relais est commander par le calculateur d' injection. avec un bon multimetre, tous est possible mais attention l' essence et l' electricite font bon menage.
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:42

Problème résolu grace à Francis Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Icon_salut Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Smilejap

C'était en fait un problème du a un faux contact sur fusibles et relais sur le coté du coté conducteur donc la pompe n'etais pas hs
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:25

Contente pour toi Alain! Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:50

Marre du Cambouis a écrit:
Contente pour toi Alain! Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Aurevoi2

Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Merci Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty
MessageSujet: Re: Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint   Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne de la pompe immergée sur Niva 1700 i monopoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe à eau Niva 1700 i multi
» démarage difficile niva 1700 multipoin + gpl en panne
» echappement origine 1700 monopoint
» PANNE CARBURATION ESS/GPL MONOPOINT 1998-99
» Flector de 1700 monopoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: