Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joint de pompe de reprise

Aller en bas 
+3
vkmsc
groink69
K C O H
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptySam 4 Avr 2009 - 23:17

Joint de pompe de reprise 804205 Salut à toutes et tous !

Le joint de ma pompe de reprise perd de l'essence. Je dois donc le changer, mais j'ai des doutes sur la référence. study scratch
Quelqu'un a-t'il une idée ? (Sur un 1600 de 87, 2121mod GPL) Y-a-t'il des refs ou marques à éviter ? Quel serait le "meilleur" fournisseur (oscaro,lada total ou autre) ?

Merci d'avance ! Joint de pompe de reprise Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:04

Joint de pompe de reprise 454923 et si tu avais lu ce post correctement tu ne poserais pas de question idiote Joint de pompe de reprise Pasdebol Joint de pompe de reprise Lol


https://nivaventure.forumactif.com/mecanique-et-technique-f2/weber-qui-fuit-t10522.htm


Joint de pompe de reprise 549745

c'est tres instructif pour toi Joint de pompe de reprise Icon_biggrin2 Joint de pompe de reprise Icon_biggrin2 Joint de pompe de reprise Icon_biggrin2 Joint de pompe de reprise Icon_biggrin2


a+

Joint de pompe de reprise Groink74
Revenir en haut Aller en bas
vkmsc
A la folie
vkmsc


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 460
Localisation : 63 CEYSSAT
Age : 57
Niva type, année : St Trop 1600 de 1989
Couleur : Blanc

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:09

groink69 a écrit:
Joint de pompe de reprise 454923 et si tu avais lu ce post correctement tu ne poserais pas de question idioteJoint de pompe de reprise Pasdebol Joint de pompe de reprise Lol


https://nivaventure.forumactif.com/mecanique-et-technique-f2/weber-qui-fuit-t10522.htm


Joint de pompe de reprise 549745

Doucement.... Un peu moins de gaz ..... Tu vas faire monter ton taux d adrenaline ....

Pense a ton petit coeur .... Joint de pompe de reprise Lol

c'est tres instructif pour toi Joint de pompe de reprise Icon_biggrin2 Joint de pompe de reprise Icon_biggrin2 Joint de pompe de reprise Icon_biggrin2 Joint de pompe de reprise Icon_biggrin2


a+

Joint de pompe de reprise Groink74
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:23

toi vas te mettre une cullotte espèce de sathyre !!! Joint de pompe de reprise Lol

au lieu de te promener la zigounette a l'air !! affraid affraid affraid

il y a des enfants sur le forum !!! Joint de pompe de reprise Pasdebol


Joint de pompe de reprise Groink74
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:26

Embarassed En effet, instructif, mais du coup j'ai encore plus de doutes sur la ref... pale
Je vais aller inspecter ce carbu de plus près pour tenter de l'identifier... What the fuck ?!?
Je vous envoie une tof!
Revenir en haut Aller en bas
vkmsc
A la folie
vkmsc


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 460
Localisation : 63 CEYSSAT
Age : 57
Niva type, année : St Trop 1600 de 1989
Couleur : Blanc

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:00

groink69 a écrit:
toi vas te mettre une cullotte espèce de sathyre !!! Joint de pompe de reprise Lol

au lieu de te promener la zigounette a l'air
!! affraid affraid affraid

il y a des enfants sur le forum !!! Joint de pompe de reprise Pasdebol



C est pour attirer les nivettes Joint de pompe de reprise Rhoo1 Joint de pompe de reprise Rhoo1 Joint de pompe de reprise Rhoo1


Joint de pompe de reprise Groink74
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:19

vkmsc a écrit:
groink69 a écrit:
toi vas te mettre une cullotte espèce de sathyre !!! Joint de pompe de reprise Lol

au lieu de te promener la zigounette a l'air
!! affraid affraid affraid

il y a des enfants sur le forum !!! Joint de pompe de reprise Pasdebol



C est pour attirer les nivettes Joint de pompe de reprise Rhoo1 Joint de pompe de reprise Rhoo1 Joint de pompe de reprise Rhoo1


Joint de pompe de reprise Groink74

Vu la taille de la zigounette, ça va pas attirer grand monde Joint de pompe de reprise Lol ! Mise tout sur les gros yeux globuleux Shocked Joint de pompe de reprise Mdr !

Sinon mon carbu c'est ça :
Joint de pompe de reprise Imgp0520
Et au bout de mon doigt (so sexy Joint de pompe de reprise Lol ), le joint qui fuit: alors c'est quoi ce carbu Question Joint de pompe de reprise Indecis1 Non, parceque c'est pas que j'ai pas envie de tout démonter pour osculter, mais bon, j'ai surtout pas envie de me gourer... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:22

c'est le carbu russe d'origine ??? ou un carbu de remplacement ???

car sur la tof ,vers le boulon de fixation il y a un numero ,ou quelque chose comme sa !!

sur un weber la reference serais noter en entier ,du style :32 DIR75 100 .1D

pour moi ça c'est le russe d'origine !! Joint de pompe de reprise 454923 JOJO27 on a besoin de tes lumières Joint de pompe de reprise Besoin_a Joint de pompe de reprise Lol


Joint de pompe de reprise Groink75
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:19

Hello !

Merci Jojo 27, d'après lui, la ref lad = 2101 0110 7367 . Joint de pompe de reprise 549745

Voili voilou, @+ !
Joint de pompe de reprise Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:04

c'est le carbu ruuse d'origine. ATTENTION il ya 2 taille de membrane de pompe. Je c de quoi je parle j'avais ça.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:07

A la limite t'em.... pas à changer ta membrane Joint de pompe de reprise Nono1 , change direct de carbu. Celui la c'est de la m.... Tu vas miltiplier les tracas et soucis avec Joint de pompe de reprise Icon_sad . Enfin c'est juste un conseil t'en fait ce que tu en veux. Demande l'avis d'autre nivaîste. Joint de pompe de reprise 454923 Un weber qu'on va te dire...
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:56

Joint de pompe de reprise 51128 weber Joint de pompe de reprise Love1
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:27

Serais pas contre un Weber Joint de pompe de reprise Love1 , même mon garagiste avait l'air Joint de pompe de reprise Love1 .
Mais au risque de me prendre un rechercher , est ce que ce sera compatible avec mon install Gpl, est-ce que je pourrais monter-règler ça tout seul étant novice ?

De toute façon, CT demain, donc je vais déjà peut-être affraid , si j'ai trop de frais en vue... J'attends vos conseils avant de me décider !
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:28

pas de problème weber compatible avec le GPL Joint de pompe de reprise 549745
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:29

Joint de pompe de reprise 51128 GPL

scratch Joint de pompe de reprise Indecis1 Montage / réglage à ma portée ?
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:04

Arrow Parcour le forumm, il y a plein de sujets qui traite du montage, réglage, type de carbu...etc.Ca devrait te prendre un "petit peu" de temps mais parcour et lis tu verras que c'est trés enrichisant (prévoit quelques aspro.." Joint de pompe de reprise Marteau ) et ça va t'orienter sur ton choix et ça te permettra d'aller à l'essensiel et par la suite poser les questions qui t'apporteront de vrais réponses. A+
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:26

Joint de pompe de reprise Icon_sad Ben j'crois que j'ai pas le niveau encore, et pis je viens de bloquer ma BV en 3° en allant au CT Joint de pompe de reprise 106619 Joint de pompe de reprise 106619 Joint de pompe de reprise 106619 !
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:49

Joint de pompe de reprise Icon_biggrin2 Il y a NIVAVENTURE, et aussi rouler en Niva c'est toute une "n'aventure". Désolé pour ta bv mais ne baisse pas les bras ce sont des épreuves... Joint de pompe de reprise Conduite Rouler en Niva ça ce mérite. On a tous connu des galéres et en connaissont encore Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:04

Joint de pompe de reprise Icon_sad Merci Manolo, j'avoue que je déprime total, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:54

Hello !

Voilà la tronche de la membrane après démontage, pas étonnant que ça fuit :
Joint de pompe de reprise Imgp0612
Voili voilou, à changer... salut
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptySam 9 Mai 2009 - 19:38

Joint de pompe de reprise 804205 l'ami, j'ai ce qu'il te faut. Ta membrane est effectivement out (elle doit même pissée comme un panier. t'arrive encore à rouler avec Question Exclamation Question ) Envoi par mp ton adresse et je t'envoie ça. salut
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:42

manolo a écrit:
Joint de pompe de reprise 804205 l'ami, j'ai ce qu'il te faut. Ta membrane est effectivement out (elle doit même pissée comme un panier. t'arrive encore à rouler avec Question Exclamation Question ) Envoi par mp ton adresse et je t'envoie ça. salut

Joint de pompe de reprise 82925 Joint de pompe de reprise 549745 Cooool !

Le pire c'est que ça marche ! Ca fuit, ça consomme(je crois + de 15 L:gourdin: ), ça avance pas(la deuche me met un VENT Embarassed ), mais ça marche ! Twisted Evil


En tout cas merki, MP !
@+ Joint de pompe de reprise Aurevoi2 Joint de pompe de reprise Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:02

Shocked t'a du bol que ça roule encore, moi je suis tombe en rade en plein milieu d'un pont et le jour ou je l'ai acheté à 2 borne de chez moi et je venais d'en faire 60 du lieu ou je l'avais acheté.... Joint de pompe de reprise Icon_biggrin2 essayes de jouer au loto ....juste pour voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyLun 11 Mai 2009 - 6:51

C'est mon probleme aussi, KCOH : ca consomme, c'est mou, mais ca MARCHE... et c'est bien ca qui me fait hesiter de passer au Weber.

Quand j'ai ramene mon vieux Niva de Saint Lary a chez moi en passant par le col de Peyresourde, il puait l'essence a pleines narines et hesitait des que j'appuyais sur le champignon dans les montees, notamment a la sortie de chaque epingle a gauche.

Arrive a a la maison, j'ai retire le filtre a air pour constater que (1) le manchon du tuyau d'arrivee d'essence etait deboite aux 3/4, et (2) qu'il n'y avait pas d'ecrous sur les goujons de l'embase du carburateur...

En effet, l'arrivee du corps du carbu etait felee, et le manchon ne tenait en place que par l'appui du tuyau d'arrive d'essence. Bref, il aurait pu se deloger a tout moment, mais un peu de pate d'alu a resolu ce probleme (de maniere apparement definitive, car ca fait un an que ca tient).

Le manque d'ecrous de fixation du carbu se passe de commentaire ; force centrifuge aidant, le carbu tout entier se levait tout simplement de son socle sous l'effort de l'accelerateur, puis retombait tout simplement en place des que le vehicule se remaittait en ligne droite.

Je ne suis pas sur de pouvoir en demander autant d'un Weber...
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:11

manolo a écrit:
Shocked t'a du bol que ça roule encore, moi je suis tombe en rade en plein milieu d'un pont et le jour ou je l'ai acheté à 2 borne de chez moi et je venais d'en faire 60 du lieu ou je l'avais acheté.... Joint de pompe de reprise Icon_biggrin2 essayes de jouer au loto ....juste pour voir bounce
Joint de pompe de reprise Indecis1 T'as p'tet raison, faut tenter...
Burgalat a écrit:
C'est mon probleme aussi, KCOH : ca consomme, c'est mou, mais ca MARCHE... et c'est bien ca qui me fait hesiter de passer au Weber.

Quand j'ai ramene mon vieux Niva de Saint Lary a chez moi en passant par le col de Peyresourde, il puait l'essence a pleines narines et hesitait des que j'appuyais sur le champignon dans les montees, notamment a la sortie de chaque epingle a gauche.

Arrive a a la maison, j'ai retire le filtre a air pour constater que (1) le manchon du tuyau d'arrivee d'essence etait deboite aux 3/4, et (2) qu'il n'y avait pas d'ecrous sur les goujons de l'embase du carburateur...

En effet, l'arrivee du corps du carbu etait felee, et le manchon ne tenait en place que par l'appui du tuyau d'arrive d'essence. Bref, il aurait pu se deloger a tout moment, mais un peu de pate d'alu a resolu ce probleme (de maniere apparement definitive, car ca fait un an que ca tient).

Le manque d'ecrous de fixation du carbu se passe de commentaire ; force centrifuge aidant, le carbu tout entier se levait tout simplement de son socle sous l'effort de l'accelerateur, puis retombait tout simplement en place des que le vehicule se remaittait en ligne droite.

Je ne suis pas sur de pouvoir en demander autant d'un Weber...
Tiens, j'ai eu un peu la même avec un Super 5 GTX (carbu double corps) sauf que seule la boite à air n'était plus fixée, mais ça faisait pareil. Sauf que la Renault elle appréciait pas trop, elle calait la plupart du temps...

Me laisserais bien tenter par ça, comme Manolo si je ne m'abuses (le carbu, bien sûr):
http://www.sifa4x4.com/produits.php?pro_catego=34

T'en es content de ton carbu, je crois ?!

Faut vraiment que je gagne au loto... Joint de pompe de reprise Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:42

ouais c'est ce carbu là. Sauf que je l'ai eu un "ptit peu" plus cher. Pour ce qui est de la satisfaction c'est TOP. 9a boit un petit peu moins, ça roule super bien et trés facile à régler. Tout le contraire du russe....
Franchement c'est bonnard.
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:46

KOCH, disons simplement que je trouve le carbu d'origine adapte au (manque de) performances du moteur, et que tant qu'il fonctionne normalement, je ne vois pas l'interet d'en changer, car je ne pense pas que la simple addition d'un Weber serait suffisant pour donner le coup du lapin a l'acceleration.

Par contre, si je pouvais justifier un investissement sensiblement egal a celui du vehicule en l'etat actuel, je serais le premier a y monter un compresseur volumetrique type Roots ou meme Paxton.

La, je suis persuade que les appuis-tete servirait a autre chose qu'a proteger contre les enculeurs du dimanche Joint de pompe de reprise Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:09

Laughing
Mon but est vraiment la conso, plus que la puissance dont je ne suis pas friant. Et éventuellement un peu plus de souplesse et de couple à bas régime seraient les bienvenus.Pour le couple, je crois que le carbu est hors sujet, mais niveau conso et souplesse, ça doit être faisable. Mais je m'attaquerai à ça quand j'aurais fait un peu de carrosserie, déjà, parce que ça urge... affraid
Revenir en haut Aller en bas
JOJO 27
NirvanaNiva
JOJO 27


Date d'inscription : 21/02/2007
Nombre de messages : 3927
Localisation : 27 louviers
Age : 77
Niva type, année : 2121 1700
Couleur : jaune

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:52

problème non résolut depuis début avril, mais qu'est ce que fout?
Revenir en haut Aller en bas
K C O H
Pour la vie
K C O H


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 774
Localisation : Entre Chinon, Saumur et Bourgueuil: HIPS ! (37)
Age : 44
Niva type, année : 1.7i mono 2000 / Merco G 300GD 1985
Couleur : vert / gris

Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:04

Embarassed Je sais, mais j'ai trainé, je recherchais du boulot sans succès jusqu'à... mardi dernier! Joint de pompe de reprise 82925 Je fais l'ébourgeonage dans les vignes du Saumurois drunken , pour pouvoir bosser un peu sur le niva avant de venir aux 33 Joint de pompe de reprise Icon_biggrin2 ! (distri nottament)

Mais la pompe ça devrait bientôt être bon Joint de pompe de reprise 549745 ! Un grand merci Manolo ! ;) Joint de pompe de reprise 996876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joint de pompe de reprise Empty
MessageSujet: Re: Joint de pompe de reprise   Joint de pompe de reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joint de pompe de reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement pompe de reprise
» Vieux joint pompe à eau...
» Réglage pompe de reprise de carbu VAZ (1600) ?
» restauration Niva Métalic 59
» Joint de bride de pompe a eau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: