Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dans la grande collection des bruits....

Aller en bas 
+8
roumbi
stephsavo
François11
JOJO 27
PHILBOY
niva05
gege 45
Marie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:23

oliver 89 a écrit:
marie74 a écrit:
oliver 89 a écrit:
marie74 a écrit:
Alors voilà, j'ai démonté la garniture intérieure des boîtes pour regarder l'écrou de sortie depuis le dessus... apparemment, il ne bouge pas mais :

QUESTION : est-ce qu'on peut reellement voir s'il est désserré sans démonter le flector ???...

Par contre les 3/4 des écrous du carter de la BV était désserrés...

Bon il me reste encore l'alternateur à verifier...

En même temps je me dis que si on fait gaffe à tous les bruits qui vont qui viennent dans un Niva, on devient parano.....


moi je te propose quelque chose tu vien avec ta niva passer un petit week end dans l'yonne dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Icon_biggrin2


babas s'occupe de tous verifier ( c'est notre mecano prof dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Icon_biggrin2 )


et toi et moi on va boire un verre histoire de faire mieux connaissance dans la grande collection des bruits.... - Page 2 549745


olive !!!


dans la grande collection des bruits.... - Page 2 224564 ..... Non je plaisante... Sacré Olive!.... Mais figure toi que ça arrivera peut-être plus vite que tu crois car mes parents habitent dans l'yonne, vers St flo. Alors tu vois tout est possible... La prochaine fois que je monte, promis dans la grande collection des bruits.... - Page 2 454923 ....



bastien tu vas avoir du boulot dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Icon_biggrin2 pendant que moi dans la grande collection des bruits.... - Page 2 996876


dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Nono1 AVEC MODERATION!!!! comme d'hab... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:26

no prob !!!!!!!!!!!boire ou conduire il faut choisir dans la grande collection des bruits.... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:28

roulons bien roulons plein dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Lol dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Hummour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:30

ladarno a écrit:
roulons bien roulons plein dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Lol dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Hummour


dans la grande collection des bruits.... - Page 2 2marteau Boulet dans la grande collection des bruits.... - Page 2 512555
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 8:31

allez olive fait pas la gueule
un brin d' dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Hummour ne fait jamais d mal

en plus je dit sa allors que je bois pas une goutte

mais trinquons (je fait le train, tu fait le reste)

toujour avec modération dans la grande collection des bruits.... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:12

Bref... Pour conclure sur mon bruit.... depuis que j'ai resserré les écrous du carter de la BV, plus aucun bruit, ni hier soir, dans la grande collection des bruits.... - Page 2 527449 ni ce matin...???.... Ai-je résolu le problème.... Là est la question mais tant que le bruit ne réapparait pas, je ne démonte rien... Je vais juste vérifier mon niveau d'huile et aussi vérifier tous les écrous que je verrai sous le dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Smiley2 ..... et aussi graisser mes croisillons ce qui s'annonce périlleux dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Gourdin mais study RTA et vous ça aide!!!! dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Aurevoi2 Biz a tous...
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:41

sa c'est une good news dans la grande collection des bruits.... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:11

ladarno a écrit:
allez olive fait pas la gueule
un brin d' dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Hummour ne fait jamais d mal

en plus je dit sa allors que je bois pas une goutte

mais trinquons (je fait le train, tu fait le reste)

toujour avec modération dans la grande collection des bruits.... - Page 2 549745



dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Icon_biggrin2 dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la grande collection des bruits....   dans la grande collection des bruits.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la grande collection des bruits....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruits etranges + tremblements.
» Etrier bruyant... (et pourtant des bruits y'en a)
» Quels sont ces différents bruits.
» le week end dernier
» apres restauration..les bruits!?et trou a l'accération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: