Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseils petits aménagements de mon jouet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo42
A la folie
Lolo42


Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 315
Localisation : Dep 42 Loire : Ville Charlieu
Age : 52
Niva type, année : 1.6l de 84
Couleur : Verte

Conseils petits aménagements de mon jouet Empty
MessageSujet: Conseils petits aménagements de mon jouet   Conseils petits aménagements de mon jouet EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:29

Bonjour à tous,

Nouvellement pocesseur d'un Conseils petits aménagements de mon jouet Niva_ve2 1600 de 1986 et de surcroît tout nouveau sur le forum, je cherche à aider ma niva à pardonner mes erreurs de jeunesse.
J'envisage de lui offrir un protège carter et des barres de protection de bas de caisse. Voici pour un premier investissement.
Quand à la partie mécanique ( je ne sais même pas à quoi ça ressemble Conseils petits aménagements de mon jouet Gourdin mais je suis désireux d'apprendre study ), faut il prévoir certaines modifications comme on peut les lire sur l'entretien du forum.

L'usage prévu : Conseils petits aménagements de mon jouet 454923 com-pé-ti-tion Conseils petits aménagements de mon jouet Lol , non plus sérieusement ballade le We mais surtout envie de me faire plaisir en franchissement et autres situations ludiques ou burlesques qui pourraient se présenter.

Merci par avance de prendre le temps de me répondre

Nivamicalement Laurent
Revenir en haut Aller en bas
GrosPimousse
Pour la vie
GrosPimousse


Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 611
Localisation : 95 Vexin
Age : 56
Niva type, année : 2.1l Diesel TD 1986
Couleur : blanc

Conseils petits aménagements de mon jouet Empty
MessageSujet: Re: Conseils petits aménagements de mon jouet   Conseils petits aménagements de mon jouet EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:43

Conseils petits aménagements de mon jouet Bienven2

Pour les conseils, ils vont venir certainement, mais le mieux est d'abord d'essayer, de lire et ensuite de s'y mettre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://grospimousse4x4.wordpress.com/
N°6
Tsar Niva
N°6


Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 1878
Localisation : Le Village (59)
Age : 62
Niva type, année : j'en n'ai plus, et alors ?!!

Conseils petits aménagements de mon jouet Empty
MessageSujet: Re: Conseils petits aménagements de mon jouet   Conseils petits aménagements de mon jouet EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:48

Conseils petits aménagements de mon jouet Parminou


Ne touches a rien malheureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Les emmerdes arriveront toutes seules sans les chercher !!


T'as envie de bidouiller ? Les outils te brulent les doigts, alors roules avec ton Niva et les problèmes viendront tous seuls !!



Conseils petits aménagements de mon jouet 870502
Revenir en haut Aller en bas
Lolo42
A la folie
Lolo42


Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 315
Localisation : Dep 42 Loire : Ville Charlieu
Age : 52
Niva type, année : 1.6l de 84
Couleur : Verte

Conseils petits aménagements de mon jouet Empty
MessageSujet: Re: Conseils petits aménagements de mon jouet   Conseils petits aménagements de mon jouet EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:58

Oui, je comprends bien que rien est acquit en Niva, mais je voudrais quand même le proteger un peu avant de casser car je ne bricole pas, j'ai deux mains mais elles sont allergique à la mécanique Conseils petits aménagements de mon jouet 915296 du moins pour l'instant, mais je les prépare au travail futur Conseils petits aménagements de mon jouet 82925
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Conseils petits aménagements de mon jouet Empty
MessageSujet: Re: Conseils petits aménagements de mon jouet   Conseils petits aménagements de mon jouet EmptyVen 17 Oct 2008 - 7:26

Je confirme les emmerdes arrivent tout seul. Pour preuve depuis hier matin, j'ai un bruit bizarre dans la roue avant côté conducteur (sais pas si c'est la droite ou la gauche). Donc ce matin, direction maison de papa et hop il va passer dessous, démonter les machins et réparer les bidules... Conseils petits aménagements de mon jouet 527449 Conseils petits aménagements de mon jouet 527449 Conseils petits aménagements de mon jouet 527449

Pendant ce temps, moi je regarderai, si il ne fait pas trop froid. Sinon je pique son Pc et hop surf sur internet Conseils petits aménagements de mon jouet Lol


PS : j'espère Lolo42 que ce problème soit résolu pour notre ballade en Côte Roannaise samedi ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lolo42
A la folie
Lolo42


Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 315
Localisation : Dep 42 Loire : Ville Charlieu
Age : 52
Niva type, année : 1.6l de 84
Couleur : Verte

Conseils petits aménagements de mon jouet Empty
MessageSujet: Re: Conseils petits aménagements de mon jouet   Conseils petits aménagements de mon jouet EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:04

Pas de soucis, répare les machins trucs et bidules en tout genre ( les mêmes connaissances en mécanique que moi, je vais enfin pouvoir discuter mécanique avec quelqu'un d'égal à égal Conseils petits aménagements de mon jouet 527449 Conseils petits aménagements de mon jouet 527449 ), sinon je te prendrai comme co-pilote si j'ai récupéré mon véhicule ;) .

Lolo42
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

Conseils petits aménagements de mon jouet Empty
MessageSujet: Re: Conseils petits aménagements de mon jouet   Conseils petits aménagements de mon jouet EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:56

Conseils petits aménagements de mon jouet 82925 Conseils petits aménagements de mon jouet 82925 Conseils petits aménagements de mon jouet 82925 problème résolu : tout bête

La roue avant était partiellement déserrée (2 écrous étaient dévissés totalement). Conseils petits aménagements de mon jouet Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils petits aménagements de mon jouet Empty
MessageSujet: Re: Conseils petits aménagements de mon jouet   Conseils petits aménagements de mon jouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils petits aménagements de mon jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help help soucis gpl sur mon jouet
» NOUVEAU JOUET
» nouveau jouet !
» mon nouveau jouet
» mon nouveau jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: