Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Nino1362 sur NivAventure, tu es le 5448e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Circuit hydraulique embrayage

Aller en bas 
+4
grosminet
ZJ1200
Endyves43
marcelblaireau
8 participants
AuteurMessage
marcelblaireau
Maître GPL
marcelblaireau


Date d'inscription : 08/01/2011
Nombre de messages : 384
Localisation : Aude
Niva type, année : niva multipoints ess/gpl; 2005; 212140SZDA
Couleur : bleue; on dirait plutôt jeans délavé

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyDim 14 Jan 2024 - 14:01

Bonjour

Comme pour se venger d'avoir raté la date du CT; la s..... me fait encore une panne : 

Démarrage; débrayage = erreur funeste; mou de chez mou pédale au plancher, envoyer l'air dans le circuit... bravo!

Après vérification réservoir vide et liquide en dessous; heureusement j'en avais un de réserve; purge en cours : c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
marcelblaireau
Maître GPL
marcelblaireau


Date d'inscription : 08/01/2011
Nombre de messages : 384
Localisation : Aude
Niva type, année : niva multipoints ess/gpl; 2005; 212140SZDA
Couleur : bleue; on dirait plutôt jeans délavé

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyLun 15 Jan 2024 - 13:32

Hello

Etape 1 : changement du réservoir et du tuyau tressé;
Etape 2 : remplissage du réservoir au max; accrochage le plus au possible pour être en charge.

Résultat : échec et mat; rien ne coule.

Etape 3 : fabrication d'un système de purge sous pression d'air avec un réservoir résistant à la pression; test après la sieste; je vous tiens au jus.

Ceci dit, cette petite commence à m'agacer Circuit hydraulique embrayage 915296 Circuit hydraulique embrayage 915296 Circuit hydraulique embrayage 915296 Circuit hydraulique embrayage 915296 Circuit hydraulique embrayage 915296
Revenir en haut Aller en bas
Endyves43
A la folie
Endyves43


Date d'inscription : 15/01/2018
Nombre de messages : 486
Localisation : Haute Loire
Age : 44
Niva type, année : 1600 de 1988
Couleur : Orange

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyLun 15 Jan 2024 - 18:23

Salut,

Ça ne sert pas à grand chose de lever le bocal, il faut purger le récepteur d'embrayage comme les freins :
- appuyer sur la pédale
- ouvrir la vis de purge
- refermer la vis
-relâcher la pédale
- appuyer à nouveau
-....
Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air dans le circuit.

Ou alors mettre le circuit en pression permanente bocal plein et attendre qu'il n'y ait plus d'air qui sorte de la vis de purge. Attention que le bocal ne se vide pas complètement sinon c'est à refaire.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
marcelblaireau
Maître GPL
marcelblaireau


Date d'inscription : 08/01/2011
Nombre de messages : 384
Localisation : Aude
Niva type, année : niva multipoints ess/gpl; 2005; 212140SZDA
Couleur : bleue; on dirait plutôt jeans délavé

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyMer 17 Jan 2024 - 13:53

Bonjour

Fidèle aux emmerdés du lada et la tête dans le bocal

Dernières news.

Pas étonnant que rien ne coulait : le purgeur était bouché de chez bouché; débouchage avec les mèches qui vont bien; soufflage et remontage.

Ce matin test : aspiration à la vis de purge avec une seringue; j'ai sorti un paquet d'air et un peu de liquide crado; mais le niveau du bocal n'a pas bougé????.

Etape suivante, maintenant que ça purge; remontage de mon système de mise en pression.

A voir

P't être qu'avant je vais essayer la purge classique : appuyer - ouvrir - fermer - relâcher - vérifier niveau... et ainsi de suite jusqu'à voir sortir du liquide propre sans bulles.

Vu l'isométrie du circuit, pas étonnant que ce soit difficile à purger; un garagiste m'a conseillé la purge par gravité : on ouvre tout et on attend!
Revenir en haut Aller en bas
ZJ1200
NivAventure
ZJ1200


Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 2515
Localisation : Hauts cantons de l'hérault
Age : 70
Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999
Couleur : Blanc (si...propre !)

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyMer 17 Jan 2024 - 19:33

Bonsoir,
A deux, tu aurais peut être pu commencer par rincer et purger ton émetteur en desserrant la sortie, puis la tuyauterie pour finir par le récepteur afin de guetter l'arrivée de liquide neuf et de terminer la purge classique .
Circuit hydraulique embrayage Conduite
Revenir en haut Aller en bas
marcelblaireau
Maître GPL
marcelblaireau


Date d'inscription : 08/01/2011
Nombre de messages : 384
Localisation : Aude
Niva type, année : niva multipoints ess/gpl; 2005; 212140SZDA
Couleur : bleue; on dirait plutôt jeans délavé

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyJeu 18 Jan 2024 - 11:13

ZJ1200 a écrit:
Bonsoir,
A deux, tu aurais peut être pu commencer par rincer et purger ton émetteur en desserrant la sortie, puis la tuyauterie pour finir par le récepteur afin de guetter l'arrivée de liquide neuf et de terminer la purge classique .
Circuit hydraulique embrayage Conduite
Bonjour

Eh oui! 

Malheureusement je suis d'une part, un peu seul, et je ne possède pas encore les "clés à tuyauter" de cette taille et vu l'accès, plus allongé sous la voiture....

Bon! quand faut y' aller; faut y'aller.

1 - Rangement de la partie garage pour être confortable; on s'installe pour le long terme
2 - Essai de la méthode Lada (manuel d'entretien officiel VAZ) dites "continuous  bleeding" soit en Français purge continue.

C'est en Anglais, et je vous déconseille fortement d'utiliser la traduction du même manuel en Français, sous peine de finir au tranxène. Si ça fonctionne, je posterais la traduction validée.

Pour le fun : en Anglais, la vis de purge se nomme : bleeding nipple; soit traduction littérale : téton qui saigne; c'est beau non! Circuit hydraulique embrayage Gourdin Circuit hydraulique embrayage Gourdin Circuit hydraulique embrayage Gourdin Circuit hydraulique embrayage Gourdin Circuit hydraulique embrayage Lol
Revenir en haut Aller en bas
ZJ1200
NivAventure
ZJ1200


Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 2515
Localisation : Hauts cantons de l'hérault
Age : 70
Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999
Couleur : Blanc (si...propre !)

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyJeu 18 Jan 2024 - 12:26

C'est vrai que question "purges", la perfide Albion maîtrise ! Circuit hydraulique embrayage 527449  Circuit hydraulique embrayage Lol
Revenir en haut Aller en bas
marcelblaireau
Maître GPL
marcelblaireau


Date d'inscription : 08/01/2011
Nombre de messages : 384
Localisation : Aude
Niva type, année : niva multipoints ess/gpl; 2005; 212140SZDA
Couleur : bleue; on dirait plutôt jeans délavé

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyJeu 18 Jan 2024 - 13:15

ZJ1200 a écrit:
C'est vrai que question "purges", la perfide Albion maîtrise ! Circuit hydraulique embrayage 527449  Circuit hydraulique embrayage Lol
Maître ZJ1200 Ayez l'indulgence d'excusez mon ignorance, mais pouvez vous développer votre propos au sujet des purges. Circuit hydraulique embrayage 3753263284 Circuit hydraulique embrayage 3753263284 Circuit hydraulique embrayage 3753263284 Circuit hydraulique embrayage 3753263284
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyJeu 18 Jan 2024 - 13:29

marcelblaireau a écrit:
ZJ1200 a écrit:
C'est vrai que question "purges", la perfide Albion maîtrise ! Circuit hydraulique embrayage 527449  Circuit hydraulique embrayage Lol
Maître ZJ1200 Ayez l'indulgence d'excusez mon ignorance, mais pouvez vous développer votre propos au sujet des purges. Circuit hydraulique embrayage 3753263284 Circuit hydraulique embrayage 3753263284 Circuit hydraulique embrayage 3753263284 Circuit hydraulique embrayage 3753263284

slt tu ouvre la vis de purge en bas et tu surveille avec une Circuit hydraulique embrayage Smiley15 Circuit hydraulique embrayage Smiley15 Circuit hydraulique embrayage Smiley15 Circuit hydraulique embrayage Smiley15 Circuit hydraulique embrayage Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
LA VACHE
Pour la vie
LA VACHE


Date d'inscription : 13/05/2007
Nombre de messages : 812
Localisation : 42 Loire limite Puy de Dôme
Age : 43
Niva type, année : 2.3Td de 1978 et un PP de 84
Couleur : Blancs et en attente de gros soins pour les 2

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyJeu 18 Jan 2024 - 18:24

Bonjour,
Pour le circuit d embrayage, je n' ai jamais bataillé.
Je relis le bocal à une roue ou bien maintenant à la cuve du compresseur réglée entre 1.2 et 1.5 bars via un bouchon maison fait avec un vieux bouchon et une chambre à air, j ouvre la vis de purge et j attends...
Une petite vérification au pied et voilou
Revenir en haut Aller en bas
LA VACHE
Pour la vie
LA VACHE


Date d'inscription : 13/05/2007
Nombre de messages : 812
Localisation : 42 Loire limite Puy de Dôme
Age : 43
Niva type, année : 2.3Td de 1978 et un PP de 84
Couleur : Blancs et en attente de gros soins pour les 2

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyJeu 18 Jan 2024 - 18:29

J ai dit une bêtise,
Il y a longtemps, je faisais encore la purge a la pédale, je n arrivais pas à avoir une pédale avec une course parfaite.
Comme s il restait une bulle d air dans le circuit.
Le soir venu, j ai laissé tombé et ne me suis inquiété du Lada que 2 jours plus tard et.... tout était parfait...
J en ai conclu a une bulle d air qui était restée coincée dans un coin du circuit et qui serait remontée toute seule
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyVen 19 Jan 2024 - 7:38

y'en a qui suivent pas:

Circuit hydraulique embrayage Purge_10
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyVen 19 Jan 2024 - 9:22

va falloir faire un tuto sur les différentes façons d'être aider pour les purges de freins et d'embrayages !! 

avec la photo mise par LEPERE sa en fait déjà une !!!

il existe des petits flacons plastiques avec un tuyau et une bille anti-retour d'air qui va bien pour les purges tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4541
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyVen 19 Jan 2024 - 18:21

Circuit hydraulique embrayage Img_2226
Circuit hydraulique embrayage Img_2227
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyVen 19 Jan 2024 - 20:04

Gastair a écrit:
Circuit hydraulique embrayage Img_2226
Circuit hydraulique embrayage Img_2227


gastair il est au top Circuit hydraulique embrayage Lol Circuit hydraulique embrayage Lol Circuit hydraulique embrayage 527449
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4541
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyVen 19 Jan 2024 - 21:09

Hello Grosmatou Circuit hydraulique embrayage 804205

J'avais payé en 2020 44 € le tout sur Alimachin ... aujourd'hui il est à plus de 115 € affraid a cause de la guerre en Ukraine sans doute Circuit hydraulique embrayage Lol
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyVen 19 Jan 2024 - 23:19

Gastair a écrit:
Hello Grosmatou Circuit hydraulique embrayage 804205

J'avais payé en 2020 44 € le tout sur Alimachin ... aujourd'hui il est à plus de 115 €  affraid a cause de la guerre en Ukraine sans doute Circuit hydraulique embrayage Lol


affraid super
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyVen 19 Jan 2024 - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4541
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptySam 20 Jan 2024 - 9:04

C'est rassurant Circuit hydraulique embrayage 549745 donc la guerre en Ukraine est terminée Circuit hydraulique embrayage Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
marcelblaireau
Maître GPL
marcelblaireau


Date d'inscription : 08/01/2011
Nombre de messages : 384
Localisation : Aude
Niva type, année : niva multipoints ess/gpl; 2005; 212140SZDA
Couleur : bleue; on dirait plutôt jeans délavé

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptySam 20 Jan 2024 - 13:46

Bonjour

Je me permet une fois de plus, de recentrer le débat.

Vous me présentez des systèmes pour purger les freins sous pression; ça je connais, j'ai un régulateur de pression d'air de précision qui me permet de régler les pressions au mb près; mais mon problème, enfin ancien problème puisque c'est purgé, c'était l'embrayage.

Compte tenu que j'en suis à mon troisième réservoir de liquide d'embrayage, qui se fissure rien qu'à le regarder, je ne me vois pas lui envoyer 2,5 b au cul (pression de mes pneus). Circuit hydraulique embrayage 82925 Circuit hydraulique embrayage 82925 Circuit hydraulique embrayage 82925 Circuit hydraulique embrayage 82925

Au putain les mecs : je suis passé Maître GPL que du bonheur; ça me donne envie de reprendre mon bouquin! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptySam 20 Jan 2024 - 17:57

marcelblaireau a écrit:
Bonjour

Je me permet une fois de plus, de recentrer le débat.

Vous me présentez des systèmes pour purger les freins sous pression; ça je connais, j'ai un régulateur de pression d'air de précision qui me permet de régler les pressions au mb près; mais mon problème, enfin ancien problème puisque c'est purgé, c'était l'embrayage.

Compte tenu que j'en suis à mon troisième réservoir de liquide d'embrayage, qui se fissure rien qu'à le regarder, je ne me vois pas lui envoyer 2,5 b au cul (pression de mes pneus). Circuit hydraulique embrayage 82925 Circuit hydraulique embrayage 82925 Circuit hydraulique embrayage 82925 Circuit hydraulique embrayage 82925

Au putain les mecs : je suis passé Maître GPL que du bonheur; ça me donne envie de reprendre mon bouquin! affraid affraid affraid affraid


slt 1 b pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Endyves43
A la folie
Endyves43


Date d'inscription : 15/01/2018
Nombre de messages : 486
Localisation : Haute Loire
Age : 44
Niva type, année : 1600 de 1988
Couleur : Orange

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptySam 20 Jan 2024 - 19:43

marcelblaireau a écrit:
Bonjour

Je me permet une fois de plus, de recentrer le débat.

Vous me présentez des systèmes pour purger les freins sous pression; ça je connais, j'ai un régulateur de pression d'air de précision qui me permet de régler les pressions au mb près; mais mon problème, enfin ancien problème puisque c'est purgé, c'était l'embrayage.

Compte tenu que j'en suis à mon troisième réservoir de liquide d'embrayage, qui se fissure rien qu'à le regarder, je ne me vois pas lui envoyer 2,5 b au cul (pression de mes pneus). Circuit hydraulique embrayage 82925 Circuit hydraulique embrayage 82925 Circuit hydraulique embrayage 82925 Circuit hydraulique embrayage 82925

Au putain les mecs : je suis passé Maître GPL que du bonheur; ça me donne envie de reprendre mon bouquin! affraid affraid affraid affraid

Salut, un petit retour sur la méthode utilisée qui t'as permis de purger correctement ? Ça peut toujours aider ceux qui galèrent.
Comme le dit Grosminet 1bar est largement suffisant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marcelblaireau
Maître GPL
marcelblaireau


Date d'inscription : 08/01/2011
Nombre de messages : 384
Localisation : Aude
Niva type, année : niva multipoints ess/gpl; 2005; 212140SZDA
Couleur : bleue; on dirait plutôt jeans délavé

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyDim 21 Jan 2024 - 13:58

Bonjour

Méthode utilisée en solitaire, pour la purge de mon embrayage; tirée du document d'entretien LAD VAZ en Anglais; appelé "purge continue".

1 - virer le réservoir de m...

2 - Raccorder le tuyau tressé à un tuyau transparent d'assez gros diamètre d'une bonne longueur; pour moi 1 m

3 - Mettre le tuyau (voir 2) verticalement et le remplir de liquide afin de constituer une bonne réserve

4 - Raccorder le tuyau de purge qui trempe dans un bidon rempli de suffisamment de liquide pour éviter de ré-aspirer de l'air pendant la purge.

5 - Ouverture de la purge

6 - On appui rapidement sur le pédale et on relâche très doucement, pour permettre au liquide de remplir le maître cylindre d'embrayage; tout ça 5 fois à un intervalle d'au moins 1 mn, sinon (j'en ai fait l'expérience, le piston du maître cylindre à tendance à bloquer), puis on vérifie le niveau dans le tube réservoir, appoint si nécessaire. Encore 5 fois puis on bloque la pédale appuyée à fond.

7- On va rapidement voir si il y a encore des bulles d'air dans le tuyau de purge; pourquoi rapidement, parce que ce tuyau va se vider et aspirer de l'air par le filetage du téton de purge (il suffit d'ailleurs de chatouiller bounce le téton pour constater le phénomène).

8 - Pas de bulle d'air  = bien! on ferme la purge; on peut relâcher doucement la pédale; virer le gros tuyau, remonter le réservoir etc. Bulles d'air = pas bien on recommence.

Prochaine étape : fabrication d'un réservoir en inox
Revenir en haut Aller en bas
Endyves43
A la folie
Endyves43


Date d'inscription : 15/01/2018
Nombre de messages : 486
Localisation : Haute Loire
Age : 44
Niva type, année : 1600 de 1988
Couleur : Orange

Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage EmptyDim 21 Jan 2024 - 21:37

Merci pour le retour  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit hydraulique embrayage Empty
MessageSujet: Re: Circuit hydraulique embrayage   Circuit hydraulique embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit hydraulique embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuit hydraulique embrayage
» Embraye dans le vide !
» embrayage "hydraulique"?
» Info circuit d'embrayage
» PURGE CIRCUIT D'EMBRAYAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: