Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel pneus pour le CT

Aller en bas 
+2
94Hnba
remco
6 participants
AuteurMessage
remco
Un peu
remco


Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 2
Localisation : centre Bretagne
Niva type, année : 1.7i 2003

quel pneus pour le CT Empty
MessageSujet: quel pneus pour le CT   quel pneus pour le CT EmptyDim 31 Jan 2021 - 8:27

Bonjour,
J'ai cherché le forum, mais beaucoup des sujets sont pas très recent et apparement le CT est devenu plus stricte.. Je viens d'acheter un Niva avec un CT de deux mois à cause de ses pneus (entre autre). Selon le vendeur parce que ils ont mis des tube dedans, mais je m'en doute. Donc maintenant je ne sais pas quel taille et indices sont autorisés! Avant de dépenser 400 euros, je voudrais etre sur scratch

Selon ce site nivaventure - Pneus.htm il nous faut 175/80R16, mais quel indices de poids et vitesse?

J'ai trouvé un sujet (Indice vitesse pneu) ici ou ils parlent de 91S. Est-ce correct?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

quel pneus pour le CT Empty
MessageSujet: Re: quel pneus pour le CT   quel pneus pour le CT EmptyDim 31 Jan 2021 - 9:03

remco a écrit:
Bonjour,
J'ai cherché le forum, mais beaucoup des sujets sont pas très recent et apparement le CT est devenu plus stricte.. Je viens d'acheter un Niva avec un CT de deux mois à cause de ses pneus (entre autre). Selon le vendeur parce que ils ont mis des tube dedans, mais je m'en doute. Donc maintenant je ne sais pas quel taille et indices sont autorisés! Avant de dépenser 400 euros, je voudrais etre sur scratch

Selon ce site nivaventure - Pneus.htm il nous faut 175/80R16, mais quel indices de poids et vitesse?

J'ai trouvé un sujet (Indice vitesse pneu) ici ou ils parlent de 91S ou 91Q. Est-ce correct?  quel pneus pour le CT 549745
Merci!
Salut, 



175-80-16 91Q ou 91S aucun soucis  quel pneus pour le CT Conduite 


Tubeless ou tube type c'est en fonction de tes jantes   Rolling Eyes


Moi j'ai monté des tubeless sur des jantes alu tube type "à l'aide valves camion" et au CT çà passe  quel pneus pour le CT 549745


Par contre les pneus craquelés ne passe plus  quel pneus pour le CT Nono1 quel pneus pour le CT Nono1   


Tiens des liens pneu 4x4


https://pneu-4x4.fr/shop/mt-master-cobra/index.php?controller=search&module=flexsearch&fc=module&sending_prefix=flex&starting_character=-&flex1=175&flex2=80&flex3=16&submit_search=RECHERCHE



https://mzpneus.fr/mud-power-175-80-16



quel pneus pour le CT Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
remco
Un peu
remco


Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 2
Localisation : centre Bretagne
Niva type, année : 1.7i 2003

quel pneus pour le CT Empty
MessageSujet: Re: quel pneus pour le CT   quel pneus pour le CT EmptyDim 31 Jan 2021 - 9:11

Merci, aussi pour les liens! J'ai des jantes standard en tole 16 pouces. Bonne journée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4553
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

quel pneus pour le CT Empty
MessageSujet: Re: quel pneus pour le CT   quel pneus pour le CT EmptyDim 31 Jan 2021 - 11:50

remco a écrit:
Bonjour,
J'ai cherché le forum, mais beaucoup des sujets sont pas très recent et apparement le CT est devenu plus stricte.. Je viens d'acheter un Niva avec un CT de deux mois à cause de ses pneus (entre autre). Selon le vendeur parce que ils ont mis des tube dedans, mais je m'en doute. Donc maintenant je ne sais pas quel taille et indices sont autorisés! Avant de dépenser 400 euros, je voudrais etre sur scratch

Selon ce site nivaventure - Pneus.htm il nous faut 175/80R16, mais quel indices de poids et vitesse?

J'ai trouvé un sujet (Indice vitesse pneu) ici ou ils parlent de 91S. Est-ce correct?
Merci!

Remco, bonjour.

Faut passer te présenter avant de poster dans cette rubrique. Tout comme on ne rentre pas dans le garage de quelqu'un avant d'avoir dit qui on est quel pneus pour le CT 549745

Si le CT a deux mois il est bon quel pneus pour le CT Indecis1 à moins que tu ne t'exprimes pas clairement.
Et c'était au vendeur de se démerder avec son CT... De plus ce qu'on appelle "des tubes" c'est une chambre à air.

Peux-tu t'exprimer clairement pour être aidé précisément possible ? quel pneus pour le CT 996876


Revenir en haut Aller en bas
nemrod3842
Passionnément
nemrod3842


Date d'inscription : 22/09/2019
Nombre de messages : 191
Localisation : 38 - 42 et plus
Niva type, année : c'est fini

quel pneus pour le CT Empty
MessageSujet: Re: quel pneus pour le CT   quel pneus pour le CT EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:24

Bonjour , c 'est quoi un contrôle de  2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
migwal 38
Pour la vie
migwal 38


Date d'inscription : 21/08/2011
Nombre de messages : 606
Localisation : Colombe 38
Age : 39
Niva type, année : 1,7 monopoint
Couleur : un vert et un rose!

quel pneus pour le CT Empty
MessageSujet: Re: quel pneus pour le CT   quel pneus pour le CT EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:27

nemrod3842 a écrit:
Bonjour , c 'est quoi un contrôle de  2 mois ?

Salut, je pense qu il entend par là qu il a une contre visite a passer dans les 2 mois quel pneus pour le CT Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4553
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

quel pneus pour le CT Empty
MessageSujet: Re: quel pneus pour le CT   quel pneus pour le CT EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:29

Salut,
Je suppose aussi... quel pneus pour le CT Indecis1
Mais Remco, c'est tellement plus facile de dire "en contrevisite" plutôt que de dire le "Je viens d'acheter un Niva avec un CT de deux mois"

En fait souvent dans les demandes d'aide on doit deviner, supposer, gratter, imaginer. Les langues possèdent pourtant plein de mots precis.

Par exemple dire :
"on a mis un tube dans le pneu" au lieu de dire "on a mis une chambre à air dans un pneu Tubeless" quel pneus pour le CT Gourdin (enfin, ce que je tente de deviner...)
Revenir en haut Aller en bas
nemrod3842
Passionnément
nemrod3842


Date d'inscription : 22/09/2019
Nombre de messages : 191
Localisation : 38 - 42 et plus
Niva type, année : c'est fini

quel pneus pour le CT Empty
MessageSujet: Re: quel pneus pour le CT   quel pneus pour le CT EmptyDim 31 Jan 2021 - 14:28

Merci pour la traduction , mais avec une contre visite je n'achèterais pas. A la sortie çà risque de coûter beaucoup plus cher qu' en état.  quel pneus pour le CT 549745
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

quel pneus pour le CT Empty
MessageSujet: Re: quel pneus pour le CT   quel pneus pour le CT EmptyDim 31 Jan 2021 - 15:06

Citation :



Remco, bonjour.

Faut passer te présenter avant de poster dans cette rubrique. Tout comme on ne rentre pas dans le garage de quelqu'un avant d'avoir dit qui on est quel pneus pour le CT 549745



quel pneus pour le CT 51128 avec Gastair.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pneus pour le CT Empty
MessageSujet: Re: quel pneus pour le CT   quel pneus pour le CT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pneus pour le CT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel jantes et quel largeur de pneus maxi
» pneus pour l'hiver
» pneus quel taille maxi admissible
» Quel type de pneus à votre avis ?
» clous pour pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: