Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai attendu tellement longtemps.

Aller en bas 
+8
sp19
yioryos
Seminol
jacou34
Gemau28
jpz
nivacat66
Loran73
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4545
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 12:35

Merci.

.... c'est parti pour un hyper entretien. salut
Revenir en haut Aller en bas
sp19
Passionnément
avatar


Date d'inscription : 20/12/2017
Nombre de messages : 223
Localisation : correze
Age : 67
Niva type, année : Plus de NIVA ex 1700 I multi 2001
Couleur : blanc

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 12:43

Gastair a écrit:
Alors... récupération et premiers km (60)
Batterie neuve Bosch de 55Ah. Le gars me donne bien les doubles de clés, les deux clés électroniques noires, et la rouge.
Le tableau de bord et bien fendu et le revêtement cassant.
La peinture (hors capot qui a été repeint) est complètement mat, passé par le soleil. Je compte la faire repeindre.

Elle démarre nickel...
Glurps ! la marche arrière ne passe pas ! argh... il faut appuyer sur le levier !
Il y a un petit trottoir à passer et je cale... bon, c'est pas mon defender TD5 avec son gros couple, faut accélérer et monter dans les tours.

Tentative de brancher le GPS sur la prise allume cigare... pas de courant. Je tente donc d'utiliser l'allume cigare lui même et il rougit bien.
Donc il faut une prise très longue pour atteindre le fond...

Les essuie glaces sont très lents et pas de fonctionnement des lave glaces AV et AR.

Elle roule très bien et le doux ronronnement cyclique du moteur allié à la transmission, ressemble un peu au bruit de rotation des hélices d'un vieil avion bimoteur... tel un Dakota, elle trace.
Je fais le plein de 98 mais la jauge marque à peine 2/3... je repars et après des virages secs... une pause pour faire le tour de la bête, je vois qu'un tout petit peu d'essence goutte au niveau du bas de caisse à la verticale du bouchon... mais ça ne vient pas du bouchon. Bof, à l’intérieur pas d'odeur.

La direction est dure, oui mais ça ne me gêne pas plus que ça... le volant est parfaitement droit quand je suis en ligne droite, pas de dérive, pas d'oscillation.

J'arrive à un rond point un peu vite... je freine donc un peu fort, ouille ! ça freine pas top top et la roue arrière gauche se bloque What the fuck ?!?

Je baisse les vitres, c'est viril ! je les remonte, et il reste un petit jour en haut de la vitre de droite quand la vitre semble pourtant remontée à fond.

Pour ouvrir le coffre, bonjour l'ambiance si on est pas dans la voiture... en plus la poignée intérieure c'est décrochée.

Bref je suis très heureux de ses qualités mais aussi de ses défauts... j'ai bien une Niva J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Clap1
En fait tout est normal. Tu n'as pas encore essayé de faire un créneau en ville ? avec des pneus légèrement sous gonflés, juste pour rire...
Tu n'as parlé de l'auto radio non plus... ni du verrou de capot...
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4545
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 12:48

Je suis pas un lapin de 6 semaines Laughing sur route, je roule toujours sur-gonflé avec un véhicule sans DA. La première chose que j'ai faite en croisant une station service.

Il n'y a pas d'autoradio et le verrou de capot ne pose pas de problème.

Faut que je trouve un autoradio Russe J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
ZJ1200
NivAventure
ZJ1200


Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 2515
Localisation : Hauts cantons de l'hérault
Age : 70
Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999
Couleur : Blanc (si...propre !)

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:10

Prends plutôt des cours de chant J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Lol




Et si tu as la possibilité, monte un boitier de direction démultiplié.


Je t'assure que pour ce qui est de mes vieilles articulations, elles apprécient  bougrement J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Conduite

et quand je prends le mono, même à 2,5 de pression, je pleure ...
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4545
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:18

Oui mais moi je suis jeune et fringuant J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 549745


On trouve ça ou ?
J'ai pas trouvé dans les boutiques en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
sp19
Passionnément
avatar


Date d'inscription : 20/12/2017
Nombre de messages : 223
Localisation : correze
Age : 67
Niva type, année : Plus de NIVA ex 1700 I multi 2001
Couleur : blanc

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:36

Je gonfle à 3kg avec des mixtes Dunlop et ça le fait, on s'y habitue. L'allume cigare du mien ne fonctionnant pas lorsque je l'ai acheté, j'ai fait la connerie de commander l'origine et je me suis retrouvé avec le même problème que toi. Impossible de brancher un accessoire dessus car trop long. Je l'ai donc remplacé par un normal.
L'auto radio c'est bien au ralenti ou à l'arrêt lorsqu'on bricole l'engin. Par contre ça bouche le trou disgracieux dans la console. J'ai monté un beau pioneer car je l'avais depuis 10 ans dans le garage.
Ton récit me remémore l'achat de mon Niva et le retour de 50 km qui a suivi, sur les petites routes tortueuses et déformées du Lot et de la Corrrèze.
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4545
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:59

Voila l'autoradio que je compte monter...
Enfin j'en suis pas sur car il ne fait pas trop authentique... il marche.   Shocked
J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Sans_140

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 527449
Revenir en haut Aller en bas
sp19
Passionnément
avatar


Date d'inscription : 20/12/2017
Nombre de messages : 223
Localisation : correze
Age : 67
Niva type, année : Plus de NIVA ex 1700 I multi 2001
Couleur : blanc

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:15

La classe, tout simplement...
Un conseil tire un fil direct depuis le + batterie avec porte fusible et une masse indépendante sur un des boulons de la colonne de direction... Ca t'évitera des galères.
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4545
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:35

Merci pour ces conseils.
Je suis pro en élec ça devrait le faire.

Bon... je concède que si c'est bien cet ensemble que je vais monter, il n'est pas de marque Lada. C'est juste ajouté pour le fun J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 106619


Revenir en haut Aller en bas
ZJ1200
NivAventure
ZJ1200


Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 2515
Localisation : Hauts cantons de l'hérault
Age : 70
Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999
Couleur : Blanc (si...propre !)

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:11

Gastair a écrit:
Oui mais moi je suis jeune et fringuant  J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 549745


On trouve ça ou ?
J'ai pas trouvé dans les boutiques en ligne.
Certes, mais moi...  je J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Conduite   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Lol

peut être là, ...chaud !

https://www.madein4x4.fr/boitier-direction-souple-lada-99-p-580
Revenir en haut Aller en bas
ZJ1200
NivAventure
ZJ1200


Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 2515
Localisation : Hauts cantons de l'hérault
Age : 70
Niva type, année : niva 1,7mono GPL 1999
Couleur : Blanc (si...propre !)

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:15

 Pour ton autoradio, et si c'est juste pour boucher le trou, pose une C.B., ça marche mieux pour appeler au secours en cas de panne J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 527449



J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4545
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:45

ZJ1200 a écrit:
 Pour ton autoradio, et si c'est juste pour boucher le trou, pose une C.B., ça marche mieux pour appeler au secours en cas de panne J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 527449



J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 870502

C'est pas pour boucher le trous, c'est pour écouter la radio J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Lol

Bof la CB oui... mais depuis l'invention du tel portable et en plus ça marche mieux pour appeler les secours. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4545
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:46

ZJ1200 a écrit:
Gastair a écrit:
Oui mais moi je suis jeune et fringuant  J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 549745


On trouve ça ou ?
J'ai pas trouvé dans les boutiques en ligne.
Certes, mais moi...  je J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Conduite   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Lol

peut être là, ...chaud !

https://www.madein4x4.fr/boitier-direction-souple-lada-99-p-580

Merci beaucoup jeune ancien. J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Clap1 J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Smilejap chère direction souple Shocked
Le seul problème c'est que ma Niva perdra un de ses défauts... J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4545
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:02

Voila un petit tour intérieur de la belle... de 19 ans d'age.

C'est curieux une voiture de 20 ans qui est intérieurement absolument neuve... bon avec ses 5000km ça se comprend.
J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Dsc09922
J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Dsc09921

Belle surprise, dans la trappe droite intérieur du coffre, la trousse à outil qui n'a jamais du être touchée. Des outils USSR avec même un petit outil pour régler les culbuteurs ainsi qu'une jauge de pression.
J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Dsc09923
J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Dsc09924
J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Dsc09925


Revenir en haut Aller en bas
seb1959
Un peu
seb1959


Date d'inscription : 12/10/2019
Nombre de messages : 48
Localisation : Andresy 78 Yvelines
Age : 43

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:06

Alors la bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4545
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:19

Merci
Cas unique je pense cette Niva neuve/ancienne.
Je l'ai vue sur le bord de la route en campagne en rentrant d'une tournée pour mon taf... si le gars l'avait mise sur leboncoin, il l'aurait vendue bien avant et plus cher.

La chance parfois...
Revenir en haut Aller en bas
seb1959
Un peu
seb1959


Date d'inscription : 12/10/2019
Nombre de messages : 48
Localisation : Andresy 78 Yvelines
Age : 43

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:02

Comme quoi il faut toujours garder espoir, mais aussi garder l'œil bien ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4545
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:20

C'est vrai....

Plein de clés...
J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Dsc09926


Revenir en haut Aller en bas
Loran73
Roi Niva
Loran73


Date d'inscription : 15/08/2018
Nombre de messages : 1437
Localisation : [38] Trièves
Age : 42
Niva type, année : Tinga
Couleur : Vert

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 0:04

C'est dingue j'ai vu le même que toi (couleur) au CT aujourd'hui et lui aussi avait extrêmement peu de bornes, 15000 km en l'occurrence et il était en parfait état carrosserie aussi. 
Je crois que les verts sont voués à devenir des collectors. 
Du coup ça m'a fait penser au tien.
Sinon j'ai quand même tenté une approche pour savoir s'il allait être en vente mais ce n'est pas gagné. Le contrôleur va quand même se renseigner auprès du garage qui l'a amené pour un client.
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4545
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 7:01

thumleft
Tu sais si c'était un 1.7 mono aussi ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Loran73
Roi Niva
Loran73


Date d'inscription : 15/08/2018
Nombre de messages : 1437
Localisation : [38] Trièves
Age : 42
Niva type, année : Tinga
Couleur : Vert

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 13:25

Salut, non je ne sais pas si c'est un mono ou un multi. Je sais juste qu'elle a l'ancien système d'immatriculation, donc avant 2009 et qu'elle est GPL car elle a une vignette Crit'air 1. 
C'est dommage je n'ai pas pensé à faire des photos, j'étais trop hypnotisé, lol.
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 14:00

Loran73 a écrit:
Salut, non je ne sais pas si c'est un mono ou un multi. Je sais juste qu'elle a l'ancien système d'immatriculation, donc avant 2009 et qu'elle est GPL car elle a une vignette Crit'air 1. 
C'est dommage je n'ai pas pensé à faire des photos, j'étais trop hypnotisé, lol.
Hello Loran73, 



Si c'est un mono dans le même état que celui de notre ami Gastair à prix niva  J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 454923 fonce !!!


Je n'ai rien contre les multi, mais j'ai toujours une préférence pour les mono avec leurs électronique GM super simple et fiable.  J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Conduite  J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 549745


J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Smiley15  
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4545
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 18:52

J'avoue que je n'ai pas particulièrement recherché un mono, je n'étais juste pas fana de GPL.
Je n'aurais pas non plus été déçu de trouver un 1.6, mais en bon état... c'est pas facile et je voulais un Niva entièrement d'origine.
T'façon moi aussi dès que je vois un Niva je tombe en arrêt. J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
94Hnba
Roi Niva
94Hnba


Date d'inscription : 02/06/2019
Nombre de messages : 1351
Localisation : 09
Niva type, année : 1.7 Carbu 94, et Multi GPL 2004 :)
Couleur : Rouge et un vert 377

J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 19:48

Pour moi le mono reste un des meilleurs choix!!!  J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Clap1


Encore plus quand il est propre comme celui là!!!  J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 22864


J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu tellement longtemps.   J'ai attendu tellement longtemps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai attendu tellement longtemps.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et une panne de plus ça faisait tellement longtemps
» J'ai pas attendu le week end !!
» il y à longtemps
» bon ben il a pas fais longtemps
» Première depuis longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: