Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi!

Aller en bas 
+12
lion42
zebul0n
doudou01
grosminet
Dim
ladaman 62
manolo
lauwill
nivacat66
frederic30
sbe61
Hyro
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyro
Un peu
Hyro


Date d'inscription : 10/01/2016
Nombre de messages : 25
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Age : 30
Niva type, année : 2003, Essence&GPL, Multipoint + 1985 Diesel avec kit periquet
Couleur : Rouge

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:26

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans et j'habite dans les Côtes d'Armor.

Le Lada, c'est un peu une histoire de famille chez moi. Mon père a eu son premier Lada avec mon grand-père et nous l'avons toujours aujourd'hui! Il est de 1983 (ou 86, je sais plus), et est monté avec un kit perriquet, moteur de R21 2,1 (atmo, je crois?). Il tourne comme une horloge et démarre au quart de tour, malheureusement pas plus d'une fois par an... Il y a énormément de réparations à faire dessus : problème de feux, klaxon, freins, pneus, et tout ce que j'oublie encore... et nous avons donc abandonné l'idée de le restaurer pour l'instant mais ca viendra.

L'année dernière, en trainant sur LBC, je suis tombé sur une petite annonce de Lada à vendre tout près de chez nous, vraiment par hasard! 
Un beau Lada 1,7i GPl&Essence de 2003.
Et c'est ainsi que nous sommes repartis dans l'aventure Niva. Il fonctionnait super bien, mais il y avait quand même quelques réparations ...
Nous avons donc changé :
-Flexibles de frein
- Etriers de frein
- Pneus x4
- Refait le silencieux
- Relais de direction
- Rotules x2
- Démarreur
 
Et pour environ 1100€, achat (325€), CG, pièces et assurance compris, nous avions donc un Lada (presque) flambant neuf !  Laughing

C'est hyper rustique comme véhicule par rapport à ma voiture de tous les jours, mais je dois dire que j'adhère et même que j'adore. On découvre tous les jours un nouveau petit problème:
-Embrayage qui chauffe quand on embraye trop longtemps
-Jauge essence qui reste au max depuis quelques jours
-Silencieux m'a laché depuis un mois, il fait un bruit de casserole
-Ventilation ne fonctionne pas en deuxième position
-il ne passe plus au GPL depuis 2 mois. (Vapodétendeur?)
-ETC............
, mais c'est ce qui fait son charme je crois!

Aujourd'hui je rejoins donc le forum afin de trouver un peu d'aide et pourquoi pas pour faire des rencontres avec d'autres fan!

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
sbe61


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1230
Localisation : le perche
Age : 46
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:48

Coucou c'est moi! Parminou
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:20

Coucou c'est moi! Bienven2 Coucou c'est moi! Bienven2 Coucou c'est moi! Parminou
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyLun 11 Jan 2016 - 7:44

Coucou c'est moi! Parminou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyLun 11 Jan 2016 - 8:10

Bienvenu a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
lauwill
Un peu
lauwill


Date d'inscription : 25/12/2015
Nombre de messages : 9
Localisation : CHER
Age : 53
Niva type, année : NIVA 1.7I 2000
Couleur : BLANC

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyLun 11 Jan 2016 - 8:38

Coucou c'est moi! Bienven2 Coucou c'est moi! Bienven2 Coucou c'est moi! Bienven2 Coucou c'est moi! Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:29

Coucou c'est moi! 804205 et Coucou c'est moi! Parminou
Revenir en haut Aller en bas
ladaman 62
Pour la vie
ladaman 62


Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 971
Localisation : 62 pas de calais - arras - 62000
Age : 52
Niva type, année : 1 tinga turbo d an 97 - 2 patrol gr long y60
Couleur : 1 blanc 2 blanc et noir

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:18

Coucou c'est moi! Parminou Coucou c'est moi! Parminou
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4-extreme-62.skyrock.com
Hyro
Un peu
Hyro


Date d'inscription : 10/01/2016
Nombre de messages : 25
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Age : 30
Niva type, année : 2003, Essence&GPL, Multipoint + 1985 Diesel avec kit periquet
Couleur : Rouge

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:40

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:56

Coucou c'est moi! Parminou
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5533
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyLun 11 Jan 2016 - 14:31

hydr0 a écrit:
Bienvenu a toi ;)
Coucou c'est moi! Bienven2 hyro hydro Coucou c'est moi! 453763


Dernière édition par grosminet le Lun 11 Jan 2016 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyLun 11 Jan 2016 - 14:33

Hyro  Shocked Coucou c'est moi! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
doudou01
Beaucoup
doudou01


Date d'inscription : 24/03/2014
Nombre de messages : 82
Localisation : 01, st martin du fresne
Age : 36
Niva type, année : 1600 cc, 1987 et 1700 cc, 2000
Couleur : beige et bleu/vert

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:13

Coucou c'est moi! 82925 Coucou c'est moi! Parminou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzn40W-PH0QUqRcJ62feFSQ
Hyro
Un peu
Hyro


Date d'inscription : 10/01/2016
Nombre de messages : 25
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Age : 30
Niva type, année : 2003, Essence&GPL, Multipoint + 1985 Diesel avec kit periquet
Couleur : Rouge

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:44

Je ne savais pas qu'un membre avait presque le même pseudo, sinon j'aurais peut-être changé... Laughing (j'ai le même pseudo sur la planète citron)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:35

Tout va bien  ;)

T'inquietes pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:07

Bienvenu Hyro, un perriquet en plus sacré veinard Coucou c'est moi! Love1 

Coucou c'est moi! 996876 

Coucou c'est moi! Parminou
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Un peu
Hyro


Date d'inscription : 10/01/2016
Nombre de messages : 25
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Age : 30
Niva type, année : 2003, Essence&GPL, Multipoint + 1985 Diesel avec kit periquet
Couleur : Rouge

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:26

Mon grand-père et mon père ont eu 30 fois moins de panne en 20 ans d'utilisation du niva avec le moteur R21 que nous avec notre 1.7i en 6mois...  Coucou c'est moi! Lol

Il fonctionne comme une horloge, mais comme je l'ai dit, il y a pas mal de truc à refaire dessus, rien qu'en pièces il y en a au moins pour 1500€ ... entre le silencieux, la distri, les freins, le calculateur et tous les relais HS.......... mais ca viendra, un jour on s'y mettra. En tout cas ce moteur est réellement incroyable/increvable :o
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:32

et oui  increvable   Coucou c'est moi! 549745
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:30

Hyro a écrit:
Mon grand-père et mon père ont eu 30 fois moins de panne en 20 ans d'utilisation du niva avec le moteur R21 que nous avec notre 1.7i en 6mois...  Coucou c'est moi! Lol

Il fonctionne comme une horloge, mais comme je l'ai dit, il y a pas mal de truc à refaire dessus, rien qu'en pièces il y en a au moins pour 1500€ ... entre le silencieux, la distri, les freins, le calculateur   scratch   et tous les relais HS.......... mais ca viendra, un jour on s'y mettra. En tout cas ce moteur est réellement incroyable/increvable :o
Revenir en haut Aller en bas
cri64
Beaucoup
cri64


Date d'inscription : 08/02/2015
Nombre de messages : 99
Localisation : pyrenees atlantiques
Age : 51
Niva type, année : niva 2.1 TD Année 94
Couleur : vert

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: bienvenue   Coucou c'est moi! EmptyMar 12 Jan 2016 - 12:43

salut a toi

et oui un kit perriquet ........nikel
AVEC UN TURBO EN + POUR MOI

LE MIEN DE 94      SUIS PROPRIO DEPUIS  97      ET   2 PANNES         LA BATTERIE  ET LA RAMPE DE GAS OIL
Coucou c'est moi! 82925 Coucou c'est moi! 82925 Coucou c'est moi! 82925
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Un peu
Hyro


Date d'inscription : 10/01/2016
Nombre de messages : 25
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Age : 30
Niva type, année : 2003, Essence&GPL, Multipoint + 1985 Diesel avec kit periquet
Couleur : Rouge

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:05

On m'a dit qu'il y avait un calculateur Shocked , je n'en sais pas plus, je n'ai jamais trop regardé dedans ! Toujours est-il que tout ce qui est "électronique" ne fonctionne plus dedans, mais vraiment tout, cligno, feux, soufflerie ( Coucou c'est moi! Lol), et tout ce que j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:27

cri64 a écrit:

et oui un kit perriquet ........nikel
AVEC UN TURBO EN + POUR MOI

LE MIEN DE 94      SUIS PROPRIO DEPUIS  97      ET   2 PANNES         LA BATTERIE  ET LA RAMPE DE GAS OIL

Que le moteur soit diesel ou essence, tout véhicule doit s'entretenir...on voit bien ce que ça donne avec le diesel familial de Hyro qui "tourne comme une horloge et démarre au quart de tour" =  au final, le véhicule est hors d'usage ! Embarassed ... et c'est loin d'être un cas isolé !


Avec la chute du prix du diesel, beaucoup de niva diesel sont sortis du bois dernièrement, mais sur leboncoin  à ce jour aucun n'est proposé à la vente avec un kilométrage supérieur à 200.000kms contrairement à toutes les autres marques de 4x4 toutes époques et standing confondus ! très étrange pour une motorisation dite fiable alors que les cas où le moteur a dû être changé sur le niva ne manquent pas. ( exemple  ici compteur 180.000kms - moteur 85000kms ! Rolling Eyes  )

Si les moteurs diesels ont une fiabilité-longétivité supérieur, sur le Niva, cela reste à démontrer par un flux de cas significatifs,  ...en attendant de voir de voir le premier Niva diesel avec 400.000 ou 500.000kms dans le ventre !  Coucou c'est moi! 3753263284



Bienvenue Hyro, Coucou c'est moi! 549745 

...Pourquoi ne pas avoir investi sur le Niva diesel si le moteur est bon ? peut être que ton père et ton grand pere sont passés à autre chose et que le niva n'attend que toi pour reprendre le service !!


Coucou c'est moi! Bienven3
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:39

renart a écrit:
cri64 a écrit:

et oui un kit perriquet ........nikel
AVEC UN TURBO EN + POUR MOI

LE MIEN DE 94      SUIS PROPRIO DEPUIS  97      ET   2 PANNES         LA BATTERIE  ET LA RAMPE DE GAS OIL

Que le moteur soit diesel ou essence, tout véhicule doit s'entretenir...on voit bien ce que ça donne avec le diesel familial de Hyro qui "tourne comme une horloge et démarre au quart de tour" =  au final, le véhicule est hors d'usage ! Embarassed ... et c'est loin d'être un cas isolé ! oui la caisse et le reste pas le moteur...


Avec la chute du prix du diesel, beaucoup de niva diesel sont sortis du bois dernièrement, mais sur leboncoin  à ce jour aucun n'est proposé à la vente avec un kilométrage supérieur à 200.000kms(Normal vue que les perriquet avaient l'ancienne caisse avec seulement 5 chiffre au tableau de bord) contrairement à toutes les autres marques de 4x4 toutes époques et standing confondus ! très étrange pour une motorisation dite fiable alors que les cas où le moteur a dû être changé sur le niva ne manquent pas. ( exemple  ici compteur 180.000kms - moteur 85000kms ! Rolling Eyes  ) la c'est le 1l9 Psa, pas le 2l1

Si les moteurs diesels ont une fiabilité-longétivité supérieur, sur le Niva, cela reste à démontrer par un flux de cas significatifs,  ...en attendant de voir de voir le premier Niva diesel avec 400.000 ou 500.000kms dans le ventre !  Coucou c'est moi! 3753263284on en reviens au fait que les moteur de névada donc le 2l1 arrive largement a ses chiffres, et qu'il est monter sur des ancien modèle de lada a compteurs a 5 chiffres...



Bienvenue Hyro, Coucou c'est moi! 549745 

...Pourquoi ne pas avoir investi sur le Niva diesel si le moteur est bon ? peut être que ton père et ton grand pere sont passés à autre chose et que le niva n'attend que toi pour reprendre le service !!


Coucou c'est moi! Bienven3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:52

ladarno a écrit:
oui la caisse et le reste pas le moteur...
(Normal vue que les perriquet avaient l'ancienne caisse avec seulement 5 chiffre au tableau de bord) la c'est le 1l9 Psa, pas le 2l1on en reviens au fait que les moteur de névada donc le 2l1 arrive largement a ses chiffres, et qu'il est monter sur des ancien modèle de lada a compteurs a 5 chiffres...


pour qu'un véhicule fasse 200, 300, 400.000kms, il faut un minimum d'entretien, un historique, un peu d'amour pour son engin et surtout un contrôle technique à jour (tout au long de la vie du véhicule), obligatoire depuis le début des années 90 en France et qui prouve le kilométrage du véhicule !

Se tromper, ou tromper les gens sur un compteur à 5chiffres, j'y crois moyennement.

On devrait avoir des témoignages d'heureux propriétaires avec des kilométrages importants (+ de 400.00kms), où sont ils ??? Coucou c'est moi! Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:48

Bienvenue à toi Coucou c'est moi! 996876
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:50

renart a écrit:
On devrait avoir des témoignages d'heureux propriétaires avec des kilométrages importants (+ de 400.00kms), où sont ils ??? Coucou c'est moi! Indecis1
on ne sait pas où ils sont, mais en tout cas, on est certain que ce ne sera pas toi Coucou c'est moi! 913491

Coucou c'est moi! 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Hyro
Un peu
Hyro


Date d'inscription : 10/01/2016
Nombre de messages : 25
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Age : 30
Niva type, année : 2003, Essence&GPL, Multipoint + 1985 Diesel avec kit periquet
Couleur : Rouge

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 19:46

Une vieille photo où le 1600 apparait : Coucou c'est moi! Lada1612

C'est là où il a dormi les 15 dernières années. Pour la petite histoire...ce véhicule était donc à mon père et à mon grand-père. Ils tractaient une remorque avec un PTAC de 1,250T, mais ce Lada a un PTAC de 1241kg. Mon père s'était fait choper par les flics, puis au tribunal correctionnel, mais il avait rien eu au final. C'était juste pour l'exemple. Mais du coup il utilisait plus le Lada, car son usage principal c'était de tracter...mais pas possible car remorque trop grosse. C'est pour ca qu'il est resté là, longtemps...  
Donc voilà, au final ils ne l'utilisaient pas à cause d'une "connerie" si je peux dire. 


Et pourquoi ils ne l'ont pas remis en état...et bah..mon grand-père était vieux et il s'en servait plus, et tous les frais revenaient donc à mon père. Et je pense qu'il avait pas envie sur le coup de s'en occuper. Il y a la distri à faire dessus car la courroie a 20 ans je pense. Puis, comme je l'ai dit sur un autre sujet, il y a énormément d'autre petites pannes dessus (les freins...) Et j'ai absolument aucune idée du kilométrage du moteur.


Mais on a quand même décidé de repartir dans l'aventure l'année dernière en achetant ce 1700 : 


Coucou c'est moi! Lada1710



Coucou c'est moi! Lada1711



(oui, ce sont les photos de l'annonce de LBC quand je l'ai acheté, je n'ai absolument aucune photo récente. J'ai juste repeint les jantes en noir en changeant les pneus, mais à part ca il a pas changé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 19:53

jpz a écrit:
renart a écrit:
...heureux propriétaires avec des kilométrages importants (+ de 400.00kms), où sont ils ??? Coucou c'est moi! Indecis1
on ne sait pas où ils sont


il faudrait peut être partir à leur recherche ! Coucou c'est moi! 453763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:01

ils ont l'air en bon état de caisse tes nivas hiro ! Coucou c'est moi! 549745
Revenir en haut Aller en bas
Hyro
Un peu
Hyro


Date d'inscription : 10/01/2016
Nombre de messages : 25
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Age : 30
Niva type, année : 2003, Essence&GPL, Multipoint + 1985 Diesel avec kit periquet
Couleur : Rouge

Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:04

Le 1700 : trou en bas de la portière conducteur + sur l'aile arrière.

Le 1600 : rouille sur le coffre (on voit pas sur la photo mais pourtant...), et sur l'aile avant.

Mais ca va quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi!   Coucou c'est moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Vosges, Raid Téléthon à Raon l'Etape, 6-7 Décembre 2008
» Presentation
» Un coucou !!!
» Coucou de Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: