Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 montage pare buffle

Aller en bas 
+6
Bigben
mario33
le russe
djeanlouis
jpz
Fournier alain
10 participants
AuteurMessage
Fournier alain
Beaucoup
Fournier alain


Date d'inscription : 23/10/2015
Nombre de messages : 88
Localisation : 71570 sud macon
Age : 76
Niva type, année : 1700 gpl essence 2003
Couleur : vert foncé

montage pare buffle Empty
MessageSujet: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:03

bonjour   je vient d acheter et d aller le chercher en 42 ;un pare buffle sur le bon coin (15e) r1en a dire !
par contre il manque les fixations m a dit le vendeur  (ne les retrouvent pas
il y a les 2 platines avec 4 trous soudés a la base des 2 tubes verticaux
je voudrait savoir comment sont faites ces fixations pour en refaire surement pas compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:54

il y a beaucoup de buffle dans ton coin ?
je pense que ce doit être un bout de ferraille avec deux trous dedans
fait gaffe quand même, la législation a bien changé depuis qq temps sur tout ce qui représente un danger qu'on rajoute

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Fournier alain
Beaucoup
Fournier alain


Date d'inscription : 23/10/2015
Nombre de messages : 88
Localisation : 71570 sud macon
Age : 76
Niva type, année : 1700 gpl essence 2003
Couleur : vert foncé

montage pare buffle Empty
MessageSujet: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:25

bonjour
    c est le nom qui est donné chez les vendeurs !!
c est pour protéger des branches dans les chemins forestiers
je ne sais si c est réglo   ? mais je voit que la plupart des niva en sont équipés
un arceau avec 2 barres horizontales  paralelles certains y ont mis des anti brouillard
il y a un retour avec une grille) de chaque cotés pour la protection des phares
Revenir en haut Aller en bas
djeanlouis
Passionnément
djeanlouis


Date d'inscription : 30/07/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : oise
Age : 67
Niva type, année : 2003 1700 GPL Randonnée
Couleur : bleu/vert/noire/rouille

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:34

montage pare buffle <a href=montage pare buffle Dsc00722" />
Bonjour

Moi j'ai monté cela  "pare buffle portes gibiers ,bois ......."
il est fixé par des supports  de pare chocs d'origine.
Passé au CT en juin pas de soucis ??????.
plusieurs fois croisé les forces de l'ordre: pas de soucis ....
a mon avis moins" dangereux "que les portes vélos qui dépasse d'un mètre et qui cache plaque et feux .....mais c'est mon avis.

djeanlouis
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:48

djeanlouis a écrit:
a mon avis moins" dangereux "que les portes vélos qui dépasse d'un mètre et qui cache plaque et feux .....mais c'est mon avis.
t'as déjà vu des accidents de la route en marche arrière ?
je le redis, le problème n'est ni le CT ni les flics, mais en cas d'accident...
tout le monde sera d'accord pour dire que le PB a aggravé le bazar montage pare buffle Indecis1
quand on est le propriétaire du PB ben c'est pas joyeux
juste il faut le savoir, c'est tout montage pare buffle 549745

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
djeanlouis
Passionnément
djeanlouis


Date d'inscription : 30/07/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : oise
Age : 67
Niva type, année : 2003 1700 GPL Randonnée
Couleur : bleu/vert/noire/rouille

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:11

je n'ai pas parlé de" flics" mais de force de l'ordre.....
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:28

djeanlouis a écrit:
je n'ai pas parlé de" flics" mais de force de l'ordre.....
ce n'est pas un gros mot

(1828) Peut-être de l’allemand Flick attesté dès 1510 au sens de « jeune homme », « garçon ».

https://fr.wiktionary.org/wiki/flic

montage pare buffle 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyMer 25 Nov 2015 - 3:21

djeanlouis a écrit:
montage pare buffle Dsc00722


Moi j'ai monté cela  "pare buffle portes gibiers ,bois ......."


oh,  c'est le modèle "ornemental" montage pare buffle Lol


...
une fois, j'ai  croisé un 4x4 et le parebuffle, c'était carrément un panier de la taille d'un caddy sur toute la largeur de son catcat !!il y avait des bidons et petites affaires dedans, c'était laid..., ça devait être un agriculteur-chasseur ; c'était abusé mais comme dit jpz, question tolérance, tout cela semble toléré par la flicaille qui tolère n'importe quoi, mais le jour ou il y a un accident avec une pièce exotique non homologuée, l'assureur risque de vous expliquer que le matériel doit être homologué et qu'il ne trouve pas le marquage indélébile de conformité sur votre matériel !


pour info,
Vous ne devez plus restez dans le flou ni l'ignorance, les textes sont très clairs = vos PB doivent absolument être homologués et contenir un marquage clairement visible pour que vous soyez en règle !!




"Une réglementation communautaire a été adoptée et transposée en France par l'arrêté du 28 juillet 2006 relatif à l'utilisation de systèmes de protection frontale sur les véhicules à moteur. Aux termes de cette réglementation, les pare-buffles doivent être homologués conformément aux dispositions techniques communautaires, et la conformité des équipements vendus doit être attestée par un marquage indélébile apposé sur l'élément. Pour chaque élément, le fabricant doit fournir la liste des véhicules sur lesquels il peut être installé, ainsi que des instructions de montage. "
http://www.senat.fr/questions/base/2008/qSEQ080303768.html
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000819357&dateTexte
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:37

Fournier alain a écrit:
bonjour   je vient d acheter et d aller le chercher en 42 ;un pare buffle sur le bon coin (15e) r1en a dire !
par contre il manque les fixations m a dit le vendeur  (ne les retrouvent pas
il y a les 2 platines avec 4 trous soudés a la base des 2 tubes verticaux
je voudrait savoir comment sont faites ces fixations pour en refaire surement pas compliqué ?
 
Pas compliqué ^^ j'ai le meme pare buffle ;  ce sont des U fileté qui font le tour des tubes de fixations par choc et s'attache sur tes platines à 4 trous

tu peu en realiser facilement avec de la tibe fileté par exemple montage pare buffle 804205
Revenir en haut Aller en bas
mario33
Un peu
mario33


Date d'inscription : 25/11/2015
Nombre de messages : 40
Localisation : bassin d arcachon
Niva type, année : 2121 1983
Couleur : vert armée

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:09

bonjour ou bonsoir


"je n'ai pas parlé de" flics" mais de force de l'ordre....."

il y a des susceptibles, ou des gens qui font parti....
je crois qu il y a une tolerance en fonction de la grosseur, et surtout la distance a laquelle il est posé
il faut qu il soit collé au véhicule.
c est surtout en cas de choc avec les pietons, cyclistes.....
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Un peu
Bigben


Date d'inscription : 25/11/2015
Nombre de messages : 19
Localisation : 16 Charente
Age : 35
Niva type, année : 1600 de 1990
Couleur : Rouge

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:32

salut 

si ça peut t'aider voila les fixations que j'ai fait en coupant un bout de tube carré dans sa longueur.

montage pare buffle Wp_20119

montage pare buffle Wp_20120

montage pare buffle Wp_20121

Comme cela mon pare buffle ne dépasse pas par rapport au pare choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:37

mario33 a écrit:

je crois qu il y a une tolerance en fonction de la grosseur, et surtout la distance a laquelle il est posé
il faut qu il soit collé au véhicule.
c est surtout en cas de choc avec les pietons, cyclistes.....



Pour la tolérance c'est sure qu'elle existe, mais les textes sont claires, si vous n'avez pas une inscription indélébile sur votre PB avec les références de son homologation, vous prenez des risques inutiles, et pas qu'avec un piéton ou cycliste !

Imaginez que vous détruisez l'arrière d'un véhicule qui cote 50.000e vous croyez que votre assureur, qui lui connait les lois, va faire une diète pour payer votre connerie alors qu'il n'aura qu'à vous montrer son plus long doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
mario33
Un peu
mario33


Date d'inscription : 25/11/2015
Nombre de messages : 40
Localisation : bassin d arcachon
Niva type, année : 2121 1983
Couleur : vert armée

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:50

renart a écrit:
mario33 a écrit:

je crois qu il y a une tolerance en fonction de la grosseur, et surtout la distance a laquelle il est posé
il faut qu il soit collé au véhicule.
c est surtout en cas de choc avec les pietons, cyclistes.....



Pour la tolérance c'est sure qu'elle existe, mais les textes sont claires, si vous n'avez pas une inscription indélébile sur votre PB avec les références de son homologation

Imaginez que vous détruisez l'arrière d'un véhicule qui cote 50.000e
le mien, vue la gueule qu il a c est clair qu il est pas homologué.......
et j ai pas la pretention de suivre de tel vehicule Embarassed montage pare buffle Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Fournier alain
Beaucoup
Fournier alain


Date d'inscription : 23/10/2015
Nombre de messages : 88
Localisation : 71570 sud macon
Age : 76
Niva type, année : 1700 gpl essence 2003
Couleur : vert foncé

montage pare buffle Empty
MessageSujet: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyMer 2 Déc 2015 - 12:05

bonjour a tous
merci bigben pour le montage  maintenant je vois comme c est monté
il y a aussi le montage avec des colliers
je ne sais si je le monte  renart me fait peur avec ses commentaires  Embarassed Embarassed il y a raison  dans un sens , mais je voit de nombreuses niva avec leur pare buffle  Shocked 
la réglementation date de 2005  qu en ai t il pour les véhicules d avant cette date en étant équipés
autre question   je voudrait accéder aux cablages des cdes sur le tableau de bord  montage d un buzzer pour éclairage
allumé  j ai trouve le schémas
mais comment on démonte ?
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:00

renart a écrit:
djeanlouis a écrit:
montage pare buffle Dsc00722


Moi j'ai monté cela  "pare buffle portes gibiers ,bois ......."


oh,  c'est le modèle "ornemental" montage pare buffle Lol


...
une fois, j'ai  croisé un 4x4 et le parebuffle, c'était carrément un panier de la taille d'un caddy sur toute la largeur de son catcat !!il y avait des bidons et petites affaires dedans, c'était laid..., ça devait être un agriculteur-chasseur ; c'était abusé mais comme dit jpz, question tolérance, tout cela semble toléré par la flicaille qui tolère n'importe quoi, mais le jour ou il y a un accident avec une pièce exotique non homologuée, l'assureur risque de vous expliquer que le matériel doit être homologué et qu'il ne trouve pas le marquage indélébile de conformité sur votre matériel !


pour info,
Vous ne devez plus restez dans le flou ni l'ignorance, les textes sont très clairs = vos PB doivent absolument être homologués et contenir un marquage clairement visible pour que vous soyez en règle !!




"Une réglementation communautaire a été adoptée et transposée en France par l'arrêté du 28 juillet 2006 relatif à l'utilisation de systèmes de protection frontale sur les véhicules à moteur. Aux termes de cette réglementation, les pare-buffles doivent être homologués conformément aux dispositions techniques communautaires, et la conformité des équipements vendus doit être attestée par un marquage indélébile apposé sur l'élément. Pour chaque élément, le fabricant doit fournir la liste des véhicules sur lesquels il peut être installé, ainsi que des instructions de montage. "
http://www.senat.fr/questions/base/2008/qSEQ080303768.html
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000819357&dateTexte
je te trouve comme à ton habitude bien péremptoire, notamment avec un sujet que tu ne maîtrises pas , mais en plus tu es insultant comme à ton habitude.
Méprises les forces de l'ordre si tu veux, mais fais le en silence!
dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:40

Fournier alain a écrit:
bonjour a tous
merci bigben pour le montage  maintenant je vois comme c est monté
il y a aussi le montage avec des colliers
je ne sais si je le monte  renart me fait peur avec ses commentaires  Embarassed Embarassed il y a raison  dans un sens , mais je voit de nombreuses niva avec leur pare buffle  Shocked 
la réglementation date de 2005  qu en ai t il pour les véhicules d avant cette date en étant équipés
autre question   je voudrait accéder aux cablages des cdes sur le tableau de bord  montage d un buzzer pour éclairage
allumé  j ai trouve le schémas
mais comment on démonte ?
 

What the fuck ?!? et moi je pu de la gueule ????????????      j'ai pas mis de photos alors j'ai pas le droit à merci ?

Je t'ai indiqué que c'était comme ça le montage mais que c'était de la tige fileté qui faisait le tour des tubes

ça m'apprendra à vouloir aider pfffffffffffff abusé
Revenir en haut Aller en bas
Fournier alain
Beaucoup
Fournier alain


Date d'inscription : 23/10/2015
Nombre de messages : 88
Localisation : 71570 sud macon
Age : 76
Niva type, année : 1700 gpl essence 2003
Couleur : vert foncé

montage pare buffle Empty
MessageSujet: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyVen 4 Déc 2015 - 7:45

bonjour a tous   : milles excuses "le russe" de ne t avoir cité pour l info sur les colliers en tige filetée Embarassed  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:51

duncan a écrit:
renart a écrit:
tout cela semble toléré par la flicaille qui tolère n'importe quoi,
je te trouve comme à ton habitude bien péremptoire, notamment avec un sujet que tu ne maîtrises pas , mais en plus tu es insultant comme à ton habitude.
Méprises les forces de l'ordre si tu veux, mais fais le en silence!
dernier avertissement

Je vois pas en quoi je suis insultant  ou méprisant ! le terme flicaille désigne "la police" d'après le larousse , ce n'est pas un terme péjoratif et le fait que tu sois lieutenant ou modérateur ne me fera jamais me soumettre à tes idées !

Je ne comprends pas ton "dernier avertissement", si tu pouvais détailler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:07

Fournier alain a écrit:

je ne sais si je le monte  renart me fait peur avec ses commentaires  Embarassed Embarassed il y a raison  dans un sens , mais je voit de nombreuses niva avec leur pare buffle  Shocked 
la réglementation date de 2005  qu en ai t il pour les véhicules d avant cette date en étant équipés

il n'y a pas que les Niva qui ont des PB d'une autre époque, tous les 4x4 sont concernés.
Mais quand un loi arrive, il faut s'y conformer si vous voulez être en règle. Un accident c'est par définition un aléa rare, surtout en 4x4, mais le risque existe.


Avant on pouvait mettre un moteur diesel sur une voiture essence et vice versa. Où sont ces véhicules modifiés au nom de l'antériorité ? montage pare buffle 3753263284
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:32

renart a écrit:
duncan a écrit:
renart a écrit:
tout cela semble toléré par la flicaille qui tolère n'importe quoi,
je te trouve comme à ton habitude bien péremptoire, notamment avec un sujet que tu ne maîtrises pas , mais en plus tu es insultant comme à ton habitude.
Méprises les forces de l'ordre si tu veux, mais fais le en silence!
dernier avertissement

Je vois pas en quoi je suis insultant  ou méprisant ! le terme flicaille désigne "la police" d'après le larousse , ce n'est pas un terme péjoratif et le fait que tu sois lieutenant ou modérateur ne me fera jamais me soumettre à tes idées !

Je ne comprends pas ton "dernier avertissement", si tu pouvais détailler... Rolling Eyes
Je ne suis pas lieutenant, par contre je suis modérateur et administrateur.
Il n'est nullement question de soumission à une idée ou à une autre, il est simplement question d'un rappel pour la énième fois te concernant, et concernant le mépris que tu véhicules dans tes posts. Le mot flicaille pris au sens strict de la définition n'est certes pas une insulte, mais le sens donné à ce mot, dans la globalité de ta phrase l'est.
Quant à mon dernier avertissement , si tu n'est pas assez intelligent pour comprendre que ton mépris d'autrui peut te valoir un énième bannissement (on ne parle plus de huit jours).........
Si au lieu d'étaler ta morgue, et de distiller ton venin dans quasiment chacun de tes posts, tu profitais comme tout un chacun, des bienfaits de ce forum, de sa convivialité, tu serais certainement moins critiqué, et surtout moins banni!
A bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:34

montage pare buffle Rhoo1

montage pare buffle Prints10
montage pare buffle Prints11
montage pare buffle Prints13
Revenir en haut Aller en bas
antoinesor
Beaucoup
antoinesor


Date d'inscription : 17/09/2015
Nombre de messages : 71
Localisation : 01 LAGNIEU
Age : 39
Niva type, année : 1600 de 1994
Couleur : rouge d'une très très vieille Ferrari

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:36

duncan a écrit:
renart a écrit:
duncan a écrit:
renart a écrit:
tout cela semble toléré par la flicaille qui tolère n'importe quoi,
je te trouve comme à ton habitude bien péremptoire, notamment avec un sujet que tu ne maîtrises pas , mais en plus tu es insultant comme à ton habitude.
Méprises les forces de l'ordre si tu veux, mais fais le en silence!
dernier avertissement

Je vois pas en quoi je suis insultant  ou méprisant ! le terme flicaille désigne "la police" d'après le larousse , ce n'est pas un terme péjoratif et le fait que tu sois lieutenant ou modérateur ne me fera jamais me soumettre à tes idées !

Je ne comprends pas ton "dernier avertissement", si tu pouvais détailler... Rolling Eyes
Je ne suis pas lieutenant, par contre je suis modérateur et administrateur.c' est pire   montage pare buffle 22864
Il n'est nullement question de soumission à une idée ou à une autre, il est simplement question d'un rappel pour la énième fois te concernant, et concernant le mépris que tu véhicules dans tes posts. Le mot flicaille pris au sens strict de la définition n'est certes pas une insulte, mais le sens donné à ce mot, dans la globalité de ta phrase l'est.
Quant à mon dernier avertissement , si tu n'est pas assez intelligent pour comprendre que ton mépris d'autrui peut te valoir un énième bannissement (on ne parle plus de huit jours).........
Si au lieu d'étaler ta morgue, et de distiller ton venin dans quasiment chacun de tes posts, tu profitais comme tout un chacun, des bienfaits de ce forum, de sa convivialité, tu serais certainement moins critiqué, et surtout moins banni!
A bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
antoinesor
Beaucoup
antoinesor


Date d'inscription : 17/09/2015
Nombre de messages : 71
Localisation : 01 LAGNIEU
Age : 39
Niva type, année : 1600 de 1994
Couleur : rouge d'une très très vieille Ferrari

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:58

antoinesor a écrit:
duncan a écrit:
renart a écrit:
duncan a écrit:
renart a écrit:
tout cela semble toléré par la flicaille qui tolère n'importe quoi,
je te trouve comme à ton habitude bien péremptoire, notamment avec un sujet que tu ne maîtrises pas , mais en plus tu es insultant comme à ton habitude.
Méprises les forces de l'ordre si tu veux, mais fais le en silence!
dernier avertissement

Je vois pas en quoi je suis insultant  ou méprisant ! le terme flicaille désigne "la police" d'après le larousse , ce n'est pas un terme péjoratif et le fait que tu sois lieutenant ou modérateur ne me fera jamais me soumettre à tes idées !

Je ne comprends pas ton "dernier avertissement", si tu pouvais détailler... Rolling Eyes
Je ne suis pas lieutenant, par contre je suis modérateur et administrateur.c' est pire   montage pare buffle 22864 (ironique le bravo )
Il n'est nullement question de soumission à une idée ou à une autre, il est simplement question d'un rappel pour la énième fois te concernant, et concernant le mépris que tu véhicules dans tes posts. Le mot flicaille pris au sens strict de la définition n'est certes pas une insulte, mais le sens donné à ce mot, dans la globalité de ta phrase l'est.
Quant à mon dernier avertissement , si tu n'est pas assez intelligent pour comprendre que ton mépris d'autrui peut te valoir un énième bannissement (on ne parle plus de huit jours).........
Si au lieu d'étaler ta morgue, et de distiller ton venin dans quasiment chacun de tes posts, tu profitais comme tout un chacun, des bienfaits de ce forum, de sa convivialité, tu serais certainement moins critiqué, et surtout moins banni!
A bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:03

le russe a écrit:
montage pare buffle Rhoo1

montage pare buffle Prints10
montage pare buffle Prints11
montage pare buffle Prints13
c'est plus d'actualité, on roule maintenant en kangoo montage pare buffle Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:44

depuis que j'ai mis en route le service pour ignorer certaine personne je ne lit plus les commentaires douteux et je reste ultra zen !!


cheers sunnysunnysunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 49
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptySam 5 Déc 2015 - 0:31

Sa ne m'étonne pas pig

Je pense que je vais finir par faire de même. .....

montage pare buffle 512555   L'homme  au vélos. ..
Revenir en haut Aller en bas
mario33
Un peu
mario33


Date d'inscription : 25/11/2015
Nombre de messages : 40
Localisation : bassin d arcachon
Niva type, année : 2121 1983
Couleur : vert armée

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptySam 5 Déc 2015 - 4:51

salut a tous

le but du post été des conseils pour le montage d un pare buffle.......

le fait que ce soit legal, homologué, etc n engage que la personne concerné puisque il veut le faire
défendre ses convictions est légitime
je suis nouveau sur le forum, je remarque que certaine idées ne plaise pas a tous le monde, c est normal.....
de la a ce "pourrir" comme ca.......chacun prends ses "patins" et assumes le jour ou......
tous le monde ne peut pas être d accords sur tous sujets
c est clair que tous ce que l on fait les uns les autres n est pas toujours legal  
chacun ses opinions.....ses convictions
maintenant il faut savoir "écouter" les personnes qui savent les "tenants et aboutissants".......
après chacun fait ce qui veut 
merci a ce qui connaisse les lois pour les faire connaître......
bravo a ce qui font ce qu ils veulent........

en espérant blesser personne.....
Revenir en haut Aller en bas
mario33
Un peu
mario33


Date d'inscription : 25/11/2015
Nombre de messages : 40
Localisation : bassin d arcachon
Niva type, année : 2121 1983
Couleur : vert armée

montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptySam 5 Déc 2015 - 4:57

ainsi que
 ce qui ce lève et qui ont du mal a comprendre le sens des phrases.
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle EmptySam 5 Déc 2015 - 5:41

mario33 a écrit:
salut a tous

le but du post été des conseils pour le montage d un pare buffle.......

le fait que ce soit legal, homologué, etc n engage que la personne concerné puisque il veut le faire
défendre ses convictions est légitime
je suis nouveau sur le forum, je remarque que certaine idées ne plaise pas a tous le monde, c est normal.....
de la a ce "pourrir" comme ca.......chacun prends ses "patins" et assumes le jour ou......
tous le monde ne peut pas être d accords sur tous sujets
c est clair que tous ce que l on fait les uns les autres n est pas toujours legal  
chacun ses opinions.....ses convictions
maintenant il faut savoir "écouter" les personnes qui savent les "tenants et aboutissants".......
après chacun fait ce qui veut 
merci a ce qui connaisse les lois pour les faire connaître......
bravo a ce qui font ce qu ils veulent........

en espérant blesser personne.....

Bah justement, contrairement à ce que beaucoup pensent, on ne peux pas faire n'importe quoi et dire ce qu'on veux, et donner des conseils pour faire des choses illégales et qui peuvent être dangereuses sur un site internet est complètement illégal  !

je n'ai fait qu'un petit rappel à la loi bon à savoir, il n'y a vraiment pas de quoi polémiquer ! montage pare buffle Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage pare buffle Empty
MessageSujet: Re: montage pare buffle   montage pare buffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage pare buffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre pare buffle
» Pare buffle
» LP SUR LE PARE BUFFLE
» Treuil et pare buffle ??
» utilité attache remorque et "pare buffle" AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: